15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
guiguijo1
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ce nouveau jeu de la série Halo est vraiment bien graphiquement,la campagne est assez longue (mais il vaut mieux commencer en héroïque),les cartes pour le multi sont vraiment biens (surtout pour ceux qui les avaient pas), en bref ce jeu est bien mais il fait plus infiltration que...Halo

Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Halo ODST ! Moi qui m'attendais à un titre commercial bouche trou ridiculement court et trop cher, j'ai finalement été séduit par cet épisode à part entière. Certes le Spartan 117 n'est pas de la partie mais à la vue de sa dernière prestation dans Halo 3 il ne m'a pas vraiment manqué. Alors que Bungie nous annonçait avec modestie que les changements seraient mineurs par rapport à Halo 3, je constate pour ma part qu'ils n'ont pas été avares en terme de nouveautés : un gameplay moins bourrin et donc plus subtile, des phases "infiltration" fort sympathiques, un très bon contenu multijoueurs et une histoire convenue mais captivante jusqu'au bout. Halo revient en force !

Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

C'est clair que le fait qu'on ne joue pas avec Masterchief enlève beaucoup au jeu! Par contre, le scenario et l'action sont excellents! Mince décéption pour les graphismes mais moi je m'en fou pas mal! Tant q'un jeu a une bonne jouabilité et une bonne durée de vie, sa me va! Meilleur campagne depuis Halo Combat Evolved! 16 !

skysei
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Pour ma par je trouve que ce jeu est très bon : le scénario n'est pas top mais pas nul non plus, le mode flashbac est plutot réussi, le gameplay est très bon avec des passages pas vraiment infiltration mais plus tactique et des passages plus bourrins, la bande son est magnifique, le multi génial, les graphismes peutetre vieux mais c'est du halo et je trouve sa très beau, en bref un très bon jeu.

Marvel-boy69
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Très bon divertissement,bon système de jeu,les nouvelles armes sont très bien et l'histoire est pas mal,quoique je suis un peu déçu,les brutes qui sont déja diffile à batre avec les armes il leur rajoute une armure plasmique,Rooky est une pale copie du spartan 117 sauf qu'il ne parl PAS du tout et un tout petit peu déçu qu'on ne voit pas spartan 117,même un petit càméo serais pas mal,mais bon on à pas toujours se qu'on veut.

coltgun
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent malgré que c'est un peu répétitif avec halo 3 il ya les mèmes armes , les mèmes ennemis mais appart sa tout le reste est bien et j'ai hate d'attendre le nouveau qui sortira dans pas mal de temps mais qui sortira.

Alan258
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je suis super fier de mon achat. La bande son est super l'histoire est bonne comme les flashbacks d'ailleurs. Un super rapport qualité prix, seulement 50€ pour le jeu que je redit génial avec ses petite phases d'infiltration et un deuxième CD multi avec TOUTES les maps d'Halo3 même le pack supp, si si. Mais gros bémol la durée de vie médiocre pour un jeu qui s'oriente clairement multi. Un héros attachant meme s'il ne dit pas un mot de l'histoire, pire que 117. Heureusement que la coop et que le firefight sont là dans un type de jeu où il y a de moins en moins d'écran splité sur les LCD de plus en plus gran comme le dit souvent RIVAOL. Pour résumé, un jeu super pour les fans et les débutant malgré des graphs et un gameplay qui commence à se faire vieux.

Halo3odst_2010
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Rien a dire ce jeu je le garde toute ma vie :) Surtout se que j'ai preférée ses le BDP : Baptême du feu :D trop cool. sauf se que jai vraiment pa aimer ses le solo je n'aime pas trop les jeu dans le noir sa me derange je trouve sa pas vraiment amusant pour un jeu comme halo 3 : ODST je trouve meme sa bizzard mais jlaime bien comme meme car la campagne ratrape tout en coop.

Slymayer
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

La mise en scène de la Campagne est excellente, l'histoire tient la route, de ce côté-là pas de problème. En revanche, j'ai profondément été déçu par sa durée de vie... Le mode Baptême de Feu n'a d'intérêt qu'en multijoueur, la campagne se finit en 2H30 maximum si on s'acharne, les graphismes n'ont pas changé depuis Halo 3... J'espère franchement que Bungie se rattrapera avec Halo Reach, j'ai toujours été fan de Halo, mais là, c'est décevant...

Le multijoueur aurait pu être excellent en ODST, avec la VNA, la nouvelle mitrailleuse, mais ils ont décidé de reprendre celui de Halo 3... Bungie annonçait un "Titre à 30€" pour le peu de contenu qu'il proposait, mais ils l'ont mis à 60€ pour les extensions... C'est du n'importe-quoi... Il faut approfondir (Tricks, Easter Eggs etc...) pour en profiter un minimum...

