CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le féminisme et l'égalité des sexes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:19:08

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 02:38:08 Iucide a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 02:15:20 kzekox a écrit :
Ôtez moi d'un doute, lucide c'est veyli en fait ?

Le facteur principal des violences du quotidien n'est pas l'immigration, le facteur principal est ces zones de non droits qui se sont formées au fil des années.

Tu fais exactement la même chose que Matris, dire que c'est pas l'immigration mais donner un autre nom de l'immigration
Purée mais vous le faites exprès ou quoi
Les zones de non droit c'est où ?

Les zones de non droits sont les citées qui sont majoritairement occupées par des français de naissance....

Des immigrés putain, arrête d'utiliser des putains d'euphémismes quand tu parles bordel, on sait tous de quoi on parle et vous venez essayer de tortiller du cul

Après 3 ou 4 générations nées en France il est particulièrement vicieux de parler d'immigration.

Non, c'est de l'immigration, surtout s'il y a des problèmes d'intégration

Que la culture des uns et des autres aient amplifié le probleme est possible,

Ok donc déjà depuis le début on est tous les 3 d'accord (perso je le sais mais juste pour le sport Matris essaye de nier en racontant full merde)

J'ai pas dis être d'accord avec ça, j'ai juste admis que la probabilité n'est pas nulle.

mais le probleme est bien cette enclavement d'une partie de la population. Depuis que je suis gosse j'entends des intellectuels qui annoncent un probleme sociétale majeur, j'ai eu la chance de grandir a une époque où arabes et blancs s'entendaient pas trop mal en apparence. En vérité le racisme était présent au quotidien c'était quasiment normal, à un moment il y a eu une rupture, une cassure et depuis les comportements sont devenus plus haineux, plus violents. Sans pitié je dirais.

Ouais même discours que Matris quoi, vive la haine
+ au passage la haine, quelle qu'elle soit, y compris venant de blancs, est issue d'une immigration ratée

L'immigration à la base ne se passait pas trop mal c'est l'intégration qui a causé des soucis avec le temps, à savoir la tolérance et le respect des autochtones...j'ai vécu cette haine de certains blancs ponctuellement (on peut me prendre pour un arabe) et je n'imagine même pas si j'avais du la vivre au quotidien.

Ouais donc elle se passait mal

La haine engendre la haine c'est pas nouveau.

Je pense que si t'as plus de 20 de QI tu sais qu'il n'y a pas de scission sociale en vertu de la haine raciale quand on vit dans une société homogène pour commencer

Mais c'est quoi une société homogène ? La Corée du Nord peut être ?

Le Japon

La France a toujours été un mélange de culture depuis au moins l'époque des romains...

Un mélange d'invasions oui
Et devine quoi ? Je suis le seul ici à admettre qu'on est face à une invasion
Désolé mais par le passé le mélange de cultures ça se faisait pas par le suçage de bite de l'envahisseur, ça ça date de 39-45 et ça perdure avec le gauchisme

Je dis pas que c'est un but absolu (même si personne ne m'a jamais démontré que c'était mal), mais je dis que c'est vrai. Même dans le plus pur délire gauchiste selon lequel tous les blancs sont méchants et tout le reste c'est des victimes, l'immigration reste le problème, et l'insistance sur l'immigration une fois le problème repéré est encore pire, c'est passer de l'erreur à la faute

Il n'a jamais été question de dire que le blanc est méchant ou je ne sais quoi, il est juste question d'arrêter de se voiler la face en accusant de tout les maux l'immigration. Notre pays et ces hautes instances ont une responsabilité majeure dans l'échec de l'intégration, ils connaissent le problème depuis longtemps et connaissent des solutions pour le régler (et il n'est pas question d'immigration ici...)

Sauf que ça s'appelle une immigration ratée, tu le fais exprès ou quoi
L'échec de l'intégration c'est l'échec de l'intégration de qui ? C'est bien de la politique d'immigration dont il est question

S'il y a eu haine c'est parce qu'il y a eu des gens qui ne voulaient pas vivre ensemble qui y ont été forcés, point barre. Maintenant, en 2018, le problème c'est pas ça, le problème c'est le laxisme et l'encouragement au communautarisme

C'est tellement simpliste... je doute que la majorité des français de l'époque aient eu ce sentiment d'être forcer de vivre avec des immigrés,

C'était peut-être moins flagrant à l'époque faut dire, ils voyaient pas le truc venir

je ne nie pas qu'une partie de la population aient pu le penser le FN et les skinhead était la pour le rappeler d'ailleurs mais le nombre d'adhérents était significatif de l'impopularité de cet état d'esprit.

