CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le féminisme et l'égalité des sexes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:48:22

Je t'ai déjà dit que je te répondrai quand tu m'auras présenté une étude fiable sur le sujet, j'ai encore quelques réticences à suivre ton intuition et tes raisonnements foireux, mais puisque tu prétends détenir la vérité, j'imagine que tu n'es pas le seul

C'est pathétique d'être dans un tel déni

T'as pas l'intention d'être honnête tu m'intéresses pas

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:48:35

Ah parce que dans les pays arabes le crime est toléré ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:49:41

Le 23 janvier 2018 à 03:48:35 matrisKK a écrit :
Ah parce que dans les pays arabes le crime est toléré ?

Dans les pays arabes le crime n'est pas le même putain mais comment on peut être aussi niais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516665303-sarkozy-ayaaa-rire-jpp.png Ta vie toute entière est un immense sophisme

Le crime c'est littéralement défini par le pays dans lequel tu vis

Allez va voir ailleurs si j'y suis, fini la confiture aux cochons pour ce soir

Message édité le 23 janvier 2018 à 03:50:35 par Iucide
pigeonmillenium pigeonmillenium
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 04:00:13

Quel dommage, ce fut un topic ma foi intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 04:15:53

Je suis d'accord pour dire que la plupart des prisonniers sont d'origine arabe, par contre il faut me prouver en quoi la culture arabe est un facteur de criminalité.

Sinon je peux tout aussi bien dire que 82% de la population carcérale est de nationalité française, donc que la nationalité française est un facteur de criminalité.

Et le crime est plus ou moins défini pareil dans tous les pays, en tout cas j'en connais aucun qui l'autorise, toi si ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:06:32

Le 23 janvier 2018 à 04:15:53 matrisKK a écrit :
Je suis d'accord pour dire que la plupart des prisonniers sont d'origine arabe, par contre il faut me prouver en quoi la culture arabe est un facteur de criminalité.

Sinon je peux tout aussi bien dire que 82% de la population carcérale est de nationalité française, donc que la nationalité française est un facteur de criminalité.

Sauf que toi tu le feras par sophisme pour me contredire et pas avec un vrai raisonnement, c'est évidemment faux
Encore une fois faut voir si ta fin c'est la vérité ou si elle est autre, et si tu es prêt à mentir pour l' "autre"

Et le crime est plus ou moins défini pareil dans tous les pays, en tout cas j'en connais aucun qui l'autorise, toi si ?

Non mais je t'explique
Le crime diffère d'un pays à l'autre
Il n'est autorisé nulle part, mais ce qui est un crime quelque part peut ne pas en être un ailleurs
SEULEMENT, on parle d'immigration, donc de gens qui passent d'un pays à l'autre, donc d'une vision du crime à l'autre, et, nécessairement, qui passent d'un pays où quelque chose ne relève pas du crime, à un pays où ça l'est, et inversement

Et au-delà du crime c'est aussi vrai pour le délit, les moeurs, les usages, la morale, tout simplement
c'est beaucoup plus large et important que ce que t'as l'air de penser, c'est toute une façon de voir le monde et d'intéragir avec le monde qui est renversée, c'est pour ça qu'à l'origine un immigré est supposée adopter la culture du pays d'accueil, parce que sinon deux modes de pensées contradictoires coexistent en lui et il ne peut en résulter que deux choses : sa propre destruction s'il est seul, la destruction du pays d'accueil s'il est nombreux

Et c'est d'autant plus vrai selon le degré de contradiction des deux modes de pensée, ce qui fait, évidemment, qu'un immigré européen et un immigré du monde musulman ne vont pas du tout réagir de la même façon à l'immigration, puisque l'un est d'office compatible avec l'essentiel des moeurs et lois, l'autre non. Je te rappelle que l'Islam c'est un totalitarisme avec Dieu à la tête, il y a une LOI coranique, éternelle et absolue

3 secondes de réflexion déjà ça suffit à comprendre que c'est incompatible avec la laïcité et que l'un des modes de pensée doit se subordonner à l'autre

Et toi t'es là à tout résumer par "onche mais tu dis que la culture arabe dit que le crime c'est bien"

Désolé, le fait est que c'est une donnée très importante, presque essentielle quand tu parles immigration
D'ailleurs t'as même pas répondu à la question qui était "tu penses que s'il y avait des vraies statistiques ethniques on trouverait la même proportion d'asiatiques en prison ?", et t'as certainement esquivé parce que la réponse aurait été "non", et ça aurait été reconnaître que la culture d'origine était une part déterminante expliquant les problèmes liés à l'immigration, parmi d'autres facteurs

Message édité le 23 janvier 2018 à 09:10:01 par Iucide
SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:54:38

Les pays musulmans car les écrits sont douteux, sont les plus violents.