Bref, c'est l'entubage profond de la part de Bungie... Ils nous promettaient un jeu qui avait du contenu mais ne vaut même pas Halo 2...

Certes, sur le coup, quand on n'a pas fini l'histoire, c'est du plaisir, mais quand on se rend compte qu'on a payé 30€ de trop, là ça passe mal...

thomaso10
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

18/20C'est un jeu qu'il faut a tout prix acheter,le nouveaux mode baptème du feu est genial,la campagne est passionnante mais je trouve quelle est un peu trop courte.Grace au 2EME CD,le multijoueurs,vous acceder a toutes les maps ce qui est genial car elle sont normalement payentes sur Halo 3.Sinon les graphismes sont agréable et tout sa pour seulement 50 euro.

Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Super jeux, l'histoire est super il y a une bonne ambiance de tir, ont vois tout de suite au début qu'ont est seul au monde et qu'il faut essayé de retrouver son équipe. Juste un peux déçue par la faible durée de vie, sinon rien à dire.
A ne pas manquer pour les fans de halo !

COD-Hardcore
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Campagne solo décevante et très courte,parsemé de flashbacks qui essayent de diversifier le gameplay mais sans réellements le changer.Très monotone,graphiquement dépassé,la campagne solo ne brille pas par son excellence.
Plus d'armes,de nouveaux véhicules auraient pourtant fut la bienvenue dans ce nouveau Halo qui ne réinvente rien.
Le mode Bapteme du Feu n'est que la réplique du mode HORDE de Gears of War, en moins bien et moins fun.
Bungie aurait pu faire un effort aussi du coté de la réalisation,qui est pour moi médiocre.
Bref,un nouveau Halo,qui n'apporte rien a la série,sans réelles nouveautés,malgré une bonne introduction et de bonnes idéés.Un peu brouillon,graphiquement dépassé,HALO:ODST n'a d'extreme que son nom.

altairxboptimus
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur moyen de se plonger dans l'univers de halo sans le masterchief.topo : on vous a largué pour que vous aterissiez sur un vaisseau covenant .mais pas de pot dès qu'on est projeté il disparait dans l'hyper espace ,et cette fois pas de bouclier qui se régénere mais une vie limitée. on est plus q'un petit bleu tous seul dans la new mombasa mais qui à chaque fois qu'il trouvera des affaires appartenant à ses camarades le jeu nous fera revivre leurs dernières heures.en plus y a un 2è disque avec toutes les cartes multi de halo 3.et vous êtes encore en train de me lire mais allez acheter ce jeu!!

Banthos
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Etant un petit fan de Halo , ODST m'avait tenté et je l'ai donc finalement acheté et je n'est pas été déçu . Pour une fois on incarne un nouveau héros qui ne parle pas donc on se met plus dans la peau du personnage on peut imaginer ses réponses en fonction de ce qu'on pense etc ... Niveau gameplay on est pas trop déstabilisé néanmoins on remarque la transition du Masterchief au Rookie on notera quelques différences comme le fait de sauter moins haut , d'avoir un bouclier puis une barre de santé , de n'utiliser plus qu'une arme a la fois ... Le scénario est sympathique même si l'on ne comprendra pas l'histoire sans chercher des petits journaux audios dissimulés dans toute la map , sinon on incarne le Bleu ( the Rookie ) qui se reveille 6 heures après l'aterrissage et qui tente de retrouver son escouade .
Niveau multijoueur on notera l'apparition du mode baptême du feu qui est comparable au mode horde de Gears of war : on doit résister a des vagues d'ennemis succéssives . De plus le boitier comprend un CD regrouant tout le mode multijoueur ( map etc ...) de Halo 3 et une nvitation a la bêta multijoueur du petit frère : Halo Reach .
Pour finir Halo 3 : ODST est un bon jeu qui mérite sa note de 16 le mode campagne est un peu court mais le multijoueur , l'invitation a la bêta et son prix de 5O euros neuf arrive a compenser ses lacunes . En revanche je reconseille vivement Halo 3 ODST aux fans et conseille aux nouveau dans la matière d'essayer d'abord Halo 3 avant d'aller sur ODST

Ezio38080
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Un jeu qui me tentait et que j'ai finalement acaheter et je n'en suis pas déçu.Donc un bon 16/20 est emplement mérité.Certes le jeu est une sorte de copie de Halo 3 avec peu de changement ormis le scénario qui est très intéressant et surtout on ne s'ennuis jamais.Le gameplay ne change pas du précédent.Le mode Online est améliorer par quelque terrain supplémentaire qui ne déplereront pas au joueur.Un très bon jeu en soite que je conseille vivement.