1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ChristoX
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Après avoir joué à la Playstation 3 à celui-là j'ai joué à celui de la XBOX 360 mais cet fois-ci que à 2 joueurs car il n'y avait que deux manette de XBOX 360 .
Je n'ai rien à redire sur ce jeu énorme tout comme celui-là sur la Playstation . J'adore sur la Xbox le niveau avec le désert on se battait juste pour monter ur une échelle , avec la bonne technique de la grenade qui s'active que quand on marche dessus , j'adore cette technique XD .
Un bon 20/20 pour ce jeu juste énorme

MonStyleEnCrr
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu sans doute pour moi le meilleur Call Of Duty, la campagne est vraiment sympa a faire, ainsi que le mod spec ops, et le multi est juste parfait, même s'il y a toujours des joueurs qui sont la pour emmerder les autres : voix aigue, lance -patate , campe enfin bref, il reste tout de même le meilleur CoD :ok:

Et puis les trickshots sur ce jeu :coeur:

ERDlNG
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ayant joué a : COD 2,3,4,5, BO 1&2 et MW 2&3 ,
Ce Modern Warfare 2 est clairement le meilleur de la série. Une campagne bien menée, personnages attachant, scénario intéressant. Un mode multijoueur très poussé, avec un charme encore inégalé dans cette saga qu'est COD. Et un mode Opérations Spéciales très prenante surtout avec des amis.

Bref, le meilleur des COD pour moi...

tdead
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur call of duty je croyais qu'il n'y aurait rien de meilleur que le précédent mais enfaite si ! Perso le pire cod c'est le mw3 ! Je peut jouer des heures dessus je ne m'en lasse pas et je rage peu par apport aux autres cod

[P]oindexter
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Des graphismes acceptable mais sans plus, même pour 2009, une campagne vraiment haletante, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, malgré quelle soit un peu courte et que l'IA est limité, côté multi on peut y prendre beaucoup de plaisir à y jouer avec un pote au bout du micro en groupe d'amis, il y a quelques p'tits cons qui font de l'anti-jeux mais si on tombe sur une partie sympa où les gens sont fair-play ont peut vraiment s'éclater :D

15/20 car malgré des défauts je me suis beaucoups amusé sur ce jeux

_TheDarkHunter_
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Que de temps passé sur ce défouloir qui restera mon unique CoD, et ma seule réelle expérience dans les fps.

Mon humble avis ne se portera que sur le multi qui est la seule raison de jouer à ce jeux (perso le solo ne ma pas convaincu). Joué en 2011 sur PS3 puis en 2012 sur 360, je n'ai pas noté de grosse différence entre les deux communauté. Donc un multi qui permet de s'éclater avec n'importe quelle arme même si je me suis bien tripper en abusant les joueurs avec mon spas 12 :D Toutes les maps sont bien fichu, et même si certain passait leur vie à camper sa faisait toujours plaisir de les déloger en mode spartiate ! Voila, un bon défouloir qui ma fait monter l'adrénaline et passer quelques nuits blanche (et oui très addictif..)
Je ne sais pas se qu'il vaut désormais puisque tout dépend de la mentalités des gens car il très facile de gâcher une partie : entre les campeurs, les rageux au micro (que heureusement on peut couper!), les lances patates, les jeunes collégiens sous éduqué et peut être les cheateurs (plus sur ps3 que xbox ? je ne sais pas...)

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty de tout l'histoire de Call Of Duty , L'histoire nous tient en halène tout le long , le multijoueur est pas très terrible , les opération spéciales son fantastique et certaine ou on peut les faire duré longtemps , sinon il y'a rien a dire sur ce Call Of Duty

teknire56
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

C'est en ce qui me concerne le premier call of duty que j'ai eu le plaisir de tester et je ne reste pas sur ma faim, ce jeu est excellent malgré certains petits problèmes qui ont un peu de mal à passer. Les graphismes sont superbes avec de superbes animations et une fluidité assez rare dans un FPS et ce malgré tout ce que l'on entend dire comme quoi le moteur de ce jeu est complètement à la ramasse, je joue sans problèmes avec. La jouabilité est très bonne avec de vraies phases de shoot comme on les aime (cependant peut-être un peu trop répétitive). La durée de vie est extrêmement élevée avec une campagne qui est déjà en soit bonne mais si vous la faite en vétéran croyez-moi vous allez en baver, les opérations spéciales sont également très bonnes et le multi est dans l'ensemble très bon malgré des petits problèmes. la bande son est bien conduite avec de bons bruitages et doublages. Le scénario n'est franchement pas super à mon goût mais ça m'est complètement égal étant donné que le plaisir de jouer ne réside pas dedans. Pour finir vous vous demandez peut-être pourquoi je ne mets que 17 malgré toutes les louanges que je viens de faire à son sujet et bien c'est parce que le multi en ligne est en grande parti pourri par une communauté absolument nulle et bébé, alors vous medirez ce n'est pas la faute des développeurs mais je pense que s'ils n'avaient pas fait certains choix la communauté de serait pas telle qu'elle est, néanmoins ce jeu reste super et à avoir.

