CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le féminisme et l'égalité des sexes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 04:16:46

Le 24 janvier 2018 à 03:27:57 matrisKK a écrit :
Non le vrai problème c'est l'intégration sociale. À la limite on peut stopper l'immigration jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre, que tout le monde trouve enfin sa place,

Non c'est pas à la limite c'est ce qui devrait logiquement être fait, surtout dans une "démocratie"

mais ça prendrait l'éternité puisqu'aucune société n'a jamais connu l'ordre absolu dans lequel il n'y aurait ni criminalité ni déviance,

Il est pas vraiment question de ça pour le coup

Mais au moins pour apaiser les tarés comme toi qui attisent le feu des extrêmes en criant hystériquement à la fin du monde alors même que le monde ne s'est jamais mieux porté

L'immigration attise les extrêmes, pas moi
Regarde la lune, pas le doigt

Ce serait amusant de faire un référendum sur l'immigration qu'on rigole un peu, parce que tu parles d'arrêter l'immigration "temporairement", forcément, il y a de bonnes raisons de l'arrêter pour remettre les choses en place, mais ensuite pour la redémarrer il faut aussi une bonne raison de la redémarrer, et surtout un choix judicieux de la quantité qu'elle représente

Le monde ne s'est jamais mieux porté qu'à l'époque des communautarismes et extrêmes en pleine hausse, mais bien sûr

Devine quoi, le monde se portait mieux qu'aujourd'hui il y a encore quelques années, et il se portera moins bien qu'aujourd'hui dans quelques années, ce qu'il faut étudier c'est le mouvement et la direction

Et d'ailleurs tu devrais savoir, et ce même si tu considères, disons, les évènements extrêmement violents comme nécessaires à l'humanité, que plus c'est déclenché tôt, moins c'est grave

Donc admettant que la pression doive exploser un jour, il vaut mieux qu'elle le fasse sous l'impulsion de gens raisonnables comme moi, aujourd'hui, que de gens très, très énervés demain, je vois vraiment pas quelle raison quiconque pourrait avoir à laisser dormir et croître un problème au lieu de le régler directement et efficacement

Je sais pas c'est comme les tumeurs, si tu veux pas passer par la chimio faut savoir interpréter les signes assez tôt

Message édité le 24 janvier 2018 à 04:21:37 par Iucide
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 04:24:22

L'idée c'est que plus la frustration monte, plus le retour à la normale se fera par la violence, et on a vu au 20ème siècle ce que c'était qu'un retour à la normale violent

Donc pourquoi ne pas faire ce que les hommes font le mieux et rediriger la violence via des outils civilisés comme le dialogue, je saisis pas
Je sais que certains ont intérêt à ce que les choses deviennent sales, particulièrement certains politiques et certaines élites, sinon il n'y aurait pas tout ce problème pour commencer

Mais qui, ici, à notre hauteur, pourrait défendre ce qui se passe ? Je saisis pas
Concrètement c'est quoi l'idée morale derrière l'immigration ?
La raison ? Je vois la raison de ceux qui la provoquent et qui en profitent, je vois pas la raison de ceux qui la subissent

C'est tellement pathologique d'intérioriser ce qui n'a aucune raison d'être chez les européens que bientôt même les immigrés seront plus conservateurs de ce pays que les autochtones eux-mêmes, qui s'interdisent ce qui est juste

Message édité le 24 janvier 2018 à 04:26:56 par Iucide
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:44:50

Je pense que la normale c'est surtout le mouvement, dont celui des peuples. Sans mouvement, c'est-à-dire si tout le monde restait figé sur place, c'est sûr qu'il n'y aurait aucun problème, mais il n'y aurait aucun avenir non plus. Ne serait-ce que pour se reproduire il faut bien bouger de chez soi, sinon tu baises ta soeur mais on connaît le résultat : la consanguinité provoque l'autodestruction.

Alors je vois d'abord l'immigration comme l'ordre naturel des choses, nécessaire au développement de l'espèce humaine. Après j'ai tendance à croire que l'évolution va vers le mieux, vers la perfection, mais ce n'est pas ton avis apparemment. Le fait est que c'est notre condition de survie et d'adaptation, mais peut-être que tu ne comprends ou ne souhaites pas cela, ou alors tu es juste d'un naturel pessimiste.

D'un point de vue moral, on peut considérer qu'il est de notre devoir d'accueillir des immigrés ou des réfugiés dont la vie est menacée dans leur pays d'origine, mais je préfère me débarasser de toute vision moralisante qui tente de justifier la réalité, puisque tout ce qui compte c'est la réalité, ce qui est effectif, réel.

En tout cas j'estime que la liberté de mouvement, la liberté de se déplacer est un droit naturel, fondamental et imprescriptible pour chaque être vivant puisque c'est l'essence même de la vie : un être vivant est avant tout un être animé. Mais c'est aussi ce mouvement qui crée des tensions, des confrontations, inévitables puisque les objets s'entrechoquent en se déplacant, parfois s'annihilant, parfois donnant naissance à d'autres objets. C'est la nature même de la réalité, un cycle perpétuel entre vie et mort, création et destruction

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
24 janvier 2018 à 14:45:23

Le 24 janvier 2018 à 02:38:08 Iucide a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 02:15:20 kzekox a écrit :
Ôtez moi d'un doute, lucide c'est veyli en fait ?

Le facteur principal des violences du quotidien n'est pas l'immigration, le facteur principal est ces zones de non droits qui se sont formées au fil des années.

Tu fais exactement la même chose que Matris, dire que c'est pas l'immigration mais donner un autre nom de l'immigration
Purée mais vous le faites exprès ou quoi
Les zones de non droit c'est où ?

Les zones de non droits sont les citées qui sont majoritairement occupées par des français de naissance....
Après 3 ou 4 générations nées en France il est particulièrement vicieux de parler d'immigration.

Que la culture des uns et des autres aient amplifié le probleme est possible,

Ok donc déjà depuis le début on est tous les 3 d'accord (perso je le sais mais juste pour le sport Matris essaye de nier en racontant full merde)

J'ai pas dis être d'accord avec ça, j'ai juste admis que la probabilité n'est pas nulle.

mais le probleme est bien cette enclavement d'une partie de la population. Depuis que je suis gosse j'entends des intellectuels qui annoncent un probleme sociétale majeur, j'ai eu la chance de grandir a une époque où arabes et blancs s'entendaient pas trop mal en apparence. En vérité le racisme était présent au quotidien c'était quasiment normal, à un moment il y a eu une rupture, une cassure et depuis les comportements sont devenus plus haineux, plus violents. Sans pitié je dirais.

Ouais même discours que Matris quoi, vive la haine
+ au passage la haine, quelle qu'elle soit, y compris venant de blancs, est issue d'une immigration ratée

L'immigration à la base ne se passait pas trop mal c'est l'intégration qui a causé des soucis avec le temps, à savoir la tolérance et le respect des autochtones...j'ai vécu cette haine de certains blancs ponctuellement (on peut me prendre pour un arabe) et je n'imagine même pas si j'avais du la vivre au quotidien.

La haine engendre la haine c'est pas nouveau.

Je pense que si t'as plus de 20 de QI tu sais qu'il n'y a pas de scission sociale en vertu de la haine raciale quand on vit dans une société homogène pour commencer

Mais c'est quoi une société homogène ? La Corée du Nord peut être ?
La France a toujours été un mélange de culture depuis au moins l'époque des romains...

Je dis pas que c'est un but absolu (même si personne ne m'a jamais démontré que c'était mal), mais je dis que c'est vrai. Même dans le plus pur délire gauchiste selon lequel tous les blancs sont méchants et tout le reste c'est des victimes, l'immigration reste le problème, et l'insistance sur l'immigration une fois le problème repéré est encore pire, c'est passer de l'erreur à la faute

Il n'a jamais été question de dire que le blanc est méchant ou je ne sais quoi, il est juste question d'arrêter de se voiler la face en accusant de tout les maux l'immigration. Notre pays et ces hautes instances ont une responsabilité majeure dans l'échec de l'intégration, ils connaissent le problème depuis longtemps et connaissent des solutions pour le régler (et il n'est pas question d'immigration ici...)

S'il y a eu haine c'est parce qu'il y a eu des gens qui ne voulaient pas vivre ensemble qui y ont été forcés, point barre. Maintenant, en 2018, le problème c'est pas ça, le problème c'est le laxisme et l'encouragement au communautarisme

C'est tellement simpliste... je doute que la majorité des français de l'époque aient eu ce sentiment d'être forcer de vivre avec des immigrés, je ne nie pas qu'une partie de la population aient pu le penser le FN et les skinhead était la pour le rappeler d'ailleurs mais le nombre d'adhérents était significatif de l'impopularité de cet état d'esprit.

Tu ne verras JAMAIS de discrimination en France envers quelqu'un qui se conduit conformément à comment on se conduit dans le pays. Absolument jamais. Faut vivre dans une bulle purée.

Toi tu vis dans une grotte dorée je crois... Ayant grandi avec beaucoup d'arabes et de noirs je peux te garantir que la discrimination purement raciste (couleur, nom ou prénom, faciès...) était chose courante... (j'imagine pas aujourd'hui...)