Les gens sont plus nerveux. Je sais pas si c'est génétique, dans l'éducation... (en partie venant de l'Islam ?)...

C'est un fait, c'est tout.

Voilà pourquoi ils sont plus vite en prison. Nos règles ne sont pas les leurs, de base.

Je crois sérieusement que ça vient de la doctrine de leurs pays. :( Ca doit surement être la base d'un caractère plus tumultueux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2018 à 10:44:37

Non mais les "musulmans" en prison en france le sont principalement pour des raisons banales et pathétiques.
Des actes punis par la loi en islam, que ce soit la vente de drogue, le vol à main armé, l'agression etcetera...
Tout ces délits sont punis soit par la peine de mort soit par une main en moins en terre musulmane.
Donc pour moi c'est un problème de mentalité.
En terre musulmane on est motivé à faire le bien par la repression, en occident c'est plus quelque chose qui est sensé aller de soi (excepté pour quelques malades mentaux).

Et c'est pas une théorie lancé en l'air la repression violente a vraiment un effet sur la criminalité, cest le cas en arabie saoudite et surtout on a un superbe exemple avec les comores : un archipel de 4 iles dont une resté francaise.
Depuis quelques années mayotte l'ile francaise connait un enorme pic de délinquance, que ce soit l'arrivée de la cocaine, la formation dune mafia etc... Alors que les 3 autres iles reste au même niveau deliquance (très bas comparé à la france).

Message édité le 23 janvier 2018 à 10:45:24 par
SennP SennP
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 11:46:07

Le 23 janvier 2018 à 02:00:53 toto_au_bistro a écrit :

la CAF contrôle et sait ce qu'il se passe. la CAF c'est l'Etat et elle a le devoir de saisir la justice en cas de violation des lois... en ce qui concerne la polygamie, il y a tolérance. La loi est bafouée avec la bénédiction de l'Etat.

Qu’est-ce que tu proposes concrètement ? On rétablit la peine de mort ? C’est trop facile de dire qu’il y a tolérance parce qu’il y a encore des cas. J’ai un scoop : il y a encore des viols et des meurtres. Est-ce qu’il faut en déduire que l’Etat tolère les viols et les meurtres ? Si on avait un baguette magique, on les ferait disparaître. Alors c’est quoi ta baguette magique ?

La polygamie est une coutume musulmane. C'est au nom de la coutume religieuse (et de la "paix sociale") que l'Etat ferme les yeux.
Cite-moi une religion qui fait des meurtres rituels et que l'Etat tolère en fermant les yeux ?

Les estimations dans les années 2000 étaient de 300.000. Pour les années 90 c'était 200.000.

Je te laisse deviner pour les années 2010... et 2020...

Encore les fantasmes. Sources de tes chiffres ? Le chiffre le plus récent, c’est celui de la CNCDH qui est calculé à partir des études de 1992 et 1993. Le rapport de la CNCDH nous dit que l’estimation haute est de 16 à 20 000 familles pour 180 000 personnes.

Les assos ne se sont pas arrêtés de compter dans les années 90... réveille-toi un petit peu. De toute évidence tu n'es pas bien renseigné sur le sujet. Un peu de lecture ne te ferai pas de mal. Mais si tu ne t'y connais pas beaucoup c'est que c'est un sujet qui ne t'intéresse pas beaucoup à la base... curieux pour un "féministe".

Donc tu reconnais que le recul du droit des femmes est causée par l'immigration musulmane.

Où ai-je nié que l’immigration n’avait aucun effet sur les inégalités hommes-femmes en France ? Où ai-je nié que les religions n’avaient aucun effet sur les inégalités homme-femmes ? Nulle part à mon avis. Par contre, toi tu passes sous silence toutes les autres discriminations hommes-femmes qui n’ont pas trait à l’islam. C’est pas l’égalité hommes-femmes qui t’intéresse, mais le rejet de l’islam et de l’immigration. C’est bien ton droit, mais j’ai écrit ici un sujet sur le féminisme et pas sur l’islam et l’immigration.

Tu écris un sujet pour dénoncer ce qui apparait comme des broutilles comparés à la polygamie, l'excision, les attaques à l'acide, les crimes d'honneur etc.

ces 4000 gonzesses sont nées en france, et pourtant elles ont été excisés. C'est que les immigrés musulmans imposent leurs coutumes musulmanes au mépris du droit français. avec la bénédiction de l'etat français qui ne poursuit pas les parents exciseurs. Ça veut dire que la loi islamique est plus forte que la loi française.

T’es fâché avec les statistiques ? Ce n’est pas parce qu’il y a plus de femmes de deuxième génération qui vont faire ce type d’opération que la proportion d’excisées est plus importante chez les filles de deuxième génération que chez leurs mères pour les pays à risque. Encore une fois, regarde les chiffres de l’Ined. Tu verras même qu’ils découpent les filles de seconde génération par décennie et qu’à partir de la pénalisation de la pratique les chiffres ont chuté. Pour les filles nées à partir des années 2000 de femmes excisées, on est à 1 %. La reproduction sociale est de 1 % et tu nous parles d’explosion...

Encore une fois écoute les acteurs de ces "réparations". Les médecins le disent très clairement : ils ont 100 fois plus de boulot qu'avant... il y a une vraie culture de la réparation qui s'est introduite en même temps que la culture de l'excision. Les femmes se font excisés et certains décident de se faire réparer. Les chiffres sont alarmants : plus de 60.000 aujourd'hui, en augmentation constante.

SennP SennP
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 11:48:22

Le 23 janvier 2018 à 02:07:11 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 01:52:53 SennP a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 01:40:17 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:53:06 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:41:16 matrisKK a écrit :

> Le 22 janvier 2018 à 23:09:32 Iucide a écrit :

>> Le 22 janvier 2018 à 23:06:33 matrisKK a écrit :

> >> Le 22 janvier 2018 à 22:57:40 Iucide a écrit :

> > >> Le 22 janvier 2018 à 22:57:06 matrisKK a écrit :

> > > >Mais de toutes façons le viol n'a ni religion, ni culture, ni couleur de peau, il est plus ou moins universelle, c'est idiot de vouloir lui assigner une identité

> > >

> > > ça c'est du pur gauchisme

> > > fais un effort parce que je suis sûr que tu peux trouver l'immense sophisme là-dedans, c'est un procédé utilisé par absolument tous les apologistes du crime

> >

> > C'est surtout un fait, on observe des viols dans à peu près tous les pays, toutes les cultures, toutes les ethnies, toutes les religions, tous les milieux sociaux

>

>

> Très bien, on va prendre un exemple

> Pays A, pays B

> à eux deux, 1000 viols par an

> Pays A, un viol par an

> Pays B, 999 viols par an

>

> Scientifique dit : Combattons le viol, et pour cela ciblons les causes et les acteurs, puis envisageons une solution

> Matris répond : Le viol est universel et vouloir lui donner une identité est idiot :) :) :) ne bougez pas où je tire

>

> C'est clairement une posture apologétique du crime et pro-ignorance, le monde a besoin de savoir, a besoin d'aller mieux, et a besoin de savoir pour aller mieux. Point. Venir sortir des généralités comme "arrêtez tout le viol est universel" c'est malhonnête, puisque ça sous-entend qu'il est réparti de la même manière dès lors que ça condamne ceux qui étudient sa répartition.

Bon bah ponds moi le profil type du violeur toi qui es profileur au FBI, ou simplement des tendances générales pour commencer. Un indice : c'est un homme, ...., ......, ..... je t'en prie continue

Je pense sans trop me mouiller qu'en France un homme issu de l'immigration, particulièrement africaine / du moyen-orient, a statistiquement plus de chances de s'engager dans un acte de viol ou d'agression publique qu'un homme, disons, "de souche"

Je rappelle par ailleurs que l'essentiel de la population carcérale est issue de l'immigration et musulmane

Mais déjà là en jouant les malins tu viens d'avouer que t'avais tort, puisque t'as précisé "homme", bizarrement là on t'entend pas dire "mais le viol c'est universel c'est des hommes et des femmes c'est tout :) "

Donc bon t'es juste malhonnête

Non t'as raison le viol c'est aussi les arbres, les étoiles et les extraterrestres.

Suffit de se renseigner : https://savas-asso.org/index.php/component/attachments/download/4
http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/pourquoi-il-ma-ete-si-difficile-de-dresser-le-profil-des-violeu_a_21661456/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/non-le-violeur-type-n-a-pas-34-ans-et-n-est-pas-de-nationalite-etrangere_1756339.html

En gros ils ont eu une enfance difficile, ça t'étonne de retrouver des gens issus de l'immigration là-dedans ?

c'est bien connu : les criminels sont avant tout des victimes...

Tu crois pas si bien dire, intéresse toi au sujet. Mais même, ça te semble pas pertinent ?

Et je crois que tu devrais réfléchir un peu plus avant de sortir de telles énormités.
criminel=/=victime
le criminel est le coupable, la victime est innocente.
Ou alors selon ta pensée, on devrait incarcérer les victimes ? c'est le raisonnement islamique concernant les femmes violées : elles ont provoqué leur agresseur, ce sont elles qui doivent payer.

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:11:59

Le 23 janvier 2018 à 09:06:32 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 04:15:53 matrisKK a écrit :
Je suis d'accord pour dire que la plupart des prisonniers sont d'origine arabe, par contre il faut me prouver en quoi la culture arabe est un facteur de criminalité.

Sinon je peux tout aussi bien dire que 82% de la population carcérale est de nationalité française, donc que la nationalité française est un facteur de criminalité.

Sauf que toi tu le feras par sophisme pour me contredire et pas avec un vrai raisonnement, c'est évidemment faux
Encore une fois faut voir si ta fin c'est la vérité ou si elle est autre, et si tu es prêt à mentir pour l' "autre"

Mais bien sûr, le même raisonnement est un sophisme quand c'est moi qui l'utilise et la vérité quand c'est toi

D'ailleurs t'as même pas répondu à la question qui était "tu penses que s'il y avait des vraies statistiques ethniques on trouverait la même proportion d'asiatiques en prison ?", et t'as certainement esquivé parce que la réponse aurait été "non", et ça aurait été reconnaître que la culture d'origine était une part déterminante expliquant les problèmes liés à l'immigration, parmi d'autres facteurs

La réponse est effectivement non, ce qui montre que ce n'est pas l'immigration le vrai problème, mais l'intégration. S'il y a beaucoup plus d'arabes que de chinois en prison c'est donc qu'ils s'intègrent moins bien socialement. Et le rôle de l'état c'est de faire en sorte que tous ses citoyens trouvent leur place dans la société, ce qu'il échoue manifestement à faire. En même temps c'est pas en les parquant dans des banlieues pourries et en leur crachant dessus depuis des décennies qu'on peut décemment les accueillir. En Algérie l'hospitalité est une valeur essentielle, tu es reçu comme un roi, c'est aussi ça le choc des cultures quand des algériens viennent en France

Moi je pense que toutes les cultures du monde peuvent cohabiter avec un minimum de savoir-vivre, d'efforts et d'aptation de chaque côté, malheureusement il y a aussi des gens comme toi qui pensent que c'est impossible, et c'est justement ça qui rend la chose impossible. Et je reconnais volontiers que des gens comme toi il y en a aussi beaucoup parmi les immigrés, arabes ou pas, musulmans ou pas, qui ne font rien pour s'intégrer. C'est dommage et bien triste car il est là problème : dans les mentalités

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:21:46

Le 23 janvier 2018 à 09:14:36 Iucide a écrit :
On parle de pays dans lesquels un homosexuel qui se fait reconnaître risque la défenestration, la décapitation ou l'immolation, on parle de pays dans lesquels il est coutumier de penser qu'une femme qui ne masque pas son corps est immorale et d'une certaine façon mérite le viol, et tu penses sérieusement qu'importer la mentalité avec l'importation des hommes ne va pas, mathématiquement, faire importer le viol ou, dans une moindre mesure, la misogynie ?

C'est comme si demain tu faisais émigrer toute l'Europe vers un pays où les femmes se dandinent à poil, mais que tu laissais les européens macérer dans leur vision du monde

Oh mais attends, c'est déjà arrivé avec la conquête des amériques ou la colonisation africaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516657235-439086.png

Du coup je me demande bien pourquoi la gauche condamne ces sacro-saintes périodes d'immigration multiculturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516665303-sarkozy-ayaaa-rire-jpp.png

"importer"... on n'importe rien du tout, on force personne à venir vivre en France à ce que je sache. Qu'est-ce qui motive une famille à quitter son pays d'origine à ton avis ? En général c'est qu'elle s'y sent pas à l'aise et qu'elle souhaite un meilleur avenir pour ses gosses. Et tu choisis pas non plus un pays au hasard, tu vas chez celui avec lequel tu penses avoir le plus d'affinités.

