Rainbow Six Vegas

16.8/20

03marteray
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je vous conseille d'acheter ce jeu.On peut y jouer à deux.
Il est très réaliste.Avec beaucoup d'armes et d'équipements.
Ce jeu est formidable.Il n'est pas très cher.Je l'adore.
(surtout avec mon père).Il n'est pas trop dur ni trop facile.
Il est pour tous les gouts.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

03marteray
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je vous conseille d'acheter ce jeu.On peut y jouer à deux.
Il est très réaliste.Avec beaucoup d'armes et d'équipements.
Ce jeu est formidable.Il n'est pas très cher.Je l'adore.
(surtout avec mon père).Il n'est pas trop dur ni trop facile.
Il est pour tous les gouts.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

DARKVALSIDE
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Tout simplement énorme ! Ce jeu était une révolution a l'époque , les graphismes était super bon , un bonne arsenal , une bonne IA d'allié , bref ce jeu avait tout pour plaire et il a plu ! La physique est réalistes , Las Vegas est bien représentée les textures sont de haute qualité de plus les voix sont en français mais le meilleur dans tout sa qu'il y'avait du multi , on pouvait personnalisé son personnage , la durée de vie est est très bonne pour un jeu datant de 2006 , bref vous prenait votre pied quand vous y jouait !

Nathan56100
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Presque parfait ce Tom claincy's fason rainbow avec de bon graphisme,beaucoup d'arme avec bouclier qui est pas mal,un très bon solo donc un super mode multijoueur en coop avec beaucoup de mission même si le gros défaut est l'ordi qui est pourri par exemple il sont derrière toi au lieu de te tué il vont ce mettre à couvert donc vous les remarqué et vous le tué ce qui baisse la difficulté et en faisans le compte cela donne un très bon jeu avec un 17/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 20 mai 2018 à 11:55

Rainbow Six Vegas est un jeu culte. C'est le jeu qui a popularisé la série auprès du grand public et sans pour autant perdre ce qui faisait le charme de la série. Au menu, histoire prenante et mouvementé, gameplay tactique qui incite à jouer en coopération, mode chasse aux terroristes difficile mais intense et multijoueur de qualité.
Tout les éléments pour faire un excellent jeu sont réunis et même sur le plan technique, pour un jeu de 2006 il fait largement le café. J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu et je me fais toujours autant plaisir.

Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un jeu que je n'ai découvert que récemment, mais qui n'a pas pris de ride. Un gameplay exigeant, en mode Réaliste surtout, une très bonne ambiance générale, mis à part le niveau du début, pas folichon.
Quelques passage scriptés bien tendus, notamment lorsqu'il s'agit de protéger un acolyte... Malheureusement l'IA pêche parfois à ce niveau : vos camarades ont la fâcheuse tendance à se faire trop facilement toucher.
En bref, un excellent FPS tactique, dans lequel il ne s'agit pas de foncer tête baissée.

jack-bauer-JB
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un tres bon FPS des combats parfois dure.Un bon multi et une qualite graphique reussi.Avec son mode chasse au terroriste qui est bien en plus on a une large garde robe.Malgre des mode multi que l'on a deja vu dans les autre FPS,son multi reste bien penser.Une bonne dure de vie.Une IA qui s'adapte a toute les situations.

Thecalmed
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Je n'ai pas accroché au jeu, certains l'adore mais pas moi. Les graphismes sont moches surtout quand on a la vision nocturne. Les checkpoints sont trop espacés ce qui augmentent le difficulté. Il y a un grand choix d'armes ce qui est sympathique. Mais c'est un jeu que je ne conseille pas.
entre autres ce jeu est décevant.

maxidiouse
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est classique mais efficace, les environnements variés, le gameplay est très bon et l'IA raisonnable. L'histoire n'est pas exceptionnel mais bien amenée et les doublages sont très bon. Le challenge est au rendez-vous dès qu'on hausse le niveau de difficulté. En somme un très bon jeu que nous avons là.

Keko78
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

L'ayant eu gratuit sur le xbox Live je me lance enfin sur ce jeu pour le faire et j'en suis pas déçu du tout. Déjà faut pas le prendre comme un FPS classique genre Call Of parce que là 3 balles on est mis a terre et encore le fusil a pompe une est c'est bon on bouge plus. Donc on dirige 2 coequipier dans des missions contre des terrotistes a Las Vegas. Bon le jeu date donc graphiquement c'est pas magnifique mais bon c'est tellement pas important les graphisme. La durée est vraiment correcte parce que chaque missions est relativement longue et on meurt pas mal de fois. Puis on peut le refaire dans plusieurs mode de difficulté, et il y a du multi. Coté gun fight c'est bien fait. Je mettrai un bémol sur l'IA car parfois certains ennemies sont vraiment a la ramasse. Sinon le scénario sa va, c'est au niveau des FPS faut pas s'attendre a une revolution car on est loin. Donc voila un jeu que j'ai vraiment apprécié donc 16 je trouvais que 17 c'etait trop élevé car il a certains défaut qui fond que 17 je pouvais pas. Mais bon 16 c'est tres bien déjà maintenant fautdra tester le 2

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Une fois de plus, Ubisoft bouleverse une licence classique chère aux core gamers pour l'ouvrir à un public plus large. Accessible sans pour autant céder à la facilité, Rainbow Six : Vegas propose un gameplay très intense qui ne laisse pas trop de place à l'erreur et beaucoup à la mise en scène scriptée. Si on cite quelques regrets, dont les checkpoints, une certaine répétitivité ou quelques errances de l'I.A. D'autres facteurs clefs rattrapent le coup, aussi bien en solo qu'en multi. Un bon candidat pour Noël.

HellMorh7
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Franchement, je suis toujours épaté par ce jeu!!!!

Les models des armes sont incroyablement beau, surtout que c'est mieux fait que certain FPS d'aujourd'hui ^^!
Pas mal d'armes.
Les ombres sont magnifiques!
Solo & coop excellente!

Ce qui ma déplus:

Les sauvegardes tout les 3 kms (tu crève, tu recommence ^^)...
Le multijoueur est bien mais mal fait, surtout pour choisir une partie....
Les AI alliés sont parfois têtus (rarement, ne vous inquiétés pas ^^)
A force de crever, ca deviens répétitif...

Voila, je met 17 car cela reste un excellent jeu!!

neeoga
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Rainbow six Vegas est tres bon comme jeu ou il faut éviter d'aller trop bourrin comme dans certains jeux,il faut quand même être tres prudent car on peut vraiment se faire tuer tres vite,et c'est ce que j'aime bien dans ce jeu,j'avais deja jouer a l'ancien rainbox six et il faut un minimum de tactique et c'est pas mal ce concept un bonne idée je trouve et on apprécie le mode coop en scenario coop ainsi que chasse aux terroristes coop et un petit détail du jeu que j'apprécie est quand on est en rappel et que l'on saute en brisant la vitre est digne de films d'action c'est bien pensé

Akunji
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je dirais que les graphismes ont prit un petit coup de vieux mais ça reste correcte, ce jeu est réaliste à souhait, on abordera des phases bourrine mais aussi plus d'infiltration, il faudra faire preuve de tactique, les armes sont nombreuses ainsi que les équipement, un grand point d'honneur pour le multi immersif à souhaite avec la possibilité de créer son personnage, les équipement sont assez nombreux, surtout que ce mois ci il est gratuit pour les membres gold! Très bon jeu!