Les citées se sont fermées de plus en plus, les jeunes ont lâchés de plus en plus tôt l'école écoutant les grands frères qui ne croyaient plus au système depuis des années. Un état dans l'état est né, voilà ce qu'il en est des citées d'aujourd'hui.

Oui ben jusqu'à preuve du contraire ça s'appelle un échec d'immigration

Pas après 4 générations... Les premières générations essayaient de s'intégrer, puis d'échec en échec ils ont perdu espoir. C'est pas une excuse c'est un fait, maintenant il faut trouver des solutions pour arranger les choses mais plus on attend et plus ce sera difficile (sur ça au moins nous sommes daccord à la différence que je ne parle pas d'immigration)

Ça nous pendait au nez depuis plus de 30 ans...et on joue les vierges effarouchées maintenant en accusant l'immigration ?

C'est pourtant tout le problème, t'étais clairement en train de parler d'immigration là, pas de l'indépendantisme breton
Ah oui mais j'avais oublié que toi t'étais le fou furieux qui savait pas faire la distinction passé/présent

Fou furieux ? C'est toi l'abruti qui ne comprend pas que ce qu'on a aujourd'hui est le résultat d'un échec du passé qui n'a jamais été pris en considération. A savoir une politique d'intégration digne de ce nom. Le présent et le passé sont liés c'est évident.

Tu penses que je me contredis ? Dis-moi sérieusement ou tais-toi à tout jamais : tu penses que j'ai :d)
1) Un jour souhaité l'immigration
2) Un jour été raciste
3) Et que maintenant je fais la "vierge effarouchée" ?

T'es malade dans ta tête ça va pas

Arrête avec tes "on" qui désignent personne, parle de toi ce sera un bon début
T'es dans le même délire que Matris, vive le cycle de haine

Depuis le début c'est toi le haineux je te signale... tu as du mal à raisonner tu te laisse emporter par l'émotion.

Mais du coup, dis-moi un peu. Si les choses empirent comme ça pendant encore 10 ans, vingt ans, et que TU (parce que contrairement à toi moi je parle des vrais acteurs, pas de "on" indéfinis) soutiens la progression pendant tout ce temps, si un jour tout se fissure et si un jour le sentiment de légitime défense prend le dessus et que les immigrés sont massacrés dans les cités puis jetés comme des sacs dans la seine

Je suis sur que tu en rêves la nuit...
Tu ne comprends visiblement pas ma position, je ne soutiens rien du tout, au contraire je dénonce l'inaction de l'état depuis une trentaine d'années...mais la solution n'est clairement pas de stopper l'immigration, ça ne va pas changer le problème déjà présent, ça ne fera qu'en créer de nouveaux.

Est-ce que TU feras la vierge effarouchée ? Puisque ce sera une conséquence directe de ton action

Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

SennP SennP
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 15:20:48

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2018 à 15:41:33

Personnellement je pense qu'il y a du vrai et du faux dans les 2 discours.

La situation en banlieu ne s'améliorera pas avec le temps et ce n'est pas la politique dintégration d'extreme gauche qui y changera quoi que ce soit. De nombreuses villes de banlieu sont déja communistes et dirigé par des multiculturaliste depuis bien longtemps et ça n'a pas reglé le problème. Et ce quils nont pas les fond nécessaire ? est ce que ça changerait si l'êtat lui même allait jusquau bout des idées d'extreme gauche dintégration qu'on peut voir dans les associations et mairies annexes de quartiers ?
Va savoir, personnellement j'ai des doutes. Personnellement je pense que le mal est fait et que c'est mort : de nouvelles générations de délinquants viennent remplacer les anciennes et il y aura toujours un jeune plein de ressentiment pour passer le relai. Le mythe du banlieusard délinquant est né et c'est difficille de combattre un mythe.

Mais est ce que l'arret de l'immigration est une solution A CE PROBLEME pour autant, j'ai d'énorme doute également. Le problème il est là il est en France donc je vois pas ce que ca changerait. A moins que l'on ne parle pas d'arrêt de limmigration mais bien de réemigration. Là déja oui pourquoi pas ca pourrait mener à quelque chose. C'est juste tellement loin des idéaux moraux francais que je vois très mal ce genre d'idée arrivé réellement au pouvoir (même le fn serait incapable de réellement proposer ça). Mais j'suis obligé dadmettre que c'est une solution à prendre en compte.

Chez dautres personne du fn persuadé de pouvoir faire mieux que le gouvernement en place on trouve des idées du style de : retour au service militaire, uniforme à l'école, respect des traditions française et enfin assimilation à la culture francaise. Ces idées sont louable et ceux qui les défendent ont le mérite de croire encore en la possibilité de sauver la situation. Mais sincèrement... n'est il pas déja trop tard ? Cette manière de faire aurait pu avoir un impact positif si elle avait été utilisé dès le début (et conservé au cours du temps) mais dun coup l'imposer au 21ème siècle c'est pas se mentir sur ses propres intentions ? C'est pas juste chercher à enerver des milliers d'immigrés qui se sont habitué à une manière de pensée de gauche et un type de discours ? Bref je peux me tromper, peut etre que ca marcherait si c'était bien fait mais êtant donné la situation j'ai surtout l'impression que ce serait un terrible fiasco qui ménerait à une nouvel hiver 2005 : aucun changement à l'horizon.

Mais peut etre que ce n'est pas grave ? Peut etre qu'il faut crever l'abscès ? accepter de bon coeur les émeutes en esperant pouvoir reconstruire la france après ça ? va savoir, j'ai d'énorme doutes personnellement.

Mais revenons aux réponses radicales de gauche au problème (parce qu'on a bien vu ou la demi mesure mène et "j'respecte" le fn pour au moins proposer des solutions radicales).
Alors le premier des argument de gauche (deterministe, ne prenant pas en compte le facteur ethnique etc...) est d'arrêter de parquer ces populations dans des quartiers. Dans ce cas là pourquoi ne pas voter le démantelement des quartiers ? la repartition des familles de manière équilibré sur le territoire francais ? Je sais ca a un cout et pratiquement aucun bénéfice autre que social mais au moins ca permettrait d'arreter d'avoir des rappeurs et autres personne dextreme gauche ressortir sans cesse l'argument "on nous a parqué dans des ghetto".

Est ce que ca fonctionnerait ? aucune idée mais j'suis persuadé que ca permettrai de mettre un bon coup dans la culture de la violence en banlieu. Si tu divises tout le monde tu n'as plus des groupes de noirs et d'arabes pauvres et au chomage qui passent la journée à ruminer et à s'auto influencer de façon négative (les fameuses "sirènes de la délinquance").

Le problème de ce projet c'est quil ne regle que le problème de la délinquance hors les parents en balieux oui ca les concerne la délinquance chez leurs enfants mais ce qui les saoule le plus c'est d'être pauvre et au chomage ^^... Donc quand une barre hlm est detruite ils s'en foutent un peu que la delinquance va baisser ce qu'ils voient c'est qu'ils vont avoir du mal a retrouver un logement et que ca ne va rien changer à leur problème dargent.

Une autre proposition de gauche c'est le develloppement economique de la banlieue. Je sais pas quoi penser de ça. La plupart du temps ce qui se passe c'est que si on renove trop les populations pauvre partent et ce sont des gens de classe moyenne qui viennent. Si on implante une superbe ecole, ce sont des personnes qui ne viennent pas des cités qui vont venir à l'intérieur (genre polytech palaiseau).

Bref mettre de largent quelque part ne fait qu'attirer des riches, ca ne rend pas riches les gens qui étaient pauvres. Et c'est là ou on arrive au problème de l'immigration francaise, on a fait venir des gens du peuple très principalement. Je pense que si on avait fait venir autant de pauvres que de gens de classe moyenne on n'aurait pas les problèmes actuelles. Un jeune noir ou arabe s'il regarde dans sa famille et son entourage il va principalement voir des gens pauvres comme si c'était "normal". Ca vient du fait que lascenceur social est un mythe ca n'a jamais existé à un niveau global. Et les jeunes noirs et arabes croit sincèrement au fait que ce mythe a existé un jour pour les blancs mais que eux n'y ont pas le droit. Mais c'est faux les famille pauvres blanches sont resté pauvres.

Du coup une solution potentiel à tout ce problème de mauvaix modèles, à cet impression d'injustice raciale et tout ce ressentiment ce serait l'immigration massive de noirs et arabes de classes moyennes, compétent utile et bien eduqué. Dune pierre deux coup ca ferait baisser le racisme et ca changerait la perception que les noirs et arabes ont deux mêmes. (on doit être à 10% de gens de classes moyennes chez les noirs et arabes pour 90% de pauvres si on pouvait arriver à du 40/60 ca changerait beaucoup dans la perception que les gens ont deux même).

