16.5/20

MartineAuBrie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une des meilleures expériences de jeu vidéo que j'aie vécu. Contrairement à ce que vous pensez sans doute si vous êtes une des rares personnes à lire les avis de ce jeu mythique, le court solo est loin d'être un problème puisqu'on à un tel plaisir à jouer que l'on peut le refaire des dizaines de fois sans se lasser (j'ai du le faire une douzaine de fois). L'absence de Online, je dirais qu'on s'en balance puisque le Online ne correspondrait pas à l'esprit du jeu. un excellent passe temps, à acheter d'urgence vu les prix super bas auxquels on le trouve en neuf

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! j'ai jamais vu un jeu aussi jouisife mirror's edge ! le gameplay est simple et très fluid, le graphique est très beau. Bref un très bon jeu qui mérite une suite au plus vite !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Halo-Legende
Posté le 06 août 2012 à 00:00

WHAOU ! Une claque, niveau ambiance, design/gaphisme, gameplay, bande-son il n'y a rien à dire. Mirror's Edge apporte un nouveau gameplay, cela fait du bien un peu de neuf. Mirror's edge souffre malheuresement d'un scénario banale et d'une durée de vie très médiocre. Cependant, pendant c'est quelques heures, mon dieu qu'elle jeu ! Une claque niveau ambiance, mais aussi un gameplay parfait. Mirror's edge est un des jeux à avoir d'urgence, pour ce qu'il apporte au Jeuxvidéo.

ZumoDeNaranja
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Graphiquement unique avec ses décors immaculés, Mirror's Edge est un jeu d'action INCONTOURNABLE !
Rapide, intelligent, le gameplay est un excellent mélange de réflexion et d'adresse. L'ambiance est bien traitée, avec des courses poursuites stressantes sur les toits de la ville, et une Bande Originale qui contribue grandement à l'immersion.
Bien que court, Mirror's Edge n'en est pas moins intense, haletant et prenant !
Un excellent jeu.

DarthxMalgus
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Je gueule à cause des morts et des sauts manqués mais je l'adore toujours. C'est presque une révolution pour son gameplay de faire du parcour dans un jeu. Les graphismes un peu 'flash' sont plutot bien, mais par moment trop réfléchissant. La durée de vie est tres courte, mais intense et difficile. Et le contre-la-montre en rajoute et les parcours aussi malgré leur niveau de difficulté élevé me font abandonner. L'histoire est plutot bof, et la bande son est vraiment bien faite.

zePHOENIX_2012
Posté le 01 août 2012 à 00:00

le jeu est parfait mais les graphisme aurait pu avoir l'air plus réel et il manque un petit quelque chose pour que ce soit mieux mais je sais pas quoi.Sinon tout était génial les combats et évasions étaient parfait rien a dire pour le reste.Génial!!!

phfrmachinima
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Jeu très spécial qui ne sera pas du gout de tout le monde mais très appréciable . Tout d'abord commençons par les graphismes .

- La patte graphique est pour moi excellente mais très spéciale car presque toute la ville est recouverte de blanc ainsi que des trois couleurs primaires . La couleur qui vous intéresse dans le jeu est la rouge car c'est elle qui vous montre le chemin à suivre . Les animations sont très réussies et les cinématiques aussi . Celles-ci sont sous forme d'un animé . Le seul bémol est que parfois on a du mal à distinguer les plates-forme accessibles de celle inaccessibles .

- Le gameplay est simple mais efficace, le jeu est plus orienté plate-forme qu'action car même s'il vous est possible de vous bastonner avec les soldats cela reste tout de même peu recommandable . La plupart du temps il faudra fuir . Il n'y a pas vraiment d'énigme dans le jeu mis à par trouver certains passages bien cacher . La prise en main est parfaite malgré parfois quelques bugs . Il vous est possible d'utiliser toutes les armes des soldats comme des snipers,mitrailleuse et autres, les séquences de tir sont très banales sans grand intérêt mais cela rajoute quand même un plus au jeu et il faut aussi dire que l'essentiel du jeu est centré sur la plate-forme .

- L'histoire est très bonne est assez dramatique . Le personnage de Faith est très attachant . Vous devrez trouver les responsables d'un complot en cherchant des indices à travers une immense ville .

- La durée de vie reste très courte : 5 à 6 heures à tout casser, ce qui est très décevant ! Il y a tout de même des objets cachés dans les niveaux ainsi que des courses contre la montre très plaisantes . La durée de vie du jeu est vraiment LE point négatif du jeu avec seulement 9 missions très rapides à boucler .

- L'audio est très réussi, rien de mythique mais qui tout de même est en accord avec certaines situations comme des poursuites et autres . Les doublages sont parfais tout comme les sons que l'on peut entendre dans la ville .

Conclusion : Mirror's Edge est un très bon jeu qui a su créer son propre style et qui figure facilement dans mon top 20 des jeux XBOX 360 . J'attend avec impatience la suite :p

Allez un bon 17/20

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Si l'univers vidéo-ludique en avait besoin, voici la preuve qu'il ne se cantonne pas à un style de jeu réservé à une "élite".

Le personnage se révèle facile à prendre en main, le level design est intuitif, l'histoire est prenante, voire haletante. Chaque aspect du jeu est soigné pour vous donner réellement l'impression d'évoluer au sein d'une ville futuriste oppressante, sous le joug d'un système dictatorial en place.

A essayer quoiqu'il arrive, ce jeu trône fièrement au sommet de ma ludothèque!

davoustmassena
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J’ai beaucoup aimé ce jeu. J’ai trouvé le graphisme très propre dans des décores assez simples, avec une bonne maniabilité et un gameplay assez particulier où le but est de se déplacer ou de se sauver dans un milieu urbain désert ou peuplés d’hommes armés jusqu’aux dents. Les bruitages sont excellents. C’est vraiment un très bon jeu.

Francky_Retro
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Diantre mais quelle est se jeux de toute beauté .
graphiquement c'est carrément bisare , on se plonge dans un univers vraiment beaux .
Le gameplay est pas trop complexe on mais un certain Temp a le prendre en main .
L'histoire est assez profonde .
mais voila le plus surprennent c'est le concept du jeux un vrai ovni .
Et la finesse des décors pfiouuu une oeuvre d'arts

-Starlight-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré quelques bug mais ça n'est point grave , ce jeu est quand meme extraordinaire ! Je le recommande fortement ! Le scénario est complet pour bien rester dans le cadre du thème ! Vivement le prochain !

mugiwara76000
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleur jeux auxquels j'ai joué jusqu'à maintenant. DICE nous a vraiment pondu une perle. On prend un réel plaisir à le finir et à le refaire pour trouver le chemin le plus court. Le mode histoire est assez court, mais c'est loin d'être un problème, puisque qu'il y a un mode contre-la-montre et un mode parcours qui sont géniaux, plus ce que j'ai dis plus haut. Ce jeu est génialissime (on retrouve ce gameplay nul part ailleurs, et les graphismes ainsi que les couleurs de la ville sont magnifiques), j'attend avec impatience Mirror's Edge 2.

_RathalosArgent
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu assez spécial. Les graphismes sont bon. La jouabilité est correct. La durée de vie est très moyenne mais la rejouabilité est fantastique. Le scénario n'est pas très intéressant. Je mets la note de 16/20.

Darktulipe
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Une vrai tuerie!!
Un gameplay totalement innovant qui m'a beaucoup plu.
Un style graphique très présent qui colle au scénario (très bien par ailleurs) et à l'embiance du jeu. Une difficulté bien dosée et une rejouabilité excellente.
Le jeu a une durée de vie très correcte malgré un mode histoire qui se termine rapidement. Seul piti bémol: les policiers sont un peu stupides dans les rares phases de fusillade. Mais ce n'est pas très grave.
Un jeu déjà culte que l'on se doit d'avoir joué.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bonjour !
Graphismes : 15/20.Pas magnifiques,mais suffisants.Scenario:18/20.Prenant,il est bien pensé.Enfait,je penses surtout que c'est les acrobaties a la premiere personne(FPS) qui ont seduis les joueurs.Un jeu tres tres bien

homerdu59
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le jeu le plus réaliste jamais vu pour moi ! Quand j'y joue j'ai l'impréssion de vraiment être Faith. DICE a du vraiment se lacher la dessus ! Les effets de lumières quasiment réelles mais les couleurs des immeubles (blanc la plupart du temps) donne un effet assez basique, primaire, mais la campagne est son seul défault. Trop répétitif et assez rapide pourant l'histoire est un sacrée scénario, sinon exellent jeu dans son ensemble ! (désolé pour mon orthographe.)

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un concept assez novateur dans un jeu réussi, que demander de plus ?
Le jeu est beau, les couleurs des décors mettent bien dans l'ambiance, je trouve les personnages (notamment Faith) véritablement charismatiques.
Le jeu est cependant un poil court, mais on peut arranger ça avec les différentes difficultés et les médailles à avoir en faisant des chronos !
Le gameplay est simple et efficace, on se sent un peu libre à courir sur les toits.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 65.00€