CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Shadowlands bien partie pour être LA PIRE extension

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
metsus metsus
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 19:44:33

Le 19 juin 2020 à 19:21:19 MALADIE2CROHN a écrit :
Je pense qu'on peut trouver moultes MMO qui ne sont pas time-gated.

Tu penses ? Cette manie de contre argumenter sans… arguments ? Donnes des exemples car atm c'est pas recevable.
J'me lance ( comme depuis le debut en fait ?! ). Je joue aussi à guild wars 2 et ohh y'a du time gating, mais genre 10x plus que sur wow.
C'est même pas comparable en fait tellement c'est pire. Et devines quoi ? Tu paies pas d'abo houlolo. 60% du contenu est dans la boutique hihihiii. Et le plus intéressants aussi HAHAHA... Et pour autant j'adore GW2 comme quoi.

Sans dec je craque. Bref j'attends tes mmo sans time gating.

Le 19 juin 2020 à 19:21:19 MALADIE2CROHN a écrit :
En fait t'es tellement habitué et "conquis" par l'abo, la rotation hebdo (raids qui reset, ranking hebdomadaires, fonctionnement "à la semaine" etc) que tu ne vois même pas d'autres manières d'aborder WoW.

T'as conscience qu'écrire "etc" sans énumérer quoi que ce soit devant c'est grammaticalement incorrect ? Moi aussi je peux le faire regarde . Wow c'est le meilleur jeu du monde ( y'a des elfes, etc.…).
Autrement dit tu simules ton manque d'argument par un etc qui ne fait aucun sens.
Raids qui reset ??? WTF . Ranking hebdomadaire ??? Késako. Fonctionnement à la semaine ??? Tu parles de wow ou des frais d'une chambre d'hotel je suis perdu la.

Le 19 juin 2020 à 19:21:19 MALADIE2CROHN a écrit :
PS: concernant tes "attaques" sur mon temps de jeu (lol), justement j'ai test le contenu à presque toutes les périodes, et ça fait un bon bout de temps que j'ai plus la patience d'un adolescent et que le système est le même. Une fois que la nouveauté passe (en général après 2 mois) et que tu rentres dans le cycle infernal des raids, WQ, MM etc ba j'arrête. C'est simple. Et ça ne m'a pas empêché de faire des raids en HM.

Donc. Tu n'aimes pas le principe même de mmorpg. T'as besoin d'un renouvellement éternel du leveling et du contenu à explorer.
Je peux appeler un confrère qui te redirigeras dans le rayon RPG solo. Par contre quand t'auras finis apres 30h de jeux faudra repasser à la caisse pour le suivant.

Message édité le 19 juin 2020 à 19:47:44 par metsus
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2020 à 20:03:01

J'suis d'accord, l'abo sur les MMORPG c'est nécessaire. Ca permet d'éviter le P2W/P2Fast/P2Confort

Le souci c'est que sur retail ça cumule les 2.

L'abo permet aussi (normalement) d'avoir du contenu plus chargé et régulier. Je trouve que sur FF14 ça se justifie plutôt bien.
Sur Retail WoW de moins en moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 22:09:45

Il revient encore avec ses pavés :rire:

T'as raison, j'abandonne aussi. Mec c'est un topic jv.com, pas une thèse. Je vais pas chercher des heures des MMO non time-gated pour le plaisir, je suis sûr que ça existe.

En fait depuis le début j'ai l'impression que tu essaies de me convaincre? :question:

Mais pour finir, pour toi MMORPG = time-gate obligatoire donc? Si le jeu ne fonctionne pas à la semaine ce n'est pas un MMO c'est ça?

Que dire de EvE Online alors?

metsus metsus
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 23:13:52

J'arrive pas à croire que j'ai feed sur plus deux de pages pour un mec qui sais même pas ce que mmorpg veut dire.

Le fait que je dépasse ton quota de 5 lignes ca te donne des crampes cérébrales c'est ca ? ou d'estomac si je lis bien ton pseudo ( qui colle parfaitement d'ailleurs ).

Tu vas chercher aucun mmorpg non time gated parce que t'en a strictement aucune idée. Tu brasses du vent autant que moi en te répondant.

En venant sur ce post j'avais pas l'intention d'imposer ma vision du jeu, et de le glorifier. J'lai dit d'ailleurs dans un de mes premiers post.
J'en ai rien à faire de te convaincre de si oui ou non shadowlands sera bon, par contre maintenant j'ai clairement envie de te faire comprendre que tu sais absolument pas de quoi tu parles et que tu devrais soit éviter de t'exprimer, soit prendre la peine d'appuyer tes propos.

Ca démontre une véritable faiblesse d'esprit que de me sortir des pseudo arguments que tu comprends pas et couper court à toute opposition en me lachant que jvc c'est pas l'endroit pour faire des thèses…

Adresse toi à des gosses, au moins tu risques pas d'avoir de répondant.

Message édité le 19 juin 2020 à 23:15:10 par metsus
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
20 juin 2020 à 00:32:33

Ne perds pas ton temps plus que tu ne l'as déjà fais, la majorité des gus sur jvc vont tenter de se lancer dans une discussion et donner leur avis alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un argument ou de comment en construire un puis répondre complètement à coté de la plaque quand tu les mettras en face de leurs absurdités en refusant de développer leur point de vue.

Littéralement incapable de donner un avis pertinent sous prétexte que "on est sur jvc je ne fais pas de thèse", à se demander s'ils seraient capable d'argumenter au sujet de n'importe quoi en dehors de jvc. Evidemment c'est juste une manière de fuir le débat sans avoir à admettre qu'ils n'ont absolument aucune compétence à ce niveau là et que c'est bien plus simple de faire perdre du temps aux autres en partageant le torchon qui leur sert d'opinion.

"Mec c'est un topic jv.com, pas une thèse" :rire:
Vraiment excellent ça, ça illustre bien le niveau intellectuel du gus, prendre 15 minutes pour développer sa pensée à l'écrit revient à pondre une thèse. :rire:
T'aurais pu simplement écrire "j'ai aucune idée de comment argumenter ou développer mon point de vue donc je vais éviter de le faire", au moins ça aurait été honnête et tu ne serais pas passé pour un clown.

Message édité le 20 juin 2020 à 00:34:24 par Shaiapouf
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 09:34:57

Le 19 juin 2020 à 23:13:52 metsus a écrit :
J'en ai rien à faire de te convaincre de si oui ou non shadowlands sera bon, par contre maintenant j'ai clairement envie de te faire comprendre que tu sais absolument pas de quoi tu parles et que tu devrais soit éviter de t'exprimer, soit prendre la peine d'appuyer tes propos.

-

Le 19 juin 2020 à 22:09:45 MALADIE2CROHN a écrit :
Que dire de EvE Online alors?

J'attends ton argumentaire :)

metsus metsus
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 12:12:12

Le 16 juin 2020 à 09:52:00 MALADIE2CROHN a écrit :

A chaque fois les nouvelles activités sont limitées.

J'attends ton argumentaire :)

Le 16 juin 2020 à 16:03:30 MALADIE2CROHN a écrit :

Malheureusement WoW est blindé de gating.

J'attends ton argumentaire :)

Le 16 juin 2020 à 19:10:42 MALADIE2CROHN a écrit :

je joue souvent que 1 ou 2 mois par extensions, car me faire bloquer artificiellement dans certains (presque tous?) trucs ça me branche pas mais alors pas du tout.

J'attends ton argumentaire :)

Le 18 juin 2020 à 14:16:54 MALADIE2CROHN a écrit :
- Enlever l'abo quitte à mettre un cash shop esthétique plus conséquent
- Fournir du contenu non-gated aléatoire (ou non) avec des mécaniques efficaces

J'attends ton argumentaire :)

Le 18 juin 2020 à 20:37:14 MALADIE2CROHN a écrit :
Savoir que tu dois faire de la customer retention et garder les gens pour que les $$$ tombent chaque mois ça te force à tirer le contenu en longueur et à mettre une carotte hebdomadaire.

J'attends ton argumentaire :)

Le 18 juin 2020 à 22:29:31 MALADIE2CROHN a écrit :
- J'explique que comme d'hab ça va être gated partout. :noel:JURE :noel:
-le modèle abo valable en 2005 car c'était la coutume tue le jeu et l'innovation car ils se fixent sur une rota hebdo.

J'attends ton argumentaire :)

Le 19 juin 2020 à 19:21:19 MALADIE2CROHN a écrit :
Je pense qu'on peut trouver moultes MMO qui ne sont pas time-gated.

J'attends ton argumentaire :)

Je sais pas si tu as remarqué mais en 7 post différents tu as répété exactement la même chose toujours sans aucun argument. Ton disque commence à être rayé ca tourne en rond.

j'laisse ton 1er com au passage… si t'as besoin d'une retraite stratégique.

Le 16 juin 2020 à 09:52:00 MALADIE2CROHN a écrit :
Oui je suis pris au dépourvu donc : t'as tort. :hap:

Message édité le 20 juin 2020 à 12:16:48 par metsus
LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 42
20 juin 2020 à 13:06:43

Ayaaa ça tourne en combat d'ego

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 13:54:27

:rire:

Je l'imagine la bave aux lèvres en postant :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542234937-28fj3w.jpg

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 13:58:55

Le 20 juin 2020 à 13:54:27 MALADIE2CROHN a écrit :
:rire:

Je l'imagine la bave aux lèvres en postant :rire:

"Tu penses que je rage ? J'attends ton argumentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542234937-28fj3w.jpg "

"Maladie2Crohn sur l'internet a critiqué mon jeu et a offert d'autres perspectives de game design, je peux pas le laisser dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542234937-28fj3w.jpg "

kebabouhomard kebabouhomard
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 15:33:43

J'ai pas lu
Il faut l'acheter ou pas cette extension?

Piquette-Sempai Piquette-Sempai
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 18:41:06

En fait c'est compliqué de dire si l'extension va être éclatée ou pas.

Ça dure 2 ans, BFA a vendu du rêve et finalement en dehors du leveling qui est top c'est du sous-Légion avec encore + de farm, j'ai globalement apprécié BFA mais c'était pas non plus génial quoi.

WoD pareil, retour aux racines des orcs etc, finalement les métiers massacrés etc... la purge.

Pandaria était franchement pas mal, j'me souviens qu'à l'époque tout le monde prédisait que ça allait être nul à chier à cause des pandas et que le jeu devenait kikoolol.

Donc wait and see en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 09:53:47

"Ah jlui ai bien montré qui est le chef dans mon débat sur internet"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399673-8e6.png

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 10:29:02

Le 21 juin 2020 à 09:53:47 MALADIE2CROHN a écrit :
"Ah jlui ai bien montré qui est le chef dans mon débat sur internet"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399673-8e6.png

A 3h du matin le mec vient rager sur JVC :rire:

"est-ce qu'ils ont répondu??? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542234937-28fj3w.jpg "

"haha j'avais aucun argument mais je l'ai insulté de trisomique, ça lui apprendra https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516399673-8e6.png "

Le mec est totalement largué, il pense que le modèle économique n'a pas d'impact sur le gameplay :rire:

C'est juste un fait totalement établi depuis les années 80 et les bornes d'arcade :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 11:36:26

Le 16 juin 2020 à 13:37:17 metsus a écrit :

@MALADIE2CROHN Je n'ai pas abordé la question du time-gating, mais tu as raison, c'est un problème bel et bien présent dans le jeu.

:ouch: :ouch:

metsus en mode multiples personnalités

metsus metsus
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 12:54:45

Le 21 juin 2020 à 10:29:02 Mythique a écrit :
Le mec est totalement largué, il pense que le modèle économique n'a pas d'impact sur le gameplay :rire:

Mais t'as lu ce que j'ai écris par rapport à ca ? Oses me dire que l'abonnement n'est pas le meilleur modèle pour wow ?!

Vous êtes des grands malades à déformer tous mes propos. D'autant plus que vous m'accuser d'agir exactement comme vous le faites depuis le debut en fait.

Et au passage avoir un chromosome en moins c'est pas une insulte, j'ai bien trop d'empathie pour me moquer de toi. Tu me fais simplement de la peine.

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 21:38:06

Le 21 juin 2020 à 12:54:45 metsus a écrit :
au passage avoir un chromosome en moins c'est pas une insulte

C'est une remarque très pertinente dans notre conversation, qui n'a pas pour but de m'insulter :)

Tu n'as même pas les épaules pour assumer ça :rire:

Oses me dire que l'abonnement n'est pas le meilleur modèle pour wow ?!

Ils ont gardé l'abonnement pour Classic, pas pour le pognon mais pour l'immense travail de développement qu'ils font dessus :rire:

Sur Retail l'abonnement les enferme dans une logique ultra fainéante de time-gating à la semaine, et beaucoup d'autres jeux gèrent ces problèmes d'une manière beaucoup plus subtile :)

Sur Warframe par exemple les trucs prennent du temps à craft sauf qu'une fois que t'es lancé tu peux faire une rotation dans ta forge et jamais être bloqué artificiellement :)

Même si tu patientes sur un item tu devras farm une autre frame, même s'il y a du time gate il y a tellement de contenu que tu tournes pas en rond car c'est horizontal :)

"non mais un reset hebdo et un abo mensuel c'est le seul moyen :snif2: :snif2: critiquez pas mon blibli :snif2: "

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 juin 2020 à 11:38:13

Pour info, wow n’est plus vraiment un mmorpg, c’est devenu un mmo.
La composante rpg est portée disparue depuis un moment, peut-être et j’espère que SL la fera revenir.
Dans ce qui est annoncé il y a du bon et moins bon, comme toujours et c’est presque normal. Maintenant faut espérer que Blizzard ne garde que le meilleur sur les 15 ans du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 12:07:27

Mais en fait RPG ça veut dire jeu de rôle hein.

Donc ça veut dire tout et n'importe quoi. Dans WoW tu joues un rôle? Donc c'est un RPG.

Ensuite ce que toi tu considères RPG ou pas n'est peut-être pas le cas d'une autre personne.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
24 juin 2020 à 14:18:02

Le 22 juin 2020 à 12:07:27 MALADIE2CROHN a écrit :
Mais en fait RPG ça veut dire jeu de rôle hein.

Donc ça veut dire tout et n'importe quoi. Dans WoW tu joues un rôle? Donc c'est un RPG.

Ensuite ce que toi tu considères RPG ou pas n'est peut-être pas le cas d'une autre personne.

Dans Mario tu joues le rôle d'un plombier qui sauve la princesse.

Mario est donc un RPG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment