16.5/20

MartineAuBrie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une des meilleures expériences de jeu vidéo que j'aie vécu. Contrairement à ce que vous pensez sans doute si vous êtes une des rares personnes à lire les avis de ce jeu mythique, le court solo est loin d'être un problème puisqu'on à un tel plaisir à jouer que l'on peut le refaire des dizaines de fois sans se lasser (j'ai du le faire une douzaine de fois). L'absence de Online, je dirais qu'on s'en balance puisque le Online ne correspondrait pas à l'esprit du jeu. un excellent passe temps, à acheter d'urgence vu les prix super bas auxquels on le trouve en neuf

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! j'ai jamais vu un jeu aussi jouisife mirror's edge ! le gameplay est simple et très fluid, le graphique est très beau. Bref un très bon jeu qui mérite une suite au plus vite !

Etheiria
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Graphiquement, ça tape à l'oeil. Il a un style graphique qui lui est propre et c'est magnifique. Le jeu harmonise bien les couloirs, les environnements sont coloré, bien travaillé. C'est fin sans texture carrée.

Le gameplay au début est légèrement compliqué, mais une fois habitué ça y va tous seul. Le jeu devient alors facile à prendre en main et laisse parler notre instinct.

L'histoire principale est courte, mais derrière, on peut retrouver des mini-jeu intéressant qui consiste à finir rapidement un parcoure. En prime, dans l'histoire principale, il y a des sacs caché qui permet de rallongé la durée de vie pour ceux qui veulent le finir à 100%

Le scénario est prenant, et nous annonce que du bon. Il m'a laissé sur ma faim. Même si c'était prévisible à certain moment, le jeu nous emmène quand même dans son univers.

La bande-son est tout simplement réussie, des armes, des bruit de pas et de frottement. Il n'y a à redire sur ce point, y compris la magnifique musique du menu principale.

Pour mon premier jeu xbox, j'ai été content de découvrir un tel bijou.

VRP_Rockstar
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Mirror's Edge est un bon jeu, avec un concept plutôt original. Il est par contre assez répétitif à certains moments et on a l'impression que certains passages sont inutiles. Mais les parcours sont en général bien pensés, surtout pour les "Time Trial". Un jeu très intéressant pour le prix qu'il vaut aujourd'hui.

schwarzerBengel
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Mirror's Edge, un jeu tout simplement super bien penser. Un jeu de parcours très bien penser, un scénario plus tout cool, un gameplay très cool lui aussi, une bande son magnifique ( :bave: ). Seul bémol sa durée de vie, qui est très courte malheureusement, mais ont espère que les deux autre opus prévue sortiront et respecteras le principe de ce merveilleux jeu qu'est Mirror's Edge.

Subtilisation
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Super jeu !
Du point de vu des graphismes, rien à dire, c'est bien. Le Gameplay est super, le fait de devoir jouer et réfléchir va très bien ensemble.
L'histoire est super, bien que trop courte..

Gorckolov
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Original. Répétitif. Ces deux mots symbolisent bien le jeu qui est simple. Le scénario est moyen, la durée de vie est bonne (8/10 heures) et avec les parcours ça s'allonge. On attend le 2

iuls
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un jeux assez bien avec une nouvelle façon de jouer.Ce jeu est très impressionnant avec des graphismes sublimes et un gameplay intéressant mais il manque encore un petit truc: le scenario est pas très prenant mais pour le reste un jeu assez bien.

Ftmans
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Une histoire assez courte, mais un jeu totalement accrochant! Mettant beaucoup d'accent sur le Parkour, Mirror's Edge à rapidement mérité sa place dans mon panthéon! Totalement d'un nouveau genre, ce titre est à prendre avec des pinces, il faut dire que c'est pas tous le monde qui adoreront ce type de jeu, mais je suis confiant que rare sont ceux ayant acheté ce jeu on été déçut! Notre petite Faith remplit très bien son rôle de protagoniste et nous envoit totalement dans une histoire qui nous fera vivre une toute nouvelle expérience! Malgré que les scènes de combat sont un peu raté, l'important n'est pas dans les comabts puisque avec un peu d'adresse, nous pouvons finir le jeu sans même tuer une seule personne! Je le conseil vivement à tout ceux qui aime se risquer dans des jeux qui sort de l'ordinaire, attention aux hauteurs.

