1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
LadyKiller_44
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un super jeux ! Le Meilleur des COD pour l'instant ! Graphiques : nickel ! Le mode histoire : pas de beuge ! mode multijoueur : impaccable , nickel , mortel ! Koi dire encore sur un jeux parfait ?!

xXsoOuch
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Alors enfin j'attender ce jeu mon préferer c vraiment le meilleur.Les armes sont géniale, les graphismes géniale, la campagne géniale , les opérations spéciale c'est géniale est le mode multijoueur géniale est les maps sont géniale

pebobear
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un call of duty normal : des explosions pas trop mal faite, un solo qui n'ennuie pas. Un multi complet, même si il peut être un peut plus perfectionné.

Bref un call of duty comme on l'attend (enfin pour ma part)

the_head_hunter
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Franchement c'est le meilleur jeu de FPS que j'ai jamais joué. Il n'a quasi aucun défaut.les opérations spéciales sont super surtout Echo le multi est très complet et la campagne est superbe aussi
un jeu que je conseil a tous et vivement le 3

Alerces
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Call Of Duty n'est pas un jeu pour le solo, il faut l'acheter sauf si on est fan des jeux multi.Il a de super beaux graphismes et gameplay commme tout Call Of Duty et aussi il a une très bonne bande son.Mais sa durée de vie fait de lui un jeu multi(6H du durée de vie).

Oups_iz_back
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Une histoire bien réaliser, courte évidement c'est un FPS et surtout un Call of, mais surtout se online énorme , on peut y jouer des heures et des heures (cartes , armes,mode ENORME), et puis quand on se lasse on se fait quelque parti entre pote au sniper(Flash cope,no scope etc...) quelle plaisir, et on peut toujours se faire des opérations spécial en coop pour relever encore plus de défi ;) Mais bon rien ne peut être parfait donc 19 Je vous le conseille FORTEMENT

]Grimm10[
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Mon commentaire n'apporte certainement pas grand chose (étant donné le nombre effarant de notes excellentes au sujet de ce jeu) mais je tenais à donner mon avis. Un jeu truffé d'idées les plus géniales les unes que les autres des graphismes tout à fait superbes (à condition de brancher le câble HDMI)une campagne solo un peu courte dur pattes (à peu près 6h de jeu) mais les opérations spéciales qui sont la pour rehausser la durée de vie. Un multijoueur super à condition de ne pas tomber sur des campeurs. Pb du réseau local : aucun bots. En bref, un jeu vraiment bien dans l'ensemble qui mérite bien sa note

mactavish56
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je n'aimais pas du tout les FPS, et bien ce jeu m'a réconcilié avec ce genre.Mise en scene excellente, bande-son magnifique,très beaux graphismes' jouabilité tres bonne voir parfaite, seule la durée de vie du siolo décoit mais elle est compensée par le special ops as mal en multi et un multijoueur sensasionnel!rien a dire!!

hougo95
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

La référence du fps bien-sur!
Je suis un partisant du quick scope, et ça, c'est vraiment la seule raison pourquoi je joue à ce jeu : L'Intervention. C'est réellement quelque choses d'unique, et quqi mérite un 18/20.
Du point de vu graphique, rien à dire c'est magnifique.

-amin-78
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Sans un des jeux les plus joués de l'histoire du jeu vidéo, un mode solo incroyable mais un peu cours complété par des opérations spéciales à faire seul ou avec un amis vraiment excellent. Mais le meilleur c'est évidemment le mode multi extraordinaire...

xenomorphe97
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un jeu magnifique ou on croyre dans un film action.la campagne est magnifique dommage qu'elle dure que 6h le multi lui est très réussi.Pour moi se jeux restera dans les mémoire.vivement Modern Warfare 3.

damoune
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Le jeu reste incontournable pour son solo,même pour son multijoueur qu'il n'est pas décevant malgrès le fait qu'il y est des migrations d'hôtes .Scénario qui laisse présumer un MW3 .J'ai ressentis des émotions parfois .Durée de vie 7 heures mais franchement on s'en fout car les jeux d'aujourd'hui dure quasimment pareil.(fps) Le scénario a de très bon rebondissement.Bon niveau gameplay sa change pas énormément

Pain94
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Sans nul doute le meilleur FPS de tous les temps ! Un mode solo surréaliste , digne des plus grands films hollywoodiens ! Des personnages attachants et une intrigues surprenante ! Un mode solo à ne surtout pas manquer ! c'est encore aujourd'hui le meilleur mode multi qui ait été fait ! On a constamment envi de débloquer les armes atouts équipement et camouflages disponibles ! Un FPS qui reflète le talent de ses réalisateurs !

-snip-e-
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Très très bon jeu, un énorme travail a été réalisés pour le onligne, on ne s'y ennuis pas. Pour ce qui est du solo, pareil, c'est vraiment bien réalisé, la qualité graphique est bien aussi, j'espère ne pas être dessus des prochains CoD

Claptraps
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bon commençons par la campagne : Certes elle est courte ( quoi que, en vétéran ça reste dans la norme ), mais mon dieu la mise en scène est vraiment excellente. Les missions sont plus impressionnantes les unes que les autres, les décors sont variés, une bonne palette d'arme, dommage que le scenario soit si nul et qu'il y est quelque incohérences.

Le mode opérations spéciales : Varié, intense, difficile ( surtout e vétéran :peur: ), plaisant, long ( J'ai le jeu depuis ça sortie j'ai toujours pas finis toutes les missions en vétéran ). Ce sont les mots que j'ai pour décrire ce mode de jeu qui est vraiment excellent.

Le multi : Beaucoup de perks', d'armes, ect..., pas mal de map assez variés. Le jeu étant sortie il y a plus d'un ans tout les kikoos ont migré sur black ops, ce qui fait que les campeur sont pas plus nombreux qu'un autre jeu, seuls les kéké-lance grenade pourrisent les partie mais bon ....

Globalement le jeux est long, beau, intense, jolie à voire et les musiques sont vraiment bonnes ainsi que les bruitages et les voix françaises

360 49.99€