Rainbow Six Vegas

tom_psp
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

J'ai adorer le jeu mais il dure pas asser longtemps...Mais je le conseille tout de même à tout le monde.Ça ne ma pris seulement que 2 jours et le jeu étais fini.Mais les graphiques sont très correct et le sénario est très bon.

lovepsp3
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Jeu fantastique parce que les graphiques sont fabuleux, la jouabilité est très bonne. Le mode multijoueur est amusant, mais moi, j'ai trouvé la durée de vie assez longue. Les équipements du joueur sont très bonne. Je le recommande à tout le monde qui aime les jeu de tactique.

1  2  3  4
tom_psp
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

lovepsp3
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Lolo7530
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Bonjour , "Rainbow Six Vegas" n'est pas un mauvais jeu car la bande son est bonne , la jouabilité est elle aussi bonne et le scénario est pas mal car il y a de bons rebondissements tandis que les graphismes eux ne sont pas extraordinaire mais la ça peut encore aller mais se qui ne va pas c'est la durée de vie qui est vraiment trop courte et le multi n'est vraiment pas extraordinaire . Un jeu sympa qui ne révolutionnera rien mais qui se laisse quand même jouer . A prendre à petit prix car la durée de vie est trop courte .

poule_2008
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

ce jeu est assez cool pour un jeu d'infiltration sur notre chère PSP. On peut se mettre contre le mur pour se cacher et aussi une caméra serpent qui est assez cool... Graphiques moyen (un peu vide) et quand tu tues un mec le temps s'arrête 1 seconde et ça reprend. C'est vraiment dérangeant. Le jeu se finit super vite comme 1 journée. Après, tu le recommences mais tu t'ennuies vraiment. Pas énormément d'armes mais beaucoup de changement de personnages, qui est vraiment bien. Puis le mode CHASSE AUX TERRORISTES qui est nul, donc si on résume en quelques: on le finit vite, vite lassant(en 2 jours) et les missions un peu nuls... Et parfois un peu facile. Donc 9/20 conviendrait! Avec un scénario pas terrible du tout et des musiques... Enfin, je me souviens plus s'il y a des musiques! Enfin... Salut!

flodu78260
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen, le scénario est banale je trouve, il y a personne en ligne et j'aime jouer en ligne, j'aime bien les armes. Ce jeu vaut 13 mais pas plus je trouve. Personnellement, je ne le conseillerais pas, mais bon si vous aimez les jeu de guerre moderne, peut-être (je suis plus du genre 2ème guerre mondiale).

Celest25
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

le jeu possède d'assez bons graphisme, un scénario pas super mais pas pourri non plus ! il y a un très bon choix d'armes mais la campagne est trop courte j'ai peu la finir 3 fois en très peu de temps !!!

Spatial03
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Deja pour commencer,un jeu de guerre jouable en ligne sur psp, mais a la premiere personne, enocre plus et les serveurs ouverts c'est le seul!!
Car resistance retribution 3eme personne et c'est viser automatique, la non, tu as le famas, vraiment genial.
Malgres qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ligne c'est LE meilleur jeu de guerre sur psp.
Je vous attend la bas :p

mrlightseb
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que la version XBox selon moi, le choix d'armes est toujours grands, la campagne courte mais intense et dur. Un FPS pour PSP avec un de stratégie pour les périodes d'infiltration. La bande-son est correcte mais l'absence de multijoueur ou de coop déçoit.

Nuts-
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé cette version PSP, bien que j'aie préféré celle sur Xbox 360. La maniabilité du jeu est assez satisfaisante pour une console portable. Toutefois, la campagne est trop courte, on en a vite fait le tour, et le multi est trop incomplet.
C'est donc assez décevant niveau technique, même si l'histoire et les personnages sont plutôt attrayants.

kaspor
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Rainbow Six vegas est un bon jeu mais les FPS sur PSP ne sont pas tres bien jouable et surtout pas avec Rainbow Six, il y a peu d'ennemis et comme tous les Tom Clancy's, bon decor rien a redire pour la psp, mais les touches sont mal organiser, surout la viser, Rainbow SIx est un bon jeu a acheter par rapport votre preference

am17
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

bonjour, j'ai trouvé ce jeu très bien, l'histoire et le mode chasse aux terroristes sont super par contre le jeu se finit très vite et le nombre d'armes n'est pas fabuleux...un bon jeu pour ceux qui découvre la série

aguii
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Un jeu assez cool, mais trop court ! Le scénario dure 1 jour à tout casser ; ils auraient pu en faire plus d'un ou le faire beaucoup plus long. Mais la jouabilité est génialé ! Le mode multijoueur est bâclé, pas assez de maps... Pour un jeu nommé Six Vegas ils auraient pu s'infiltrer dans un casino...

SuCeTTe-44
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est terrible.

Graphisme : Tres bien
Jouabilité: On si habitue trés vite
Duréé de vie : Bien
Bande son : Tres bien
Scenario : Bien
Le seul hic c'est que le jeu est trop vite terminer mais le jeu est trop bien si t'aime l'action ce jeu est fait pour toi.

emrah54
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Graphismes pas terribles, jeu tres court, je l'ai fini en 2 jours, quand on tire sur un ennemi le jeu bug pendant 1 seconde, à améliorer sur PSP... Je le déconseille aux amateurs qui veulent se lancer dans un jeu de guerre...

gianluigi2
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Le jeu et l'histoire ne sont pas mal, mais les graphismes sont un peu décevants, le deplassement aussi, les tirs, le sang ne sont pas très bien faits. Mais le jeu en réseau, ça marche bien. Le graphisme des ennemis n'est pas mal mais ils sont tous pareils.

1  2  3  4