15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

dri1OL
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu répond vraiment à toutes mes esperances ( ou presque ) excellent scénario bien trouver notament avec les flash back, on est vite plonger dans l'ambiance avec la bande-son elle aussi tres bonne. Seul point négatif le jeu est tres court mais se ratrape avec le babteme du feu.
Bon jeu de guerre avec quelques touches d'humour tres reussi!

CV_26
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Je donne une note de 16/20 pour ce jeu parce que la campagne est pas assez longue,il n'a plus de mode 2 armes,le nouveaux concept des missions:se rendre à un point sur la carte pour trouver un objet qui déclenche l'animation(histoire)bref j'ai moins aimer le nouveaux concept des missions j'aimais mieux l'ancien...mais j'ai bien aimer le nouveau mode de vision.Pour conclure je trouve que ce jeu était pas assez long,je pense que la sortie de ce jeu était plus pour ramassez des fonds pour la conception du prochain jeu sinon ce jeu devrait plus être une expansion...mais il y a des nouvelles chose que ce jeu nous apporte un nouveau mode (un survival:on essait de vivre le plus longtemps possible contre des groupes de convenant ,des nouvelles maps.

bricio1827
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

C'est un jeu qu'il faut a tout prix acheter,le nouveaux mode baptème du feu est genial,la campagne est passionnante mais je trouve quelle est un peu trop courte.Grace au 2EME CD,le multijoueurs,vous acceder a toutes les maps ce qui est genial car elle sont normalement payentes sur Halo 3.Sinon les graphismes sont agréable et tout sa pour seulement 50 euro.

coupe-zombie
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Bon d'abord c'est un tres bon jeux , niveau musique , gameplay . Je le conseille vivement a tous ce qui aime halo et les autre jouere de fps en tout genre ! Le seul defaut enfin je trouve c'est quon vois enfin je trouve le casque du odst mais bon rien de bien mechant ces pour sa que je lui met un 19/20

Antenox-21
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Un jeu tout a fait correct mise a part le fait que cet fameuse campagne dont on parle beaucoup se boucle en environ 6 ou 7 heures ;j'ai été un peu déçue de sa mais j'ai bien apprécié l'ambiance ce n'est pas un must have pour moi mais sa vaut le coup d'y joué bien franchement .

LeDeluge76
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial. Certe, il a des défauts mais rien d'insurmontable. Il y a ceux qui critiquent les graphismes mais ils sont très bien comparer à certains FPS et on va pas avoir des graphisme du type Crysis dans tout les jeux! Les musiques sont excellentes(comme d'ab) et l'ambiance Halo est indéniable meme si le gameplay a changé. Seule point noir a mon avis, l'histoire un peu courte mais dynamique. Certains vont crier au scandale le faite de chercher les missions dans New Mombassa, qu'ils vont se perdrent dans la ville...mais cet aspect de l'exploration nous met vraiment dans l'ambiance: a savoir que t'es paumé dans une ville que tu ne connait pas. Bref pour moi, ce jeu est une réussite et à moins de 50 euros, ce serait bète de passer à côter.

scream360
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

ce halo 3 odst ressemble beaucoup au halo 3 en graphisme ... et l histoire n est pas bien du tout j ai été très dessus de se halo.d ailleur dés que je l ai eu fini je l ai toute de suite revendu .Esperon que les prochain halo qui feron ne ressemblera pas au précédent

sdore
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ouais, il est pas mal mais quand même.

Le scénario est original, mais il manque pour ma part une certaine excitation qui donne le petit plus.

De plus, je me suis presque ennuyé dans les phases de nuit qui pour moi casser le rythme de par la longueur de la ville qui pour moi n'est pas en phase avec la série HALO.

Guillaume-du-31
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Moi je note les jeux sur 4 critères: La jouabilité; les graphismes; l'intérêt et le jeu lui même.
Sur la jouabilité, 5/5: il est très simple (a part 1 ou 2 touche différente des autres volets d'Halo, tout reste pareil...)
Sur les graphismes, 5/5: Tout simplement génial!
Sur l'intérêt, 4.5/5: Ce jeu était très attendu par les adorateurs des volets de Halo... Mais le fait que certains détails change est un peu gênant! On voudrait retrouver un Spartan! Le major!!! Mais sinon la campagne est géniale et le mode baptême du feu est tout simplement réussi!!!
Sur le jeu, 4.5/5: L'histoire reste poignante comme dans tous les Halos.... Le bapteme du feu est une idée parfaite, la difficulté a augmenté par rapport a halo 3 et grâce au 2ème disque, les possédeurs de Halo 3 vont pouvoir jouer en multijoueur sur toutes les cartes! Cependant le scénario est très compliqué et on en attendait plus pour la campagne!
En bref: Ce jeu est génial.

Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial!
Le fait de contrôler un ODST offre une nouvelle version/vision du jeu.
La vie est devenue l'une des choses les plus importantes, le système de récuperation de vie de Halo combat evolved est revenu. Le fusil de plasma rouge(brute)est revenu.
Deux nouvelles armes:le M7 silencieux et le M6S.
La campagne est originale et très bien. La difficulté est plus grande. Le baptême du feu(ou Firefight) est tout simplement génial. Je n'ai pas mis 20/20 car j'aurai bien aimé un mode "partie perso" et plus de joueur pour le mode firefight.

Jo987
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Déçu,vraiment déçu,la durée de vie est vraiment courte (j'ai mit 2 jour pour terminer le jeu),le mode baptême du feu ajoute un peu de piquant au jeu,mais rien d'exceptionnel!Les cinématiques sont bien,mais le graphisme...
Une des choses positives,il donnent le CD multijoueur avec les cartes Mythique,c'est assez coll,mais si vous avez pas internet,je vous déconseille le jeu.

gamerconsole
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

J'ai reçu le jeu vendredi dernier et je l'ai fini ce soir même ( oui j'ai fait durer le plaisir xD ) Il est vraiment beau , j'ai aimé beaucoup son concept , on est vraiment plongé dans l'histoire , bref, je le conseille à tout le monde car il est vraiment super ! Allez ++

Xx-pandaman-xX
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Franchement très bon jeux !
Prêté par un ami je l'ai finit en une après midi (j'étais quelque peu impatient ^^).
On ne se lasse pas du BDF entre ami et la convivialité est toujours la.

Mais bon on regrette les petits truc qui fesait pour moi le charme de halo 3 (la régénération apres 5 sec de clignotage rouge stressant x),les sauts de 2m5 ,2 armes a la fois et les petits bug ici et la :) )

tonio72230
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Fan des Halo depuis le premier opus sur Xbox , je n'est pas été particulièrement surpris par ce jeu . Sa sent un peux le réchauffer quand meme !!! Graphisme pas grand chose de nouveaux apart certain décors pluto pas mal , gameplay la aussi pas beaucoup de neuf apart que l'on joue plusieurs perso , qu'ont na pu de vie illimiter et qu'on ne pe plus prendre deux arme . Mais une ambiance et un charme intact qui font la magie de Halo , donc un bon jeu dans la continuité de halo 3 en esperant de jolie nouveautés pour halo 4 !!!

Asurat
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent.

Il n'est peut être pas aussi bien que Halo 3, Mais il y a plusieurs point que Halo 3 n'as pas.

Bande-son: Martin O'Donnell s'est carrément surpassé. La musique est presque meilleure que celle de Halo 3. On retrouve également de nouvelles répliques des grognards très drôles.

Multi: Plus de cheateur, plus de campeur, plus de lag (presque) et que du Covenant à massacré :). À force d'y jouer, j'avais presque oublié Halo 3.

Campagne: Vraiment, cette campagne est bien pensée. Plus d'émotions, de mystères, et plus de sens ! Ce n'est pas comme Halo 3...

Autres: Enfin, il était tant qu'on ai un personnage mette à l'épreuve son mental et son physique pour survivre à ses blessures ! Sinon j'adore la nouveau HUD, une boussole, une carte, les grenades en bas, et nos objectifs à côté d'une photo de notre personnage et de notre rang (Campagne) Pour conclure, je préfère de loin la nouvelle façon de lancer des grenades.