16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

Asturien
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal niveau graphisme et aussi maniabilité. Au début ça m'a surpris de commencer dans des rues mexicaines, moi qui m'attendais au grand casino. A 2 c'est pas mal car on peut réssusciter parce que sinon c'est trop chaud. LOL un bon jeu à acheter.

legendion
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

A tout ceux qui disent que le jeu est facile, faites déjà la campagne en mode réaliste et ce sera plus la même chanson. Rien à dire sur ce jeu, il est difficile à souhait, je l'adore. Graphismes au comble, IA pas trop mal avec des adversaires qui se jettent sur toi quand ils t'entendent recharger ton arme.

love2
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je joue depuis quelques temps à Rainbow Six Vegas sur 360 et je dois dire que j'adore cette nouvelle mouture ! J'étais un tout petit peu déstabilisé après avoir joué à GRAW, le système de vue étant différent. Cependant, je trouve fantastique ce jeu, les graphismes sont franchement incroyables, les ennemis sont moins bêtes qu'il n'y paraît et les parties en coop sont tout simplement monstrueuses ! Dommage cependant qu'on ne puisse pas suivre le mode "histoire" en coop afin de s'entraîder dans les passages difficiles. En tout cas, du tout bon jeu !

gaby95
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

J'ai vraiment hésité avant d'acheter ce Rainbow six Vegas mais celui-ci est vraiment excellent, de l'action, des armes plutôt symphatiques et des graphismes époustouflants, ce jeu est plutôt difficile mais vraiment réussi, si vous aimez le jeu de tactique et de shoot à acheter sans réfléchir.

SASUKE3000
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment surprenant, en y jouant j'avais l'impression de vraiment être un commando avec les techniques de couvertures et les armes, et des graphismes à couper le souffle. En tous cas, je ne regrette vraiment pas l'achat de ce jeu et puis le xbox-live est vraiment super avec les chasses aux terroristes.

tornado7
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Jamais Connu de telles sensations pour un jeu ! Biensûr si on a pas le xbox-live, je lui aurais mis un 17/20, mais là c'est de la vraie bombe. Je conseille à tous de l'acheter avec le xbox-live, dès qu'on a commencé, on ne s'arrête plus et je ne pense pas arrêter d'y jouer même dans plus d'un an !

aloger
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Lorsque je me suis lancé dans l'aventure de Six Vegas j'ai d'abord été déçu, en effet la mission au Mexique n'est vraiment pas excetionnelle d'un point de vue grahique. La possibilité des actions avec notre équipe est intéressante pas trop prise de tête. Le jeu prend vraiment son envole lorsque l'on rentre dans le premier casino et là on se dit que l'on est vraiment dans le jeu, celui que le titre nous annonce. Ca tire dans tous les sens, ca hurle des ordres alors qu'une grenade vient d'être lancée, partir à l'assaut en fracassant la vitre d'un mur pourquoi pas c'est plus dynamique comme ca effet de surprise garantie ! Je vous l'assure ma bonne dame. Il est cependant vrai que plus les missions s'enchainent, plus elles se ressemblent mais la dernière mission est vraiment intéressante et permet de relancer le jeu et sûrtout nous laisse une fin ouverte ... Vivement la suite !

gueuledange
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Superbe jeu, difficulté excellente sûrtout en réaliste où le bourrin n'existe pas. La finesse de ce jeu est vraiment spectaculaire, le live est carrément superbe (19.5/20), les graphismes un peu moins quand on voit l'état des bâtiments (16/20), le game play (19/20) et enfin l'aventure (19/20) très bien pensée, conçue, les armes sont excellentes. 19/20.