Pour la comparaison foireuse sans commentaire

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:32:29

Le 23 janvier 2018 à 11:48:22 SennP a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:07:11 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 01:52:53 SennP a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 01:40:17 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:53:06 Iucide a écrit :

> Le 23 janvier 2018 à 00:41:16 matrisKK a écrit :

>> Le 22 janvier 2018 à 23:09:32 Iucide a écrit :

> >> Le 22 janvier 2018 à 23:06:33 matrisKK a écrit :

> > >> Le 22 janvier 2018 à 22:57:40 Iucide a écrit :

> > > >> Le 22 janvier 2018 à 22:57:06 matrisKK a écrit :

> > > > >Mais de toutes façons le viol n'a ni religion, ni culture, ni couleur de peau, il est plus ou moins universelle, c'est idiot de vouloir lui assigner une identité

> > > >

> > > > ça c'est du pur gauchisme

> > > > fais un effort parce que je suis sûr que tu peux trouver l'immense sophisme là-dedans, c'est un procédé utilisé par absolument tous les apologistes du crime

> > >

> > > C'est surtout un fait, on observe des viols dans à peu près tous les pays, toutes les cultures, toutes les ethnies, toutes les religions, tous les milieux sociaux

> >

> >

> > Très bien, on va prendre un exemple

> > Pays A, pays B

> > à eux deux, 1000 viols par an

> > Pays A, un viol par an

> > Pays B, 999 viols par an

> >

> > Scientifique dit : Combattons le viol, et pour cela ciblons les causes et les acteurs, puis envisageons une solution

> > Matris répond : Le viol est universel et vouloir lui donner une identité est idiot :) :) :) ne bougez pas où je tire

> >

> > C'est clairement une posture apologétique du crime et pro-ignorance, le monde a besoin de savoir, a besoin d'aller mieux, et a besoin de savoir pour aller mieux. Point. Venir sortir des généralités comme "arrêtez tout le viol est universel" c'est malhonnête, puisque ça sous-entend qu'il est réparti de la même manière dès lors que ça condamne ceux qui étudient sa répartition.

>

> Bon bah ponds moi le profil type du violeur toi qui es profileur au FBI, ou simplement des tendances générales pour commencer. Un indice : c'est un homme, ...., ......, ..... je t'en prie continue

Je pense sans trop me mouiller qu'en France un homme issu de l'immigration, particulièrement africaine / du moyen-orient, a statistiquement plus de chances de s'engager dans un acte de viol ou d'agression publique qu'un homme, disons, "de souche"

Je rappelle par ailleurs que l'essentiel de la population carcérale est issue de l'immigration et musulmane

Mais déjà là en jouant les malins tu viens d'avouer que t'avais tort, puisque t'as précisé "homme", bizarrement là on t'entend pas dire "mais le viol c'est universel c'est des hommes et des femmes c'est tout :) "

Donc bon t'es juste malhonnête

Non t'as raison le viol c'est aussi les arbres, les étoiles et les extraterrestres.

Suffit de se renseigner : https://savas-asso.org/index.php/component/attachments/download/4
http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/pourquoi-il-ma-ete-si-difficile-de-dresser-le-profil-des-violeu_a_21661456/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/non-le-violeur-type-n-a-pas-34-ans-et-n-est-pas-de-nationalite-etrangere_1756339.html

En gros ils ont eu une enfance difficile, ça t'étonne de retrouver des gens issus de l'immigration là-dedans ?

c'est bien connu : les criminels sont avant tout des victimes...

Tu crois pas si bien dire, intéresse toi au sujet. Mais même, ça te semble pas pertinent ?

Et je crois que tu devrais réfléchir un peu plus avant de sortir de telles énormités.
criminel=/=victime
le criminel est le coupable, la victime est innocente.
Ou alors selon ta pensée, on devrait incarcérer les victimes ? c'est le raisonnement islamique concernant les femmes violées : elles ont provoqué leur agresseur, ce sont elles qui doivent payer.

Je parle de victimes de coups ou d'abus sexuels dans l'enfance, par un père alcoolique par exemple, ou encore victimes d'humiliations ou d'agressions à l'école, ou encore victimes de la société (chômage, précarité, discrimination, etc.). Bref, renseigne toi un peu sur le sujet, il y a plusieurs façons d'être une victime, et si tu crois que la plupart des délinquants et criminels sont riches et heureux dans leur vie c'est qu'il y a un problème

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:50:52

Mais bien sûr, le même raisonnement est un sophisme quand c'est moi qui l'utilise et la vérité quand c'est toi

Tu mens, c'est pas le même raisonnement dans un cas et dans l'autre, puisque dans ton cas c'est par mauvaise foi et sans argument, je le répète
C'est gonflé de parler de "même raisonnement" quand le tien tient sur un post-it et que même toi n'y crois pas

La réponse est effectivement non, ce qui montre que ce n'est pas l'immigration le vrai problème, mais l'intégration.