Tu ne verras JAMAIS de discrimination en France envers quelqu'un qui se conduit conformément à comment on se conduit dans le pays. Absolument jamais. Faut vivre dans une bulle purée.

Toi tu vis dans une grotte dorée je crois... Ayant grandi avec beaucoup d'arabes et de noirs je peux te garantir que la discrimination purement raciste (couleur, nom ou prénom, faciès...) était chose courante... (j'imagine pas aujourd'hui...)

T'as pas besoin d'imaginer, je te le dis. Facile d'imaginer ce qui t'arrange.
Encore une fois arrête de parler passé quand on te parle au présent (bon ici au futur à valeur de présent)
Tu ne le verras jamais.
Ah oui ça y est je suis pas d'accord avec la destruction de mon pays donc je dois être un riche éloigné des réalités
Mais tu réalises que c'est les riches qui ont pas besoin de foutre leur gosse dans le public qui forcent l'immigration ou pas ?

Les citées se sont fermées de plus en plus, les jeunes ont lâchés de plus en plus tôt l'école écoutant les grands frères qui ne croyaient plus au système depuis des années. Un état dans l'état est né, voilà ce qu'il en est des citées d'aujourd'hui.

Oui ben jusqu'à preuve du contraire ça s'appelle un échec d'immigration

Pas après 4 générations... Les premières générations essayaient de s'intégrer, puis d'échec en échec ils ont perdu espoir. C'est pas une excuse c'est un fait, maintenant il faut trouver des solutions pour arranger les choses mais plus on attend et plus ce sera difficile (sur ça au moins nous sommes daccord à la différence que je ne parle pas d'immigration)

Je crois que tu comprends pas le terme "échec d'immigration"

Ça nous pendait au nez depuis plus de 30 ans...et on joue les vierges effarouchées maintenant en accusant l'immigration ?

C'est pourtant tout le problème, t'étais clairement en train de parler d'immigration là, pas de l'indépendantisme breton
Ah oui mais j'avais oublié que toi t'étais le fou furieux qui savait pas faire la distinction passé/présent

Fou furieux ? C'est toi l'abruti qui ne comprend pas que ce qu'on a aujourd'hui est le résultat d'un échec du passé qui n'a jamais été pris en considération. A savoir une politique d'intégration digne de ce nom. Le présent et le passé sont liés c'est évident.

Non, t'as clairement dit "on", je suis pas concerné perso. J'ai pas à assumer des fautes d'autrui, PLUS, je t'explique qu'il y a ECHEC DANS L'IMMIGRATION et tu me réponds que l'échec n'a jamais été pris en considération, ALORS QUE C'EST CE QUE JE T'EXPLIQUE QU'IL FAUDRAIT COMMENCER A FAIRE
Mais votre double discours c'est "il y a eu un échec qui n'a jamais été considéré donc il faut le faire perdurer sans le considérer"

Tu penses que je me contredis ? Dis-moi sérieusement ou tais-toi à tout jamais : tu penses que j'ai :d)
1) Un jour souhaité l'immigration
2) Un jour été raciste
3) Et que maintenant je fais la "vierge effarouchée" ?

T'es malade dans ta tête ça va pas

Arrête avec tes "on" qui désignent personne, parle de toi ce sera un bon début
T'es dans le même délire que Matris, vive le cycle de haine

Depuis le début c'est toi le haineux je te signale... tu as du mal à raisonner tu te laisse emporter par l'émotion.

Non, tu te bases sur ma façon de parler mais je suis très clair dans ce que je dis c'est pas confus
D'ailleurs tu réponds pas, si quelqu'un est prisonnier de l'émotion ou d'une altération de la pensée c'est pas moi
Pourquoi tu réponds pas ?

Mais du coup, dis-moi un peu. Si les choses empirent comme ça pendant encore 10 ans, vingt ans, et que TU (parce que contrairement à toi moi je parle des vrais acteurs, pas de "on" indéfinis) soutiens la progression pendant tout ce temps, si un jour tout se fissure et si un jour le sentiment de légitime défense prend le dessus et que les immigrés sont massacrés dans les cités puis jetés comme des sacs dans la seine

Je suis sur que tu en rêves la nuit...

Si j'en rêvais la nuit je me battrais pas pour l'empêcher. Par contre si j'échoue et que ça en vient au sang, tu m'excuses mais effectivement je rêverai que ce ne soit pas mon sang, j'ai encore un sens de la légitime défense.
Encore une fois tu réponds pas. Selon ton idéal de la victimisation passéiste ce serait une bonne chose à encourager ?

Tu ne comprends visiblement pas ma position, je ne soutiens rien du tout, au contraire je dénonce l'inaction de l'état depuis une trentaine d'années...mais la solution n'est clairement pas de stopper l'immigration, ça ne va pas changer le problème déjà présent, ça ne fera qu'en créer de nouveaux.

Lesquels ? C'est clairement la solution
Toi t'as une fracture et des communautarismes qui grandissent dans un pays, tu t'arranges pour faire immigrer encore plus et faire gonfler le camp qui a encore une chance de s'intégrer, le condamnant ainsi à rester un camp opposé à un autre ?

Est-ce que TU feras la vierge effarouchée ? Puisque ce sera une conséquence directe de ton action

Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Ouais donc elle se résume à être un sophiste
Ils sont issus de l'immigration si tu préfères, mais devine quoi, ça change pas le problème : l'immigration.

C'est déjà vieillot ce que je dis mais là le problème c'est clairement le politiquement correct, vous essayez tellement de prendre des pincettes que vous finissez par vous écarter du sujet
Moi c'est neutre ce que je dis, c'est pas parce que je le dis cash qu'il y a un danger, je le dis cash pour que ce soit sur la table et qu'on puisse en parler, et si vous persistez à tout voiler et à tout cacher à la moindre occasion y'aura jamais aucune faute de réparée

Message édité le 24 janvier 2018 à 20:23:27 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:30:10

Mais est ce que l'arret de l'immigration est une solution A CE PROBLEME pour autant, j'ai d'énorme doute également.

Ah non mais à la base l'arrêt de l'immigration c'est clairement pas la solution magique au problème, c'est déjà l'empêcher de s'aggraver, ce qui me paraît être nécessaire avant toute solution
On prétend pas résoudre un problème de ce genre si à côté on a pas de frontières.

Le problème il est là il est en France donc je vois pas ce que ca changerait.

Ben ça ferait moins venir le problème là en France

A moins que l'on ne parle pas d'arrêt de limmigration mais bien de réemigration. Là déja oui pourquoi pas ca pourrait mener à quelque chose.

Ouais aussi, ça pour le coup c'est la solution magique
Mais soyons honnêtes la gauche a sorti de son chapeau trop de fausses valeurs et trop de faux droits fondamentaux pour que ce soit un jour possible, même une vraie réémigration, dans le respect et tout, c'est inenvisageable parce qu'ils ont inventé des délires de droit de l'homme machin qui n'étaient pas du tout là à la base

C'est juste tellement loin des idéaux moraux francais

Honnêtement non, c'est juste loin de la propagande
Aujourd'hui on en est à un point où c'est tellement tabou de faire sortir quelqu'un du sol (alors que bizarrement c'est une vertu de faire entrer, va comprendre, la visiblement le mouvement des populations quand il s'agit de bouger ailleurs qu'en France c'est plus l'idéal de Matris, étrange) que même un terroriste ou un rapatrié de Syrie les médias seraient capables de sortir une chouinerie pour qu'il ait le droit d'être là

que je vois très mal ce genre d'idée arrivé réellement au pouvoir (même le fn serait incapable de réellement proposer ça). Mais j'suis obligé dadmettre que c'est une solution à prendre en compte.

Si c'était pas coincé par un trop-plein de propagande qui demanderait des mois de propagande inverse pour fonctionner, oui, ce serait clairement une des meilleures solutions

Mais peu importe, de toute façon on en est seulement à demander d'arrêter l'immigration, ce qui est l'évidence même , et pour ça il faut des mois et des mois de débats pour que quelqu'un finisse par se dire "ah oui tiens c'est pas con", c'est dire à quel point les gens ont intégré le suicide européen

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:33:34

Si ta voiture brûle ou que ta copine se fait violer, c'est la faute du délinquant criminel qui y a mis le feu et violé.

Pas la faute de l'Etat.

