CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 847848849850851852853854855856857
Page suivantePage suivante
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 décembre 2022 à 19:50:23

pour moi vous prenez trop la situation serieux

après comme perso je m'en fou complet de la licence Mario en elle même hors qualité des jeux, faut dire que ça me laisse totalement de marbre ^^"

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 décembre 2022 à 20:15:44

Hérétique ! :ouch: :ouch2:

Façonne nous-donc un nouveau topic au lieu de manquer de respect à Super Mario. :oui:

Mais ouais j'ai peur qu'ils le fassent trop faible et rigolo dans ce film, en fait, ça y est ma part d'inquiétude commence à croître. :peur:

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
02 décembre 2022 à 08:09:26

Oh chic, on a plus le truc moche aux avatars là :oui:

J'suis chaud pour créer le nouveau blabla. Des idées pour le titre ?

Si vous vous en cognez je mets " | Le Blabla des Passionné·e·s 2.0 | " :hap:

Ah, bon bah j'ai bien fait de poser la question. Ca me paraît beaucoup comme ça, mais bon.
Les filtres visuels, dommage s'ils sont moches, parce que sur le papier je trouve ça sympa comme option dans un jeu.

C'est beaucoup. Mais en vrai je trouve que globalement, il y a un bon équilibre entre items pas trop cachés et items bien cachés. Il y en a même certains je suis passé plusieurs fois devant sans comprendre quoi faire. Par contre qu'est-ce c'est frustrant les jeux qui te donnent une seule chance pour chopper le collectible, et si tu te loupes t'es bon pour te suicider pour revenir au check point précédent, comme on te laisse pas la possibilité de le faire dans le menu options. C'est lourd. Je sais plus comment faisaient les DK et Rayman. Je crois que ça m'avait moins choqué. Mais clairement là pour moi c'est un gros problème de ce type de jeux.

Pour les filtres visuels ils ne sont pas moches, c'est juste que je suis pas forcément fan, au même titre que les récompenses à base de skin dans d'autres jeux (ce qui n'est pas le cas ici). Après ça reste une idée chouette, mais moi ça va pas me motiver.

Par contre j'ai capté qu'on pouvait cocher "musique 8 bits' dans le menu option, ce qui fait passer toutes les musiques du jeu en.. 8bits. Et ça c'est carrément franchement super cool. :cute: J'ai jamais vu ça dans un autre jeu je crois.

Message édité le 02 décembre 2022 à 08:10:29 par Gyaran
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
02 décembre 2022 à 08:39:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7-71224212-1-0-1-0-le-blabla-des-passionne-e-s-2-0.htm tadaaaam

J'ai mis des majuscules comme ça kriegor est pas content, et j'ai gardé l'écriture inclusive comme ça personne est content sauf kriegor (et moi) :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment