1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Djodjo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Que dire du plus grand succès du jeu video de tous les temps ??
Mode solo efficace (forcément, c'est du "Call of" !) mais trop court et décousu au niveau scénario.
Mode coop très fun et varié au niveau des types de mission.
Mode multi hérité du permier opus qui était déjà quasi-parfait, avec ses possibilités d'évolution jamais vues ailleurs.
Au final on se retrouve avec 3 jeux en un et si on les explore tous, on en a pour notre argent et on prend beaucoup de plaisir. Evidemment si on ne compte que sur le mode solo, la déception risque d'être énorme...

mr_s_crow
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

un bon solo mais il est trop court meme si quelque temps mort dans les niveaux auraient une bonne chose car a tirer continuellement on finit par decrocher quelque peut,il ya egalement un peut trop de passage scriptées.
le mode operation speciale et une bonne chose pour jouer en coop sur la meme console ou grace au live.
Le multi aurait put etre tres bon mais la plupart des cartes donne l'avantage à ceux qui attendent dans les coin sombre et il est difficiles de s'en debarasser avec une seul grenade a fragmentation.

1ToX2
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Simplement, le meilleur FPS de l'année!!!
Les graphiques sont impeccables, la jouabilité plus que satisfaisante et le scénario est très bien organisés.
Si j'ai mis 19/20 c'est seulement pour sa courte durée de vie mais qui peut être l'arregement compenser par l'online.
Un jeu que tous les fans du genre doivent avoir chez eux.

neokmik-
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce modern warfare 2 est vraiment exlent a tous point de vue, le solo certe un peu court mais dans la moyenne des FPS. Puis il dispose d'un mode multijouer vraiment trés étoffé, et beaucoup plus jouissif que cod 4...

loloenzyme
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Le solo est rapide, trop court, et manque cruellement de fun meme en coop! La rejouabilité est nulle une fois le jeu terminé, graphiquement c'est très joli malgré quelques bugs (comme le 1er), sinon le multi n'est qu'un add-on bidon et n'apporte pas grand chose (déjà qu'il est loin d'etre prenant...). Beaucoup de foin pour pas grand chose. Les fps solos semblent se dégrader, meme Crysis est mieux ! c'est dire !

Godzilla1954
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

cod mm2 est un jeu sans intéret et complétement suréréstimé, avec une durée de vie ridicule ,ce jeu est l'une des plus grosses arnaques que je connaisse, j'ai faillit hair les FPS à cause de ce jeu, à l'époque on faisait des jeux qui avait la meme popularité mais qui était de bien meilleur qualité genre Doom

[Stauffenberg]
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

J'ai réussi à m'approcher d'un kév... d'un rien du tout, histoire de découvrir la version XBoîte.
Et là, oooooooooôooooooh, surprise, c'est... pire, largement pire, c'est hideux, injouable (même Docteur Maboule avec est plus calme), ce n'est pas la Guerre, c'est du meurtre, ce n'est pas un jeu, c'est du JBLEUAHAAAAAÂAAAAAAARgL!
Au tour du "Gran klasik^^XXX" maintenant.
Ce Test ressemble à du Gameplay: je tire à l'aveuglette et je détruis.
Quoi que mon test, lui, est de qualité...
Call of Duty : Modern Warfare 2 (traduisez "le je kilai le mayeur") que l'on peut abréger COD ou MW2 pour ne pas confondre les différents opus parus est le jeu qui a remplacé counter strike au sein de la grande communauté des...je m'arrête là.
D'après les PGM qui le pratique, ce jeu est trop compliqué pour ê ;tre utilise par les noobs (ils ont gardé leur fâcheuse tendance à parler un mélange de 1337, kikoo et SMS).
Les armes se débloquent en gagnant des niveaux et en devenant le meilleur dresseur, les différents accessoires de celle-ci se gagnent au nombre de frags (encore une fois l'originalité en fait un exemple) ------- comment en avoir? Ben, on tue des gens, quooiaaâa...
La première chose qu'on remarque quand on joue à ce jeu, c'est la facilité du jeu. Dans ce jeu, les soldats ne sont pas des personnes ordinaires, mais ressemblent plus à des copies de Schwarzenegger qui peuvent porter un fusil d'assaut avec douze chargeurs, une arme de poing avec dix chargeurs et un lance-roquettes avec quatre missiles, tout en courant sans s'épuiser, et nagent le 100 mètres plus vite qu'Alain Bernard. Ou plutôt à des Terminators, en fait.
Il y a quatre niveaux de jeu, le premier consistant à jouer contre des handicapés moteur aveugles et sourds, le dernier consistant à faire face à une armée de Rambo déchaînés et assoifés de sang.
Comme vous. Autant certains jeux me donnent des remords quand je tue un peu trop, autant celui-ci me fait bailler.
Autant que devant un documentaire d'SVT.
Quoiqu'un documentaire d'SVT coûte moins cher, n'est pas violent et instruit.
A essayer si trouvé d'occase, sinon, fuyez.

