16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

RPmen
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Excellent jeu, bien sur les graphismes ont tendances a parfois péner, mais on le remarque très peu et il n'est rien face a la beauté des MAPs
Aucune déception de mon coté, peu être un peu rébarbatif et souffre d'un manque multijoueurs absent...

Je conseille aux fans

cambres
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

ce jeux est tout simplement trop bien mes un peu trop cour il ma fallu 10h .Le son est exellent les graphisme on se croiré dans un film

loic-sky
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est excellent les graphismes sont bien la jouabiliter aussi, par contre ces qu'il est un peu facile c'est pour ca que je lui met un 18/20. ce qui aime la trilogie star wars acheter le. que le pouvoir soit avec vous

Tiborion66
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Il est tout simplement magnifique ! Ce jeu est magnifique, étant un très grand fan de star wars, je m'attendais a un très grand jeu et bien je suis servi !
Graphismes de toutes beauté, gameplay très bien géré, histoire excellente digne d'un star wars (bien que je n'ai pas terminé le jeu dernière mission), bonde son reprenant de très jolies morceaux de john williams un régale mais même les nouvelles compos sont belles. Il y a juste la durée de vie qui est trop faible (j'en suis a 11H de jeu).
Mais pour le reste je conseille vivement aux fans d'aller ce procurer ce jeu de toute urgence !

Dragonsaber
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Un jeu extraordinnaire ! Les graphismes sont très colorés et certains décords me font parfois pensés à des peintures tellement c'est superbe. L'animation ne souffre d'aucun ralentissement. On dénote à peine quelques légers bugs d'affichage mais c'est insignifiant face au plaisir que l'on a à jouer à ce jeu. La physique des objets, décors et personnages, est également énorme. J'ose à peine imaginer la souffrance des programmeurs pour faire tourner toute cette sauce sans aucun problème. Chapeau bas aux Messieurs de chez Lucasarts !

pinpin001
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

c'est un bon jeu 2 défaut:
1 la durée de vie est courte mais on peut refaire les niveaux.
2 le sabre ne coupe pas mais cela n'est pas très important.
c'est un très bon jeu pour les fans et pour les non fans

monpassant
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

graphiquement super bien fait,l-histoire et bien raconter mais la vie dessend un peu tp vite dans les niveau difficile et le jeu et un peut trop court pour mettre son personnage aux performences maximale

lengells
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Moi je le trouve tope niveau C'est comme si on jouais dans un film et a la fin on peux choisir les 2 type soit la métode gentil c'elle de la saga sois la métode vengeance tuer dark vador et devenir l'aprenti de dark sidious

Ecko_
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

20/20 pour les fans et 18 pour les indifférent de l'univers Star wars , moi etant donc un fan :) de 17h juska 00h00 non stop sans m'arreté , le meilleur que je connaisse pour moi je ne peut pas tout expliquer tellement il y a de choses a dire mais il est tout simplement genial

57benjam95
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est magique les 2 fin sont vraiment génial
graphisme au top
vraiment super la bande son
tous est bien trouvé comme toute l'histoire au tour de la rebelion
vive star wars le pouvoir de force

malgré un moins bien sur la difficulté

mandalorian59
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Malgré quelques incohérences de scénario, j'ai trouvé ce dernier pas mal du tout ! Le jeu en lui même est très bon et le fait de pouvoir utiliser le "pouvoir de la force" comme bon nous semble est jouissif. Les graphismes sont dans l'ensemble bien fait, le gameplay est très bon, les doublages VF sont de bonne qualité même si on a déja vu mieux (Je n'aime pas beaucoup la voix de Vador). Pour conclure le jeux en lui même est trés bon, comblera les fans comme moi de star wars, et se fera aimer des non-fans, car il se laisse trés vite prendre. 18/20

jimdel14
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Un jeux magnifique. Les expressions des personages sont très réalistes et les décors Sont somptueux. L'histoire a comblé le fan de star wars que je suis malgré quelque petites reprises des dialogues des films pas très originals. Et les combats sont de la pure boucherie, jamais exterminer mes adversaires avait été aussi beau grâce au multiples moyens de les massacrer. J'ai juste trouvé dommage la durée du jeux, le fait qu'il n'y est pas de multijoueurs, et la caméra pendant certain combat qui était pas terrible.

Pyro86
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Depuis le temps qu'on attendait un jeu star wars sur xbox 360, je dois dire que je ne suis pas déçu. Un jeu excellent, magnifique graphiquement, on prend beaucoup de plaisir à y jouer. Bien que la durée de vie soit un peu faible, si on aime vraiment se défouler on y passe beaucoup de temps. Je le conseil à tous les bons fans de star wars et aussi à tous les autres qui n'auraient jamais été satisfait d'un jeu star wars. En tout cas, si le jeux star wars sont tous aussi bons que celui la sur 360, je suis impatient de voir els autres arriver.

darkpleigeuis
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

le jeu est tout simplement magnifique!!!De super graphisme dans le jeu et les cinematique nous mettent dans l amibiance du film.la maniabliter du sabre et de la force est génial.Le seul défaut a mon avis c est qu il n y a pas de mode online mais c est pas grave grave car le mode histoire est génial!!

sevlor
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Quand on regarde l'œuvre StarWars, je ne trouve qu'il n'y a pas de défaut. Ce jeu est construit comme un film, il est magnifique (vidéo et audio) et le scénario et les personnages sont bien là (je trouve que l'apprenti à un vrai caractère contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là). Bref parfait. D'un point de vue Jeux Vidéo, le jeu à peut-être quelques lacunes... Une difficulté vraiment mal dosée, qui oblige à changer de mode en cours de partie et une durée de vie vraiment trop courte. Je donne quand même 19/20, j'ai été conquis par ce jeu.