16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Peukachou
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Version amélioré d'un fifa 09 déja très très bon, des bugs corrigé des améliorations bien choisie et de l'inovation qui nous promet une belle progression futur... Meme si des bugs viennent encore entaché ce nouveau fifa, le plaisir demeure au rendez-vous =)

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un bon Fifa, comme toujours, qui est mieux que Fifa 09. Le jeu en ligne est aussi très bien selon moi, un bon jeu de foot. Il est bien réaliste et on voit que les progrès sont toujours la au fil du temps. Bon jeu dans l'ensemble.

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Mon jeu de foot préféré ! Fifa 10 m'a fait aimé cette série par ces graphismes plus poussés que ses aînés, une bande-son adaptée, un gameplay plus fluide, un multijoueur amélioré ce qui rend la chose meilleur !

[]Jesuschrist[]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Très bon gameplay , les serveurs EA toujours aussi bon , très bonne durée de vie , graphismes en amélioration :ok: Le jeu en ligne est très bon , rare bug présent , le mode club qui permet de jouer avec d'autres personnes avec leurs pros dans un club est très réaliste et très sympa :) Achetez ce jeu :)

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Mieux que les précédents, très réaliste. Dommage qu'il soit un petit peu lent et que le mode "deviens pro" ne soit pas plus personnalisé. La lecture des menus, sur une télévision standard, fatigue les yeux. Mais dans l'ensemble, un très bon jeu.

_MattBelIamy_
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Que dire ? Par où commencer ? Fifa 10 a de très bons graphismes, une bonne bande-son et exellent gameplay !! Son grand atout est surtout sa durée de vie infinnissable... De nombreux modes et un mode carrière exellent avec des transferts plus vrai que nature ! Des gestes techniques a couper le souffle ! Seul bémol, la prise en main pour les amateurs qui peut s'avérer assez longue. Maintenant, pas cher genre 10 €, en bon état.

Inheritance
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu date déjà de deux ans, mais quand on y regarde de près, ce n'est pas un mauvais jeu.
A part le fait que les joueurs et les équipes ne sont pas a jour, on remarquera que la jouablilité est bien meilleur que l'opus suivant, à savoir fifa 11.
Les graphismes restent potablent et les modes de jeux très variés...
En y réfléchissant bien, cela remet sérieusement en cause le fait de racheter tout les ans le dernier fifa.

WhiteTornado
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Moi qui ne suis pas branché foot je trouve ce jeu vraiment super de part ses bons graphismes et sa maniabilité on s'y croirait vraiment bref un superbe jeu que vous soyez fan de football ou pas n'hésitez pas.

tetewwe
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Super jeu ! graphisme tres beau a voir prise en main pareil que fifa 09 durée de vie tres longue . Largement mieux que fifa 09 ce fifa s'impose comme l'un des meilleurs fifa de tous !!! Je le recomande a tous !

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, graphismes corrects, jouabilitée jouissive et mode carrière agréable, malgré tout je ne met "que" 17 à cause du mode devient pro toujours bridé à 4 saisons... Enfin cela ne doit pas vous empecher de l'acheter car gros potentiel, très drole à jouer avec des amis :) De plus le mode entrainement dans l'arène permet de s'amuser quand on ne sait pas quoi faire

ghostplayer12
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Bon, niveau graphisme, c'est en progrès. On a toujours le plaisir de jouer, c'est même de mieux en mieux par rapport à PES. Mais personnellement, je ne le recommanderais pas, je préfère resté encore sur le 08 qui est le meilleur pour moi... Trop de bug en mode carrière... Je fini ma saison et je me retrouve avec -2.400.000.000 € en Budget, c'est quoi cette merde ? Impossible de finir une seule carrière à cause des bug, j'ai fais maximum 5 années --' Donc voilà, si le mode carrière ne vous intéresse pas, ce jeu est fait pour vous, mais sinon, passez votre chemin.

Lhaitiano
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

FIFA 10 c'est imposé comme la simulation de l'année et a dépassé ses prédécesseurs à mes yeux.La modélisation des visages des stars est toujours bien faite. Le mode Ultimate team est vraiment jouissif.Cette simulation est d'une qualité époustouflante et est la meilleure à mes yeux surtout le mode Pro Virtuel qui est vraiment très bon et aussi n'oublions pas le mode en ligne qui a très bien été géré.Chaque FIFA se rapproche de plus en plus de la réalité à chaque nouvel opus et celui-ci en est la preuve.

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un expert en jeux de football
Mais j'ai trouvé celui ci exellent.

le meilleur jeu de football auxquelle j'ai joué
bons graphismes, bon gameplay, bon jeu en général
j'ai mis un peu de temps a comprendre comment faire les gestes techniques mais c'est surment parce que je ne joue pas souvent au jeux de football

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

La simulation de foot est là. Graphismes magnifique, très bonnes maniabilité. On peut incarner les clubs et pays du monde entier. Les modes tournoi, deviens pro où l'on incarne son joueur durant sa carrière ou le mode carrière où l'on incarne l'entraineur du club de son choix et l'on doit faire ses preuves. C'est la référence des jeux de football.

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA 10 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

360 8.99€