16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai et je regrette pas. Une chance que je l'ai pas acheté car ça aurait été de l'argent gaspillé dans mon cas. Le jeu est bien en général, mais le gameplay n'est pas assez progressif et trop sérieux et c'est plate quand on a pas nos coequipiers. LOUEZ-le avant de l'acheter si vous n'êtes pas déjà expert dans ce genre de jeu.

DarkraiX2
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un bon scénario,de très bon graphisme,une petite équipe a commander,beaucoup de choix tactiques et des armes variées plus les système de couvert,les gadgets,les effets d'environnements un excellent mode co-op:je dit ouahou!

thibaulttexier
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement,il à un super scénario,très immersif.L'immersion tactique est vraiment bien.Il y'a une certaines répétitivité dans les missions.Las Vegas est magnifiquement reproduit.Il y a un grand choix d'armes et d'accessoires pour elles

felsen
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

je ne suis pas un grand fan de FPS d'habitude mais ce rainbow six fait exception à la règle. Les environnements de Vegas sont un cadre idéal, l'ambiance de prise d'otage est bien réelle. le scénario tient la route mais n'est pas non plus transcendant. Cependant la mise en scène et surtout le gameplay sont des points forts du jeu selon moi. Il n'y a rien de plus jouissif d'éliminer un nombre important de terroriste en les prenant par surprise. La possibilité de joué en coop est également un plus. De plus les map où l'ont doit éliminer les terroristes sont aussi plutôt bien foutu (surtout la bibliothèque). Quelques petits problème d'IA mais en général celle-ci reste plutôt satisfaisante. Le challenge est plutôt présent, et on se plaid à traverser vegas avec notre commando.De plus les graphisme sont plutôt bon, en résumé c'est une expérience très plaisante.

PenseBete_56
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaux et détaillés. le scénario est bien réfléchi. Le GamePlay est bien fait. Du point de vue Online, le jeu est extrêmement bien pensé avec tous ses modes de disponibles, malgré qu'il n'y est plus grand monde.. :)
Un jeu un peu vieux, mais excellent. Voilà, Voilà.

loz34290
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un bon Fps.maintenant,bien sur c'est assez vieux et datée mais il est quand meme exelent,bon en-ligne,bon scénario,bonnes graphismes,bonnes gadgets,et bon jeu à ceux qui l'achète,car il y a toujours du potentiel.

Le-Neutre
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bonne prise en main ,scénario très intéressant jouable à 4 personnes , personnalisation du personnage bien pensé , de très belle cartes en multijoueurs et le mode chasse aux terroristes jouable a 4 en coop et très sympathique , un jeu que j'avais beaucoup apprécié .

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, vraiment un très bon jeu d'action et de stratégie. Mais en coopération, ce jeu est vraiment pourri.
Ce jeu vaut vraiment bien sont prix. Je conseille ce jeu à tout le monde même ce qui'aime pas beaucoup ce genre de jeu

tosma0811
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Mwouais un peu décu, malheureusement je suis habitué aux FPS mais la configuration des touches n'est pas possible ce qui gache un peu le plaisirs.
Mais pour le reste, le scénario est là ainsi que les graphismes. Très bon! a conseiller d'autant plus que ce jeux ce trouve maintenant à 10€ en occasion.

Junisimps
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un grand choix d'armes, de beaux graphismes mais un scenario vraiment pas terrible. C'est un bon jeu mais sans plus. Un multi sympa aussi meme si moi j'ai pas trop accroché. C'est a vous de voir le jeu est pas cher maintenant.

shiroitenshi
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Après le navrant épisode "lockdown" Ubisoft à repris les choses en main. Cette fois-ci, c'est bien plus convaincant. Cela reste un jeu d'action, mais très bien mené. Le fait de pouvoir se plaquer contre les murs donne indubitablement une nouvelle dimension au jeu, et renforce l'aspect tactique. La maniabilité est efficace et les gunfights ont une pêche d'enfer, dommage qu'une fois encore, l'IA des adversaires ne soit pas à la hauteur. Graphiquement, le jeu est encore à la hauteur, le seul ennui, c'est la répétition des décors et du jeu en lui même également, même si le nombre de possibilité des actions du personnage est grande. Une durée de vie tout à fait honorable mais une fois de plus le mode coop est traité par dessus la jambe, pas de brienfiengs, pas de cinématiques, aucun dialogue pour nous dire quoi faire, ça donne l'impression d'avoir été fait à la dernière minute, vraiment dommage. Mais que l'on n'y se trompe pas, Rainbow six Las Vegas est un très bon jeu d'action-tactique.

EzioAltair_2010
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Grand panel d'armes avec des modification a faire sur nos armes.Grand systeme de couverture,avec nos coéquipiers,qui sont pas comme d'autres jeux,ne sont pas trop idiots,meme tres efficace,mais toujours le meme environnement,mais tres bon jeu,a essayer.

tazdu81
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

je trouve le jeux très bien réaliser et très bien mit en scène malgré quelque bug technique . Le scénario vaut le cout d'œil bien que la difficulté est , par niveau , souvent disproportionner . Dans l'ensemble il reste un très bon jeux .

rated
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Encore une fois un Tom Clancy's formidable , j'ai adorer le jeu A a Z , je me suis eclaté pendant des semaines avec ce jeu , j'ai aussi adorer que on est le chef d'une petite troupe , enfin bref c'est un des meilleurs jeu au quel j'ai jouer sur xbox 360

Oulalaradine
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu d'infiltration, sympa à jouer, sur lequel vous pourrez passer quelques bonnes heures en attendant un blockbuster de grande qualité. Certes, Rainbow six vegas est un bon FPS d'infiltration, mais il s'avère tout de même très répétitif et classique. Graphiquement ça peut aller, mais on aurait apprécié un meilleur scénario et des missions plus complexes. Une touche d'humour militaire (gras et noir à la Gears of War) aurait aussi été souhaitable. Du côté de l'ambiance sonore, c'est très bon, on est dans une ambiance sérieuse et affolante. Dommage que le mode multi joueur ait subi un aussi gros déclassement par rapport au mode solo (on perd une grande partie des dialogues, la musique, les effets sonores, le débriefing de début de mission, etc...

En bref, un bon jeu, mais ne vous attendez pas à passer plus de 20 heures dessus, on s'en lasse vite.

360 16.99€ 360 20.69€