16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

Jak-sensei
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Des superbes graphismes, un bon choix aux niveau des armes
Et heureusement qu'il est assez dur un jeu trop facile et pas réaliste déjà on le fini trop vite et en plus on se croirai pour dieu et non pour un soldat .
Mais rien n'est parfait 19 sur 20 ^^

thibautleboss5
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Pas mal du tout : réaliste, prenant, réalisation qui n'a pas trop vieillie, IA travaillée, mode en ligne aux petits oignons...
Voila les ingrédients d'un très bon fps/tactique.

LinkLegend
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Que dire, mise à part sa prise en main nickel , les graphismes digne de la 360 et un scénario superbe?
Seul chose, Manque de Checkpoint ... Pour moi c'est le seul défaut du jeux qui fait qu'il n'auras pas sont 20 et encore, je suis très pointilleux. :)
Je le conseille à touts les Fan de FPS/Tactique. ;)

mika-91
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

RAINBOW SIX:vegas est un bon fps/tactique ,bon graphismes et durée de vie(environ 12 heures),nos équipiers ont une bonne IA (ils répondent a toute nos demande;ouvrir une porte,jeter des grenades ou tuer tout les ennemies dans le coin) ainsi que nos ennemies.dommage pour le systèmes des checkpoints car quand ont perd c'est énervant de recommencer de loin,très bon jeu dans l'ensable c'est pour ça que je lui mais 18/20.

jokernarco709
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

je vient de le terminer dans les deux mode un jeux super bien fait dans tous les sens du terme , plus qu a esseyé le live voir ce que ca dit pour le reste une fin très difficile a digérer stopper net dans l aventure ses dommage mais bon très bon moment passer a jouer

LoicPerrin42
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

A l'instar des autres Rainbow, le jeu est très compliqué mais est pour une fois basé sur un vrai scénario, ce qui pousse le joueur à avancer. Le rappel est également une bonne idée, et les équipiers s'avère utile, quoique à l'IA limitée. Vous donnez un ordre, même si il s'agit de foncer droit sur des ennemis 10 fois plus nombreux qu'eux, ils iront. Enorme déception pour la non-fin du jeu. Ceux qui veulent connaitre la fin n'ont qu'à débourser 70 euros pour la suite. En attendant, ils pourront haïr les producteurs qui leur ont fait avancer avec passion cet opus, pour finir avec un coup dans l'eau. Dommage, mais bon jeu tout de même.

mindofking
Posté le 24 août 2008 à 00:00

se jeux est extra ces le premier rainbow six que j'aie joué et il est extra les graphique son bien les touche sont intuitive malgré quelque `bug` se jeux est génial.le mode en ligne est extremement dur si ces la premiere que vous jouer en ligne la chasse au terroriste

JoGameRJo
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Super bon jeu ! Je pourrai dire que je suis allé à Las Vegas avec ce jeu ! ;-) Coté graphique très beau, jouabilité très bien (bonne prise en main au début), scénario rien à dire, durée de vie un peu courte mais lorsque qu'on joue à R6 Vegas 2 tout de suite après, ça complète. Super bon jeu ! Je le recommande à tous ceux qui possèdent une 360 ou une PS3.

bruno81
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu j'ai passé un bon moment.Les graphismes sont pas mal du tout même si on a vu mieux. Les commandes sont intuitives. On dirige nos hommes sans problemes. Par contre le jeu est un peu difficile même en mode le moins dur. C'est dommage qu'il n y ait pas un indicateur de grenade aussi.

SOCRATE50
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Rainbow six vegas est le meilleur FPS tactique, sauf si on dit que Gears of war en est un bien sur. Les graphismes sont magifiques, surtout les décors, notamment dans le casino calypso ou l'ambiance casinos chics Holiwoodiens est très bien retransmise au gamer. Quasiment tous le décor est destructibles: que ça soit des machines a sous en passant par les aquariums et les voitures de luxes por finir sur les lustres et les grandes baies vitrées mais il n'y a pas que les casinos... Il y a aussi Mexico, des souterrains, les avenues de Las Vegas, des laboratoires, des coffres forts, des casinos en constructions, des barrages, des ponts... Et il y a aussi un mode coop tres amusants. Vous ne regretterez pas de l'acheter !

JolyGamer
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

J'adore la série Rainbow Six! Je viens de m'initier à cette série et je ne le regrette pas! L'histoire est vraiment bonne, les graphismes que dire de mieux et puis le jeu dure assez longtemps! Les personnages sont bien faits et j'aime ce qui nous entoure durant nos combats! La belle ville de Vegas!
J'ai bien hâte d'essayer le 2 !

mikado-alt
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Je n'ai pas encore fini le jeu, je n'en suis qu'au niveau 3. Pour l'instant il est excellent, les graphismes sont soignés, la maniabilité parfaite, rien à redire.
Il est très réaliste, donc difficile (ou l'inverse) ; les ennemis sont très intelligents, ils se cachent, sortent de temps en temps pour nous arroser, bref, de parfaits petit "saligauds" ! Les quelques niveaux que j'ai joués sont très variés... Bref, ce jeu est une bombe... j'espère que les niveaux suivants seront aussi jouissifs. Je lui mets donc 17 sur 20 car aucun jeu n'est parfait. La difficulté est quand même assez élevée. Un peu trop pour moi !

Cayenne33
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu même s'il y a des moments de jeu un peu difficiles. J'enlève un point car il y a des bugs genre avec "Vous n'avez pas tué Irena..."
Dans l'ensemble, ce jeu a été super bien fait.

kratos_78
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est décevant... Les niveaux son variés et les graphismes sont trés beaux... Mais le jeu est barbant, dur. C'est toujours pareil ; on éprouve aucun plaisir à y jouer. Il m'a beaucoup déçu. Demain je le venderai pour acheter un bon Bioschock.
Je vous déconseille fortement d'user votre argent pour ce jeu...

gadetruru
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Le seul petit reproche que je pourrais faire à ce jeu, ce sont des petits ralentissements par-ci par-la... Cela nous rappelle brièvement que l'on est dans sa chambre... Sinon le reste c'est du 20/20, immersion totale, animation fort sympathique, on s'y croirait vraiment...

360 16.99€ 360 20.69€