Non mais Matris comprend le déterminisme mais il comprend pas que si tu dis à un criminel qu'il est pas responsable de ce qu'il fait non seulement tu crées un pire criminel, mais en plus t'en crées des dizaines d'autres avec lui

ça me fait penser à un glandu qui avait fait péter une canalisation pour s'amuser sous l'eau, au lieu de condamner les médias ont dit "mais non il est pauvre ouin ouin c le déterminisme social et la faute de l'état", et devine quoi ? La semaine d'après c'était la nouvelle mode parmi les immigrés de faire péter les canalisations, puis de resservir ce même discours devant les télés en jouant les victimes :)

Les gars ils sont comme des enfants en bas âge, ils voient ce que tu autorises, et ils agissent au maximum dans ces limites
C'est pour ça que tu calmeras jamais la haine en disant "mé c normal", parce que les gens auront une raison de haïr : c'est normal. Et la raison ce sera pas le déterminisme social sur lequel tu te basais initialement, mais bel et bien ton affirmation comme quoi "c'est normal"

Autrement dit, même des gens qui socialement n'ont absolument pas été acculés et n'ont aucune raison de foutre la merde, peuvent se mettre à foutre la merde

Et évidemment Matris prétend "expliquer" sans juger mais il remet bel et bien la responsabilité sur tout sauf le responsable direct :o))

Message édité le 24 janvier 2018 à 20:37:33 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:40:08

Au pire vous avez qu'à essayer d'éduquer vos gosses en leur disant "oui vas-y continue à voler les jouets de tes camarades c'est le déterminisme social qui veut ça" plutôt que de leur en claquer une et de leur expliquer que c'est mal, vous verrez avec quoi vous finirez quelques années plus tard

Vous créez plus de monstres que le déterminisme social que vous croyez dénoncer

Message édité le 24 janvier 2018 à 20:40:20 par Iucide
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:59:31

Chacun fait ce qu'il veut, si du jour au lendemain tous les immigrés décident de quitter la France, c'est sûrement pas moi qui vais les retenir, de la même façon que c'est pas moi qui les ai encouragé à venir.

Tu n'essayes pas de résoudre le problème, tu te contentes juste de le supprimer, par facilité ou lâcheté, je ne sais pas. Ton raisonnement est à peu près le même que de dire : pour augmenter le bonheur général de la population, tuons tous les malheureux. Sauf que c'est pas en tuant tous les malheureux que le malheur va disparaître. Eh ben c'est exactement la même chose pour la criminalité et la délinquance

http://www.atlantico.fr/decryptage/augmentation-criminalite-300-en-france-depuis-debut-siecle-pourquoi-crime-est-pas-maladie-sociale-alain-bauer-editions-cerf-2870261.html

pigeonmillenium pigeonmillenium
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:37:18

Vous êtes infatigables ma parole. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

SennP SennP
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 23:04:52

Le 24 janvier 2018 à 19:33:32 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:19:15 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:00:56 Endoftimes a écrit :
Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.
La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

(sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

S'ils comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur faire comprendre.

C'est bien ce que je pensait tu veux absolument employer la manière forte alors que le projet pourrait très bien être amené de manière calme et modéré (l'essentiel c'est que le projet ai lieu nest ce pas ?).
Je sais pas trop quoi te dire à part que ta manière d'aborder la question ne ferait que mener à la guerre civile ^^

Pire encore la façon dont tu veux le réaliser fait tellement peur qu'aucun "modéré" au monde ne votera pour lui.

Mais la manière modérée c'est celle qu'on emploie depuis 50 ans... et ça ne fait qu'attiser les flammes d'une guerre qui est déjà là.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 23:17:53

JvcElbatej2 : Sur le travail tu reproches à l'étude de la DARES de ne pas prendre en compte le temps de travail et les congés :

  • Sauf cas exceptionnels, les hommes et les femmes ont le même nombre de jours de congés par an. Il y aurait éventuellement un effet du congé maternité (dans le cas où il y a subrogation par l'employeur). Il y aurait une différence entre les indemnités touchées par le biais de l'employeur (subrogation) par rapport à l'ancien salaire, mais l'effet serait faible et très loin des 10 % identifiés.
  • Sur le temps de travail, le mode de calcul prend en compte les déclarations d'heures et de rémunération des entreprises pour tous les salariés (voir les explications dans le rapport). Le temps de travail est donc bien pris en compte dans le calcul et cela permet de calculer un salaire horaire net.

Je suis preneur d'autres études sur le sujet. En faisant une rapide recherche, j'ai plusieurs études qui tombent aussi sur une différence inexpliquée une fois qu'on a enlevé tous les biais (temps de travail, inégale répartition des genres par métier, effets de structure au sein des métiers...) :

  • Apec pour les cadres https://cadres.apec.fr/files/live/mounts/media/medias_delia/documents_a_telecharger/etudes_apec/les_ecarts_de_salaire_hommes_femmes/69e6c4a33fc41eeb0b656f5909694b3f.pdf
    • les hommes cadres ont donc un salaire fixe supérieur de 8,5 % à celui des femmes cadres, et ce, à caractéristiques communes (fonction, âge, ancienneté, lieu de l’emploi occupé…)
  • Glassdoor https://www.glassdoor.com/research/app/uploads/sites/2/2016/03/Glassdoor-Gender-Pay-Gap-Study.pdf
    • Although the “adjusted” gender pay gap is smaller than the often-cited comparison of average male and female pay, it remains an important and statistically significant gap. It persists even after comparing men and women with the same job title, at the same company, and with similar education and experience—a large gap that is clear in the data.
    • Finally adding in a rich set of controls for company and job title, in column 5 we find an “adjusted” gender pay gap of 6.3 percent for base pay and 6.2 percent for total compensation

Et une différence de 4 % (inférieure à 5 %), j'appelle pas ça une différence minime. Pour quelqu'un qui gagne deux fois le SMIC, ça fait presque 1 200 € net en moins sur une année. Je suis pas sûr qu'il soit très content si tu lui dis que tu baisses son salaire de 4 % car c'est une différence minime.

Tes autres remarques se résument à cette phrase : « Le monde n’a pas à se plier aux exigences de ceux qui sont incapables de se faire une place de manière consciente ». Tu fais totalement l'impasse sur le niveau sociologique. C'est pas une question de libre-arbitre et de compatibilisme, c'est une question de déterminants sociologiques. Tu te satisfais de déterminants sociologiques qui reproduisent des modèles où les femmes s'occupent des tâches domestiques, alors que ça ne me satisfait pas. Je préfère un modèle où on supprime ces déterminants sociologiques et j'ai un raisonnement similaire pour l'économie et la justification de l'Etat-providence.

Il doit pour moi y avoir une convergence hommes-femmes à l'école, au travail et à la maison, car il n'y a pas de différences biologiques permettant d'expliquer de tels écarts. A l'école je ne vois pas de différences objectives et dans les articles cités il y a bien des biais sociologiques par les parents ou les professeurs qui influencent le comportement des élèves. A la maison, je ne vois pas non plus de différences objectives qui expliqueraient pourquoi les femmes passeraient plus l'aspirateur que les hommes.

Message édité le 24 janvier 2018 à 23:20:06 par toto_au_bistro
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2018 à 23:30:45

Le 24 janvier 2018 à 23:04:52 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:33:32 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:19:15 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:00:56 Endoftimes a écrit :
Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.
La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

(sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

S'ils comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur faire comprendre.

C'est bien ce que je pensait tu veux absolument employer la manière forte alors que le projet pourrait très bien être amené de manière calme et modéré (l'essentiel c'est que le projet ai lieu nest ce pas ?).
Je sais pas trop quoi te dire à part que ta manière d'aborder la question ne ferait que mener à la guerre civile ^^

Pire encore la façon dont tu veux le réaliser fait tellement peur qu'aucun "modéré" au monde ne votera pour lui.

Mais la manière modérée c'est celle qu'on emploie depuis 50 ans... et ça ne fait qu'attiser les flammes d'une guerre qui est déjà là.

Je parle d'approche modéré DANS l'approche radical.

(organise la réemigration qui est quelque chose d'extreme et radical mais fais le de manière humaine et modéré, pour cela fais preuve de communication, prépare le terrain et assure toi que la majorité des personnes concernés accepte "à peu près" la proposition. Ce qui est possible à partir du moment ou on se donne la peine de discuter)

SennP SennP
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 00:21:09

Le 24 janvier 2018 à 23:30:45 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 23:04:52 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:33:32 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:19:15 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:00:56 Endoftimes a écrit :
Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.
La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

(sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

S'ils comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur faire comprendre.

C'est bien ce que je pensait tu veux absolument employer la manière forte alors que le projet pourrait très bien être amené de manière calme et modéré (l'essentiel c'est que le projet ai lieu nest ce pas ?).
Je sais pas trop quoi te dire à part que ta manière d'aborder la question ne ferait que mener à la guerre civile ^^

Pire encore la façon dont tu veux le réaliser fait tellement peur qu'aucun "modéré" au monde ne votera pour lui.

Mais la manière modérée c'est celle qu'on emploie depuis 50 ans... et ça ne fait qu'attiser les flammes d'une guerre qui est déjà là.

Je parle d'approche modéré DANS l'approche radical.

(organise la réemigration qui est quelque chose d'extreme et radical mais fais le de manière humaine et modéré, pour cela fais preuve de communication, prépare le terrain et assure toi que la majorité des personnes concernés accepte "à peu près" la proposition. Ce qui est possible à partir du moment ou on se donne la peine de discuter)

Je ne discute pas avec les criminels.

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
25 janvier 2018 à 01:38:08

Non, t'as clairement dit "on", je suis pas concerné perso. J'ai pas à assumer des fautes d'autrui, PLUS, je t'explique qu'il y a ECHEC DANS L'IMMIGRATION et tu me réponds que l'échec n'a jamais été pris en considération, ALORS QUE C'EST CE QUE JE T'EXPLIQUE QU'IL FAUDRAIT COMMENCER A FAIRE

Mais votre double discours c'est "il y a eu un échec qui n'a jamais été considéré donc il faut le faire perdurer sans le considérer"

On est tous concerné, on hérite de ce qu'on nous laisse, perso j'ai jamais voulu qu'un peuple se déchire à cause d'une incompétence ou d'une volonté sadique. Et il ne faut pas oublier que l'immigration était à la base un besoin de notre pays...

Si je te parle du passé c'est bien parce qu'on lui doit la situation actuelle dans nos villes.
Arrêter l'immigration étant quasiment impossible du fait de notre constitution et des valeurs morales que doit défendre notre pays, il serait judicieux de régler ce probleme de "parc à pauvreté" et d'intégration.

Nous ne sommes qu'au début des prochaines grandes migrations, il faudrait peut être se préparer et ne pas oublier que nous ne sommes que des humains partageant ensemble une toute petite planète qui ne cesse de se transformer...

Désolé pour le HS, à la base je me questionnais de la pertinence de ce sujet ici et je me suis laissé embarqué par veyli, il est tellement persuadé qu'on est envahi par des forces hostiles que s'en est fascinant. :cute:

A la maison, je ne vois pas non plus de différences objectives qui expliqueraient pourquoi les femmes passeraient plus l'aspirateur que les hommes.

Elles ont des yeux bioniques qui voient la poussière, nous non... :snif:

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 03:35:04

On est tous concerné, on hérite de ce qu'on nous laisse, perso j'ai jamais voulu qu'un peuple se déchire à cause d'une incompétence ou d'une volonté sadique. Et il ne faut pas oublier que l'immigration était à la base un besoin de notre pays...

Bah j'hérite pour redresser la merde, j'hérite pas pour faire le gars qui n'a pas le choix

Si je te parle du passé c'est bien parce qu'on lui doit la situation actuelle dans nos villes.

Arrêter l'immigration étant quasiment impossible du fait de notre constitution et des valeurs morales que doit défendre notre pays, il serait judicieux de régler ce probleme de "parc à pauvreté" et d'intégration.

C'est ni la constitution ni les valeurs morales le problème, il n'y en a aucune qui va dans ce sens, tu peux demander à n'importe quel philosophe français digne de ce nom

Nous ne sommes qu'au début des prochaines grandes migrations, il faudrait peut être se préparer et ne pas oublier que nous ne sommes que des humains partageant ensemble une toute petite planète qui ne cesse de se transformer...

Ce que tu comprends pas c'est que la seule chose ayant de la valeur à mes yeux c'est ce qui est vrai et ce qui a du sens, donc un discours à la con tout droit sorti de la télé dans ce style ça me fait ni chaud ni froid, ça m'évoque rien

C'est le genre de truc généraliste que va te sortir un candidat pour faire genre alors que quand tu le découpes ça n'a pas de sens, c'est une phrase vide

Déjà pourquoi on est au début de grandes migrations ? Parce qu'ils ont décidé qu'il y en aurait, mais moi je m'en branle on m'a dit que j'étais en démocratie c'est pas à eux de décider puis de dire aux gens qu'ils ont pas le choix

Et le coup des humains partageant machin je vais même pas te faire l'affront de te pondre une dissert sur le pourquoi du comment c'est du vent

ça n'a aucun rapport avec le sujet, et tu pourrais le dire pour littéralement n'importe quoi
purée même si on proposait de balancer toute une ethnie à la mer on pourrait dire "Nous ne sommes qu'au début des prochaines grandes migrations, il faudrait peut être se préparer et ne pas oublier que nous ne sommes que des humains partageant ensemble une toute petite planète qui ne cesse de se transformer..."

Message édité le 25 janvier 2018 à 03:35:30 par Iucide
kzekox kzekox
MP
Niveau 15
25 janvier 2018 à 09:53:28

Bah j'hérite pour redresser la merde, j'hérite pas pour faire le gars qui n'a pas le choix

Encore faut il la comprendre pour la redresser...
Permet moi de douter à la lecture de tes interventions.

C'est ni la constitution ni les valeurs morales le problème, il n'y en a aucune qui va dans ce sens, tu peux demander à n'importe quel philosophe français digne de ce nom

Ça tombe bien j'ai jamais dit que c'était un problème...au contraire je dis que grâce à elles on ne peut pas fermer notre pays comme ça...

Ce que tu comprends pas c'est que la seule chose ayant de la valeur à mes yeux c'est ce qui est vrai et ce qui a du sens, donc un discours à la con tout droit sorti de la télé dans ce style ça me fait ni chaud ni froid, ça m'évoque rien

C'est le genre de truc généraliste que va te sortir un candidat pour faire genre alors que quand tu le découpes ça n'a pas de sens, c'est une phrase vide

Excellent... donc depuis le début tu nous sert du réchauffé médiatique à la zemmour et tu me reproches de parler des futurs migrations climatiques qui seront plus que très probables dans les années à venir.
Ah mais j'y suis tu dois être aussi climato-sceptique, du coup en effet ça ne veut rien dire pour toi.

Et le coup des humains partageant machin je vais même pas te faire l'affront de te pondre une dissert sur le pourquoi du comment c'est du vent

Oh si fais moi l'affront... apprend moi ce qu'est la terre et l'humanité.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 15:34:27

Ça tombe bien j'ai jamais dit que c'était un problème...au contraire je dis que grâce à elles on ne peut pas fermer notre pays comme ça...

D'accord donc je te dis "il n'y en a aucune" tu me réponds "grâce à elles"

Excellent... donc depuis le début tu nous sert du réchauffé médiatique à la zemmour

Non, je te sors un discours proche de celui de Zemmour, qui est un intellectuel, pendant que tu me sors une énormité comme "l'immigration massive c'est bien parce que l'humanité bouge"

et tu me reproches de parler des futurs migrations climatiques qui seront plus que très probables dans les années à venir.

Futures ? Merde alors, elles servent à quoi celles de maintenant du coup ?

Oh si fais moi l'affront... apprend moi ce qu'est la terre et l'humanité.

Non mais je t'explique ce que tu fais c'est que tu changes le sujet en sortant une """vérité""" (qui peut être contredite pas 15 autres) générale pour légitimer quelque chose de particulier, or ça n'a aucun sens, il n'y a pas de lien direct

Tu peux pas dire "la vie est un long fleuve tranquille donc il est illégitime de construire ce barrage hydraulique", c'est bidon, ça n'a pas de vrai sens

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:47:54

Moi aussi je peux te sortir des trucs du genre :
"Les hommes sont des hérissons en quête d'une proximité qui ne blesse pas, donc il faut construire un grand mur aux frontières"
"L'homme est fait de voyage donc go réémigration"
"L'humanité n'a de cesse de chercher le salut dans les étoiles donc envoyons des capsules remplies de gens défavorisés dans l'espace"
"Veni vidi vici donc déclarons la guerre à la corée"

Bordel mais tu peux pas être sérieux c'est pas possible

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:22:16

On parle de vivre-ensemble et de diversité mais on se réjouit de savoir que lorsque quelqu'un issu des cités n'est pas intégriste il est considéré comme un traître bounty https://www.youtube.com/watch?v=r9MECD-QgJ0
Mais ça évidemment c'est juste la faute des méchants blancs racistes :)
ça va vous faire tout drôle je vous le dis
si Quarteron avec tout son brain damage est capable d'avoir un discours plus cohérent, plus vrai et plus intelligent que l'essentiel de la gauche du pays faut peut-être commencer à réaliser qu'il y a une corruption de la pensée qui court

Message édité le 25 janvier 2018 à 17:24:44 par Iucide
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2018 à 20:49:00

Le 25 janvier 2018 à 00:21:09 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 23:30:45 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 23:04:52 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:33:32 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:19:15 SennP a écrit :

> Le 24 janvier 2018 à 19:00:56 Endoftimes a écrit :

>Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

>

> La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.

> La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

>

> Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

>

> (sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

S'ils comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur faire comprendre.

C'est bien ce que je pensait tu veux absolument employer la manière forte alors que le projet pourrait très bien être amené de manière calme et modéré (l'essentiel c'est que le projet ai lieu nest ce pas ?).
Je sais pas trop quoi te dire à part que ta manière d'aborder la question ne ferait que mener à la guerre civile ^^

Pire encore la façon dont tu veux le réaliser fait tellement peur qu'aucun "modéré" au monde ne votera pour lui.

Mais la manière modérée c'est celle qu'on emploie depuis 50 ans... et ça ne fait qu'attiser les flammes d'une guerre qui est déjà là.

Je parle d'approche modéré DANS l'approche radical.

(organise la réemigration qui est quelque chose d'extreme et radical mais fais le de manière humaine et modéré, pour cela fais preuve de communication, prépare le terrain et assure toi que la majorité des personnes concernés accepte "à peu près" la proposition. Ce qui est possible à partir du moment ou on se donne la peine de discuter)

Je ne discute pas avec les criminels.

Je comprend.

Laisse d'autre le faire alors. La communication est esentiel pour tout projet. Quelqu'un comme de lesquen par exemple est tout à fait apte à discuter avec des musulmans des africains ou autre. Ca ne le derangerait pas POUR L'INTERET de sa nation (ce qu'il entend par nation) de mettre de côté la haine quil pourrait ressentir pour les criminels sur le sol de son pays.

Tu aurais fait un piètre diplomate en temps de guerre ^^ mais tranquille chacun sa place dans un mouvement politique.

Message édité le 25 janvier 2018 à 20:49:59 par
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:00:03

C'est un char d'assaut Lesquen purée :rire:
En temps normal je le prendrais pour un troll mais honnêtement même lui je le trouve plus intelligent que ses opposants

En vrai tu regardes la vidéo découpée tu te dis "il est frappé dans sa tête" https://www.youtube.com/watch?v=GWRDLo6XbCg

Mais la full vidéo avec la conclusion du mec à la fin qui rage face au caméraman alors qu'il a pas capté un traître mot c'est priceless

Message édité le 25 janvier 2018 à 21:05:01 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:18:31

"Sauver la France dans quel but ?" AAAAAAYAAAA le gauchisme dans toute sa splendeur

"Vous prônez dans votre programme le racisme
- Moi j'ai une conscience raciale"

2mn plus tard

"Vous avez vu il a voulu me la faire à l'envers et à se cacher, ces gens-là ils font croire qu'ils sont pas racistes alors qu'ils le sont"

AAAAAAAAAAYYYYYYAAAAAAA

Je crois que le cerveau a grillé il était pas prêt pour croiser quelqu'un de sincère

Message édité le 25 janvier 2018 à 21:22:43 par Iucide
SennP SennP
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:42:57

Le 25 janvier 2018 à 20:49:00 Endoftimes a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 00:21:09 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 23:30:45 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 23:04:52 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:33:32 Endoftimes a écrit :

> Le 24 janvier 2018 à 19:19:15 SennP a écrit :

>> Le 24 janvier 2018 à 19:00:56 Endoftimes a écrit :

> >Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

> >

> > La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.

> > La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

> >

> > Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

> >

> > (sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

>

> S'ils comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur faire comprendre.

C'est bien ce que je pensait tu veux absolument employer la manière forte alors que le projet pourrait très bien être amené de manière calme et modéré (l'essentiel c'est que le projet ai lieu nest ce pas ?).
Je sais pas trop quoi te dire à part que ta manière d'aborder la question ne ferait que mener à la guerre civile ^^

Pire encore la façon dont tu veux le réaliser fait tellement peur qu'aucun "modéré" au monde ne votera pour lui.

Mais la manière modérée c'est celle qu'on emploie depuis 50 ans... et ça ne fait qu'attiser les flammes d'une guerre qui est déjà là.

Je parle d'approche modéré DANS l'approche radical.

(organise la réemigration qui est quelque chose d'extreme et radical mais fais le de manière humaine et modéré, pour cela fais preuve de communication, prépare le terrain et assure toi que la majorité des personnes concernés accepte "à peu près" la proposition. Ce qui est possible à partir du moment ou on se donne la peine de discuter)

Je ne discute pas avec les criminels.

Je comprend.

Laisse d'autre le faire alors. La communication est esentiel pour tout projet. Quelqu'un comme de lesquen par exemple est tout à fait apte à discuter avec des musulmans des africains ou autre. Ca ne le derangerait pas POUR L'INTERET de sa nation (ce qu'il entend par nation) de mettre de côté la haine quil pourrait ressentir pour les criminels sur le sol de son pays.

Tu aurais fait un piètre diplomate en temps de guerre ^^ mais tranquille chacun sa place dans un mouvement politique.

Il n'y a pas à discuter avec des criminels. Ceux qui discutent avec des criminels sont leurs complices.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment