15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

perfectdock
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Assez décevant que ce halo...Mon sentiment aprés quelques heures de jeux et qui se maintient jusqu'au bout...Pourquoi les dévéloppeur cherchent ils à nous mettre une vision spécialequasi obligatoire (batman ??).Pour ne pas voir les graphismes ratés ?bref...
Rien de nouveau dans ce jeux, une ambiance des plus morte, ca bouge quasiment pas , il manque la fougue et la théatralité d'un halo 3.
Ce jeux ne mérite pa cette note, si o,n retire le nom halo le jeux serait noté en dessous des 10

Stylish-korean
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Certes halo 3 odst ne brille pas par sa durée de vie.4 a 5 heures pour boucler la campagne.Mais la campagne est beaucoup plus prenante,chargée en émotions,avec une gestion des reflets,des ombres et des lumières légèrement accrue,une bandes son MAGISTRALE,bungie pousse l'experience halo encore plus loin!Un mode coopératif sympa,TOUTES les maps pr halo 3.Et la clé de la beta.45 euros c'est pas cher payé pour une "compliation" aussi bonne.

hunters
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Bon la c'est claire ce jeu est ... MORTEL ce jeux vaut largement les 50 euros : la campagne est relativement longue la difficulté est au rendez-vous de plus le mode BDF est bien marrant surtout en coop ou sur le live. Les carte multi qui accompagne le jeux sont super est rendront fou les accros du live comme moi, donc ce jeu est un must have pour tout les fans du live

Guigs-117
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Halo 3 odst est génial, très fun à jouer. Pour 50 € les gars de Bungie se sont pas foutu de notre gueule. D'une part une campagne plus ou moins longue( cela dépend si l'on veut trouver tout les enregistrements, et du niveau de difficulté perso je conseil au personne ayant déjà jouait à un halo de ne même pas essayer le mode normal)je peux vous dire qu'elle est plus que celle de Cod 4. La campagne apporte un peu de fraîcheur a la série des halo car pour la première fois on incarne pas le Master Chief et on retrouve le système trousse de soin de Halo CE. Le gameplay ne change pas par rapport à Halo 3. Comme tout les Halo la bande-son est sublime. On le droit a un nouveau mode multi-joueur: le baptême du feu ( même s'il faut le dire est un peu copier sur le mode horde de Gow). En plus on la droit à tout les packs de cartes et le multi d'halo 3. Pour boucler le tout il y a un accès a la bêta d'halo reach. J'aurais bien mis un 19 ou un 20 mais les graphismes un peu ancien font retomber la note à 18.

shadow3011
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Bon ce jeu aurait pu être meilleur les gars de Bungie ont l`air d`avoir restés là à manger leurs foutus beignes. Les personnages ne bougent vraiment pas réellement, on peut beaucoup moins perso. l`apparence. On a trois nouvelles maps, une nouvelle campagne plus difficile qu`a l`original et le mode Baptême du feu pour ceux qui n`aime pas la campagne. Franchement, il devrait valoir seulement 40 dollars.

nyc-triangle
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Le jeu de bungie est très fun à jouer, bon gameplay. La difficulté est au rendez vous surtout en solo. Les graphismes sont correct, la bande son et les cinématiques superbes. les missions sont plaisante et ca reste du halo donc très agréable à jouer. les menus sont soignés, plein d'options. Le jeu est un peu court mais le mode BDF vaut vraiment le coup. La campagne ainsi que BDF sont trop jouissifs en coop. Le nouveau mode multi rallonge vraiment la durée de vie et le dvd multi halo 3 a le mérite d'être complet. Franchement à posséder, car c'est du sans prise de tête et le prix reste correct pour le plaisir que le titre procure. Allez j'y retourne de longues heures de jeu en perspective. Franchement je regrette pas de l'avoir acheter malgrès les critiques (graphismes vieux, etc..) et que ca reste une extention.

zagorakis_07
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne vaut pas son prix. J'ai eu halo 3 odst en cadeau donc je n'ai pas a me plaindre mais je trouve que c'est cher payé pour autant peu de changements. Seulement 2 armes nouvelles et je sais pas si on peut conduire de nouveaux véhicules (je ne crois pas). Les missions dans la ville sont moches et répétitives mais au moins les missions a l'extérieur sont bien, surtout en multi. En plus c'est pas tres long à finir bien que le batheme de feu rallonge sa durée de vie. Du moins, ODST n'a pas trop de défauts mais le problème c'est qu'il y a presque aucun changement par rapport à halo 3. Puis les changements qui ont été apportés sont moches justement.

Enfin c'est pas du tout un hit mais halo ODST peut être un bon titre a jouer de temps en temps.

ManuPlayer
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

bah oui pas plus, c'est relativement répétitif et ennuyeux, j'ai meme pas envie de le finir alors que j'ai dévoré HALO 1 et 2... il ne suffit pas de se reposer sur le nom d'une licence, il faut savoir faire preuve d'inovation. pour moi c'est une déception.

j0j0du69
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est exellent pous tout ceux qui ont aimer halo 3 a acheter absolument celui ci la note 13 sur 20 pour les graphismes est bien sévere noter ke le jeu compte environ 15H de jeu en ne fesant que les missions principale cependant halo 3 ODST est beaucoup plus dur que HALO 3 noter ke le mode normal equivaux pratiquement le mode légendaire dans HALO 3 alors pourkoi est ce que je ne mets pas 20???? et bien parce que aucun jeu au monde ne mérite 20 aucun jeu n'est parfait il mets donc impossible de lui attribuer cette note bon jeu a tous .

SFrancis
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Halo ODST est à mon sens un jeu incontournable, il est réellement différent des autres FPS, je veux dire qu'il est unique en son genre en terme d'action, d'humour.Que l'on soit fan ou pas de la série, on ne peut être déçu par Halo ODST qui pour moi reste excellent, tout comme Halo 3.

basket_fan
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Tu vas passer de longs moments intenses en ligne et même hors ligne à travers une nouvelle aventure d'HALO 3 ODST, le FPS de réfèrence sur XBOX 360.Casque sur la tête, lumières éteintes il fait nuit, çà tire, ça vibre dans tes mains et coeur se met à battre de plus en plus fort, tu ne peux plus t'arrêter, ça y est!...Tu es accroc l'ami!

thescorer59
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Vu la baisse de prix de la xbox 360, je me suis spécialement jeté sur le pack xbox 360 Elite Halo avec le casque et Halo 3, Halo 3 ODST.Sincèrement, je ne m'en lasse pas de ces petites et grosses bestioles à exterminer, j'adore les moments de calme avant la tempête, les belles cinématiques et les armes: vive le frag et vive le on line!

basketismylife
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

ODST est un FPS qui va déchirer ton string poulette, tu as cru vibrer et frissonner avec Halo 3???...attend toi à une expèrience toute nouvelle et tout aussi palpitante, retrouve le mode multi, çà va bourrinner!...Ah!...on ne se lasse pas si vite de ces petits monstres à éliminer, que dis-je?...exterminer en toute impunité avec toutes nos armes!

jose59
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Jouer à Halo 3 ODST c'est se rappeler de bons souvenirs, c'est redécouvrir le jeu sous une autre forme, avec parfois des périodes plus calmes, la possibilités d'esquiver certaines situations, l'IA est vachement plus balèze.Le mode multi est trop prenant!...du pur délire!Superbe!

thegoodplayer3
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Excellent gameplay (comme d'hab, du bien bourrin, de l'humour, des personnages mythiques, charismatiques, un univers différent des autres FPS, lorsqu'on est fan on kife, novice : tu apprends à kiffer.Que du bonheur les amis, les yeux fermés : achetez le!...surtout pour le multi!