Rainbow Six Vegas

16.8/20

03marteray
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je vous conseille d'acheter ce jeu.On peut y jouer à deux.
Il est très réaliste.Avec beaucoup d'armes et d'équipements.
Ce jeu est formidable.Il n'est pas très cher.Je l'adore.
(surtout avec mon père).Il n'est pas trop dur ni trop facile.
Il est pour tous les gouts.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Rainbow Six part à Las Vegas pour nous offrir du bonheur ! Ça me fais plaisir de voir un environnement où je suis déjà partie dans un jeu ! Je me sentais comme chez moi dans cette série géniale ! Jeu vraiment recommander si vous aimez les opérations spéciales d'une unité !

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un jeu excellent, même plusieurs années après sa sortie.
Les graphismes sont très bon. La bande son est correct. Le gameplay est bon, même si un petit temps d'adaptation est nécessaire. La durée de vie est bonne.
L'histoire est captivante et donne envie d'en savoir plus. La campagne est superbe, les missions sont variés, on ne s'ennuie pas. A noté, la personalisation des armes, c'est vraiment sympa pour un jeu comme ca.
Le multijoueur est vraiment bon aussi

miloudu66
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Les graphismes sont vraiment jolis pour un jeu sorti en 2006. La campagne est pas mal et c'est bien qu'on puisse faire notre propre équipement et de pouvoir choisir les viseurs sur les armes.
Je vous le recommande.

La-dent-bleu
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Rainbow Six Vegas est un bon FPS, seule ou à plusieurs le plaisir est au rendez-vous. Au programme donc de un mélange infiltration/FPS avec un commando d'élite effectuant un lots de missions périlleuses et délicates dans la belle Sin City. Bon gameplay pour bon multi, je le conseille à tout amateur du genre.
Enjoy !

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Rainbow six Vegas est un bon FPS sans toutefois tirer vraiment son épingle du jeux car pas vraiment original si ce n'est son environnement "Las Vegas"! Je dois dire que m'attendais à un excellent jeu et il s'agit en fait plutôt d'un simple "bon jeu" car moins prenant qu'un Call of duty Modern Warfare. Le jeu possède toutefois un avantage par rapport à celui-ci, celui d'être moins bourrin et un peu plus tactique et donc plus réaliste.

SaveGame
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un excellent fps que j'ai pu essayer il y a bien longtemps mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le terminer. Une bonne réalisation graphique un gameplay plaisant et vraiment intense. Je pense que je vais me le reprendre sur xbox360 pour pouvoir le finir.

TiPaul426
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Rainbow six vegas 1 jeu édité par Ubisoft est une bombe de FPS mis en scène contre les terroristes qui attaque Las Veas. Les graphismes sont extra tant en multi qu'en solo avec de nombreuses maps variés et quelques armes. Le solo est plutôt cours et l'IA un peut bête. La durée de vie est bonne avec la possibilité de jouer en local a 2 en faisant des missions. Un très beau FPS.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeu d'antiterroriste. Pour ma part le jeu est très réaliste en lui-même pour sa difficulté qui vous feras ragé comme je ne sais quoi et son gameplay assez complexe pour le support. Sinon il reste un très bon jeu

Pron
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Une aventure prévisible mais correcte. Les déboires de Logan à Vegas en mode réaliste apporte une touche de nervosité ce qui correspond bien à l'ambiance du titre. Des niveaux somptueux et d'autres, très "classiques". Le jeu ne pèche pas par sa subtilité mais par votre capacité de réaction et d'adaptation, les checkpoints étant relativement trop espacés.Le gameplay orienté "arcade" peut faire hurler certains puristes de Rainbow Six. Quant au multi, des maps bourrées de bugs(wall shot) mais très riches & fun.

Lysergikk[JV]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un épisode qui mise sur l’action avec un gameplay nettement plus classique et moins tactique que les anciens mais d’une efficacité redoutable… Les différentes possibilités d’approche de l’ennemi ainsi que le rythme des interventions offrent une bonne immersion. Et l’ambiance d’un Las Vegas sous la menace omniprésente d’un groupe terroriste ajoute un côté grand spectacle peu ordinaire à un Rainbow Six. Juste dommage que le mode scénario soit si court et si banal sur son dénouement (à faire en réaliste). Mais la palme du titre revient à mes yeux au multijoueur, simplement énorme dans sa simplicité, ses maps et ses nombreux modes (extraction de la mallette et chasse aux terroristes en tête), où maîtrise de l’équipement et stratégie sont les clés de la réussite. Du challenge et de la descente en rappel, que demander de plus ?

Hapunch]]]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu, voir très bon. Mêlant la tactique à l'action tout en gardant un peu de stratégie, je ne trouve pas mieux dans le genre. On a vraiment l'impression d'incarner un commando d'élite, la ville de Las Vegas est bien modélisée (bien que datant de 2006), les animations sont très bonnes...Bref niveau graphismes ça reste très agréable. Cependant, de nombreux défauts détruisent un peu l'aventure. Tout d'abord, l'IA : Elle est mauvaise. Que ce soit pour les alliés (qui meurent en quelques secondes si on n'est pas préparé) ou pour les ennemis (certes meilleure que pour les alliés), l'IA n'est vraiment pas excellente. Les ennemis foncent sur vous sans raison (heureusement qu'ils se cachent un minimum) et les alliés foncent sur l'ennemi quand on leur ordonne d'aller sécuriser une salle, et même si l'ennemi est à l'autre bout d'une salle de 150 mètres. Dommage, mais ça reste jouable. Ensuite, l'histoire est bof et finit en queue de poisson, avec un faux air de volte face (je n'en dis pas plus). Bref, très bon jeu, mais ne vous attendez pas à voir un film hollywoodien. Jouez y avant tout pour le gameplay quasi parfait.

Hapunch]]]]
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bon jeu, voir très bon.

tuladanlcubitus
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Franchement ce jeu surement un qui m'a le plus coller à mon siége ce qui est bizarre pour son genre, j'y est rejouer encore et encore sans me laser malgrer que les niveaux soit linéaires mais quand même d'une durée plus que acceptable.

le gameplay est trés bon, vous voulez visser rapidemment un ennemis pas de probléme tellement, les graphisme sont plus que correct avec les jeux de lumiére sur la ville de Vagas la nuit, les bruitages sont trés bon, le Famas dans le jeu à vraiment un bruit de famas et aucune détonations d'armes ne se ressemblent.
Les armes sont bien reproduite, même si finalement aprés avoir jouer au deuxiéme opus de la serie on se rend compte que dans cette épisode il n'y avait pas t'en d'arme à se mettre sous la dent, j'aime beaucoup aussi la sensation de puissance que l'on ressent des armes quand l'on tire.

Le scénar et bon aussi malgré le faite que jeu ubisoft oblige la fin reste frustrante sur un retournement de situation lassant la vérité pour le deuxiéme opus.

vandebuurd
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que ce Rainbow Six Vegas . Des graphismes très corrects pour un jeu de début de next gen une bande son nickel et de belles animations accompagnées de commandes intuitives , qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir comme dans un CoD . L'aspect tactique est assez riche. Mais ce qui est regrettable , ce sont les phases souvent assez plates , et la fin quasi impossible de ce jeu. Mais mention à la personnalisation correcte des personnages.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai et je regrette pas. Une chance que je l'ai pas acheté car ça aurait été de l'argent gaspillé dans mon cas. Le jeu est bien en général, mais le gameplay n'est pas assez progressif et trop sérieux et c'est plate quand on a pas nos coequipiers. LOUEZ-le avant de l'acheter si vous n'êtes pas déjà expert dans ce genre de jeu.