16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

Dark-Evalpad
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est une tuerie!!!
Le scénario amène à la création de la rébéllion qui n'avait pas été expliqué dans les films!Les graphismes sont très beau ,la jouabilité parfaite mais le seul petit bémol est qu'il y a des petites incohérences mais qui restent minimes!

Je le conseille fortement et vivement le 2!!!

HacknSlash
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien: les graphismes sont décents, les décors pour certains sont vraiment magnifiques. L'histoire fait un lien (encore un) entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, elle est simple. Le jeu est cependant très linéaire, impossible de revenir dans des niveaux fait précédemment, en même temps, c'est un beat'em all. La durée de vie est très faible, une dizaines d'heures.

Par contre, je trouve qu'il a de gros problèmes concernant la difficulté: des fois, c'est juste l'enfer (exemple sans spoil, le dernier niveau), on est submergé par un flot d'ennemis. La phase du destroyer est juste horriblement, pardonnez moi du terme, chiante.

Cependant, le game play est grisant, et on prend son pied à faire valdinguer les ennemis par dessus bord. Overall: un bon jeu, qui mériterait un peu moins de problèmes.

Alien250
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Si je devais définir ce jeu en un mot : joussif. Avec une qualité graphique exemplaire, un gameplay tangeant mais correct, l'impression de surpuissance conférée par le maniement de Starkiller est tout simplement géniale. La trame scénaristique s'est malheureusement heurtée aux limites imposées par le genre du Beat'em All. Mais même si l'ont aurait pu exiger mieux d'un Star Wars, cet épisode intermédiaire reste tout de même un modèle de réussite d'un jeu vidéo. Les thèmes musicaux sont vraiment excellents, rien à redire de ce côté là. On pourra reprocher à Star Wars : Le Pouvoir de la Force notamment sa durée de vie, trop faible à mon goût, mais les multiples succès et niveaux de difficulté augmentent celle ci par une possibilité de rejouer. Seuls défauts donc; la durée de vie et le mode de visée (avec un lock assez désastreux ^^) 18/20 tout de même. A acheter avec la sortie du 2 ! :p

Sith-Anakin
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Stars Wars le pouvoir de la force est un très bon, il propose de très belle scene d'action avec de très beau coup avec le sabre. Mais le jeu est parfois un peu difficile mais à part ça je trouve que c'est un très bon jeu , le sénario magnifique et c'est un des meilleurs jeu de la saga stars wars alors , je dit bravo stars wars le pouvoir de la force.

ZeRabbitCrew
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Star Wars le Pouvoir de la Force est incontestablement un bon jeu. Le titre nous propose d'incarner un apprenti-sith au service de Vador. Graphiquement, le jeu est splendide. Les différentes planètes visitées offrent des paysages différents; végétation, batiments, ciel, faune. Techniquement, c'est dans le moyen-bon, mais artistiquement, les jeux de lumières et de couleurs sont maitrisés. Le gameplay est réussi. On peut sortir de nombreux combos, accompagné des pouvoirs de la force. Les combats sont dynamiques, et les Boss proposent un certain challenge quelques fois en diff.Max. Bande son, bah c'est du Star Wars, donc la qualité est forcément au RDV. Maintenant le scénario est LE point négatif du jeu. Il y en a un, mais il est beaucoup trop simple, pour pouvoir expliquer l'un des tournants de la saga, et surtout incohérent. Durée de vie, c'est dans la moyenne. Environ la dizaine d'heure si vous essayer de récupérer les holocrons. Star Wars PDLF reste excellent surtout grâce à son gameplay. C'est toujours immense de pouvoir se battre avec les pouvoirs spéciaux et les sabres lasers. Son coté Hollywoodien rend les cinématiques très fun et agréable.

krilouh
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux Star Wars auxquels j'ai joué. Que dire sinon que les graphismes sont grandioses, la musique magistrale, l'immersion totale, la dynamique est bien là et le scénario bien plus original et surprenant que ne le dit JVC. Un brin répétitif bien sûr et manque de diversité dans des décors vite revenus. 18/20

Mastor-[king]
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

enfin un jeu star wars excellent ,des graphisme superbe d un gameplay ultra fun (excepter le ciblage parfois mal conçu et certains plans de camera mal placer )le son est enorme le seul moins est la duree de vie mais bon avec tout les choses a débloquer (sabre,tenus, pouvoir de la force...)ya de quoi faire quand même ; bref pour moi c est LE beat em all de cette fin d année 2008 )

Call-Me-G
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Enfin un jeu Star Wars digne de ce nom... Ce n'était pas arrivé depuis Battlefront II. Prendre le controle de cet apprenti aux pouvoirs illimités est certes peu cohérent, mais tellement jouissif qu'on en oublie tous les défauts du jeu. Tout d'abord, d'un point de vue scénaristique, je trouve l'époque du déroulement de l'histoire très intéressante. Un maillon manquant qui à l'histoire de Star Wars, à savoir, "que se passe-t-il entre les épisodes III et IV"? Et même si Galen aurait pu être un petit peu plus charismatique, et l'histoire un peu plus immersive, on prend un réel plaisir à jouer dans un contexte comme celui ci.Beaucoup parle de problème au niveau du Gameplay, à cause de sauts mal calibrés... personnellement, je me suis retrouvé confronté à ce problème, mais cela n'a gêné en rien mon plaisir de jouer, d'autant plus qu'avec un peu de pratique (Oui, j'ai fini le jeu deux fois, dans une fois en difficulté Maitre Sith), il devient très aisé de controler l'apprenti. En bref un jeu excellent, et il me tarde d'acheter l'édition Ultimate Sith, et le deuxième volet des aventures de Galen Marek.

firefalco14
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Super bien ce jeu, je trouve juste dommage qu'il soit un peu trop court a mon gout et la fin m'as déçu. L'univers de Georges Lucas est bien respecté, moi qui suis un grand fan de Star Wars, je n'ai pas été déçu et je n'ai pas hésité à le recommencer plusieurs fois pour avoir tous les holocrons. C'est très jouissif de pouvoir utiliser la Force, le sabre laser. Donc je n'ai qu'une dernière chose à dire, à tous les fans de star wars, acheter le jeu vous ne serez pas déçu !

Aug117
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu d'action, de plateforme et de combats!! Le seule inconvénient c'est qu'il n'y a pas de multiplayeur. Mais sinon super jeux qui nous faire revivre star wars! Achere le, vous ne serrez pas dessus!

_--G-unit--_
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Pour commençer, le jeu est graphiquement génial. L'histoire tien la route et il y a des rebondissement. Le point négatif du jeu, c'est qu'il est cours; heureusement qu'il y a plusieurs difficulté.Je conseil ce jeu aux fan de star wars ou à ceu qui aime manipuler la force!

Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement...EXELLENT !!! Des tenus très variées, un scénario qui déboite ;). Seuls les holocrons sont trop simple a avoir, et la IA d'apprenti est nulle.Des graphismes très corrects, un conseil a tous les amoureux de Star Wars, ce jeux vous fera rever

_formula0ne_
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Je me suis fait une petite soirée de test après l'avoir acheté d'occasion. Après avoir revu les films, j'avoue que j'ai été attiré par le côté obscur de la force ! Ce jeu ne déçoit pas ! L'ambiance des films est là, les graphismes sont vraiment plus que satisfaisants ! Le seul point faible : La jouabilité un peu difficile à maîtriser, notamment le pouvoir de la force : ceci étant, on s'amuse à s'imaginer en jeune apprenti un peu gauche cherchant à améliorer son pouvoir, pas forcément encore au point ! Pour les fans, il ne faut absolument pas hésiter à se le procurer. Pour les autres, c'est un bon jeu d'action qui change un peu des gta-like.

Saer33
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu bien réussi les graphismes sont très bien et le sénario est eccellent, j'attend avec impatiance le 2 qui risque d'etre aussi bien réussi,(le mode maître sith trop difficile) bref il est très bien et ce que j'ai surtou aimé c'est le pouvoir qui permet de faire bouger les corps c'est super bien. C'est surtout l'un des meilleur auquel j'ai joué.

juspowergt
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Jeu vraiment tres interressent avec plein de de combos de pouvoir de force .Assez bon scénario difficuleter correcte musique des film parfait niveau de vie tres bien.Tres bon jeu dans l'ensemble a part la durer de vie des ennemies ex.stormtroopers ou encore les rebels il sont trop facil a tué.