Sangoal
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un excellent FPS malgré quelques défauts que l'on reproche souvent aux COD qui sont les graphismes datés mais pas mal du tout pour 2009,une durée de vie très courte d'environ 6 heures de jeu et un scénario légèrement bâclé. Sinon,je vous le conseille évidemment si vous ne le possédez pas encore !

5florapiranha5
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Excellent Call of Duty pour ma part... Niveau graphique, pas grand chose à redire, le mode opérations spéciales est très bien ! Cela dit le mode histoire ne dure que 5-6 heures, et il est moins diversifié dans les décors que Black Ops... Cela dit il y a quand des corses poursuites en moto neige ou en zodiac vraiment bien... Surtout qu'à partir du milieu de la campagne, on a les mêmes impressions que dans Halo Reach, un sentiment de combat à l'issue tragique... Mais j'en dit pas plus, à vous de voir...

lysandres
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu dispose d'un solo efficace lorsqu'il s'agit d'en mettre plein la vue au joueur, par contre la durée de vie laisse vraiment à désirer... Bref passons au multijoueur.

Il reprend les bases de modern warfare premier du nom en y incorporant un nouveau système de killstreak qui pour moi pourri plus le jeu qu'autre chose en encourageant le camping.

On retrouve le même système de gain d'xp qui vous permet de franchir des niveaux afin de débloquer de nouvelles armes.
Gros bémol, passer les prestiges ne sert strictement à rien mis à part pouvoir arborer fièrement son nouvel emblème et débloquer un nouveau slot pour créer sa classe personelle.

On peut donc affirmer que modern warfare 2 reprend en très grande partie les bases de son ainé avec un solo qui en met plein la vue et un multijoueur relativement efficace malgré le nouveau système de killstreak. ( si on oublie sa communauté, mais bon on note un jeu pour ce qu'il et non pas pour ce que les joueur en font).
Un jeu très correct.

xPloZeShADowZe
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super je le conseille a tout les fans de fps et a ceux qui adore les fps online.Les armes multijoueurs sont variées le temps de jeux en campagne est assez long en difficulté vétéran.A acheter sans hésiter.

celebi77
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très réaliste.
Il a de beaux graphismes.
La campagne et le scénario sont originales .

En un mot, il est Super !
Je lui accorde un beau 18/20 car il ne peut pas être parfait (encore quelques imperfections).

feel-prodigy
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Call of duty MW2 ... Du tres bon, tres tres bon ! MAIS ...

Le seul "HIC" est le multi, les bonus d'élimination, c'est quand même TRES abusé et TRES relou de ce tapé 4 avion au dessus de sa tête qui te mittraille et tu ne peut rien faire ... ou de se tapé un AC130 sans que personne n'est de classe avec un anti véhicule ... mis à pars sa, c'est vraiment un tres bon jeux !

ah j'oubliais, les map payantes sur 360 sont HIPER chère ... tres tres dommage !

iFrag
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

En bon pigeon que je suis, je me suis procuré peu après sa sortie MW2. Je n'ai jamais été fan des COD mais comme des amis avaient le jeu, je me suis dit pourquoi pas.
Les premières impressions du multi sont pas mauvaises, les graphismes sont relativement corrects, la jouabilité bien.
J'attendais toujours les confirmation du 18/20 donné par jeuxvideo.com .
Cette confirmation je ne l'ai jamais eu.
J'ai fait le mode solo rapidement (et oui, 6h et bouclé) et c'est du vu et du revu. En plus de ça la plupart des missions sont chiantes.
Par la suite j'ai continué le multijoueur et je n'ai jamais vraiment été emballé.

Alors je mets un 15/20, bonne note me direz vous, mais par rapport à ce qu'on en attendait et à la note de JVC, ce "blockbuster" pour reprendre les mots de Captain Obvious, n'en est finalement pas un.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€