16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

Choiradiox98-1
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Les plus : moteur graphique en multi super fluide, pas un pet de lag sur un bon serveur et ça c'est génial pour un jeu multi, jouabilite au top, les maps bien conçues mais quelques'unes trop grandes si on est pas au moins 12, c'est fun, la sensation de frag qui est de nouveau présente. Les moins : le système de vie où on se regénère en restant planqué, graphisme qui aurait pu être meilleur mais qui reste correct pour un jeu multi. Tout est dans le test ! Voici encore une fois une perle de jeux Made In Québec ! Ubisoft Canada = Qualité !

ghost01_360
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Excellent jeu, graphisme très détaillés qui rendent l'immersion totale, gameplay très novateur et facile à prendre en main, R6 Vegas renouvelle le genre de cette licence, petit bémol l'IA et les coéquipiers qui dans certaines situations nous laissent simplement contempler le spectacle.

djbone
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Rainbow 6 combles les grosses lacunes de Gears of War, beaucoup trop répétitif et pas du tout immersif. Tout est dit dans le test, on est vraiment pris dedans et le jeu en vaut la chandelle... largement. Difficile si on fonce, aisé si on fait parler son cerveau d'abord.

vieuxkenn
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Très, très bon jeu que nous live là UbiSoft. Décidément leur savoir faire dans l'action tactique sur xbox 360 n'est plus à démontrer. Après un détonant et étonnant Ghost Recon Advanced Warfighter et un sublime et retors Splinter Cell Double Agent, ce R6 : Vegas poursuit sur la lancée. Une action/tactique quasi incessante, mais intelligente. Question technique, il n'a rien à lui reprocher : graphismes totalement admirables fourmille de détails, sans parler des éclairages de malades, animations sans failles, bruitages hors normes. Seul le système de sauvegarde pourra nous fâcher de temps en temps. Mais ce n'est rien face au plaisir que l'on a d'arpenter les rues d'une ville Mexicaine en guise de tutorial et sûrtout les casinos de Las Vegas ! Ce R6 : Vegas est aussi brillant que les néons de la ville dans laquelle il nous immerge. Je vous le conseille vivement, et si vous n'avez pas les moyens, demandez-le au barbu ;°).
Well done again, Mister UbiSoft !!!

SneakingPower
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Bon petit jeu mais qui affiche quand même quelques défauts dont une durée de vie très courte, presque aucun aspect tactique (d'après moi) et c'est quand même un peu trop répétitif ! Un 15/20 me parait suffisant pour un bon jeu !! Au dessus ça serait trop (encore d'après moi) pour la qualité de ce soft !

CavaIiers
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Un superbe Rainbow Six ! De très beaux graphismes sûrtout pour les intérieurs très colorés (casino & resto oblige). Bref, le live est lui aussi très bon, très complet, pas grand chose à reprocher si ce n'est que le jeu est un peu lent à mon goût et que, quand on tire, les balles touchent la cible seulement une sec après le tir, soit un décalage plutôt chiant. J'espère que ce sera vite réglé. A acheter d'urgence !

360 16.99€ 360 20.69€