15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

Aigle-rouge-16
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Halo 3:ODST est un jeu qu'il ne faut pas oublier.
La campagne est super, les graphismes aussi, trés bon scénario
et surtout excellent Bapteme du feu. Seul regret, la durée de vie de la campagne mais (Bungie) nous avaient prévenu.
C'est un jeu que je recommande :)

ss619
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial, j'ai eu beaucoup d'appréhension par rapport au gameplay sans le MC, je pensais que sa allait plus ressemblé a un splinter cell qu'a un bon vieux Halo. Mais je dois avoué que j'ai adoré le faite de devoir être plus stratégique, il ne suffit pas de courir comme un dératé en tirant de partout et en donnant des coup de crosse. En plus la mise en scène est génial, avec les flash back dans la peau des autres personnages, les cinématiques offre enfin un peut d'action, et surtout je retrouve ce que j'attendais depuis longtemps, des cinématique DANS LE JEU comme un bon vieux call of duty, même si se n'est que quelques secondes je trouve que sa rajoute quelque chose. Il y a bien sur le Firefight qui ets tout simplement énorme !, les vagues ennemies qui arrive de plus en plus nombreux plus les cranes qui s'active, tout seul, en coop ou a 4 c'est toujours aussi plaisant de jouer a ce mode de jeu. Malheureusement je devais bien enlever au moins un points pour les graphismes qui, ne se voilons pas la face ne sont pas très beau, encore que pendant le jeu on ne le remarque pas trop, mais alors dans les cinématiques c'est plus que flagrant. En gros Halo 3 ODST est un jeu dans la ligné de Halo 3, toujours un gameplay unique et surtout le fait qu'ont puissent y jouer et y rejouer autant de fois que l'ont veut on s'amusera toujours autant.

4X3L

Halo 3 : ODST

Graphiquement et gameplay du halo 3
Barre de vie et trousse de soin, magnum qui vise et de devoir se cacher dès que l'"endurance" n'est plus la. de halo 1
Ne pas trop jouer au warrior (preferez vider le chargeur de donner des coups de crosse ), attaquer strategiquement les ennemis. dans halo 2

Et le mode firefight :bave: des vagues de covenante avec le mode de difficulter qui augmente.

La campagne un peu courte, ( qu'on peut refaire pour augmenter son score de points ou avec ses amis )
Le firefight ou on veut aussi toujours augmenter son score la durée de vie augmente beaucoup.

Xx_rayder_xX
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur des Halo, scénario très bien roder et graphisme à couper le soufle, du grand art, un vrai chef d'oeuvre, à la hauteur du cinéma, je vous conseillerez juste d'y jouer avec le cable HDMI, tout simplement...merveilleux. Mais le seul problème, est le doublage...pas terrible mais ceci excuse celà.

sinobi62
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'ai reçu mon pack collector aujourd'hui et j'ai donc toute essayé le jeu : le jeu est bien plus difficile qu'avec MasterChief, en effet, une armure beaucoup moins puissante, une IA des covenants augmenté etc ! graphiquement, peu d'amélioration et en dessous des capacités de la console. L'histoire ce passe donc entre Halo 2 et Halo 3 et nous fais vivre tous ça dans la peau de "Rookie", ça fait bizarre, mais ça change ! et je trouve ça vraiment bien !! Mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'aimerais un autre Halo comme ça... Parce que mon copain le Spartan me manque ! :(

En bref, un jeu vraiment pas mal du tout, le nouveau mode multijoueur est excellent, mais je pense que Halo 3 ODST s'adresse plutôt au fan !

bongoflo
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Pour ma part, je trouve cette extension très bonne (car je rappel à ses détracteurs, que même si c'est un stand alone çà reste une extension).
- Graphiquement, rien de bien nouveau (à part la vision nocturne), mais tous les joueurs de Halo savent que le charme de ces jeux ce ne sont pas les graphismes.
- La jouabilité est toujours aussi bonne et nerveuse.
- Je trouve la campagne bien foutu et varié quoiqu'un peu moins prenante que celle de Halo 3 surement à cause des changement de rythme imposé par les missions du rookie.
- Le bapteme du feu est par contre quelques chose que j'espérais depuis longtemps et je ne suis pas déçu ! Le défit est à la hauteur, l'action est intense et souvent jouissive surtout en coop.
- enfin pour le multijoueur j'apprécie d'avoir maintenant toutes les maps dans la version Halo 3 fournis c'est vraiment un plus sympa !