[Dream-Theater]
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait, mais en matière de jeux de combat, il dévance nettement les Rainbow Six précédents. Le fait de pouvoir se cacher facilement et efficacement derrière presque tout rend le jeu plus stratégique que les précédents car cela ne dépend pas seulement des réflexes et de la précision des tirs, mais aussi de notre jugement. Par contre, un défaut qui persiste de Rainbow Six en Rainbow Six est le manque d'armes. J'aime avoir plusieurs options pour combattre et je crois qu'il en manquerait encore quelques unes pour pouvoir encore améliorer la durée de vie du jeu, sinon cela fini par devenir trop répétitif. Malgré ce manque, ce jeu est génial et donnera beaucoup de plaisir à ses joueurs.

starook
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

C'est un jeu magnifique graphiquement bien digne de la xbox360. La difficulté n'est pas trop difficile en normal mais en réalisté c'est super difficile. Au niveau du live c'est parfait, une vrai tuerie. Si vous avez une xbox360 et que vous aimez les fps vous êtes obligés de l'acheter.

saintsrow26
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Des graphismes qui vous en mettent plein à la vue, un gameplay tout à fait respectable et une bande son correcte. Ce R6 est le meilleur de la série. Il est immersif et très bien réalisé. A part le système de sauvegarde. Mais il mérite 18/20. Allez l'acheter !

laguich06
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Salut à tous, je vous conseille vraiment d'acheter ce jeu. Il est super bien fait et en plus si vous avez la caméra, vous pouvez rentrer dans le jeu : je vous explique : vous vous faites faire une photo de face et une de profil et le jeu vous crée comme un personnage de l'histoire. Ce jeu a des super graphismes et l'histoire est géante. Bref, si vous avez 70 euros, plus de questions à se poser, vous l'achetez.

ExVSK
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Rainbow Six... elle est loin l'époque du : 3 balles tu meurs ! Bien que cela me rebutait avant, j'ai voulu voir les changements qu'allait apporté cette version "Vegas". Coté graphique... Rien à dire c'est tout bonnement magnifique. La bande son aussi est excellente mais voilà sous c'est air de jeu bousté à coup de graphisme exceptionnel, il en reste pas moins un jeu trop simple à jouer (ce qui n'est pas en soi un mauvais point). I.A. des terroristes à la ramasse... vos cooéquipiés qui comprennent pas d'où vient le danger et qui ne savent pas réagir par eux-mêmes sans que vous ne leur donniez d'ordre, c'est assez rébutant mais on s'y fait. Mais là où ça coince c'est sûrement au niveau des scripts et des sauvegardes très mal pensées. Tout d'abord parce que si l'on meurt on est bon à recommencer le passage autant de fois que l'on mourra, mais quand plus... vous referez ce même passage à chaque fois de la même façon (script oblige, les ennemis débarqueront toujours à un moment précis et à la même position... ça gonfle). Ne parlons même pas des serveurs. Ubisoft n'est vraiment pas extra dans le domaine du online...Lag et Déconnection. Ce fut le même pour Splinter Cell et il faut croire que ça changera peut-être jamais. En voyant ce que je marque, on pourrait croire que ce n'est pas un bon jeu et pourtant je dois avouer que j'ai pris un peu de plaisir à y jouer mais de là à dire que c'est un "excellent" jeu, non merci, il y a des limites à l'excellence. De plus, qu'il utilise un système de vie quasiment identique à celui de Call Of Duty 2... on est sur le point de mourrir ? A couvert et voilà prêt au combat...avec un peu de talent vous ne pourrez jamais mourrir en mission. Dites-moi, être immortel dans un jeu ne tue pas le jeu ? En gros : Avantages : Scénario assez captif, Graphisme magnifique et Bande Son énorme.
Inconvénients : I.A. et Script à la ramasse, rejouabilité nulle, trop simple, Online dénué d'intérêt. Vive l'inspiration COH 2 !

maxou1907
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Superbe jeu qui donne envie d'acheter la 360 malgré quelques ralentissements ; franchement génial, bon par contre, je suis d'accord avec d'autres personnes, l'ia est moins bonne que les autres et le jeu et moins dur que Raven Shield mais sinon ce jeu prouve que la 360 reste largement mieux que l'autre next-gen sortie, la wii a des graphismes déplorables et oui nitendo y a pas que le gameplay qui compte pour une bonne console.

Madmanspirit
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

C'est une bombe qu'on a pas envie de diffuser. Encore une tuerie, qui fait de la 360, une console indispensable. Les graphismes sont somptueux, la jouabilité parfaite, le contexte du jeu vraiment très original (quoi de plus normal que Las Vegas pour un jeu), le jeu n'est pas trop compliqué (il est a ma portée), l'action nous met la pression. Vive LA 360. Un jeu indispensable.

360 20.69€ 360 29.99€