CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 857»
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 mai 2018 à 17:42:20

Le 30 mai 2018 à 17:36:19 Belhifet a écrit :
D'accord, merci. Donc j'imagine qu'il peut y avoir dans tel jeu des références à tel endroit/personnage/événement de tel autre jeu.

:d) Yep. D'ailleurs, l'abri 76 est mentionné pour la première fois dans Fallout 3. Dans Fallout 2, il me semble, il est question d'abris qu'on visite dans Fallout 4. Le lore de la licence est énorme, et pas encore entièrement construit (donc il est encore possible de beaucoup broder autour).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 mai 2018 à 18:34:23

Mouais. Il est également toujours possible de faire beaucoup de merde(s) avec des lors/univers très étendus. :mort:

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:45:40

Un nouveau Sonic Racing, c'est limite plus existant que F76 :)
https://store.steampowered.com/app/785260/Team_Sonic_Racing/

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
30 mai 2018 à 19:56:52

A mon avis, les deux vont exister.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 20:12:25

C'est pas encore l'EVO, mais je sens que je vais gagner mon pari :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=7_9sHGo_ew4

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 20:29:54

" Adieu God of War, bonjour Nier Automata <3 "

Je l'ai fait sur PS4, j'ai bien aimé l'ambiance et certains personnages assez uniques mais niveau gameplay je n'ai pas aimé, pourtant en général j'adore le gameplay des jeux PlatinumGames mais pas cette fois. En plus c'est un jeu qu'il faut finir plusieurs fois pour tout voir et ça non plus ça ne me plait pas.

" Un nouveau Sonic Racing, c'est limite plus existant que F76 :) "

J'avais bien aimé le dernier Sonic Racing, je risque d'acheter celui-là aussi. :oui:

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 20:38:58

A mon avis, les deux vont exister.

Han je viens de comprendre, saloperie de correcteur. "excitant", évidemment.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 mai 2018 à 20:50:59

Le 30 mai 2018 à 19:45:40 [Supergounou] a écrit :
Un nouveau Sonic Racing, c'est limite plus existant que F76 :)
https://store.steampowered.com/app/785260/Team_Sonic_Racing/

:d) Vu que Sonic & All Stars Racing Transformed était chiant comme la pluie, pas vraiment :(

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 21:16:26

Ah, moi j'adore. Bien plus que The Crew d'ailleurs ;)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 mai 2018 à 21:23:08

Je l'ai presque fini en expert, j'ai pas galéré, et niveau sensations, c'est le néant O_o

Mario Kart Wii, à coté, c'est du fun à l'état pur, c'est technique, nerveux, rapide, bien plus intéressant à jouer.

SAASRT, trop de soucis de gameplay, véhicules trop mal équilibrés entre eux, et techniquement, il n'est pas intéressant à jouer j'ai trouvé. Il m'a fallu plus d'une dizaine d'heures de jeux pour comprendre tout ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2018 à 21:27:21

C'est pas encore l'EVO, mais je sens que je vais gagner mon pari :siffle:

Tu as déjà démissionné de modo donc j'ai déjà gagné :siffle:
En plus c'est pas malin de montrer ta strat anti GO1 avant l'evo du coup :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 mai 2018 à 21:47:25

DVP

Attends-toi à une réponse de Kriegor sur Sonic and Sega Racing. :oui:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
30 mai 2018 à 21:50:45

J'ai l'impression de m'être rapproché plus que jamais de ce "100 % de maîtrise" que je vise si régulièrement quand je joue.

En seulement 1 mois ? Eh ben !

À partir de quand faut-il arrêter de jouer à un jeu vidéo ?

Quand on a plus envie d'y jouer.

Mais si on ne s'y amuse plus, peut-être qu'en s'acharnant un minimum on va finir par vivre des expériences vraiment marquantes.

Je suis pas sûr. Autant je dirais si on ne s'y amuse pas, sous entendu, on vient de le commencer, mais on ne s'y amuse pas, il faut perséverer un peu, des fois que, autant si tu ne t'y amuses plus, ce qui veut bien dire que tu t'y amusais, mais maintenant plus, c'est sacrément mal barré quand même. Autant le mettre de côté et puis si l'envie revient, on le relance.

Donc il faut partir du principe que une fois un jeu acheté, il faut obligatoirement le finir, coûte que coûte ?

Non. En tout cas ce n'est pas un principe que je suis.

Mais qu'est-ce réellement qu'une expérience marquante ?

Il y en a de plusieurs sortes. Il y a ces jeux qui te font mal à la tête tellement tu as tout le temps envie d'y jouer, ces jeux qui te prennent au trip et à la fin tu sais plus quoi dire et tu es partagé entre l'envie immédiate de le recommencer et celle de garder précieusement se souvenir en toi pour toujours...

Quelle est la place de la culture dans tout ça ?

Il ne faut jamais s'en préoccuper.

Le riz ou les pâtes ?

Pas de préférence.

Et je vois pas un Fallout 3 remaster, comme Oblivion, c'est un jeu qui n'a pas de valeur marketing

Tout à fait d'accord.

M'enfin, je trouve ça bizarre d'annoncer un nouveau Fallout au lieu d'un nouveau Elder Scrolls quand même,

Je trouve aussi, même si ça me réjouit. Je suis bien plus Fallout que The Elder Scrolls. D'habitude je suis plus fantasy que post apo mais l'univers des TES, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et l'univers des Fallout, il est énorme.

niveau gameplay je n'ai pas aimé, pourtant en général j'adore le gameplay des jeux PlatinumGames mais pas cette fois

Idem.

Vu que Sonic & All Stars Racing Transformed était chiant comme la pluie, pas vraiment :(

Il a du potentiel en solo. Les 2 seuls autres Mario Kart-like qui passent en solo, c'est Super Mario Kart et Mario Kart 8 en 200 CC. Les autres, t'es à 99% de maîtrise au bout de 10H de jeu... Donc un 3eme opus qui garderait les forces du 2nd (bonne courbe de progression pour le time trials) mais qui se décomplexerait totalement pour le multi (avec au moins 10 fois plus de facteur chance que sur All Stars), ça pourrait devenir un concurrent sérieux de Mario Kart 8 (même si pour moi il lui manquera toujours l'aura).

Après, je suis pas du tout hype. J'ai déjà MK8, je suis pas assez fan du genre pour en rebouffer un là tout de suite.

Je l'ai presque fini en expert, j'ai pas galéré

Ca c'est vraiment un gros soucis de tous les Mario Kart like. Sur All Stars, tu mets littéralement 10 sec à l'IA en expert sur des courses de 1 mn 30, faut pas déconner. Mario Kart 8 en 200 CC est peut-être "le plus dur" que j'ai pu faire (bon j'ai fait que les Mario Kart, All Stars et CTR) et je dis ça en ayant directement gagné des coupes or sur des championnats que je découvrais pour la 1ere fois. En jouant comme un porc ! (chutes dans le vide et tout)
Ca devrait pas se passer comme ça dans un mode qu'ils osent intituler "very hard".

Après c'est un défaut de beaucoup de jeux de course en général mais c'est vraiment bien plus prononcé dans les Mario Kart-like. Je comprends que ces jeux visent quand même majoritairement les 5 - 12 ans et que personne n'a envie de jouer avec les basses cylindrées mais à la limite ils ont qu'à détacher la compétitivité de l'IA de la cylindrée et permettre d'affronter des adversaires beaucoup plus forts. Surtout que le fun de ces jeux, c'est pas de rester devant à balancer des bananes.

véhicules trop mal équilibrés entre eux

Pour moi, ça aussi c'est un défaut des Mario-kart like en général. Un défaut que je déteste particulièrement parce que mon choix de perso va souvent vers les mimi tout chous, et c'est les persos nuls/bidons/aucun intérêt à jouer par excellence (sauf, une fois encore, MK8 en 200 CC où ma Toadette ne me prive pas de rester vigilent).

techniquement, il n'est pas intéressant à jouer j'ai trouvé

Il a des bonnes idées : notamment les phases en avion sont excellentes, et le drift est un des plus plaisant du genre. Les phases en bateau par contre, c'est comme les sections off road sur les trackmania, tu joues ta vie sur 5 cm et 3°.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2018 à 22:28:51

Et moi j'ai adoré le gameplay de 9S (qui est gimmicky AF comme on dit quand même) plus que celui des autres persos donc comme d'hab je suis le mec bizarre.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 22:35:11

Fallout 76 sera à priori un Online Survival RPG. Bethesda a juste 5 ans de retard, c'est le battle royal la mode en 2018.
https://kotaku.com/sources-fallout-76-is-an-online-survival-rpg-1826425333

le gameplay de 9S (qui est gimmicky AF comme on dit quand même

Sérieux désolé de râler encore mais déjà sur CPC c'est le bordel en ce moment. J'en ai marre de pas comprendre vos messages à cause des anagrammes, ça coute quoi de taper le mot en entier, 2 secondes de votre vie?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:02:06

protip: truc + urban dictionary donne la réponse en général.
ici as f*ck, j'allais pas ne pas utiliser l'acronyme alors que je dis comme on dit.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:06:25

truc + urban dictionary

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=PRIPW5--OsG0Ucrls8AG&q=9s+urban+dictionary&oq=9s+urban+d&gs_l=psy-ab.3.0.0i19k1j0i22i30i19k1l4j0i22i10i30i19k1l2j0i22i30i19k1l3.1694.4350.0.5330.10.10.0.0.0.0.106.898.6j4.10.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.10.895...0j0i131k1.0.p0w1iw7sSTE

Marche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:16:53

9s c'est 9s c'est littéralement son nom

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:44:02

" Mario Kart Wii, à coté, c'est du fun à l'état pur "

Le Mario Kart le moins aimé. :rire:

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
31 mai 2018 à 06:59:23

Belhifet

Tu es allé au ciné dernièrement ? J'ai vu Deadpool 2, j'ai bien aimé.

Nan, je voulais y aller ce week-end mais ils ont déjà enlevés le film dans le seul cinéma qui est proche à cause du dernier Star Wars et bon, j'aimerai bien voir le film mais pas assez pour me taper 100 piges rien que pour le voir... Par contre, dans Far Cry 5, j'ai fait une quête secondaire qui était un peu dans l'esprit de Deadpool :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=XU1rn0ByFuI

Et si tu te dis que c'est chelou, tout deviendra plus clair en lisant le contexte :nah:

Alors, en fait, il y a une fête qui s'appelle le Testival ou ils mangent des testicules mais pour que les joyaux de taureaux soient bien juteuses et bien grosses, il faut les tuer pendant l'acte :oui:

Et je sais pas si t's vu cette vidéo de Watch Dogs qui est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=myo7i5lWunQ

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 857»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment