1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
bulleWischky
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est énorme ! Le solo mais plaquer au sol avec c'est scénes trés bien faite.Le multi est aussi super !!!!sauf que ben quand tout le monde est lvl 70 ont a quasiment tous les même armes^^enfin voila je préfère lui qui Black ops.

_Littlewolf_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty est l'un des meilleurs jeux multijoueur que je connaisse. Entre amis ou en ligne, ce jeu est exceptionnel, il n'y a rien à dire. Les jeux en multijoueur local se dégradant et se faisant de plus en plus rares, que peut-on dire dire sur Modern Warfare 2! Les opérations spéciales, que l'on peut faire à deux (et c'est très bien!), sont pour la plupart purement jouissives. La campagne solo est très bonne aussi, même si c'est vrai qu'elle est trop courte. De toute façon, je n'achète pas un Call Of Duty essentiellement pour sa campagne solo. Ne parlons pas des graphismes impressionnants (ils sont meilleurs que Black Ops au passage) et de la superbe bande-son. Un jeu à posséder, surtout si vous voulez jouer en ligne ou avec des amis...

chakib92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeux sympa,trés sympa je dirais,17 pour Le mode solo malgré qu'il est court mais il nous prolonge dans des superbe batailles,je donne 18pour la qualité graphique aussi;Et pour la bande de son!haha je donne 20sur20,Hans zimmer ne joue pas...ect
ce qui déronge inpeu,c'est la sénario,je donerai 14sur2O,un sénario plus faible que les précédent volet COD,on vois que l'hisoire n'existe pas en hisoire réele d'une part,et elle a un gout inpeu illogique d'une autre part.
COD Moderne of warfare2 et meilleure que le derneir volet Back ops,achetez le vous ne regretez rien

liopi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Frenchement ce jeu est le meilleur jeu de tout les temps . je lui met 20 le reseau est parfais la campagne au top les graphismes magnifique voila je met un petit 20 . Je suis prestige 6 et je me suis toujours pa lacé . A avoir absolument ciao

Tony-du-68
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent surtout son multijoueur et son mode coopération. La campagne est tout simplement excellente : pleine d'action avec des effets impressionnants et des scriptes a nous coupé le souffle

cordecistian
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeux les graphisme sont très bien les solo bien aussi mais très très cour le multi et tous simplement celui de cod4 avec beaucoup plus d'arme de camouflage pour les arme les arme secondaire c'est un peut de tous on meurt tous le temps mais sais pas grave^^ plus de bonus de kill a la suite (mais il a pas les chien comme dans cod5 qui fesai bien chier 70niveau+le prestige des titre et icone (un peut comme dans street fighter4) de nombreuse carte ils en a des grande et des très petite... le jeux a acheter il et très bien

diiez3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

100 fois mieu que black ops ! Ya pas photo ! Pour moi MW2 est le meilleur des COD , sans hesiter ! Le mode campagne est exellent le multi aussi et graphiquement c'est tres bien aussi ! Il vaut bcp + que black ops

rouge73
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

De très bon graphismes aux niveaux des armes ou des personnages sauf sur les textures (la boue, la terre ou les montagnes).
On dit qu'on met 6 heures pour la campagne solo mais si on est un joueur moyen on finis la campagne au niveau le plus dure on peut dépasser 15 heures de jeu, les opérations spéciales sont trop répétitive ou trop dur en solo.
Quand même un très bon jeu et une histoire super sur la guerre moderne.

Hunk084
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial, les graphismes sont fantastiques, et la campagne et impressionante, on en prend plein les tout au long du senar qui bien que cour vaut largement le coup, quand au multi, il est tout simplement a mes yeux le meilleur mode multi de tout les temps (quoi que celui de black ops et genial lui aussi).
infinity ward offre un jeu fantastique, le meilleur du fps, je meilleur du virtuel,
le seul point negatif qui n'en est pas vraiment un, le senar est parfois un peu confu.

Anoratsu
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Solo digne d'un film hollywoodien mais court (on est sur un cod) le multi est bon mais la communauté terni l'image du jeu (beaucoup de joueur LG avec des atout dit "noob") mais bon vu cela fait parti du jeu on ne peut rien dire ! Un jeu qui vous fera surement passer des heures devant votre TV :)

call_of_duty71
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Sans douter, on inscrit Call of Duty : Modern Warfare 2 dans la liste des jeux à avoir sur console. Le jeu nous offre un pur bonheur des yeux avec des graphismes sublimes, et même des oreilles ! Avec une bande son superbe, des musiques qui sont tellement biens choisis et mise au bon moment que sa en ferait pleuré ! Malgré une durée de vie décevante et un scénario limite, Vous serez fier de placer ce jeu sur votre étagère spéciale jeux vidéos.

soap-legend
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très réussi pour moi,
les graphismes sont très beau, l'histoire magnifique quoi qu'elle est un peu confuse.

La bande de son, juste, juste, juste FORMIDABLE!
la musique parfaite et le son des armes si...beau en un sens!
le Multi-joueur c'est juste de la bombe!
c'est LE Multi de tout les temps!

Mais j'ai retiré 1 point car c'est trop court!
4H pour boucler le solo!
Mais heureusement le spec ops est la ainsi que le Multi,
cela re-balance le bémol.

Bref pour une conclusion,
acheté le si vous aimez les FPS!

Going-On
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel malgré une histoire un peu courte a mon gout. Le jeu repose vraiment sur le multi-joueur qui est quand a lui palpitant grâce a un système de défis qui permettes au joueur de se fixer un objectif. Les graphismes sont quand a eux époustouflant avec un câble HDMI.

ryosuke88
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! javais joué a mw1 lorsque je n'avais pas encore la x-box et j'ai je l'ai adoré un an plus tard j'achéte mw2 et franchement encore mieux! les armes, les maps sont géniale! l'éclate totale en ligne,des heures de plaisir! le mode solo est juste un peu court mais super fun a jouer et les opérations spéciales bien que difficiile parfois sont bien mieux que le mode zombie de cod 5 blak ops

[MW2]alexstef95
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu graphiquement et scénario super
Mode Online : Vaiment bien , beaucoup d'armes et cartes,pas mal de customisation =)
mais communauté Vraiment TRES pourrite
Recherche et destruction : Que des lance-roquettes
Domination : Pareil
Autre modes de jeu : 95% de joueurs qui campent alors bon...
Merci Infinity Ward pour ss'tassez bon jeu

360 49.99€