Maintenant, mon nouveau rêve: bapteme du feu à 16 !
Bungie exauce mes prières! :)

-bouligan-
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Je suis Fan des jeux halo en général !! Au début je sentais que les sorties du jeu halo étaient beaucoup trop rapide !! J'ai eu une très bonne surprise en achetant ODST!! Une version de halo ou le master chief n'est pas présent me faisais peur (comment reproduire les combats?) Mais .. non c'est bien ^^
Ce jeux est une super Réussi

J'ATTEND LE FILM AVEC IMPATIENCE

el-mago51094
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est simplement genial !!! J adore la campagne malgrais sa petite duree de vie mais le bapteme du feu ralonge la chose !!!! Les nouvelles cartes sont super !!! On voit nettement que les graphismes on etaient retravailler.

Spartsam117
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

18/20, la campagne est certe très courte {les 2 point en moins} ( sans les données audios cachées rallongeant en quelque sorte la durée de vie du jeu en solo biensûre) Mais on a le droit à des combats épiques et à de belles scènes, par contre le faite que le bleu ne parle pas m'a un peu déçu, pas une seule réplique rien =/ dommage... Enfin cela n'est pas méchant. Graphiquement j'le trouve super beau, certe ça fait un peu vieillot mais ça correspond bien à l'univers Halo et ça a tout de même du charme. Les chargements sont courts, peu de ralentissement malgrès le nombres d'explosions et d'objets à l'écran. Et le VNA est bien géré! Pour ce qui est du mode FireFight il est excellant, beaucoup plus développé que le mode Horde sur GoW 2 je trouve car lorsque les crânes s'activent ça change complétement la donne! Et pour finir toutes les cartes de Halo 3 sont incluses dans le 2ième CD nous donnant un multijoueur plus que complet. Y a pas à dire encore un TOP de Bungie! LOVE BUNGIE!!! En attendant Halo: Reach de nombreuses heures nous attendent sur H3: ODST =)

Lenchy

117 ème avis :P

Excellent jeu, très semblable à Halo 3 en matière de gameplay et graphiques, par conséquent tout aussi amusant. Ce jeu est fait pour tout les fans de FPS et de Halo. Son seul défaut est qu'il n'est pas assez raffiné graphiquement. Firefight vous donnera des heures de plaisirs, de moments stressants et parfois hilarants. Achetez-le!

sisdo2
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Franchement,un jeu très très bon,je m'attendais à un Halo assez classique mais je suis ravi!J'adore Halo depuis le première opus et cette extension peut amplement avoir le titre de jeu a part entière:Beau malgré quelque petit défauts (celui du 3)je le trouve ultra agréable a jouer(franchise Halo ^^),et la nouvelle façon de jouer assez tactique est vraiment énorme!en plus le pack avec les maps supplémentaires est vraiment bien pensé.Bref un très bon titre en perspective et des heures l'éclates totale!

vLLLt
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est super,J'adoere tout les hallo ^^ Il esst bien foutu moi je dit beaugraphisme bande de son cool le scnario bien est la durée de vie bien aussi ba voila je recommande ce jeu fortement et je trouve que jeu video abuse un peu sur les note des Hallo serieux

Sgt_Hycks
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Je respecte les Fanboy, OK j'acueille ODST avec beaucoup d'enthousiasme...dela a perdre toute objectivité quand même pas !
Bungie clos une trilogie "magique" avec ODST c'est bien, mais on sent que c'est dur de faire du neuf avec du vieux... La note de 16 est méritée..toutefois attention je serais bien moins tolérant sur le prochain titre j'attend que Bungie renouvelle avec l'excellence... à défaut je craint la perdition de la série se serait vraiment un gachi.

Votez-Sticules
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

GIGA! moi qui n'avait pas les amp en plus, ca mas ravi. ambianc eplutot sombre, aqucun probleme avec sa. jouer plusieurs personnages? Parfait! Personellement je l'adore et je lui metrais 17 mais je dois mettre 20 pour remonter à cause des ps3 rageux.

knama
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Fan de halo acheter le de suite !!! Même si il faut l'avouer ... le jeu est particuliérement court le jeu n'en perd pas de toutes sa splendeur, une autre approche dans halo qui raméne un coup de fraicheur dans notre licence temps adoré !!!! Niveau graphisme je suis pas d'accord même si certains jeu le dépasse largement simple exemple GOW2, il garde quand même de bon reste et puis merde ces halo quoi :p Un bon 17/20 pour une approche que bungie a risqué et pour ma part a réussi !!!! Maintenant l'attende de Halo reach va étre long ^^