Evidemment faire ça ca irait à l'encontre de la vision de l'identité nationale francaise en tant que blanche et chrétienne. Difficille tout concilier à la fois ^^

Message édité le 24 janvier 2018 à 15:46:18 par
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:52:25

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

C'est pas la faute de l'Etat, c'est sa responsabilité : l'Etat est responsable de tous ses citoyens, c'est à lui d'organiser la société de telle sorte que chacun y trouve sa place et son bonheur. Ensuite tu sembles mettre tout le monde dans le même sac, à t'entendre on croirait que la plupart des immigrés arabes et musulmans, puisque c'est eux que tu vises, seraient des criminels et des délinquants. Or c'est complètement faux, la grande majorité respectent la loi et n'ont jamais été condamné

SennP SennP
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 17:58:22

Le 24 janvier 2018 à 16:52:25 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

C'est pas la faute de l'Etat, c'est sa responsabilité : l'Etat est responsable de tous ses citoyens, c'est à lui d'organiser la société de telle sorte que chacun y trouve sa place et son bonheur. Ensuite tu sembles mettre tout le monde dans le même sac, à t'entendre on croirait que la plupart des immigrés arabes et musulmans, puisque c'est eux que tu vises, seraient des criminels et des délinquants. Or c'est complètement faux, la grande majorité respectent la loi et n'ont jamais été condamné

Si c'est sa responsabilité, c'est sa faute.

Le 24 janvier 2018 à 15:41:33 Endoftimes a écrit :
A moins que l'on ne parle pas d'arrêt de limmigration mais bien de réemigration. Là déja oui pourquoi pas ca pourrait mener à quelque chose.

C'est clair.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:17:52

Le 24 janvier 2018 à 17:58:22 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 16:52:25 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

C'est pas la faute de l'Etat, c'est sa responsabilité : l'Etat est responsable de tous ses citoyens, c'est à lui d'organiser la société de telle sorte que chacun y trouve sa place et son bonheur. Ensuite tu sembles mettre tout le monde dans le même sac, à t'entendre on croirait que la plupart des immigrés arabes et musulmans, puisque c'est eux que tu vises, seraient des criminels et des délinquants. Or c'est complètement faux, la grande majorité respectent la loi et n'ont jamais été condamné

Si c'est sa responsabilité, c'est sa faute.

Le 24 janvier 2018 à 15:41:33 Endoftimes a écrit :
A moins que l'on ne parle pas d'arrêt de limmigration mais bien de réemigration. Là déja oui pourquoi pas ca pourrait mener à quelque chose.

C'est clair.

Hmm.. ok

J'te conseille de réflechir comme un commercial sit u veux que cette idée prenne fruit un jour.
Pour faire passer une idée en démocratie il faut quelle soit admise par la majorité.
Ce n'est pas à celui qui crie le plus fort mais bien à celui qui arrivera à convaincre des gens quel que soit leur parti politique.
Il y aura toujours des personnes modéré dans la majorité; présenter comme tel que tu la percoit l'idée de réemigration ne prendra jamsi (ce qui est peut etre une bonne chose pourquoi je te donne des conseils lol).

Bref ce n'est que lorsqu'il y aura des arguments DE GAUCHE et pour les populations IMMIGRES en faveur de la réémigration que cette idée aura une chance d'être prise au sérieux dans le débat publique.

Mais votre communication n'est centré que sur les francais de souche de droite.

Si tu savais le nombre de vieux arabes et noirs qui REVENT de passer leur retraite au pays par exemple ? le nombre de jeunes fils d'immigrés qui rêvent d'avoir un impact sur leur pays d'origine, de l'aider dune manière ou dune autre mais qui ne sont pas sur ou n'ont aucune aide pour leur projet ?

Bref il y a plein d'argument de gauche pour soutenir ce projet mais je ne sais pas, le fn a decidé d'en parler avec tant de ..haine et de mépris que c'en est devenu mal vu. Ce qui est très byzarre êtant donné le degré de nostalgie chez les parents.

matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:22:34

Le 24 janvier 2018 à 17:58:22 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 16:52:25 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

C'est pas la faute de l'Etat, c'est sa responsabilité : l'Etat est responsable de tous ses citoyens, c'est à lui d'organiser la société de telle sorte que chacun y trouve sa place et son bonheur. Ensuite tu sembles mettre tout le monde dans le même sac, à t'entendre on croirait que la plupart des immigrés arabes et musulmans, puisque c'est eux que tu vises, seraient des criminels et des délinquants. Or c'est complètement faux, la grande majorité respectent la loi et n'ont jamais été condamné

Si c'est sa responsabilité, c'est sa faute.