_Livelong_
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu! Que déjà je l'ai payé 6 euros neuf, et que je regrette pas cette offre. Mais bon, premier point, le jeu est ridiculement court. Ensuite, à moins d'être à fan inconditionné des jeux de plates-formes, il faut admettre qu'il est plutôt difficile de prendre son pied dans ce jeu. Certes, il y a un travail réalisé, certes, le jeu est innovateur, mais je pense que les avis ne peuvent être que très différents d'un joueur à l'autre sur un titre comme ça.

Pierreyves13130
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adorée le jeux , très très distrayant , vraiment , malgré que le jeux soit court , il n'en ai pas moins difficile , a éssayer , au début on se dit que c'est facile , mais pas du tout , des le CHAPITRE.1 , sa devient chaut , donc , ne vous fier pas a la démo , sa vous tromperas .

[flo-le-geek]
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré Mirror'r Edge que ce soit pour sa bande originale, son univers ou son ambience Mirror's Edge est un chef d'ouevre à ne pas louper, je le conseille à tout le monde. Seul petit défaut : sa durée de vie ,comptez 4 à 5 heures pour finie le jeu.

Geek-69
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Les 9 épisodes est excitant,les dessins sont beaux.Le jeu se finit en 3 heures environ et c'est un peu dommages.Le moteur graphique est impréssionant.Le gameplay est limité car appuies toujours sur la même gâchette.Les pubs dans l’ascenseur est un élément intéressant. L’intelligence artificielle a été travaillée.Les parcours et contre la montre sont un peu casse-tête.Le fait de s'aggriper partout,ce n'est pas un FPS normal alors je vais lui mettre 18

Flobillo
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien dans son ensemble mais il a quand même quel que défauts . Les textures ne sont défoi pas très correcte et le jeu se fini très rapidement. Le mode contre-la-montre rajoute 1 à 2H de jeu mais pas plus se qui est fort dommage car il avait la possibilité de très bien faire. Je suis resté un peu sur ma faim l'or des dernières minutes de jeu. J'attend de pied ferme le 2 !!

gameuse03
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Pour moi mirror's edge est une très bonne surprise,avant d'avoir le jeu j'étais un peu sceptique car je ne suis pas très à l'aise avec les vues FPS mais à ma grande surprise le jeu est très facile à prendre en mains, très fluide et on n'est jamais vraiment perdu dans les niveau grâce au sens urbain de faith.Le jeu est vraiment immersif pendant les courses poursuites on à le cœur qui bat à cent à l'heure, bref mirror's edge est un jeu à essayer absolument son seul défaut étant quand même sa durée de vie qui est assez courte, mais on peut toujours refaire les niveaux en essayant de le finir plus vite.

PurplEBirD
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

une révolution vidéo-ludique! tout comme GTA en son temps pour moi mirror's edge apporte un tout nouveau gameplay, du jamais vu! l'immersion est totale dans une cité "trop" propre, une bande-son fabuleuse qui nous fait vibré au rythme de Faith, les graphismes sont tres bon (a part quelque textures par ci par la...) et renforce l'immersion.
ensuite vient la durée de vie, 6, 7 heures pour terminé l'aventure en moyen, c'est certes peu, mais une trop longue aventure aurait lassé je pense. de plus la rejouabilité est très bonne grace au trophés et à un mode contre la montre très sympa!
bref un jeu que je conseille vivement à tous les fans d'immersion pur !! vivement le prochain mirror's edge-like !

kylewjo
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est original mais BEAUCOUP BEAUCOUP TROP COURT a mon goût! Mise a part sa il reste un jeu a possédé grâce a son originalité ! Espèrons que la suite sera ralongé niveau durée de vie

360 65.00€