Elles sont indissociables dans le cas qui nous intéresse, c'est pas comme si qui que ce soit se plaignait de l'immigration anglaise

Et le rôle de l'état c'est de faire en sorte que tous ses citoyens trouvent leur place dans la société, ce qu'il échoue manifestement à faire. En même temps c'est pas en les parquant dans des banlieues pourries et en leur crachant dessus depuis des décennies qu'on peut décemment les accueillir. En Algérie l'hospitalité est une valeur essentielle, tu es reçu comme un roi, c'est aussi ça le choc des cultures quand des algériens viennent en France

ça y est ça retombe dans la chouinerie
Ils trouveraient une place s'ils n'étaient pas encouragés à faire du communautarisme incestueux qu'est-ce que tu veux que je te dise
El famoso "c'est pas en les parquant dans des banlieues pourries" putain j'en peux plus
Alors déjà ils y vont pas parce qu'elles sont pourries, elles sont pourries parce qu'ils y vont, premièrement
C'est pas l'infrastructure le problème premier des banlieues. On leur crache dessus, mais oui, aujourd'hui n'importe qui peut se pointer et gratter un salaire entier d'aides sociales mais la France est un pays de l'inhospitalité, bien sûr. Si on leur crachait un peu dessus il y aurait du redressement, que tu le veuilles ou non, le gouvernement laxiste a eu plusieurs décennies pour faire ses preuves, ça n'a pas fonctionné, ça a donné toutes les tares que tu décris, et ta conclusion c'est "c'est cool faut continuer"
Encore une fois, l'habituel raisonnement circulaire de l'immigration "ça engendre de la merde donc faut continuer pour que ça engendre plus de merde et qu'on puisse encore plus continuer"

Moi je pense que toutes les cultures du monde peuvent cohabiter avec un minimum de savoir-vivre, d'efforts et d'aptation de chaque côté, malheureusement il y a aussi des gens comme toi qui pensent que c'est impossible, et c'est justement ça qui rend la chose impossible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png
T'es un immense mythomane mon gars, j'en ai vu des mecs complètement embrigadés et perdus dans leurs propres mensonges sur JVC mais tu mérites un podium
Je t'explique que y'a pas de savoir-vivre, d'effort et d'adaptation de faits, tu me réponds cette merde juste pour que ça continue, mais t'es pas bien dans ta tête, commence même pas à essayer de faire du procès d'intention
T'es le genre d'immense pantin capable de venir dire que s'il y a de la violence dans les banlieues c'est parce que les français sont racistes putain ça me répugne, tous tes circuits sont reconnectés pour raisonner de façon circulaire

Tu réalises pas que ça c'est précisément la "saillance" dont tu parlais plus tôt et qui permet de maintenir le fiasco de l'immigration

Et je reconnais volontiers que des gens comme toi il y en a aussi beaucoup parmi les immigrés, arabes ou pas, musulmans ou pas, qui ne font rien pour s'intégrer. C'est dommage et bien triste car il est là problème : dans les mentalités

Ouais, les mentalités de gauche
La mienne n'a aucun problème merci, les efforts pour s'intégrer se font pas dans le communautarisme intra muros

"importer"... on n'importe rien du tout, on force personne à venir vivre en France à ce que je sache. Qu'est-ce qui motive une famille à quitter son pays d'origine à ton avis ? En général c'est qu'elle s'y sent pas à l'aise et qu'elle souhaite un meilleur avenir pour ses gosses. Et tu choisis pas non plus un pays au hasard, tu vas chez celui avec lequel tu penses avoir le plus d'affinités.

Mais bien sûr oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488373007-zz.jpg du coup il devient quoi le pays de l'inhospitalité, les maghrébins sont masochistes ? Tu crois sérieusement que les gros flux humains ne sont pas contrôlés en fonction des projets à long terme d'un pays ? Bien sûr qu'on "importe"

Pour la comparaison foireuse sans commentaire

Elle est totalement valide, tu échoues juste à réfléchir
Quand tu déplaces une masse de population vers une autre et qu'il n'y a aucun travail de fait sur les valeurs et les représentations, ça donne ça, que tu le veuilles ou non

Tu vas pas faire de commentaires parce que c'est vrai, à la rigueur
Du coup, c'était des périodes paradisiaques de multiculturalisme ou pas ?

Message édité le 23 janvier 2018 à 15:52:35 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:02:48

Je comprends comment tu penses, mais tout est câblé en cercle vicieux

"La seule raison pour laquelle l'immigration pose problème c'est que les français sont racistes et les maghrébins peuvent pas s'intégrer donc on va balancer cette sauce médiatique pendant 30 ans et voir le résultat et si la situation empire ça voudra dire que les français sont encore plus racistes que prévu et qu'il faudra encore plus les limiter et encore plus donner de pouvoir aux communautarismes et... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516715801-giphy.gif "

C'est idiot, tout simplement idiot. Le but de tout immigrationniste aujourd'hui, n'est en aucun cas l'intégration, c'est la fracture sociale et l'autodestruction du pays d'accueil

Tout le monde le sait, et plus ça va empirer, plus des gens vont le savoir, moins les gens vont avoir le droit de parler, plus ça va être sale. Parce qu'ils vont parler par la violence, qui va être reprise médiatiquement pour encourager l'immigration, et donc la violence, jusqu'à ce que mort s'ensuive

Message édité le 23 janvier 2018 à 16:03:43 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:29:15

Evidemment ça te choque pas de savoir que quand il y a du terrorisme identitaire islamique la solution c'est encore plus d'immigration,
Et quand il y a du terrorisme athée ou chrétien la solution c'est... encore plus d'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516665303-sarkozy-ayaaa-rire-jpp.png De toute évidence tu trouves ça logique, tu penses que c'est un raisonnement sain et pas une réponse prédéterminée qui sera toujours la même quoi qu'il arrive

En gros si l'europe est identitaire, c'est de la faute de l'europe, mais si l'Islam est identitaire, c'est aussi de la faute de l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516665303-sarkozy-ayaaa-rire-jpp.png

Faut même pas que je m'embarque là-dedans parce que ça me fait penser aux famoso génies féministes qui estiment que si les femmes subissent des préjudices c'est de la faute du patriarcat donc qu'il faut le détruire et donner du pouvoir aux femmes, mais si les hommes subissent des préjudices c'est AUSSI de la faute du patriarcat donc il faut AUSSI le détruire et AUSSI donner du pouvoir aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516665303-sarkozy-ayaaa-rire-jpp.png

pigeonmillenium pigeonmillenium
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:04:32

Vous êtes toujours là ? C'est dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

SennP SennP
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 18:36:05

Le 23 janvier 2018 à 13:32:29 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 11:48:22 SennP a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:07:11 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 01:52:53 SennP a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 01:40:17 matrisKK a écrit :

> Le 23 janvier 2018 à 00:53:06 Iucide a écrit :

>> Le 23 janvier 2018 à 00:41:16 matrisKK a écrit :

> >> Le 22 janvier 2018 à 23:09:32 Iucide a écrit :

> > >> Le 22 janvier 2018 à 23:06:33 matrisKK a écrit :

> > > >> Le 22 janvier 2018 à 22:57:40 Iucide a écrit :

> > > > >> Le 22 janvier 2018 à 22:57:06 matrisKK a écrit :

> > > > > >Mais de toutes façons le viol n'a ni religion, ni culture, ni couleur de peau, il est plus ou moins universelle, c'est idiot de vouloir lui assigner une identité

> > > > >

> > > > > ça c'est du pur gauchisme

> > > > > fais un effort parce que je suis sûr que tu peux trouver l'immense sophisme là-dedans, c'est un procédé utilisé par absolument tous les apologistes du crime

> > > >

> > > > C'est surtout un fait, on observe des viols dans à peu près tous les pays, toutes les cultures, toutes les ethnies, toutes les religions, tous les milieux sociaux

> > >

> > >

> > > Très bien, on va prendre un exemple

> > > Pays A, pays B

> > > à eux deux, 1000 viols par an

> > > Pays A, un viol par an

> > > Pays B, 999 viols par an

> > >

> > > Scientifique dit : Combattons le viol, et pour cela ciblons les causes et les acteurs, puis envisageons une solution

> > > Matris répond : Le viol est universel et vouloir lui donner une identité est idiot :) :) :) ne bougez pas où je tire

> > >

> > > C'est clairement une posture apologétique du crime et pro-ignorance, le monde a besoin de savoir, a besoin d'aller mieux, et a besoin de savoir pour aller mieux. Point. Venir sortir des généralités comme "arrêtez tout le viol est universel" c'est malhonnête, puisque ça sous-entend qu'il est réparti de la même manière dès lors que ça condamne ceux qui étudient sa répartition.

> >

> > Bon bah ponds moi le profil type du violeur toi qui es profileur au FBI, ou simplement des tendances générales pour commencer. Un indice : c'est un homme, ...., ......, ..... je t'en prie continue

>

>

> Je pense sans trop me mouiller qu'en France un homme issu de l'immigration, particulièrement africaine / du moyen-orient, a statistiquement plus de chances de s'engager dans un acte de viol ou d'agression publique qu'un homme, disons, "de souche"

>

> Je rappelle par ailleurs que l'essentiel de la population carcérale est issue de l'immigration et musulmane

>

> Mais déjà là en jouant les malins tu viens d'avouer que t'avais tort, puisque t'as précisé "homme", bizarrement là on t'entend pas dire "mais le viol c'est universel c'est des hommes et des femmes c'est tout :) "

>

> Donc bon t'es juste malhonnête

Non t'as raison le viol c'est aussi les arbres, les étoiles et les extraterrestres.

Suffit de se renseigner : https://savas-asso.org/index.php/component/attachments/download/4
http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/pourquoi-il-ma-ete-si-difficile-de-dresser-le-profil-des-violeu_a_21661456/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/non-le-violeur-type-n-a-pas-34-ans-et-n-est-pas-de-nationalite-etrangere_1756339.html

En gros ils ont eu une enfance difficile, ça t'étonne de retrouver des gens issus de l'immigration là-dedans ?

c'est bien connu : les criminels sont avant tout des victimes...

Tu crois pas si bien dire, intéresse toi au sujet. Mais même, ça te semble pas pertinent ?

Et je crois que tu devrais réfléchir un peu plus avant de sortir de telles énormités.
criminel=/=victime
le criminel est le coupable, la victime est innocente.
Ou alors selon ta pensée, on devrait incarcérer les victimes ? c'est le raisonnement islamique concernant les femmes violées : elles ont provoqué leur agresseur, ce sont elles qui doivent payer.

Je parle de victimes de coups ou d'abus sexuels dans l'enfance, par un père alcoolique par exemple, ou encore victimes d'humiliations ou d'agressions à l'école, ou encore victimes de la société (chômage, précarité, discrimination, etc.). Bref, renseigne toi un peu sur le sujet, il y a plusieurs façons d'être une victime, et si tu crois que la plupart des délinquants et criminels sont riches et heureux dans leur vie c'est qu'il y a un problème

Oui, le problème ce sont les criminels.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:00:14

Dans les pays civilisés un individu est responsable de ses actes, peu importe ses circonstances (sachant que tout le monde partage les circonstances humaines, qui sont faites de bon et de mauvais)

Donc tu peux pas légitimer un acte de violence en vertu d'un pseudo-état victimaire du passé, tout simplement parce que dans ce cas-là l'agresseur du passé peut aussi être justifié comme étant une victime encore plus dans le passé, etc, c'est sans fin et c'est juste un moyen de dire que la violence c'est cool et ça ne doit pas être stoppé

Au fond c'est le même délire, avec lequel tu es d'ailleurs d'accord Matris, et qui est pourtant d'une bêtise crasse, de dire "C'est normal d'essayer d'être un tyran quand on est noir parce que le peuple noir a subi la tyrannie gngngn"

C'est un discours profondément mauvais
C'est un amour du mal

Message édité le 23 janvier 2018 à 19:01:31 par Iucide
kzekox kzekox
MP
Niveau 15
23 janvier 2018 à 20:31:54

Donc tu peux pas légitimer un acte de violence en vertu d'un pseudo-état victimaire du passé, tout simplement parce que dans ce cas-là l'agresseur du passé peut aussi être justifié comme étant une victime encore plus dans le passé, etc, c'est sans fin et c'est juste un moyen de dire que la violence c'est cool et ça ne doit pas être stoppé

Il n'est pas question de légitimer un acte de violence, on appelle ça des circonstances atténuantes et c'est parfaitement légitime de les prendre en compte, et ça n'a rien a voir avec le fait de dire que la violence c'est cool, c'est juste une façon humaine et rationnelle de considérer les actes d'une personne.
Quelqu'un qui a vécu dans la violence et la merde toute sa vie à 1000x plus de raisons de devenir violent qu'un type qui a toujours connu le luxe et la sécurité...C'est juste logique.

Sinon je n'ai pas tout lu mais je ne comprend pas pourquoi vous êtes parti sur l'immigration et l'islam alors que le sujet est le féminisme... Il est ou le rapport ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment