CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 857»
Page suivanteFin
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
31 mai 2018 à 20:59:49

Ce qui est bête c'est qu'hormis Nocturne, personne n'a jamais joué à un Shin Megami Tensei ici.

Et puis vu la description, s'il s'agit de Genshiken, le jeu vidéo, ça ne risque pas de passionner grand-monde ici.

Je me suis promis de tester les Shin Megami avant de mourir ceci dit, donc si vous êtes toujours dans le coin d'ici 50 ans…

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
31 mai 2018 à 21:03:47

GAMES_WANDERER

As-tu foi en l'humanité ?

Bien sûr que non !

.

.

ACELORD

Belhifet :d) je n’ai pas eu le temps de chercher pour ta réplique (même si la première c’est Gollum mais ça c’est trop facile).

C'était Independance Day, j'ai mis un gros indice. Tant pis.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:08:56

Ce qui est bête c'est qu'hormis Nocturne, personne n'a jamais joué à un Shin Megami Tensei ici.

o/

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:10:52

C'était un faux spoil, hein ? (hein?) (HEIN?)

T'en fais pas il est resté flou de toute façon. Et en plus, il y a 3 fins, pas 2.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 21:11:08

Ce qui est bête c'est qu'hormis Nocturne, personne n'a jamais joué à un Shin Megami Tensei ici.

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Que SMTIII_Nocturne ait joué à un Shin Megami Tensei, je voulais dire.

Et puis vu la description, s'il s'agit de Genshiken, le jeu vidéo, ça ne risque pas de passionner grand-monde ici.

Ok, bon à savoir.

Je me suis promis de tester les Shin Megami avant de mourir ceci dit, donc si vous êtes toujours dans le coin d'ici 50 ans…

Tu veux jouer à la fin du monde avant la fin de ta vie ? :rire:

Si tu connais Berserk, Shin Megami Tensei, c'est la séquence de l'Eclipse sur toute la durée d'un jeu. :sournois:

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:15:45

T'en fais pas il est resté flou de toute façon. Et en plus, il y a 3 fins, pas 2.

Non mais c'est juste que c'est typiquement le genre de trucs qui pourrait me défoncer mon expérience de jeu, même pour rire, donc tant mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:15:55

Tu devrais aller sur senscritique alors, pas ici, je pense.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 21:18:11

Le 31 mai 2018 à 21:15:55 SMTIII_NOCTURNE a écrit :
Tu devrais aller sur senscritique alors, pas ici, je pense.

Sinon, je peux éventuellement créer un topic consacré aux critiques des internautes qui veulent aussi discuter sur les jeux (c'est vrai, je n'avais pas pensé à créer un topic) ? :question:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 21:20:55

Si tu connais Berserk, Shin Megami Tensei, c'est la séquence de l'Eclipse sur toute la durée d'un jeu.

Lucifer's Call, il m'a fait faire des cauchemars, ce jeu. Et le IV, bien que moins extrême dans l'horreur et le glauque, était bien pesant aussi. :malade:

J'adore ! :rire: :p)

Message édité le 31 mai 2018 à 21:21:16 par Games_Wanderer
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:23:04

Game_Wanderer a l'air encore plus joyeux que moi, j'ai l'impression de me faire violer dans mon intimité :-(

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 21:30:29

Game_Wanderer a l'air encore plus joyeux que moi, j'ai l'impression de me faire violer dans mon intimité

Tu me prends pour qui ? Hikaru Hiyama ? Je ne suis pas une genki girl ! :p)

Ou un genki guy plutôt... ou peu importe comment on appelle l'équivalent masculin. :ange:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
31 mai 2018 à 21:32:46

GAMES_WANDERER

Si tu connais Berserk, Shin Megami Tensei, c'est la séquence de l'Eclipse sur toute la durée d'un jeu. :sournois:

Je connais Berserk. :ouch: (j'ai découvert avec les animés L'Age d'Or que j'avais adoré et qui m'avaient bouleversé).

.

.

GYARAN

Game_Wanderer a l'air encore plus joyeux que moi, j'ai l'impression de me faire violer dans mon intimité :-(

Tu avais toi-même piqué la place de jeune innocent à Tamaur. :oui: Mais bon, c'est sans doute nous qui l'avons un peu perverti aussi. :-(

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 21:32:49

Allez, je vais créer le topic. J'espère juste que ça ne va pas poser de problème avec le modérateur, mais apparemment il n'y a pas de règles spéciales à part la charte. :pf:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
31 mai 2018 à 21:36:19

Poser de problèmes avec le quoi ?

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 21:38:20

Je connais Berserk. :ouch: (j'ai découvert avec les animés L'Age d'Or que j'avais adoré et qui m'avaient bouleversé).

Bon bah, c'est un peu la même chose mais dans un univers cyber-punk, avec des démons glauques qui font office de monstres à collectionner pour les combats au tour par tour, et une grosse ambiance dark, morbide, pesante, glauque, bref... avec de grosses thématiques philosophiques qu'on croirait sorties de The End of Evangelion.

Mais c'est valable pour la série principale des Shin Megami Tensei et certaines séries dérivés. Persona, c'est pas trop ça, même si certains jeux peuvent occasionnellement être bien darks aussi (Persona 3 par exemple), mais rien de comparable avec la série principale où c'est vraiment l'horreur qui domine. :p)

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 21:39:41

Belhifet
Peut-on les éliminer ? Peut-on leur faire désirer la mort, puis les exaucer ?

AerdaIis

Poser de problèmes avec le quoi ?

...

Donnez-moi vos cahiers que je vérifie un truc. :p)

Message édité le 31 mai 2018 à 21:41:43 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:44:35

Persona, c'est pas trop ça, même si certains jeux peuvent occasionnellement être bien darks aussi (Persona 3 par exemple), mais rien de comparable avec la série principale où c'est vraiment l'horreur qui domine. :p)

moi je veux un spin-off de la vraie vie où persona 1 et 2 existent.

Sinon une fois n'est pas coutume je comprends rien à ce qui est en train de se passer.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
31 mai 2018 à 21:56:39

Oh p*tain la honte, ça me fait penser que j'ai oublié de lui répondre.

TAMAUR

et bon, j'aimerai bien voir le film mais pas assez pour me taper 100 piges rien que pour le voir...

100 km tu veux dire ?

Houla, spéciale la mission de Far Cry 5. :mort:

Mouais, sympa la vidéo de Watch Dogs. Je ne savais même pas qu'il y avait du bullet time dans ce jeu.
Par contre, le mec avec sa petite matraque télescopique il arrive à foutre à terre des types en armure lourde avec casque et masque, tranquillement. :peur:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
31 mai 2018 à 21:57:54

GAMES_WANDERER

Bon bah, c'est un peu la même chose mais

Mais pas du tout en fait, merci d'avoir éclarci ce point. :oui:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 22:06:57

Mais pas du tout en fait, merci d'avoir éclarci ce point.

Dans le sens où tu as des démons qui coexistent en conflit avec l'humanité un peu partout dans le monde et qui bouffent des humains, si quand même.

Message édité le 31 mai 2018 à 22:07:46 par Games_Wanderer
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 857»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment