CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le féminisme et l'égalité des sexes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 01:40:17

Le 23 janvier 2018 à 00:53:06 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:41:16 matrisKK a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 23:09:32 Iucide a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 23:06:33 matrisKK a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 22:57:40 Iucide a écrit :

> Le 22 janvier 2018 à 22:57:06 matrisKK a écrit :

>Mais de toutes façons le viol n'a ni religion, ni culture, ni couleur de peau, il est plus ou moins universelle, c'est idiot de vouloir lui assigner une identité

ça c'est du pur gauchisme
fais un effort parce que je suis sûr que tu peux trouver l'immense sophisme là-dedans, c'est un procédé utilisé par absolument tous les apologistes du crime

C'est surtout un fait, on observe des viols dans à peu près tous les pays, toutes les cultures, toutes les ethnies, toutes les religions, tous les milieux sociaux

Très bien, on va prendre un exemple
Pays A, pays B
à eux deux, 1000 viols par an
Pays A, un viol par an
Pays B, 999 viols par an

Scientifique dit : Combattons le viol, et pour cela ciblons les causes et les acteurs, puis envisageons une solution
Matris répond : Le viol est universel et vouloir lui donner une identité est idiot :) :) :) ne bougez pas où je tire

C'est clairement une posture apologétique du crime et pro-ignorance, le monde a besoin de savoir, a besoin d'aller mieux, et a besoin de savoir pour aller mieux. Point. Venir sortir des généralités comme "arrêtez tout le viol est universel" c'est malhonnête, puisque ça sous-entend qu'il est réparti de la même manière dès lors que ça condamne ceux qui étudient sa répartition.

Bon bah ponds moi le profil type du violeur toi qui es profileur au FBI, ou simplement des tendances générales pour commencer. Un indice : c'est un homme, ...., ......, ..... je t'en prie continue

Je pense sans trop me mouiller qu'en France un homme issu de l'immigration, particulièrement africaine / du moyen-orient, a statistiquement plus de chances de s'engager dans un acte de viol ou d'agression publique qu'un homme, disons, "de souche"

Je rappelle par ailleurs que l'essentiel de la population carcérale est issue de l'immigration et musulmane

Mais déjà là en jouant les malins tu viens d'avouer que t'avais tort, puisque t'as précisé "homme", bizarrement là on t'entend pas dire "mais le viol c'est universel c'est des hommes et des femmes c'est tout :) "

Donc bon t'es juste malhonnête

Non t'as raison le viol c'est aussi les arbres, les étoiles et les extraterrestres.

Suffit de se renseigner : https://savas-asso.org/index.php/component/attachments/download/4
http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/pourquoi-il-ma-ete-si-difficile-de-dresser-le-profil-des-violeu_a_21661456/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/non-le-violeur-type-n-a-pas-34-ans-et-n-est-pas-de-nationalite-etrangere_1756339.html

En gros ils ont eu une enfance difficile, ça t'étonne de retrouver des gens issus de l'immigration là-dedans ?

SennP SennP
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 01:51:10

Le 23 janvier 2018 à 00:55:11 toto_au_bistro a écrit :

le burkini est au bikini ce que la burka est à la robe.
autrement dit le burkini c'est la burka en maillot de bain

Non, pas au regard du droit français (cf Conseil d'Etat).

Ce même droit qui interdit et tolère ce qu'il interdit... bravo !

bah évidemment, l'etat sait qu'il est en faute sur ce coup... il va éviter de le crier sur tous les toits.

Si le "droit islamique" prime sur le droit français, tu n'auras aucun mal à me trouver une jurisprudence. J'ai hâte de lire cela.

Sur le cas des Comores. Tu confonds Mayotte et les Comores. Ensuite :

Mayotte est une ancienne colonie française, puis TOM avant sa départementalisation en 2011, qui bénéficie encore de spécificités dans son droit local. Ces spécificités liées au droit coutumier et au droit musulman ont aujourd'hui disparu, après de nombreuses tergiversations.

https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Cadi#Le_cas_de_Mayotte

aujourd'hui la polygamie concerne au moins 300.000 personnes en France.
http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ100513547.html
la CAF a décidé d'accepter la polygamie à partir du moment où chaque femme a un appart à elle

Je vois pas où ils parlent de 300 000 personnes en France. La CNCDH qui se base sur les chiffres de 1993 estime le nombre de familles entre 16 000 et 20 000 pour 180 000 personnes (dont 120 000 enfants). Quant à la CAF, elle n'accepte rien. C'est pas son rôle. Son rôle c'est de verser des prestations.

la CAF contrôle et sait ce qu'il se passe. la CAF c'est l'Etat et elle a le devoir de saisir la justice en cas de violation des lois... en ce qui concerne la polygamie, il y a tolérance. La loi est bafouée avec la bénédiction de l'Etat.
Les estimations dans les années 2000 étaient de 300.000. Pour les années 90 c'était 200.000.
Je te laisse deviner pour les années 2010... et 2020...
Tu devrais te renseigner sur Mayotte. Comme sur à peu près tous les points que tu as abordé jusqu'à présent tu as la naiveté de l'ingénu...
En théorie le droit musulman ne prime plus... mais dans les faits, comme en métropole, il prime... le cadi existe toujours et les mayottais se marient polygamemement devant le cadi, pas devant le maire ! le maire il s'en foutent, c'est juste pour les allocs... ce qui compte pour eux c'est le cadi, le juge musulman qui polygame tous les jours.

Ensuite tu devrais lire la réponse du gouvernement. C'est pas comme si rien n'était fait. Alors c'est peut-être pas assez, mais qu'est-ce que tu proposes ? Renvoyer les 180 000 personnes (dont des personnes nées en France, dont des personnes ayant toujours habité à Mayotte) dans je ne sais quel pays pour faire baisser les statistiques ? Pas sûr que ce soit compatible avec notre appartenance à la CEDH.

non.
non seulement rien n'est fait contre, mais pire : l'Etat accepte la polygamie.

au début du sujet tu te présentes comme "féministe", et 2 pages plus loin et fais l'apologie de l'excision... bravo !

Je dois en rire ou en pleurer ?

En pleurer si tu es vraiment féministe. En rire sinon.

L'excision n'existait pas en France avant l'arrivée de l'immigration musulmane. C'est pourquoi l'excision explose en France en même temps qu'explose la population immigrée musulmane.
A peu près tout ce que tu dis est faux.

Je n'ai pas soutenu qu'il n'y avait pas de lien entre immigration et présence de femmes excisées en France. Au contraire, j'ai dit qu'il y a un effet mécanique.

Donc tu reconnais que le recul du droit des femmes est causée par l'immigration musulmane.

Ce que je soutiens, c'est qu'il n'y a pas de maturation et d'explosion. Quand tu dis que « les nouvelles générations en redemandent pour obéir à la tradition », c'est contradictoire avec ce que dit l'Ined.

T'as des chiffres qui contredisent ceux de l'Ined ? Si oui, merci de les apporter. Car l'Ined soutient que la pratique de l'excision diminue chez ces populations immigrées une fois qu'elles sont en France et que cela diminue encore plus à la deuxième génération.

"depuis dix ans, à Saint-Germain-en-Laye, 4000 femmes ont été ainsi « réparées ». La plupart sont des filles de la deuxième génération, nées en France,"
ces 4000 gonzesses sont nées en france, et pourtant elles ont été excisés. C'est que les immigrés musulmans imposent leurs coutumes musulmanes au mépris du droit français. avec la bénédiction de l'etat français qui ne poursuit pas les parents exciseurs. Ça veut dire que la loi islamique est plus forte que la loi française.

SennP SennP
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 01:52:53

Le 23 janvier 2018 à 01:40:17 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:53:06 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:41:16 matrisKK a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 23:09:32 Iucide a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 23:06:33 matrisKK a écrit :

> Le 22 janvier 2018 à 22:57:40 Iucide a écrit :

>> Le 22 janvier 2018 à 22:57:06 matrisKK a écrit :

> >Mais de toutes façons le viol n'a ni religion, ni culture, ni couleur de peau, il est plus ou moins universelle, c'est idiot de vouloir lui assigner une identité

>

> ça c'est du pur gauchisme

> fais un effort parce que je suis sûr que tu peux trouver l'immense sophisme là-dedans, c'est un procédé utilisé par absolument tous les apologistes du crime

C'est surtout un fait, on observe des viols dans à peu près tous les pays, toutes les cultures, toutes les ethnies, toutes les religions, tous les milieux sociaux

Très bien, on va prendre un exemple
Pays A, pays B
à eux deux, 1000 viols par an
Pays A, un viol par an
Pays B, 999 viols par an

Scientifique dit : Combattons le viol, et pour cela ciblons les causes et les acteurs, puis envisageons une solution
Matris répond : Le viol est universel et vouloir lui donner une identité est idiot :) :) :) ne bougez pas où je tire

C'est clairement une posture apologétique du crime et pro-ignorance, le monde a besoin de savoir, a besoin d'aller mieux, et a besoin de savoir pour aller mieux. Point. Venir sortir des généralités comme "arrêtez tout le viol est universel" c'est malhonnête, puisque ça sous-entend qu'il est réparti de la même manière dès lors que ça condamne ceux qui étudient sa répartition.

Bon bah ponds moi le profil type du violeur toi qui es profileur au FBI, ou simplement des tendances générales pour commencer. Un indice : c'est un homme, ...., ......, ..... je t'en prie continue

Je pense sans trop me mouiller qu'en France un homme issu de l'immigration, particulièrement africaine / du moyen-orient, a statistiquement plus de chances de s'engager dans un acte de viol ou d'agression publique qu'un homme, disons, "de souche"

Je rappelle par ailleurs que l'essentiel de la population carcérale est issue de l'immigration et musulmane

Mais déjà là en jouant les malins tu viens d'avouer que t'avais tort, puisque t'as précisé "homme", bizarrement là on t'entend pas dire "mais le viol c'est universel c'est des hommes et des femmes c'est tout :) "

Donc bon t'es juste malhonnête

Non t'as raison le viol c'est aussi les arbres, les étoiles et les extraterrestres.

Suffit de se renseigner : https://savas-asso.org/index.php/component/attachments/download/4
http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/pourquoi-il-ma-ete-si-difficile-de-dresser-le-profil-des-violeu_a_21661456/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/non-le-violeur-type-n-a-pas-34-ans-et-n-est-pas-de-nationalite-etrangere_1756339.html

En gros ils ont eu une enfance difficile, ça t'étonne de retrouver des gens issus de l'immigration là-dedans ?

c'est bien connu : les criminels sont avant tout des victimes...

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:00:53

la CAF contrôle et sait ce qu'il se passe. la CAF c'est l'Etat et elle a le devoir de saisir la justice en cas de violation des lois... en ce qui concerne la polygamie, il y a tolérance. La loi est bafouée avec la bénédiction de l'Etat.

Qu’est-ce que tu proposes concrètement ? On rétablit la peine de mort ? C’est trop facile de dire qu’il y a tolérance parce qu’il y a encore des cas. J’ai un scoop : il y a encore des viols et des meurtres. Est-ce qu’il faut en déduire que l’Etat tolère les viols et les meurtres ? Si on avait un baguette magique, on les ferait disparaître. Alors c’est quoi ta baguette magique ?

Les estimations dans les années 2000 étaient de 300.000. Pour les années 90 c'était 200.000.

Je te laisse deviner pour les années 2010... et 2020...

Encore les fantasmes. Sources de tes chiffres ? Le chiffre le plus récent, c’est celui de la CNCDH qui est calculé à partir des études de 1992 et 1993. Le rapport de la CNCDH nous dit que l’estimation haute est de 16 à 20 000 familles pour 180 000 personnes.

Donc tu reconnais que le recul du droit des femmes est causée par l'immigration musulmane.

Où ai-je nié que l’immigration n’avait aucun effet sur les inégalités hommes-femmes en France ? Où ai-je nié que les religions n’avaient aucun effet sur les inégalités homme-femmes ? Nulle part à mon avis. Par contre, toi tu passes sous silence toutes les autres discriminations hommes-femmes qui n’ont pas trait à l’islam. C’est pas l’égalité hommes-femmes qui t’intéresse, mais le rejet de l’islam et de l’immigration. C’est bien ton droit, mais j’ai écrit ici un sujet sur le féminisme et pas sur l’islam et l’immigration.

ces 4000 gonzesses sont nées en france, et pourtant elles ont été excisés. C'est que les immigrés musulmans imposent leurs coutumes musulmanes au mépris du droit français. avec la bénédiction de l'etat français qui ne poursuit pas les parents exciseurs. Ça veut dire que la loi islamique est plus forte que la loi française.

T’es fâché avec les statistiques ? Ce n’est pas parce qu’il y a plus de femmes de deuxième génération qui vont faire ce type d’opération que la proportion d’excisées est plus importante chez les filles de deuxième génération que chez leurs mères pour les pays à risque. Encore une fois, regarde les chiffres de l’Ined. Tu verras même qu’ils découpent les filles de seconde génération par décennie et qu’à partir de la pénalisation de la pratique les chiffres ont chuté. Pour les filles nées à partir des années 2000 de femmes excisées, on est à 1 %. La reproduction sociale est de 1 % et tu nous parles d’explosion...

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:07:11

Le 23 janvier 2018 à 01:52:53 SennP a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 01:40:17 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:53:06 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:41:16 matrisKK a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 23:09:32 Iucide a écrit :

> Le 22 janvier 2018 à 23:06:33 matrisKK a écrit :

>> Le 22 janvier 2018 à 22:57:40 Iucide a écrit :

> >> Le 22 janvier 2018 à 22:57:06 matrisKK a écrit :

> > >Mais de toutes façons le viol n'a ni religion, ni culture, ni couleur de peau, il est plus ou moins universelle, c'est idiot de vouloir lui assigner une identité

> >

> > ça c'est du pur gauchisme

> > fais un effort parce que je suis sûr que tu peux trouver l'immense sophisme là-dedans, c'est un procédé utilisé par absolument tous les apologistes du crime

>

> C'est surtout un fait, on observe des viols dans à peu près tous les pays, toutes les cultures, toutes les ethnies, toutes les religions, tous les milieux sociaux

Très bien, on va prendre un exemple
Pays A, pays B
à eux deux, 1000 viols par an
Pays A, un viol par an
Pays B, 999 viols par an

Scientifique dit : Combattons le viol, et pour cela ciblons les causes et les acteurs, puis envisageons une solution
Matris répond : Le viol est universel et vouloir lui donner une identité est idiot :) :) :) ne bougez pas où je tire

C'est clairement une posture apologétique du crime et pro-ignorance, le monde a besoin de savoir, a besoin d'aller mieux, et a besoin de savoir pour aller mieux. Point. Venir sortir des généralités comme "arrêtez tout le viol est universel" c'est malhonnête, puisque ça sous-entend qu'il est réparti de la même manière dès lors que ça condamne ceux qui étudient sa répartition.

Bon bah ponds moi le profil type du violeur toi qui es profileur au FBI, ou simplement des tendances générales pour commencer. Un indice : c'est un homme, ...., ......, ..... je t'en prie continue

Je pense sans trop me mouiller qu'en France un homme issu de l'immigration, particulièrement africaine / du moyen-orient, a statistiquement plus de chances de s'engager dans un acte de viol ou d'agression publique qu'un homme, disons, "de souche"

Je rappelle par ailleurs que l'essentiel de la population carcérale est issue de l'immigration et musulmane

Mais déjà là en jouant les malins tu viens d'avouer que t'avais tort, puisque t'as précisé "homme", bizarrement là on t'entend pas dire "mais le viol c'est universel c'est des hommes et des femmes c'est tout :) "

Donc bon t'es juste malhonnête

Non t'as raison le viol c'est aussi les arbres, les étoiles et les extraterrestres.

Suffit de se renseigner : https://savas-asso.org/index.php/component/attachments/download/4
http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/pourquoi-il-ma-ete-si-difficile-de-dresser-le-profil-des-violeu_a_21661456/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/non-le-violeur-type-n-a-pas-34-ans-et-n-est-pas-de-nationalite-etrangere_1756339.html

En gros ils ont eu une enfance difficile, ça t'étonne de retrouver des gens issus de l'immigration là-dedans ?

c'est bien connu : les criminels sont avant tout des victimes...

Tu crois pas si bien dire, intéresse toi au sujet. Mais même, ça te semble pas pertinent ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:09:44

Le 23 janvier 2018 à 01:40:17 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:53:06 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:41:16 matrisKK a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 23:09:32 Iucide a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 23:06:33 matrisKK a écrit :

> Le 22 janvier 2018 à 22:57:40 Iucide a écrit :

>> Le 22 janvier 2018 à 22:57:06 matrisKK a écrit :

> >Mais de toutes façons le viol n'a ni religion, ni culture, ni couleur de peau, il est plus ou moins universelle, c'est idiot de vouloir lui assigner une identité

>

> ça c'est du pur gauchisme

> fais un effort parce que je suis sûr que tu peux trouver l'immense sophisme là-dedans, c'est un procédé utilisé par absolument tous les apologistes du crime

C'est surtout un fait, on observe des viols dans à peu près tous les pays, toutes les cultures, toutes les ethnies, toutes les religions, tous les milieux sociaux

Très bien, on va prendre un exemple
Pays A, pays B
à eux deux, 1000 viols par an
Pays A, un viol par an
Pays B, 999 viols par an

Scientifique dit : Combattons le viol, et pour cela ciblons les causes et les acteurs, puis envisageons une solution
Matris répond : Le viol est universel et vouloir lui donner une identité est idiot :) :) :) ne bougez pas où je tire

C'est clairement une posture apologétique du crime et pro-ignorance, le monde a besoin de savoir, a besoin d'aller mieux, et a besoin de savoir pour aller mieux. Point. Venir sortir des généralités comme "arrêtez tout le viol est universel" c'est malhonnête, puisque ça sous-entend qu'il est réparti de la même manière dès lors que ça condamne ceux qui étudient sa répartition.

Bon bah ponds moi le profil type du violeur toi qui es profileur au FBI, ou simplement des tendances générales pour commencer. Un indice : c'est un homme, ...., ......, ..... je t'en prie continue

Je pense sans trop me mouiller qu'en France un homme issu de l'immigration, particulièrement africaine / du moyen-orient, a statistiquement plus de chances de s'engager dans un acte de viol ou d'agression publique qu'un homme, disons, "de souche"

Je rappelle par ailleurs que l'essentiel de la population carcérale est issue de l'immigration et musulmane

Mais déjà là en jouant les malins tu viens d'avouer que t'avais tort, puisque t'as précisé "homme", bizarrement là on t'entend pas dire "mais le viol c'est universel c'est des hommes et des femmes c'est tout :) "

Donc bon t'es juste malhonnête

Non t'as raison le viol c'est aussi les arbres, les étoiles et les extraterrestres.

Suffit de se renseigner : https://savas-asso.org/index.php/component/attachments/download/4
http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/pourquoi-il-ma-ete-si-difficile-de-dresser-le-profil-des-violeu_a_21661456/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/non-le-violeur-type-n-a-pas-34-ans-et-n-est-pas-de-nationalite-etrangere_1756339.html

En gros ils ont eu une enfance difficile, ça t'étonne de retrouver des gens issus de l'immigration là-dedans ?

Tu es malhonnête, comme à ton habitude
La question n'est pas de savoir si ça m'étonne, mais de savoir si c'est vrai. Or c'est vrai. Donc j'ai raison. Point.

C'est de la sophistique de gauchiste d'éviter indéfiniment l'échéance à base de "le viol est universel faut pas chercher qui c'est :) " puis après finalement "Ah mais du coup ça t'étonne que ce soit eux :) "

Non, le fait est que tu changes de façon de penser comme de chemise parce que ta fin est politique, elle n'est pas la vérité

T'as aucune raison de me parler d'être étonné, j'ai clairement dit depuis le début ce que je pensais, et t'as d'abord essayé de le nier pour au final dire que c'était vrai mais tout de suite passer à du HS (avec tes histoires d'étonnement) pour pas trop l'admettre quand même

Donc dis-le clairement et sans déroute
Ce que j'ai dit dans mon post précédent, tu le nies ou pas ?
Et si tu ne le nies pas, pourquoi je serais étonné, puisque jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui l'affirme et toi qui tentais de le nier ou le réduire ?

Message édité le 23 janvier 2018 à 02:12:42 par Iucide
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:20:32

Le 23 janvier 2018 à 02:09:44 Iucide a écrit :

Ce que j'ai dit dans mon post précédent, tu le nies ou pas ?

Je sais pas, étant donné que les statistiques ethniques sont interdites en France, sur quoi tu t'appuies pour dire ça ?

Et même si ça reflète à peu près la réalité, ça prouve quoi à part que les immigrants et les musulmans sont mal intégrés ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:20:41

Et ce que je dis dans mon post précédent c'est pas tes histoires détournées bidons de profils psychologiques je sais pas quoi qu'on soit très clair

C'est que quelqu'un issu de l'immigration en France a plus de chances de s'engager dans des actes de viol ou de violence répréhensible qu'un autre

C'est simple, oui ou non, y'a pas à tordre du cul à changer de sujet en permanence

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:23:49

Le 23 janvier 2018 à 02:20:32 matrisKK a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 02:09:44 Iucide a écrit :

Ce que j'ai dit dans mon post précédent, tu le nies ou pas ?

Je sais pas, étant donné que les statistiques ethniques sont interdites en France, sur quoi tu t'appuies pour dire ça ?

Des statistiques ethniques
Ce qui est pratique c'est que pour les nier, il faudrait d'autres statistiques ethniques, qui sont de toute façon interdite puisqu'elles donneraient le même résultat à peu de choses près https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516657235-439086.png pas de pot
Evidemment la stratégie gagnante pour la gauche c'est de ne tout simplement pas nier, et de dire "je refuse d'y croire parce que c'est interdit", se passant de preuve

C'est de la malhonnêteté au niveau le plus haut, et un aveu évident de la véracité des observations effectuées jusque-là

Et même si ça reflète à peu près la réalité, ça prouve quoi à part que les immigrants et les musulmans sont mal intégrés ?

C'est déjà beaucoup non ? ça prouve que l'immigration est une immense blague et un fiasco, donc mon point de vue jusqu'à preuve du contraire

Au passage essaye même pas de faire ton discours victimaire d'apologie du crime à base de "mais ils ont une vie difficile gngngn", comme tu l'as très bien dit plus tôt quand ça t'arrangeait, et comme je vais veiller à ce que tu y restes fidèle, il s'agit d'observer, d'expliquer, pas de légitimer

Au passage, bien évidemment, ton explication est insuffisante et volontairement portée sur cette donnée parmi d'autres beaucoup moins glorieuses, parce qu'il y a évidemment plusieurs facteurs, y compris la culture de provenance

Message édité le 23 janvier 2018 à 02:28:13 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:31:07

la culture de provenance et la politique laxiste, voire de discrimination positive, à l'égard des populations immigrées, qui seraient d'une façon ou d'une autre intrinsèquement excusables et légitimes dans leur démarche criminelle

Si on pousse le raisonnement un peu concon de la "tolérance", ça marche comme ça "quelqu'un commet un crime parce qu'il est pas intégré donc faut pas l'éduquer pour qu'il arrête donc il est pas intégré donc il commet un crime donc faut pas l'éduquer", c'est absolument absurde, ça fonctionne comme cercle vicieux visant à démultiplier la haine et la violence, et à se maintenir lui-même, et le même raisonnement s'applique à l'idée selon laquelle il faudrait faire immigrer de plus en plus

Message édité le 23 janvier 2018 à 02:35:43 par Iucide
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:03:49

Très bien, alors trouve moi une étude sérieuse qui cite la "culture de provenance" et la discrimination positive comme facteurs de criminalité

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:10:03

"La plupart des prisonniers sont arabes, donc la culture arabe est un facteur de criminalité"... pathétique

pigeonmillenium pigeonmillenium
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:11:25

Le 22 janvier 2018 à 23:26:50 Pigeonmillenium a écrit :
La saillance, Il s’agit de la tendance, inhérente à l’esprit humain, à retenir immédiatement l’explication la plus frappante comme si elle était la plus vraie.

