1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
_Prestige_
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Jeux magnifique en graphisme, mais malheureusement beaucoup de bug sur le live si il avait sortie une bêta cela aurez pue peux être réglés le problème...
De plus il y a quelque tricheurs sur le live... J'ai préféré le premier Modern Warfare

balZouZou
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

un jeu plus qu'énorme mais destiné aux mulitijoueurs. La campagne est géniale meme si le scénario est naz mais en 5h elle est bouclé... Multijoueur quasi parfait, le meilleur multijoueur jamais sorti pour l'instant. Le gros point noir : les lags incessants sur LIVE, sa vous plombe votre partie, j'espère que les serveur de Black Ops seront tenir la route!!!

mange-une-pomme
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Bravo ! Se jeux est splendide ! On s'y croit vraiment ! Les armes, les décors, l'histoire, tout est trés bien fait ! Les mission sont toute trés violent est jouissive ! Un grand bravo a Infiniti Wars ! Si vous ne l'avez pas acheter le absolument ! J'ai hate de voir Black Ops !

[matmour]
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Je donne ce 20/20 car ce jeu est tout simplement enorme mais enorme, j'ai adoré pour preuve j'ai refais deux fois le mode solo un multijoueur exeptionelle c'est le deuxieme meilleur multi au quelle j'ai joué sinon des graphisme enorme les bruitage pareil, enfaite le jeu parfait.
Je le conseil a tout le monde.

AndrewRyan[JV]
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Call of duty, c'est une mise en scène époustouflante, c'est un gameplay bien foutus, c'est des graphismes magnifiques, et une bande son assez bonne. Mais un scénario incompréhensible, une mission absolument immonde, dans un aéroport, et une durée de vie super coutre. (en solo, bien sûr) Vous allez me dire que le multi est excellent, mais comparé à celui de Halo 3, y'a quand même une différence. Enfin voilà, 14/20.

Nitra
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super intéressant .
Il y a beaucoup de nouveautés et on prend un réel plaisir a jouer sans s'en lasser.
Gameplay , graphismes , durée de vie géniale , malgré une bande son un peu nul.
Un jeu que je conseil a tout les passionnés de cette série , ils ne seront pas déçus !

_DarkTemplar_
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon fps, ils sont un peux corriger les petit défauts du moderne warfare 1, les graphismes sont mieux, le scénario est toujours aussi pourri, la durée de vie et juste un peu plus longue, et le scripte et encore plus impréssionant! De nombreus momant culte et beaucoup d'action renforce la durée de vie du jeu qu'on n'a aucun probleme a recommencé autant de fois qu'on peux!

y7o0h1ee5flo
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

j e mets 19 car je trouve que le solo est bien mais pas exeptionnel la mise en scene géniale mais 10 heures pour finir en mode vétéran c est court mais c est le multi qui est géniale on se lasse pas on peut y jouer des heures et des heures dedant sans se lasser c est plus que géniale c est le meilleur jeu en MULTI que j ai joué...

_gamer44_
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Rien (ou presque) a dire c'est un super jeu du début a la fin,
les graphismes sont exceptionnels, l'histoire est toujours aussi prenante, les scripts qui arrive toujours au bon moment ect.
Mais aucun jeu n'est parfais et les petits reproches que j'ai a faire a call of duty modern warfare 2 sont que le jeu n'est pas très long et l'IA un peu faible.
Bien sur cette série n'est pas prête de nous dire au revoir si elle continu sur cette route.

Cocox7
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Magnifique, mon tout premier call of duty (j'avais déjà joué a l'episode sur PSP, qui m'avais assez plu) mais sur XBox360 c'est mon premier, et il m'a vraiment beaucoup plu, le solo est vraiment court, mais FUN.
Le multijoueur est GEANT ! /!\ DOMMAGE QUE IL Y A CERTAIN CAMPEUR au LG /!\
Vivement le prochain. ^^

d3sert
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Ma note se base essentiellement sur le multi. Certe il est vraiment prenant et immersif, mais à mon goût un peu trop nerveux. Celui de COD5 est pour moi le meilleur. Les cartes sont trop petites et ne laissent pas beaucoup de temps à la stratégie. Par contre le système d'évolution est vraiment très avancé avec des défis bien pensés et une carte d'identification très complète. Pour moi, même le multi aurait justifier son achat!

JacksDaniells
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passer beaucoup de mon temp sur ma X box le mode histoire est super...on est dedans du debut a la fin et le multijoueur est super avec tellement d'options de jeu.
Superbe jeu qui vaut reellement la note que la redaction lui confere.

Zayc0re
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Solo super malgré sa durée de vie assez courte. Le jeu se rattrape sur un multijoueur assez long si on veut aller jusqu'au bout (entre 16 et 20 jours de jeu). Le prochain Modern Warfare pourrait être une pure bombe si les devs amélioraient le multijoueur et faire en sorte que ce soit moins facile !

the-geut
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

COD est LE jeu à posséder de toute urgence. Une campagne superbe sublimée par la BO signé Hans zimmer, et un mode multi joueur du feu de dieu. Pour moi c'est le meilleur jeux de la 360. Les série d'eliminations qui peuvent semblée injuste ajoute en réalité plus de fun et de plaisir au jeux.

[Mr_Crowley]
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Malgré sa solo vraiment, mais alors vraiment courte (j'y ai passé moins de 10 heures), Call of Duty : Modern Warfare 2 se distingue de par ses graphismes " a couper le souffle" et un multijoueur varié.

D'apres moi, ce jeu peut etre considéré comme le FPS de l'année (2010).

360 49.99€