16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

linkloup
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment le top du top grâce a la force.
ça fait du bien d'incarner enfin un hits!
je n'ai testé que la démo mais je vous assure que ce jeu est magnifique au niveau graphique,il est très impressionnant!

anakin1138
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Je lui met un gros 18 (pour pas dire 19 XD) ! J'ai la version 360 et ce jeu est certainement le meilleur que j'ai sur cette console ! Des graphismes très bien soignés, une prise en main agréable, une qualité visuelle et sonore qui ne trompe pas et une histoire que je trouve pour ma part bien "ficelée" ! La customisation su sabre-laser est certainement un plus dans ce jeu car une grande polyvalence du personnage ! Voilà tout fan de Star Wars se doit de posseder ce jeu qui deviendra certainement une référence de la saga en jeu vidéo ! Achetez ce bijou de coté obscur !

Sur ce, je vous salue bien !

BloodyHydre
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

C'est rare que je n'aime pas un jeu Star Wars mais celui là m'as déçu. Classique , trop classique , on a un niveau , une ligne droite avec des ennemies relativement peu variés et on doit traverser le niveau , sans plus. En plus il n'y a que 3 vraies niveau que nous refaisons deux fois , c'est sur ça économise des environnement mais c'est vraiment lassant pour le joueur.

Ramneisiak
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est assez intéressant pour ses assez beaux graphiques. Il est malheureusement très court. L'histoire et le but du jeu est assez plaisant. Les voyage entre les différentes planète me plait beaucoup et les améliorations des sabres, armures et pouvoirs.

Rominou35
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Jeux fort sympathique,j'ai beaucoup pris de plaisir a joue.Pour les graphisme il sont varié et jolie,le scénario est captivant,personnage trés puissant .Pour une vingtaine d'euro ca vaut vraiment le cout... Bref il est cool ce jeux !

wake63
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Star wars le pouvoir de la force est un bon jeu d'action, sans doute l'un des meilleurs jeux star wars, il a de bons graphismes, une durée de vie plutôt bonne 11heure pour le finir en mode normal la 1ere fois, l'histoire est très intéressante malgré quelques incohérences avec les films (depuis quand les jedi a part yoda peuvent ils lancer les éclairs de forces, de même pour dark vador, la présence de shaak tii qui est sensé être morte dans le 3...) la difficulté du jeu est forte dès que l'on augmente en seigneur ou maître sith. Les musiques sont tirées des films donc forcément bonnes. De plus la possibilité de personnalisé le sabre et la tenue est très sympathique. Enfin je suis c'en doute une exception mais j'ai eu de nombreux bug (graphiques mais pas très graves mais le plus chiant est au niveau des succès qui se sont bloqués après l'erreur d'un),bref malgré quelques défauts ce jeu est un bon jeu d'action sur la saga de Star Wars

tropgta
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Excellent, j'ai trouvé ce jeu Excellent !
De très beau combat, un très bon scenario ou on a souvent le choix entre deux actions. les duels avec le boss sont aussi très bien fait !!! Cependant, quelque bug graphique et technique apparaissent quelque fois, mais rien de tres grave !

Lordgravedigger
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Je ne vois que cette note qui soit assortie avec ce jeu.
Je n'ai pas été autant pris dans l'univers d'un jeu depuis pas mal d'années, enfin un qui m'a donné envie de le finir à fond.
Etant un grand fan des star wars, je n'ai absolument pas été déçu.
Des défauts? bof bof y'a bien des petits bugs sans intérêt, mais sinon je cherche encore...
Sublime, dramatique, jouissif, défoulant, addictif, trop proche de la perfection, pourtant je ne rêve pas ce jeu existe.
Je n'accorderais strictement aucune crédibilité au joueur malade qui osera dire que ce jeu est nul.

tosdu60
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu sur une histoire excellente avec un personnage super impressionnant. Avec les combats au sabre laser et éclair de la force. Ce Star wars est l'un des meilleurs de la saga. On y découvre des énigmes qui se passe avant l'épisode 4 qui est bien pensé.

replay_5190
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Tout simplement sublime , y'a rien a dire , il est vraiment trop bien ce jeu , si vous avez aimer Jedi academy , ce genre d'ambiance , vous allez adorer , devenir fan de ce jeu la !
Je met un 20/20 peut être parce que j'aime l'univer star wars !
En tout cas je vous le recommande a tous !Les graphismes sont sublimes , et on retrouve bien l'ambiance Jedi !

ScopZz29
Posté le 06 juil. 2023 à 10:00

Le jeu a dans l’ensemble assez mal vieilli, et sa durée de vie est relativement courte.
Mais l’histoire reste correct et fidèle à l’univers de Star Wars

Artega
Posté le 28 oct. 2022 à 10:32

Il faut tout de même admettre que Star Wars : Le Pouvoir de la Force possède beaucoup de défauts. Des graphismes plutôt moyens, un gameplay ultra rigide, une petite liste de bugs, une I.A. des plus basiques, etc... Ce qui peut facilement créer lassitude et confusion chez le joueur, voir même un gros doute chez l'acheteur potentiel qui se serait renseigné.

Mais si on arrive à regarder au delà de ces défauts, on voit que ce Star Wars possède un certain charme. On a envie d'y rejouer encore et encore. Non seulement il possède un contenu assez grandiose, mais son plus gros point fort est sans aucun doute son scénario si bien conçu, dans les parfaites lignes de la saga originelle des 6 épisodes. Cette histoire qui donne tant de réponses au sujet de la rébellion, de la douteuse fidélité de Vador à son Empereur, sans parler des DLC qui en offrent toujours plus. Hop'op'op! On ne spoil pas, même si le jeu n'est pas récent.

Pour conclure : plus de connaissances sur Star Wars tu possèderas, si ce jeu tu achètes.

birdetta
Posté le 25 avr. 2022 à 00:35

Après une intro dantesque mais techniquement dans les choux, le jeu démarre et impose sa classe. Fidèle à starwars, son système et sa technique ont vieillit, mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! Un excellent BTA scénarisé SW.

Mika-117
Posté le 07 sept. 2020 à 19:59

Un bon jeu Star Wars dans lequel on joue Starkiller, l'apprenti de Dark Vador. Le jeu est joli graphiquement avec des décors variés, le gameplay est bon et jouissif avec les pouvoirs et les combats avec le sabre laser, la bande-son est excellente, l'histoire est intéressante et les personnages aussi et la durée de vie est plutôt correcte.

bouire
Posté le 12 janv. 2019 à 14:15

Graphismes = 16 /20 = même après presque dix ans, le jeu est toujours agréable graphiquement ; les environnements sont variés, le jeu de lumières est magnifique.
Jouabilité = 15 /20 = le jeu suit une progression plutôt linéaire avec des pouvoirs et aptitudes à débloquer au fur et à mesure de la progression ; l'un des points négatifs est que le perso est clairement over cheaté et beaucoup plus puissant qu'un Vador, ça gâche un peu l'intrigue.
Durée de vie = 11 /20 = comptez 6h30 pour finir le jeu en ligne droite sans se presser, et une vingtaine d'heures pour finir le jeu à 100% et obtenir tous les succès ; c'est clairement LE point négatif du jeu.
Bande son = 16 /20 = les musiques collent parfaitement à l'univers de Star Wars, tandis que les doublages sont plutôt de bonne facture.
Scénario = 14 /20 = il est plutôt cohérent et s'incorpore bien au canon des films, il développe les origines de la Rébellion ; Starkiller manque cependant tellement de charismes, en oppostiion avec sa puissance cheatée.
Total = 14/20 = lel Pouvoir de la Force est un super jeu Star Wars, qui aurait néanmoins pu être excellent avec une plus grosse durée de vie et un personnage vraiment charismatique.
Le jeu reste toutefois un bon jeu destiné aux fans !