lol2fun
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je pense que c le meilleur call of duty de l'histoire du jeu vidéo le graphisme sont bluffant le gameplay est tout simplement énorme est le live est excellant mais s'il y a toujour quelque LG et campeur mais sinon bravo !!!!

guiworm
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Personnellement jcomprend pas que d gens puissent achetez un jeu pareille au prix fort , a 30 voir 40 neuf jveux bien mais ceux qui achète sa 70 neuf ne savent pas a quel point il se font entuber un truc de malade. D'une part la campagne et a chier je les fait en 5h pur dire jme suis forcer a la faire car au bout de 2h jme faisait dja chier. D'autre par le multi et certe bien jouissif mais franchement ya koi comme différence par rapport a COD4 a par les maps et deux trois gadgets en plus. J'ai adoré COD4 mais la il se foutent vraiment de note gueule surtout quand jvoit modern warfare 3 ou le moteur graphique et tjrs le même c abusé et les gens se font entuber pendant que d'autre se font du fric pour ns refiler dla merde. Fin bref de toute manière sa changera pas vous allez achetez le suivant kan même donc ya rien a dire mais c dommage car i suffit d'un changement dcomportement pour que le jeu change

Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Géniale comme jeux, les graphismes bien fait la campagne géniale, le multijoueur énorme j'y ait passer des heures de plaisirs je vous le conseilles a tous.
Sachant que j'ai 60 jours de jeux, c'est pas pour rien !

BayanXkillazX
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Super jeu/film , campagne magnifique , multijoueur inlassable . Modern Warfare 2 est le FPS qui a su se démarquer des autres avec panache , très dynamique et addictif , vous serez surpris à tout bout de champs. Dommage que le multijoueur soit sali par sa communauté. Le FPS à essayer au moins une fois dans sa vie.

Chigona
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je voulais lui mettre 10 mais quand je vois la communauté qui lui met 20 sans argumant valable ( grafisme gniale Xd, solo genial XD, multi gelial Xd ) Non mais la campagne de 5h00, c'etait pour rire ? Les graphisme datant de 2007 aussi ? L'histoire, ecrite par un gamin de 4 ans ou quoi ? Le multi, genial lance grenade danger rapproché, ump45, commando, barrou d'honneur, ect... Plus les mission spec ops c'est vraiment nous prendre pour des pigeons ! Si le gars comprends pas que c'est les mission de COD 4 et mw2 remasterisée :honte: ! Bref un jeu qui decoit !

guigui-du-59
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Campagne assez courte, sauf si on s'essaye à la difficulté vétéran (dont je n'ai pas le courage : aucune récompense sauf quelques malheureux Gscore...) qui rajoute une bonne dose d'adrénaline et plus de 10h de jeu ...
Pour la campagne je mettrais un petit 12/20 (seul problème, je n'ai pas joué à call of donc je connais pas trop l'histoire, je note pas le scénario ^^)
Mais le multi...Magnifique, aucun lag, connexion a l'hote perdue ? qu'importe : Choix du nouvel hôte :D !
Le multi a de bonnes difficultés, surtout à cause des Full lance-patates, qui pourissent souvent les parties...
Les campeurs ne me dérangent pas, soit je le tue, soit je passe mon chemin si il est trop bien caché :)
Il y a beaucoup de rageux sur ce jeu, mais c'est dans la nature de l'homme xD
Bref, si vous avez une connexion internet, n'hésitez pas entre GeOW2 et COD:MW2 prenez COD ;)

[JV]Kouk
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

un jeu hors du commun ! Spec ops bien faites et surtout plus claires que sur MW3
Pour la campagne , c'est celle qui a ete mon coup de coeur de toute la saga Call of Duty
Le multi est toujours jouable pour ma part et jamais trop vide et les parties sont toujours pleines de vie surtout

falloutmetal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu FPS exeptionelle !! Graphisme superbes, jouabilité superbe ! Franchement rien à redire sur ce jeu, la bande son est également superbe, c'est un jeu qui mérite de ne pas etre oublier ! Bravo à Activision

360 49.99€