Bah tu semblais dire que c'était celle des immigrés

BigBlanchonCake BigBlanchonCake
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 18:33:46

Il ne serait pas mieux sur le forum politique ce topic sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

SennP SennP
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 18:34:40

Le 24 janvier 2018 à 18:22:34 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 17:58:22 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 16:52:25 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

C'est pas la faute de l'Etat, c'est sa responsabilité : l'Etat est responsable de tous ses citoyens, c'est à lui d'organiser la société de telle sorte que chacun y trouve sa place et son bonheur. Ensuite tu sembles mettre tout le monde dans le même sac, à t'entendre on croirait que la plupart des immigrés arabes et musulmans, puisque c'est eux que tu vises, seraient des criminels et des délinquants. Or c'est complètement faux, la grande majorité respectent la loi et n'ont jamais été condamné

Si c'est sa responsabilité, c'est sa faute.

Bah tu semblais dire que c'était celle des immigrés

C'était pour clarifier tes propos, puisque tel une anguille tu fuis tes responsabilités.
Tu dis que c'est la faute (pour fuir le débat tu parles de responsabilité, mais c'est la même chose) de l'Etat et pas des immigrés. Mais si les immigrés sont des criminels et des délinquants, c'est leur faute, pas celle de l'Etat. Si tu assassines quelqu'un demain, ce n'est pas la faute ni de l'Etat ni de la victime, mais la tienne uniquement.

SennP SennP
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 18:35:30

Le 24 janvier 2018 à 18:17:52 Endoftimes a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 17:58:22 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 16:52:25 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

C'est pas la faute de l'Etat, c'est sa responsabilité : l'Etat est responsable de tous ses citoyens, c'est à lui d'organiser la société de telle sorte que chacun y trouve sa place et son bonheur. Ensuite tu sembles mettre tout le monde dans le même sac, à t'entendre on croirait que la plupart des immigrés arabes et musulmans, puisque c'est eux que tu vises, seraient des criminels et des délinquants. Or c'est complètement faux, la grande majorité respectent la loi et n'ont jamais été condamné

Si c'est sa responsabilité, c'est sa faute.

Le 24 janvier 2018 à 15:41:33 Endoftimes a écrit :
A moins que l'on ne parle pas d'arrêt de limmigration mais bien de réemigration. Là déja oui pourquoi pas ca pourrait mener à quelque chose.

C'est clair.

Hmm.. ok

J'te conseille de réflechir comme un commercial sit u veux que cette idée prenne fruit un jour.
Pour faire passer une idée en démocratie il faut quelle soit admise par la majorité.
Ce n'est pas à celui qui crie le plus fort mais bien à celui qui arrivera à convaincre des gens quel que soit leur parti politique.
Il y aura toujours des personnes modéré dans la majorité; présenter comme tel que tu la percoit l'idée de réemigration ne prendra jamsi (ce qui est peut etre une bonne chose pourquoi je te donne des conseils lol).

Bref ce n'est que lorsqu'il y aura des arguments DE GAUCHE et pour les populations IMMIGRES en faveur de la réémigration que cette idée aura une chance d'être prise au sérieux dans le débat publique.

Mais votre communication n'est centré que sur les francais de souche de droite.

Si tu savais le nombre de vieux arabes et noirs qui REVENT de passer leur retraite au pays par exemple ? le nombre de jeunes fils d'immigrés qui rêvent d'avoir un impact sur leur pays d'origine, de l'aider dune manière ou dune autre mais qui ne sont pas sur ou n'ont aucune aide pour leur projet ?

Bref il y a plein d'argument de gauche pour soutenir ce projet mais je ne sais pas, le fn a decidé d'en parler avec tant de ..haine et de mépris que c'en est devenu mal vu. Ce qui est très byzarre êtant donné le degré de nostalgie chez les parents.

Moi je pense que les immigrés criminels devraient rentrer chez eux d'eux-mêmes s'ils sont si intelligents que tu le dis.

Message édité le 24 janvier 2018 à 18:37:01 par SennP
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2018 à 19:00:56

Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.
La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

(sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

Message édité le 24 janvier 2018 à 19:04:20 par
matrisKK matrisKK
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:08:16

Le 24 janvier 2018 à 18:34:40 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 18:22:34 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 17:58:22 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 16:52:25 matrisKK a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

> Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :

> Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

C'est pas la faute de l'Etat, c'est sa responsabilité : l'Etat est responsable de tous ses citoyens, c'est à lui d'organiser la société de telle sorte que chacun y trouve sa place et son bonheur. Ensuite tu sembles mettre tout le monde dans le même sac, à t'entendre on croirait que la plupart des immigrés arabes et musulmans, puisque c'est eux que tu vises, seraient des criminels et des délinquants. Or c'est complètement faux, la grande majorité respectent la loi et n'ont jamais été condamné

Si c'est sa responsabilité, c'est sa faute.

Bah tu semblais dire que c'était celle des immigrés

C'était pour clarifier tes propos, puisque tel une anguille tu fuis tes responsabilités.
Tu dis que c'est la faute (pour fuir le débat tu parles de responsabilité, mais c'est la même chose) de l'Etat et pas des immigrés. Mais si les immigrés sont des criminels et des délinquants, c'est leur faute, pas celle de l'Etat. Si tu assassines quelqu'un demain, ce n'est pas la faute ni de l'Etat ni de la victime, mais la tienne uniquement.

Oui et je ne suis pas un immigré, ou alors ça remonte à quelques siècles voire millénaires, donc tous les crimes ou actes de délinquance ne sont pas le seul fait des immigrés. De même, tous les immigrés ne sont pas des criminels ou des délinquants. Donc arrête avec tes amalgames stupides, tu ne fais que prouver ton ignorance

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
24 janvier 2018 à 19:18:07

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

Tu es complètement ravagé mon pauvre ami...
Bien sûr que le soucis des cités est la faute de l'état...renseigne toi.
Bien sûr qu'une famille qui est en France depuis plus de 3 générations ne peut plus être appelé immigrée...

Les immigrés sont parfaitement assimilables, je le sais pour travailler avec beaucoup d'ingénieurs aux noms et origines "exotiques" et ça se passe très bien.

Ensuite c'est quoi cette histoire de recul du droit des femmes en France ? J'avoue ne pas avoir la tv mais je lis les news et j'ai jamais lu un truc pareil...

SennP SennP
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 19:19:15

Le 24 janvier 2018 à 19:00:56 Endoftimes a écrit :
Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.
La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

(sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

S'ils comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur faire comprendre.

SennP SennP
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 19:29:04

Le 24 janvier 2018 à 19:18:07 kzekox a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 15:20:48 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 14:45:23 kzekox a écrit :
Mon action ? Elle se résume à deux choses : dénoncer l'inaction et la mauvaise gestion de l'état depuis des decenies et dénoncer la fausse croyance que les immigrés sont la cause de tout alors que la majorité des problèmes de violence en France sont provoquées par des jeunes issues de plusieurs générations nées en france... ce ne sont plus des immigrés depuis des générations...

Bravo.... "c'est la faute à la société, à l'Etat"... mais surtout pas aux immigrés ! qui d'ailleurs n'existent pas puisqu'ils ne sont pas immigrés ! Ou le déni de réalité par excellence.

En réalité, tu répètes exactement le même discours que ceux que tu prétends dénoncer depuis des décennies... affligeant.

La vérité, c'est que les immigrés ne sont pas assimilables... les immigrés importent et imposent leurs lois et leur mode de vie. Quand ces immigrés ont les mêmes lois et modes de vie que nous, évidemment ça pose moins de problèmes, mais quand ils ont des lois et des modes de vie aux antipodes du notre... ça fait : criminalité et délinquance BOOM !

D'où, le recul du droit des femmes en France :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.
C'est le recul du droit français, et l'avancée du droit islamique.

Tu es complètement ravagé mon pauvre ami...

Cool

Bien sûr que le soucis des cités est la faute de l'état...renseigne toi.

Si ta voiture brûle ou que ta copine se fait violer, c'est la faute du délinquant criminel qui y a mis le feu et violé.
Pas la faute de l'Etat.

Bien sûr qu'une famille qui est en France depuis plus de 3 générations ne peut plus être appelé immigrée...

Les immigrés sont parfaitement assimilables, je le sais pour travailler avec beaucoup d'ingénieurs aux noms et origines "exotiques" et ça se passe très bien.

Ensuite c'est quoi cette histoire de recul du droit des femmes en France ? J'avoue ne pas avoir la tv mais je lis les news et j'ai jamais lu un truc pareil...

Ok je vois. T'es pas au courant.
Vu que t'as l'air d'être un gros fénéant qui lit pas les posts ni les liens, tape dans gogol :
-polygamie
-excisiion
-attaque à l'acide
-harcèlement de rue
-viols et agressions sexuelles
-cafés interdits aux femmes
-foulard, burka, burkini
etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2018 à 19:33:32

Le 24 janvier 2018 à 19:19:15 SennP a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:00:56 Endoftimes a écrit :
Dans le meilleur des mondes tout se ferait tout seul.

La politique, le marketing, la propagande ca a vraiment un effet. Si personne ne cherche sérieusement à vendre une idée elle ne prend pas.
La base dans la négociation c'est que les deux camp pense gagner dans l'affaire. Essaye de te mettre à la place de tes "ennemis" et voir les raison pour lesquelles ils pourraient voir ca comme une bonne chose.

Ya déja plein de mouvement en france pour le retour au pays que ce soit chez les musulmans ou les africains. Ce serait bête de ne pas s'allier avec eux pour ta cause.

(sans compter les êtats eux même qui accusent une fuite des cerveaux intolérable bref ya plein d'alliés à aller chercher "de l'autre côté", faut juste être prêt à considerer que tout le monde puisse sortir content de la négo)

S'ils comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur faire comprendre.

C'est bien ce que je pensait tu veux absolument employer la manière forte alors que le projet pourrait très bien être amené de manière calme et modéré (l'essentiel c'est que le projet ai lieu nest ce pas ?).

Je sais pas trop quoi te dire à part que ta manière d'aborder la question ne ferait que mener à la guerre civile ^^

Pire encore la façon dont tu veux le réaliser fait tellement peur qu'aucun "modéré" au monde ne votera pour lui.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:03:40

Le 24 janvier 2018 à 12:44:50 matrisKK a écrit :
Je pense que la normale c'est surtout le mouvement, dont celui des peuples. Sans mouvement, c'est-à-dire si tout le monde restait figé sur place, c'est sûr qu'il n'y aurait aucun problème, mais il n'y aurait aucun avenir non plus. Ne serait-ce que pour se reproduire il faut bien bouger de chez soi, sinon tu baises ta soeur mais on connaît le résultat : la consanguinité provoque l'autodestruction.

Merci pour l'évidence mais je te faisais simplement remarquer qu'il faut regarder où va le monde
Tu peux bouger sans bouger dans la merde

Alors je vois d'abord l'immigration comme l'ordre naturel des choses, nécessaire au développement de l'espèce humaine.

Lul
Et ça sort d'où exactement ? En quoi c'est pas une politique européenne ? à la rigueur que ce soit naturel sur le très long terme pourquoi pas, mais dans tous les cas ce qui se passe chez nous est tout sauf naturel

T'es conscient qu'en afrique y'a pas d'immigration de blanche massive et qu'en asie y'a pas d'immigration noire massive non plus ?

Après j'ai tendance à croire que l'évolution va vers le mieux, vers la perfection, mais ce n'est pas ton avis apparemment.

Sophisme

Le fait est que c'est notre condition de survie et d'adaptation, mais peut-être que tu ne comprends ou ne souhaites pas cela, ou alors tu es juste d'un naturel pessimiste.

Encore sophisme
T'as fait fort en quelques lignes
Donc l'immigration de masse c'est un impératif pour la survie et l'adaptation maintenant, tout le monde y croit
t'aurais dit "je sais pas à quoi ça sert" t'aurais eu l'air moins vicieux

D'un point de vue moral, on peut considérer qu'il est de notre devoir d'accueillir des immigrés ou des réfugiés dont la vie est menacée dans leur pays d'origine,

Il n'a jamais été prouvé que quoi que ce soit était particulièrement menacé (je l'avais senti venir le coup du "lol mais en fait l'immigration depuis des décennies c'était tout des réfugiés les gars donc on dit rien) ni qu'il était moral de menacer son propre pays pour réduire de manière ridiculement faible un problème mondial, c'est le développement des pays pauvres qu'il faut viser, pas l'appauvrissement des riches

En tout cas j'estime que la liberté de mouvement, la liberté de se déplacer est un droit naturel, fondamental et imprescriptible pour chaque être vivant puisque c'est l'essence même de la vie :

Blablabla tu t'éloignes encore du sujet pour faire passer des pilules qui seraient absurde de façon directe.
Non, les gens n'ont absolument pas à se déplacer n'importe comment n'importe où, c'est faux, c'est lvl politicard parlant de l'immigration ça. T'as pas à rentrer chez quelqu'un d'autre en disant "mais c'est mon droit absolu de me déplacer lol"

un être vivant est avant tout un être animé.

Mais écoute-toi changer de sujet bordel c'est pathétique, même toi tu y crois pas à tes absurdités
On parlait pas d'être animé on parlait d'immigration putain

Mais c'est aussi ce mouvement qui crée des tensions, des confrontations, inévitables puisque les objets s'entrechoquent en se déplacant, parfois s'annihilant, parfois donnant naissance à d'autres objets. C'est la nature même de la réalité, un cycle perpétuel entre vie et mort, création et destruction

Ce que tu comprends pas c'est que le naturel n'est naturel qu'à de grandes, d'immenses échelles de temps. C'est pas du tout naturel de noyer artificiellement un pays sous l'immigration, et le jour où un politique décidera que tout le monde doit se planter un ordinateur dans le cul ce sera pas plus naturel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment