1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
draken3
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

J'ai été deçu de ce jeux, me m'attendait a plus. Pas que le jeux est nul mais bon c plus un addon qu'autre chose... Et plus de groupes de chat en jouant?? WTF en Search And Destroy ok mais en Team DeathMatch...Bon les gun son tous pareil,la mission ou on tue des civils comon, c juste pour le trip de tuer des civil qu'on la fait pcq c po trop dur pi ya po d'histoire. Mais a part sa le jeux s'en tir bien quoi que perso je resterai sur COD4 mais tout mes friend joue a COD6 alors jai po le choix XD

Kuzi-kuzi
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

C'est Call of Duty Modern Warfare 2, de nouveaux gadjets ultra perfectionnés comme le senseur. Je l'attend depuis longtemps, je croyais que le multi était nul car peut d'atouts mais en faites il est mieux que les 4 et le 5. Meilleur graphismes etc.

iridian
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment bon, Mode solo Sympa, bien qu'un peu court, prolongé par un mode mission (pas encore test) pour augmentez cette durée de vie) (arrêtez de critiquer la durée de vie tout le monde s'y attendais), un online qui promet, des ajoutes d'armes, atouts et accessoires bien sympathique ! des graphismes vraiment sympa.

Bref un modern warfar comme on l'attendais, bourrin a souhait, jolie, et bonne maniabilité et surtout un live qui promet !

Il merite au moin un bon 17 !

chinifamaubox
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

je ne suis pas déçu je l a'ttendais avec impatience et c'est une vrai tuerie.l'histoire est un ton en dessous il faut l'admettre mais le reste force le respect la mise en scène,la bande son,le design et l'ambiance qui est du tonnere,il se passe toujours quelque chose et on ne s'ennuie jamais.Le multi est très accrocheur on a de quoi passer l'hiver au chaud et le nouveau mode a deux opérations spéciales prolonge la durée de vie.Bref du tout bon a acheter les yeux férmer.

Suiseiseki
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Un jeu ne mérite pas 20/20 même "Modern Warfare 2"

Je suis impressionné par ce jeu qui est tout simplement, sublime, génial, fascinant, intense... (La liste est longue).

D'abord le "Mode Campagne" (SOLO) il n'y à rien à dire juste peut-être qu'il est "un poil" court, mais c'est tout, et franchement, il est tellement intense que cela ne gêne quasiment pas, et puis soyons lucide et réaliste, on l'achète surtout pour le mode multijoueur...

Ensuite, le "Mode Opération Spéciale" (Spec. Ops), c'est tout simplement un "second solo" mais qui peux être jouer seul ou à deux joueurs, c'est excellent, une sorte de mini-mission mais super amusant et jouissif (surtout à deux).

Enfin, le "Mode Multijoueur", alors là perso je trouve que les personnages des équipes que l'on incarne sont moins bien fait que dans Call of Duty 4, mais ce n'ai que mon avis personnel. Sinon, des nouveautés à la clef : personnalisation des bonus de tués d'affilée, nouveaux atouts, nouvelles armes, nouveaux accessoires, nouveaux camouflages, nouvelles règles, nouveaux modes de jeux... Il y en aura pour tout les goûts. Seul "hic" qui aurait été bien, transférer tout les modes de jeux "NORMAL" en "HARDCORE" car il n'y à uniquement le mode "Match à mort par équipe" et "Recherche et Destruction" en hardcore.

Voilà, c'était mon avis, maintenant, libre à vous de le prendre ou non, mais si vous avez aimez Call of Duty 4 vous ne serez PAS déçu.

dracofort
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu de ouf franchement juste la campagne est un peu courte mais partez en multijoueur des millier de personne vous attende c'est sur vous allez pas vous lassez!! deplus la campagne meme courte elle vous donne des sensations de ouf on se croirai dans un film carrement!! un jeu a acheter

hussard02
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Meilleur FPS de tous les temps, les graphisme son magnifiques, la bande son extraordinaire! On s'y croirait vraiment! :)
Par contre, la mission où il faut tirer sur tous ces pauvres civils russes est vachement choquante! :o

jas_qc
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Bon, je suis assez difficile en ce qui attrait les jeu de tir, mais là je suis carrément époustouflé par tout les aspects du jeu.

Personnellement, je crois sans aucun doute que infinity ward a innové et a amélioré son jeu par rapport au titre précédent. La personnalisation des armes est simplement incroyable, ont peu modifier son arsenal avec des gadgets tout aussi innovants.

XxkaronxX
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

J'ai été a la fois captivé et dessus. Captivé , car il y a de l'action graphiquement il est super les graphismes sont plus fin. Dessus car les les bandes anonces nous en mettait plein les yeux mais au final il n'y a que la mission avec la moto neige et la dernière mission qui change du précédent.On pensait avoir une mission sous marine, oui on la eu (enfin fasson de parler) on ne controle rien c'est l'IA qui s'en charge et cela ne dur qu'1 minute apres tout le monde remonte et c'est parti... Heuresment le multijoueur est bien au rendez-vous il est bien mieux que le précédent.Un conseil ne l'acheter pas si vous ne jourez pas en ligne.

AciD-IZ-BacK-Zz
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

De la purée meilleur Fps de l'histoire ! Scénario pas super mais l'ambiance de la campagne reste extra on s'y croit vraiment . Graphisme acceptable mais je pense quand même que infinity wards pouvaient faire mieux mais on vas pas se plaindre . Le moins c'est que la campagne reste bouclé en 6h de jeux .

[-Haya_Busa-]
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Entièrement d'accord avec le test de jv.com, avec un point de plus car la réalisation graphique est d'une beauté rare et exceptionnelle...

Le seul point négatif reste la durée de vie, mais avec un tel jeu le live s'impose...

Le fait de pouvoir personnaliser sa classe d'arme et son soldat est tout bonnement jouissif...

Une référence en matière de FPS!

Amicalement, [-Haya_Busa-].

La série des Call of Duty est très loin d'être finie...

Marshall999
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Les + : Une nouvelle histoire en solo qui suit directement l'ancien, de nouvelles armes et des anciennes "customisées", des nouveautés bienvenue dans la campagne (course moto neige, infiltration, bouclier anti-émeute, double flingue, radar et killstreak en général pour le multi, etc.), un nouveau défi (z'en aviez pas marre de rencontrer que des niveaux 55 sur l'ancien ?!), une immersion hollywodienne impressionante...

Les - : Un scénario basé sur le conflit "gentil vs. méchant" trop sophistiqué et peu crédible, des facilités (trop?) en multi par les nouveaux atouts et bonus, une durée en modo solo qui équivaut au premier opus (5 à 10h avec les missions spéciales), une ambiance "arcade" en multi qui ne plaira pas à tout le monde (j'en suis !!), ça sent les pack de cartes et autres à plein nez...

quentin0224
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Franchement il est géniale tout les petites choses qu'il manquait a CoD 4 sont dans celui la franchement si vous ne voulez qu'un seul jeu et que vous aimez les FPS ne cherchez pas plus loin le voila.

Et sinon pour moi qui ai l'édition prestige(lunettes et tout) avec les lunettes on peut voir la nuit mais c'est avec un petit écran a l'intérieur se qui fais que pour se déplacer c'est pas facile^^ Et sinon je n'ai toujours pas télécharger Call of Duty 1 qui est aussi dans le pack. Et sinon les lunettes à mettre sur la statut en objet de décoration c'est pas mal du tout je trouve que sa rend bien.

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Déjà que le premier opus de la série était époustouflant mais alors celui là est plus que magnifique. Les graphismes sont tout simplement beau , les armes sont uniques, ce jeux est vraiment bien. Malgré une histoire terminée vite, on ne peu jouer à Modern Warfare 2 sans passez par le multi qui est le jeux multijoueur de tout les temps pour moi.

IntotheWild
Posté le 13 août 2012 à 00:00

J'aime vraiment pas perso. Des snipers partout, lance grenade partout, arme secondaire abusé, map vraiment hideuse avec beaucoup de coin pour camp.... Et communauté toujours aussi pourris. J'aime pas joué au solo donc je m'avancerais pas là dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€