16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

Nostferatu
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Après le piètre Lockdown, j'avais des doutes sur la licence Rainbow Six. Mais cet opus m'a vraiment réconcilié avec la série, éblouissant. Graphiquement, c'est magnifique et les casinos font plus vrais que nature. La jouabilité est excellente et très immersive. Bonne durée de vie et bande-son de haut niveau. Une grand réussite qui annonce une suite des plus prenante. Grand jeu.

satch360
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Pour moi, ce jeu est terrible, du point de vue de l'immersion c'est une tuerie. A conseiller toutes les personnes qui aiment les S.W.A.T , il y a une ambiance de fou. Le seul regret c'est la qualité des graphismes en live mais alors en solo je n'ais pas de mot pour définir la qualité des cartes. Mais le live reste très fun et tout simplement pour moi le meilleur en jeu live qui est sur 360. Bref, franchement, je vous le repète, achetez-le, maintenant une occasion à ne pas rater.

Split_man
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

R6 était un bon jeu et maintenant il n'est plus qu'un bon jeu. Je m'explique. L'ancien Raven Shield était tactique on mourrait en une 1 ou 2 balle alors on devait faire très attention. Dans Vegas, C'est différent. Certes, l'ambiance des casinos est bonne et les graphiques sont superbes mais la tactique est moins là qu'avant. Sûrtout en ce qui concerne le système de vie à la Call of Duty 2 complètement ridicule. On se fait tirer 2 balles on se cache 3 secondes et on est à nouveau plein de vie. Dommage. En multi, les deathmatch et Teamdeatchmatch sont pas vraiment amusants, la tactique n'est vraiment pas là, on se fait toujoues tirer dans le dos par surprise et les gunfight se resumer simplement à lancer des grenades incendiaires et à frag pour tuer l'autre, décevant le seul bout tactique qui reste du jeu est les teamdeatchmatch à 1 seul vie. Là, le jeu est tactique car on a une vie, on c'est dans notre intérêt de la garder notre vie et aussi la chasse au terroristes qui est assez bien pensée sûurtout qu'IA est excellente (les terroristes peuvent nous prendre par le flank). Tout cela pour dire que Vegas est un bon jeu, bien meilleur que Lockdown mais moins bon que Ravenshield.

maximilienlo
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Un très bon Rainbow. Ubisoft redore le blason de sa licence. Tactique, violent et très fun avec un multi très bien pensé. Les graphismes sont splendides, la gestion des cooéquipiers est très bonne. A recommander à tous ceux qui veulent se la jouer flics anti-terroristes.

lordre_Parangon
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Excellent jeu, maniabilité assez facile, graphismes vraiment réussis, quelques petites choses qui me gène comme le fait que l'on soit 3 contre des centaines d'ennemis, et le fait que l'on puisse soignier ces alliés à l'infini, même si ce dernier a une balle dans la tête. Les mouvements des personnages est très r"aliste malgré quelques petits défauts. Le système de couverture est parfois génant (on lui voit encore la tête que dépasse derriere des table de jeu...etc). J'aime assez le fait qu'il n'y ait plus de mur invisible (on peut tirer entre une petite ouverture entre une table et le sol, et la balle atteint la cible). Une petite chose qui aurait été sympa serait le mode à la 3ème personne ! Tous de même, il est un peu moins tactique que les autres de la saga, comme le dit très bien Dinowan dans une des vidéo, il est devenu plus comme Graw. Enfin brefn je le recommande à tous ceux qui aiment la grosse action avec un peu de tactique. Bye Jordyv.

jeanba1234
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

C'est un super jeu très beau et facile à prendre en main même si la difficulté peut être corsée dès les premières heures de jeu. Je trouve aussi que l'idée de mettre son visage pour jouer en réseau est bien pensée. Je lui mets donc 18/20.

Le_Skizofrene
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu regorge de ressources graphiques c'est clair et net, le scénario n'est pas mal du tout, le mode multi et la personnalisation des personnages est particulièrement bien vu et rallonge grandement la durée de vie du soft. Un petit bemol toutefois, le mode réaliste ne l'est pas mais absolument pas du tout et beaucoup trop dur par rapport au niveau normal qui se finit rapidement compter une dizaine d'heures pour les moins aguerris des fps.

C0dename_47
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Avis assez mitigé sur ce Vegas, Le jeu en lui même est sympa à jouer, on se prend bien au jeu mais ça manque de quelque chose, ce petit quelque chose qui faisait de Rainbow Six la référence des tacticals shooters. Le manque de réalisme apporte un peu plus de punch au jeu, mais on y perd grandement en immersion. Le fait de ne plus avoir de briefing nuit également à l'ambiance du soft et enlève un des aspects qui faisait la force de cette série. Bonjour scripts et progression linéaire ! On ne ressent plus la peur avant de passer chaque porte, chaque coin de couloir, la TPS doublé de la "caméra-serpent" (ils auraient pu se passer de la traduction...) nous enlève tout doute quant à ce qui nous attend, alors à moins de jouer avec une main dans le dos, on se fait rarement surprendre par l'ennemi. Dommage. Ubi a fait un mix batard entre réalisme et arcade, ce qui est relativement à la mode en ce moment, c'est relativement réussi si on ne tient pas compte des antécédents de la série. Il fait préciser qu'il fait avoir une configuration de bourrin pour faire tourner le jeu sans ralentissement, faute à l'optimisation qu'Ubi a dû faire avec des moufles. Conclusion, si vous cherchez un jeu d'action ne demandant pas trop de reflexion, où le shoot prime sur tout le reste, vous serez satisfaits, par contre si vous cherchez un tactical shooter, passez votre chemin.

MistaF
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Le solo est sympa pour ceux qui n'ont jamais joué à R6, pour les autres l'aspect bourrin et la disparition du brefing porteront sans doute l'intérêt de cette suite à zero. Ubi avait le choix, un retour aux sources à la R6 3 ou une suite au très médiocre R6 Lockdown, ils ont malheureusement voulu faire un mix entre les 2 et force est de constater que pour un fan de la première heure la sauce ne prend pas. Encore une fois, le jeu est sympa, mais n'a de Rainbow Six que le nom. Le multi a du potentiel, malheureusement, il est bourré de bugs (lag et autre irréalitées), on attend donc un hypothétique patch correctif (à ce propos aurons nous le plaisir d'avoir celui de Splinter Cell avant Noël ?) afin de pouvoir se forger un avis définitif. Contrairement à ce que tout le monde semble dire (léthargie ? cocorico ?), les graphismes sont assez honteux pour un jeu de "3ème génération", ils se situent au même niveau que ceux de GRAW en multijoueur.
Décidément, on devra attendre longtemps pour avoir des graphismes dignes de ceux de Gears of War.

nephistos78
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu, graphisme superbe, gameplay bien réussi, dommage que le jeu soit difficile (en trois balles on meurt) mais cela n'empêche pas de s'amuser en multi sur le xbox live. Un jeu à acheter et que je conseille d'acheter à tous les fans du genre.

le-turinois
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

C'est du tout bon, soyez-en sûrs !! Un mode solo bien fun, quant au multi, c'est une tuerie notamment le mode histoire en coop, ou recherche terroriste en coop jusqu'à 4 et mettre sa tête avec le live vision, c'est bien marrant quand même ! Enfin, pour les fans de Jack Bauer, vous y verrez les sensations des phases d'attaque de 24h Chronos ! N'hésitez pas, c'est un conseil !

patraz
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Parfait ! Ce nouveau R6 est trop bien moi, je lui trouve pas trop de défauts à part le solo un peu court mais le jeu se ratrtape en multi avec un multi super géniale !! Achetez le absolument seulement si vous êtes un aficionados du genre sinon ce jeu est un peu trop pointu sûrtout si vous venez de jouer des heures et des heures sur Gears of Wars.

Xe-26
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Très, très bon jeu. Les graphismes sont rutilants, la musique bien stressante. La localisation des dégâts n'est pas à tomber par terre mais ça tient la route. Les coéquipiers sont à 70-80 134577648u temps opérationnels et ça dépote parfois un peu trop même. D'un nid de guêpe à un autre, faut aimer les fusillades lourdement armées toutes les trente secondes. Bref, moi, qui ne suis pas un as du FPS je vois souvent l'écran Game-Over mais bon c'est pas Viva Pinata non plus. A faire en alternance avec GOW, en attente de GRAW2. And visit http://osir.over-blog.com/

iwen
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Excellent, simple et intuitif. Un bon didactel en début de partie, une partie graphique de qualité sans être au niveau de la référence actuelle qu'est GOW, mais variée et de bonne qualité. Bref du Rainbow Six et du meilleur, on ne peut pas être déçu. Autant GOW m'a scotché au début, autant je jouerai et rejouerai plus avec RSV.

Hadellon
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Je viens de finir le jeu et franchement ma conclusion est que ce Raimbow Six Vegas est excellent ! Une jouabilité impeccable, des graphismes superbes (mais un peu léger en multi je trouve), les animations des personnages sont énormes ! J'ai été râvi de constaster que, contrairement à GRAW, vos coéquipiers savent tirer et son malins, tout comme les terroristes qui vous donneront du fil à retordre (sûrtout en Réaliste). Un peu court mais le multi complet et surtout évolutif, vous scotchera devant votre TV ! Un 18 bien mérité pour un très bon jeu !

360 16.99€ 360 20.69€