[[sticker:p/1kkn]]
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:13:17

Je t'ai posé une question assez simple et j'ai l'impression que tu vas l'esquiver jusqu'à la fin de tes jours

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:14:59

lucide élu champion de la saillance

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:16:40

Le 23 janvier 2018 à 03:13:17 Iucide a écrit :
Je t'ai posé une question assez simple et j'ai l'impression que tu vas l'esquiver jusqu'à la fin de tes jours

Moi ? Pardon, laquelle ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:30:57

Le 23 janvier 2018 à 03:14:59 matrisKK a écrit :
lucide élu champion de la saillance

Je retiens le plus vrai, après que ce soit le plus frappant ou non ça te regarde toi et tes potes sophistes
En tout cas tu devrais sérieusement songer à ne pas rejeter le plus intuitif comme étant le plus faux, ce serait bien plus absurde

Je te demande si oui ou non tu nies ce que j'ai dit à propos de la criminalité
Si tu penses qu'il n'y a pas de phénomène particulier de criminalité issue de l'immigration

Message édité le 23 janvier 2018 à 03:32:22 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:39:40

Le 23 janvier 2018 à 03:10:03 matrisKK a écrit :
"La plupart des prisonniers sont arabes, donc la culture arabe est un facteur de criminalité"... pathétique

Donc tu penses que si demain les statistiques ethniques sont autorisées par magie on verra la même proportion d'asiatiques en prison on est bien d'accord ? Ce serait dommage que tu te permettes de dire "pathétique" puis que t'essayes de te rétracter comme un lâche comme à ton habitude

Si les valeurs du pays d'origine sont diamétralement opposées aux valeurs du pays d'accueil, bien évidemment que ça joue de façon directe sur le comportement et l'intégration

Mais bon on se berce de doux rêves et on se sent TOLERANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516665303-sarkozy-ayaaa-rire-jpp.png

Il y a pas un nom pour le fait de choisir systématiquement l'interprétation la plus naïve et teletubbies plutôt que la vérité ?

Message édité le 23 janvier 2018 à 03:43:03 par Iucide
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:45:36

Le 23 janvier 2018 à 03:30:57 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 03:14:59 matrisKK a écrit :
lucide élu champion de la saillance

Je retiens le plus vrai, après que ce soit le plus frappant ou non ça te regarde toi et tes potes sophistes
En tout cas tu devrais sérieusement songer à ne pas rejeter le plus intuitif comme étant le plus faux, ce serait bien plus absurde

Merci pour tes conseils et t'inquiète, je sais bien que la terre est plate

Je te demande si oui ou non tu nies ce que j'ai dit à propos de la criminalité
Si tu penses qu'il n'y a pas de phénomène particulier de criminalité issue de l'immigration

Je t'ai déjà dit que je te répondrai quand tu m'auras présenté une étude fiable sur le sujet, j'ai encore quelques réticences à suivre ton intuition et tes raisonnements foireux, mais puisque tu prétends détenir la vérité, j'imagine que tu n'es pas le seul

pigeonmillenium pigeonmillenium
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:45:44

Le 23 janvier 2018 à 03:39:40 Iucide a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 03:10:03 matrisKK a écrit :
"La plupart des prisonniers sont arabes, donc la culture arabe est un facteur de criminalité"... pathétique

Donc tu penses que si demain les statistiques ethniques sont autorisées par magie on verra la même proportion d'asiatiques en prison on est bien d'accord ? Ce serait dommage que tu te permettes de dire "pathétique" puis que t'essayes de te rétracter comme un lâche comme à ton habitude

Si les valeurs du pays d'origine sont diamétralement opposées aux valeurs du pays d'accueil, bien évidemment que ça joue de façon directe sur le comportement et l'intégration

Mais bon on se berce de doux rêves et on se sent TOLERANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516665303-sarkozy-ayaaa-rire-jpp.png

Il y a pas un nom pour le fait de choisir systématiquement l'interprétation la plus naïve et teletubbies plutôt que la vérité ?

L'idéologie dominante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment