15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

_marszalek_
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Bungie voulait s'éloigner un peu de son Master Chief preferé en nous faire vibrer avec leurs ODST. Graphiquement le jeu exploite le moteur de Halo 3 sans réel evolution mise à part la vision nocturne qui offre une luminosité non désagreable s'afficher ici un 15. Pour la prise en main on à faire à un Halo et ce n'est pas rien, une prise en main instinctive et agreable ici un 17. Pour la durée de vie il ne faut pas zapper que c'est une extansion de halo 3 d'ailleur le titre en fait partie, ici un 14, comptez 5 bonnes heures de jeu en heroique/legendaire. La bande son ne change pas de main elle reste parfaitement adapté à l'ambiance du titre un 17. Pour le senario rien de bien passionnant à apporter à l'univers de Halo, prenant mais pas passionnant ici un 13. Pour la note generale un 16 me semble adapté, en prennant compte que je suis un fan de la serie, à faire mais pas forcement à garder.

Na2ts
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

woila je met 20 à ce jeu car j'ai vraiment accroché à la campagne. Les graphismes sont pas top sur certains points (genre les voitures très mal faites) mais l'ambiance du jeu reste vraiment très bonne un univers glauque, sombre, apocalyptique, différent de Halo 3. Certes il ne plaira peut être pas aux puristes de Halo mais pour son prix, il reste une valeur sur. De plus, étant contre la dématerialisation, le fait que toutes les cartes multijoueurs soient réunis sur un support physique sont pour moi un soulagement et permet de bien s'amuser sur le live. Bien entendu, si l'on a déjà les cartes, la note du jeu baisse énormément..

zurican
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

franchement, ODST ma donner beaucoup de plaisir a jouer malheuresement la durée de vie est un peu courte mais il se rattrape bien avec le mode bapteme du feu, assez different des autre opus je l'ai trouver bien construis, bon scénario, bon graphisme (comme ses prédécesseurs :p ), bon gameplay. J'ai fortement apprecié l'éclairage du casque et son utilisation qui donne une meilleur vue des monstre et des contours dans la ville sombre. mission dans la jungle très apréciable, et la derniére mission plutôt hardcore, la succession de des véhicules j'ai trouver sa plutôt bien et l'affrontement de tous les type d'énemies rencontré franchement super je vous le conseille !

Mazout_Hell
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu malheureusement trop court et l'histoire et incompréhensible pour les joueur ne connaissant pas l'univers d'Halo. Les graphismes sont sympa et bien fait, pas de reproche à ce niveau la. la prise en main et vraiment délicate, tant elle est différentes et mal conçu par rapport aux fps actuel, le fait de ne pas pouvoir zoomer dès que l'on est touché et vraiment énervant. Je met en avant aussi une difficulté mal dosé.
Peux mieux faire.

Alphamega
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Un halo légèrement différent des autres, mais qui est tout aussi bien ficelé, même si un peu court, il a le mérite de nous dévié un peu de l'histoire du master chief!!!
Le mode coopération toujours là, des missions originales, bref tous fan de la série des halo ce doit de l'avoir.

ThonAlbacore
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tiens mon colon!, le 17 qui va bien pour le Baptême du feu, avec la question qui étaye mon propos : sur combien de jeux pouvez-vous donc vous éclater plus de deux heures avec un pote (un VRAI pote de la REALITE, avec des boyaux et des intestins, pas un Dublinois online qui insulte votre maman) avec un écran splitté et des bots, a l'ancienne? Bah pas des masses malheureusement. Et parce qu'il est l'un des rares jeux à me procurer le fun du multi d'un Perfect Dark, hélas passé de mode, ODST est précieux. La campagne mérite quant à elle d'exister, alternant longueurs scénaristiques et morceaux de bravoure. En attendant Bad Company 2...

M1grandS-t-g44
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Vraiment decu. Je m attendais a voir des graphismes super mais il n en est malheuresment pas le cas. Ce n est pas tres maniable.Par contre, la bande son est vraiment bien. La duree de jeu est digne d un bon jeu. ET le scenario est assez bien

Stram07
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Voilà je met 18 à ce jeu car j'ai vraiment accroché à la campagne. Les graphismes sont pas top sur certains points (genre les voitures très mal faites) mais l'ambiance du jeu reste vraiment très bonne un univers glauque, sombre, apocalyptique, différent de Halo 3.

Hothak
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Très déçu. Graphique moyen et trop sombre avec encore les surfaces luisantes(ça enlève au réalisme). Les armes ne font presque aucun dommages aux convenant et pour finir, les mission sont très courte(5h). J'espère mieu du prochain!

Gyclocos
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

je donne 17 car le jeu est trés bien realiser ,je n'ai pas de reproche a faire au graphismes le mode coop est,comme dans halo 3 trés bien, mais l'atout de cet ODST c'est le mode Baptême du feu.mon seul regret et de ne pas pouvoir joer a plus de 2 en local mais ODST reste un tres bon halo.

Maximussimo666
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon, attention : je ne suis pas un adepte de la série des HALO. Je suis plutôt du genre Gears of War. Je sais que l'un est un FPS et l'autre un TPS. Néanmoins, on m'a offert H3:ODST. J'y ai joué... 1heure en tout et pour tout. Je m'en suis débarrassé. J'y arrive pas, je n'aime pas. Les textures sont trés laides, le jeu va à 2 km à l'heure... les armes sont bidons. Faut être 20 pour flinguer un extra-terrestre qui ne ressemble à rien. Bref, ce message s'adresse à tous ceux qui tripent sur les gears of war 2 : ça ne sert à rien d'acheter HALO3 ODST, vous n'aimerez surement pas...

toshi94
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Le mode baptème du feu repris de gears of wars est un bon ajout pour le jeu de la part de bungie je ne l'ai pas encore mais il ne m'a pas décevant à côté de ces prédécéceurs et j'ai hâte de l'avoir .les graphismes sont réussis ,bon mode de jeu ,scénario pas déplorable , bandes sons toujours prenantes ,mode coop implacable .Un jeu que tout les fans de la saga de halo se doivent d'acheter.

AigleNote
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

le jeu retourne au source de halo, avec un gameplay plus furtif et un personnage plus fragile, le joueur devra jouer de tour de passe-passe pour éviter la menace covenante.
La campagne est intéréssante, mais l'atout de cet ODST c'est le mode Baptême du feu, qui pourra écraser le joueur de vague d'ennemi a la suite tous seul ou entre amis.
Le CD multijoueur d'Halo 3 est impecable, toute les maps y sont, le mode forge aussi est présent pour pouvoir créer sois même ses maps et les jouer entre amis.
Un très bon Halo

Gregdominator
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

On retrouve avec plaisir l'univers de Halo ! La campagne est prenante et bien structurée et le mode "bapteme du feu" est tout simplement génial ! Un titre à avoir sur 360, surtout pour les fans de Halo !

Madmax_13
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Bien ce Halo ODST est assez décevant : Graphisme trés moyen, Jeu trés court, fini en quelque heure en héroique.
Des Innovations useless :une vision thermique/nocturne d'aucune utilité
Mais le retour d'un Gun puissant a l'instar du 1er Halo, le pistolet mitrailleur grande nouveauté de la série est sympa lui aussi !
Fan D'Halo, je dirais que j'ai noté un peu sévérement mais pour moi le jeu en lui même ne vaut pas bien plus !
Cependant il est correct pour attendre enfin, espérons la réléve du 1er Halo qui pour moi reste le seul unique Halo .
Halo 1 = le Best, Halo 2 = Amélio du gameplay, mais baisse du scénario, Halo 3 = décevant mais passable pour un fan, Halo ODST = de la pure merde, acheté le que si vous êtes un fan et encore ..