16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

20  21  22  23  24
thony00003
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

étant fan de star wars je me devais de le prendre. Mais vraiment c'est un super jeu, action, beaux graphismes, histoire plutot sympa (oui c'est vrai il y a des ressemblance avec l'oeuvre originale). Pour la durer de vie je peux encore rien dire je ne l'ai pas fini. Mais je le conseil fortement au fan mais aussi au personnes aimant l'action. 17/20 pour ma pars. PS : les musiques sont superbes

Remskywalker833
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique qui m'a tenu en haleine toute la journée. Un jeu superbe, magnifique... Des décors prenant Que dire d'autre ? Bien évidemment il ne vaux pas 20 mais c'est un jeu auquel il faut jouer au moins une fois dans sa vie ! Malgré l'IA un peu bête parfois les combats sont épiques. Un jeu à posséder pour tout les fans de Star Wars et tout les autres ! Il aura surement de nombreuses récompenses. Courez l'acheter et vite !

Peppers
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont supers, et le gameplay terrible. On pourrait croire qu'il est répétitif, mais pas du tout, les combats s'enchainent mais ne se ressemblent pas graçe à nos pouvoirs. Le système de cinématique pour terrasser un adversaire en appuyant sur les touches demandées est un régal pour les yeux... Je l'ai fini en 2 jours je pouvais plus m'arrêter lol...

jacksnake
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

replonger dans l' univers de star wars procure un unique bonheur, le jeu est potable est respecte en tous cas l' image de la saga mythique
le fait de manipuler la force comme on l' entend ajoute un plaisir certain, s' identifie au un jedi( ou sith ) , avec la liberté d' utiliser ses pouvoirs
a recomander sans execption au fan de la série

Djul59
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Malgré quelques incohérences scénaristiques et une redondance dans le gameplay, il est selon moi difficile de trouver des défauts significatifs à Starwars:Le Pouvoir de la Force. Un jeu enivrant, et, bien qu'assez court, vraiment jouissif pour le fan que je suis^^

anghell62
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

un bon beat them all, pas exempter de tout reproche comme la durée de vie, le lock et quelques bugs mais on passe un tres bon moment a faire valser les stormstrooper dans les airs, le combo force+sabre laser marche très bien après un temps de mise au point.
Donc pas de regrets et beaucoup de fun.

20  21  22  23  24