15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

hiraaa
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Pour une extansion, je trouve qu'elle est génial. Les graphismes sont très bien, mais je rapel que Halo 3 ODST n'est que extansion, il ne faut donc pas croire qu'il va être le quatrieme volet de la serie.
Bref, c'est la meilleur extansion qui est sortie sur console.

bgsx38
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré halo 3 ODST car je trouve que c'est un jeu avec qui on ne s'ennuie pas avec son mode multi super,j'aime bien son mode campagne qui change un peu de celui de halo 3 mais qui est tout de meme génial
Je trouve que ce jeu est une pure réussite un peu comme les autres halo
Je vous souhaite tous de y jouer;)

Fl0w-OM
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Halo 3 : ODST
Je trouve la campagne génial même si elle change beaucoup par rapport a celle de Halo 3
&& le mode Online je le trouve vraiment extraodinaire grace aux nombres concéquent de mode de jeu, de map, d'armes différentes etc ...
Bon jeu a tous =)

johno7germi
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Un add-on sans réel challenge, voila mon opinion. J'ai trouvé halo 3 :ODST assez bon, avec des scènes aussi jouissives que dans halo 3 mais sans cesse coupées par des trajets en ville qui sont souvent lent et fade (peu d'ennemis, trajets longs) Au final la campagne d'ODST est courte (9h en légendaire et en coop), avec des graphismes qui aurait pu se faire plus soignés et une bande son quelque peu larmoyante à certain moment. Le mode baptême du feu est quand à lui bien conçu mais ce n'est pas très novateur. Au final je met 14 car il reste un gameplay aux petits oignons, une musique qui parfois se montre épique, un bon challenge en légendaire et un mode horde sympathique.

Leozeus
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Mon Dieu qu'il est sévère... 13! Pourquoi? Comme dirait notre président: "Eh ben j'vais vous l'dire..." Si ODST prétend être jeu à part entière je n'y est vu qu'une extension d'halo 3. Je sais qu'il ne fallait pas s'attendre à un Halo 4 mais quand même. Quel est réellement la différence entre un spartan et un odst? Le soldat est aussi fort que le master chief! Il tue d'un coup de crosse, retourne les warthogs d'une main et saute sur les apparition pour cogner le pilote. C'est ça l'infiltration chez Bungie? J'ai un peu l'impression d'avoir acheté deux fois le même jeu, quand au mode baptème du feu ça vaut pas le multi d'halo 3. Désolé sergent Johnson cette fois se sera sans moi...

turburn
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Des très bon graphisme comme dans Halo 3.
Il y'as des bonne armes ainsi qu'une nouvelle mitraillette.
Bon les véhicules ont en as rarement.
Est l'histoire est assez courte 6h en mode Normal mais il y'as un mode baptême du feu est heureusement.
Mais sa reste un super FPS.

big_roby
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu!
Le CD campagne est très reussi Le mode histoire un peu court et la derniere mission un peu "molle". Le baptême du feu est très attachant lui aussi.
Le CD multi est lui aussi une reussite maispas beaucoup de nouveauté par rapport à Halo 3 premier du nom mais toujours aussi jouissif!

Matsboss
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu même si c'est quasiment identique a halo3 normal s'est la suite ... Sinon beau graphisme comme halo 3 juste les baptêmes du feu qu'on est obliger de recruter soit même sinon j'ai aimé le jeu et de plus on atteint facilement les 1000g ... Juste qu'il se finit trop vite même en légendaire sinon rien a dire.

florian91bis
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

j'ai adoré ce jeu sauf que les personne qui disent que dans ce jeux est on doit faire preuve de " tactique " c'est faux.
On ne peut pas surprendre les covenants car ils nous repèrent trop facilement et puis les brutes ne nous voit même pas et elle se retourne pile au moment ou l'on s'approche d'elle.
Sinon pour le reste la campagne est super dommage que les séquences dans la ville soit sombres mais les flash-back sont super.
Le mode baptème est génial lui aussi.

Voila je recommande ce jeu a tous les fans de Halo ou de FPS.

edmondcastor
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Attention risque de spoil / Ce jeu est bien mais sans plus. Les graphismes sont corrects mais il n'y a pas d'évolutions significatives depuis Halo 3. Par contre les décors sont véritablement fades. C'est moche, c'est carré et c'est très très sombre. L'emploi de la vision « spéciale » est quasi systématiquement obligatoire et cela « mochi » énormément le jeu. Contrairement au test, je ne vois pas où est la tactique. Dans 95 % des cas le décor favorise l'ennemi et l'approche discrète est globalement impossible surtout avec les Brutes. Par contre contrairement à tous ce que j'ai pu lire, je ne trouve pas le jeu cour. Comme tout le reste du jeu, la durée de vie est moyenne. Mais je n'ai joué qu'en « Légendaire ». Certaines phases sont très difficiles alors que d'autres sont d'une facilité déconcertante (même en Légendaire). Ne croyez pas les avis qui parle d'une durée de vie de 5/6h en Légendaire, c'est du n'importe quoi. Je n'ai pas compris l'intérêt d'une romance dans l'histoire. Le mode « baptême de feu » est un bon défouloir mais après une campagne en légendaire, là encore je ne vois pas l'intérêt. Je garde une impression mitigé d'un jeu pas raté mais pas réussi pour autant. Attendez que le jeu passe en « classic »

Atchoum46
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Eh bien, comme les autres, ce halo est génial. Même si les graphismes ne sont pas encore au top et l'histoire un peu courte, ce halo reste un succés avec un bon scénario et un mode de baptème du feu qui rajoute un plus à ce jeu. Alors n'hésitait pas à l'acheter, ce halo est une belle réussite.

Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu ! Dommage que ce soit si souvent dans le noir, on voit pas grand chose parfois, comme quand on est dans les escaliers, sinon c'est très bien. Moi j'ai commencé par Halo Wars puis Halo 3 donc je ne connais pas du tout Halo 1 & 2 et que dire, Halo 3 : ODST est dans la lignée de ce que j'attendais d'Halo.

silbano85
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Vraiment un bon jeu, que se soit en live qu'en solo. Il ne faut pas regarder l'aspect graphique car certes il n'est pas très très beau mais cela reste très correcte. Vraiment c'est du bon vieux halo avec une petite touche de nouveauté grâce à la campagne solo vraiment différente et très intéressante. Recommander a tout fan de halo!!!!

floflo-94
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu, comme tous les Halo en même temps, super en multi-joueurs, le seul problème est de toujours revenir en ville pour aller à une autre mission, et la carte est assez compliquée, mais ce jeu est quand même très cool.

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Etant un grand fan de halo,ce jeu est tout simplement magnifique!J ai aime le fait qu on ne soit plus le Master Chief car ca fait changement des autres Halo.la seul chose que je n ai pas aime c est que le mode campagne ne dure pas tres longtemps.Mais ce jeu reste tout de meme une merveille pour les fan de Halo.Je le conseille a tout les possesseurs de la Xbox360.