16.5/20

MartineAuBrie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une des meilleures expériences de jeu vidéo que j'aie vécu. Contrairement à ce que vous pensez sans doute si vous êtes une des rares personnes à lire les avis de ce jeu mythique, le court solo est loin d'être un problème puisqu'on à un tel plaisir à jouer que l'on peut le refaire des dizaines de fois sans se lasser (j'ai du le faire une douzaine de fois). L'absence de Online, je dirais qu'on s'en balance puisque le Online ne correspondrait pas à l'esprit du jeu. un excellent passe temps, à acheter d'urgence vu les prix super bas auxquels on le trouve en neuf

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! j'ai jamais vu un jeu aussi jouisife mirror's edge ! le gameplay est simple et très fluid, le graphique est très beau. Bref un très bon jeu qui mérite une suite au plus vite !

Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Avec un gameplay unique, très immersif et un style graphique sublime, Mirror’s Edge possède déjà de sérieux avantages. Rajoutez à ça une très belle héroïne et le sentiment d’être traqué comme une proie, et vous obtenez un jeu presque parfait. Oui presque, car le manque de liberté pour se rendre au point de rendez-vous, l’assistanat au joueur trop présent, ou encore le scénario pas très recherché et sa durée de vie minime, lui donne des points négatifs. Malgré cela Mirror’s Edge arrive à accrocher le joueur, et le fait plonger directement dans ce monde fait d’immeuble et de vide. En bref, un jeu très rafraichissant qui fait passer un très bon moment !

YuriLoweII
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai refais ce jeu il y a très peu de temps et j'avais oublié a quel point ce jeu est fabuleux vraiment !!!
Pour moi c'est pas un jeu banal comme on en trouve pleins, c'est vraiment une expérience a part entière !
Avec une ambiance que j'ai jamais vue autre part que dans ce jeu et une sensation d'immersion impressionnante, vraiment on a peur pour Faith, perso je stress a chaque fois !
Le seul défaut, c'est sa durée de vie car il est vraiment court, mais bon avec tout les défis et succès vous n'aurez pas de mal a revenir dessus ! Pour moi, un des meilleurs jeu de la génération sur console HD !! Alors vraiment, achetez le, ce jeu vaut vraiment le cout et en plus il n'est pas chère (trouvable pour un dizaine d'euro voir moins !)

guigeek55
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un jeu simpas mais particulier :
Graphisme particulier.
Style de jeu particulier...
Le sénario n'est pas très folichon, la durée de vie ne dépasse pas les six heures si on ne fait que le sénario mais on a un de ces plaisir de se faire courser, on se sent vraiment dans la peau de l'héroine^^.
Je le conseil a tous ceux qui veulent un jeu original mais, a prendre ne occasion.

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment bon meuilller jeu sur Xbox360 vous incarnez Fait un Messangeurs je fini le jeu 6 fois il n'est pas long il y a 10 niveaux .Mirrors Edge est vraiment un jeu super bien fait des decors vraiment bien fait et les personnages sont bien et les ennemis sont dur a battre quand on na pas d'arme.

vincentbern
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Jeu assez court mais très original, immersion complète avec le corps du personnage, très beau et très dynamique.
Plein de rebondissement dans l'histoire, décors variées et très haut en couleurs, faut le voir pour y croire.
Je vous le déconseille si vous avez le vertige ou autre...

tintindu37
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Selon moi un jeu tres attrayant de par son univers et ses decors colorés.De plus la jeu en lui meme avec ses escalades et ses courses sur les toits et tres immersif et bien fait fait.Un bon jeu donc en attendant le prochain de la série.

_UneChemise
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai été très ravi et très ébloui par ce système de jeu jusqu'alors jamais vu. Au début du jeu il est vrai qu'on est agacé car n'étant pas habitué au jeu les solutions ne sont pas toujours évidentes, et nos tentatives de sauf conduisent souvent à la chute. Mais quand on a le jeu en main, c'est du pur bonheur, car il y a toujours des moments de réflexion et des chutes, certes, mais le rythme du jeu devient haletant, des séquences du jeu nous font littéralement stresser grâce à la bande son et à la vue première personne du jeu qui donnent à eux deux une immersion totale, malheureusement parfois gâchée par une courte mais tout de même présente coupure en pleine course pour cause de chargement du niveau. Je le redis ce jeu a été du pur bonheur car en plus d'être stressant, certaines acrobaties sont vertigineuses, et quand on meurt les effets sont eux aussi très bien faits(le flou quand on tombe dans le vide, la manière à laquelle on tombe quand on meurt par balles, ou encore le sursaut de surprise qui nous prend quand on se fait écraser par le métro), même si ça fait jamais plaisir de mourir je l'admets^^. Malheureusement ce plaisir ne dure que 6-7 heures, et même si le jeu est extrêmement "rejouable" j'aurais aimé voir d'autre péripéties pour ce premier opus d'une trilogie qui je l'espère sera tout aussi brillante.

BudWeiiiser
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite perle, vraiment excellent. Une histoire plutôt sympa.La prise en main nécessite un petit temps d'adaptation mais une fois qu'on la en main ... C'est tous simplement énorme. Seul petit Hic, la durée de vie dans le jeu. Cependant si vous voulez vous amuser il y a le mode contre la montre et les parcours sympa aussi.

tagadaparson
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Mirros edge est un jeu pour le moins original. En effet il sort de ce que l'on a l'habitude de voir en matière de jeu video. Le gameplay est interessant et on se prend vite pour un vrai yamakasi. Je me suis même surpris à avoir des sensations de vertige ou à sauter dans mon fauteuil, peut être pensais-je que cela allait aider faith à mieux sauter.La palette couleur (plutot vive) est interessante et on est bien aidé avec les éléments du decor pouvant nous être utile se mettant en surbrillance (en rouge). Les deux gros defauts pour moi sur ce jeu sont l'aspect répétitif du jeu (on a l'impression d'avoir déjà fait, d'avoir déja vu... Pour le scenario original on repassera! Pour le second défaut, une difficultée mal dosée. On passe certains niveaux comme une lettre à la poste et sur d'autres, on s'arrache les cheveux pendant des heures. Un bon jeu, mais que je compte bien terminer, mais que je ne ferais qu'une fois.

XxWalteexX
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime , franchement , il est bien , niveau graphique , Bien , niveau maniabilité , bien ( bon défois , je l'admet , c'est chiant ) , l'histoire , peut mieux faire , et les niveaux , il y en a pas beaucoup ( que 10 , dommage ) mais je voudrais passer un message à des gens , désolé de le dire , mais c** parce que , j'ai regardé les notes de Homefront ( j'ai mis 14/20 )et des fois , les gens mettent des 05/20 parce que le jeu est nul ou il est trop mal fait.Bon revenons au sujet de Mirror's Edge , pour moi , c'est un mélange entre Assassin's Creed ( je vous recommande la série ) et d'un FPS basique . Acheter-le , ce jeu a eu un échec commetcial , mais je vous le conseil .

Immortailes
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Une originalité à couper le souffle, qui balaye même certains défauts, flagrants, du jeu : la durée de vie, un certain manque de variété, un scénar correct mais sans plus ...
Le design, est quant à lui, très réussi, et l'expérience intense. Bonne pioche !

maximopra
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Mirror edge n'est pas un jeu comme les autres, malgré la présence des armes à feu. Des cascades, des figures à vous couper le souffle, Vous courrez dans la ville d'un décor très colorié et plaisant à voir malgré les couleurs trop flash. La jouabilité n'est pas mal mais la durée de vie est assez courte même en niveau facile (d'où faut être très rapide dans ce jeu).

sasukedu16
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment genial.on peut dire que c'est mon coup de coeur. je met cette notte car je trouve ce jeu vraimen reussi la musique s'adapte parfaitement au evenemement. les decors sont tres bien fait le designe est superbe.Si je met un 19 c'est que le jeu a un défaut,sa durée de vie j'ai finit le jeu en 5,6 heure. malgré se tant assez cour c'est vraimen 5 heures de pur plaisir. pour les amateurs de yamakasi et de vertige je conseil fortemen ce jeu.

Ygamishyn
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique. En dépit d'un mode histoire assez court, on ne s'en lasse pas. On est prêt à recommencer le jeu en essayant de battre l'objectif temps. Sans oublier les différents parcours annexes. Mais ce jeu brille surtout par son originalité. Rien de mieux de sauter de building en building en faisant des sauts de tarés. Les graphismes ne vont pas clair à tout le monde, c'est un autre genre. Mais bingo, moi, ils m'ont plu. Je lui mets donc 17/20.

Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Magnifique jeu , graphismes et décor vraiment pas mauvais , un gameplay jouissif pour ceux qui aiment courir et sauter partout. Un peu court comme histoire même si elle est bien réaliser.Attendant le 2 avec impatience

360 65.00€