CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Shadowlands bien partie pour être LA PIRE extension

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Krimson-_ Krimson-_
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 04:47:35

- 0 nouveauté pas de nouvelle race / classe
Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme
- le Lore qui pue la merde, avec du fan service :)
On fait revenir des anciens perso connu sans raison :)
Agrougrou le méchant geôlier s'empare de tout les âmes ! :)
Bref à chier
- le système de convenant médiocre. Génial un sort de merde par convenant utilisable uniquement en world pve
- le design des regions redondant, c'est du vu et revu
- Torghast. La fameuse meilleur ajout de l'extension qui est casualisé à mort. N'importe quel random pourra faire son run pour avoir son légendaire. 0 difficulté tout est faisable en solo

Bref pour résumé Shadowlands sera LA PIRE extension oui oui pire que WoD
Et venez pas me dire qu'on sait rien de l'extension, justement on sait rien car y'a rien en fait. Y a 0 nouveauté. :)

Banni_Bientot Banni_Bientot
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 04:59:29

faire pire que bfa c'est déjà un exploit.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
24 mai 2020 à 06:12:21

Le 24 mai 2020 à 04:47:35 Krimson-_ a écrit :
- 0 nouveauté pas de nouvelle race / classe
Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme
- le Lore qui pue la merde, avec du fan service :)
On fait revenir des anciens perso connu sans raison :)
Agrougrou le méchant geôlier s'empare de tout les âmes ! :)
Bref à chier
- le système de convenant médiocre. Génial un sort de merde par convenant utilisable uniquement en world pve
- le design des regions redondant, c'est du vu et revu
- Torghast. La fameuse meilleur ajout de l'extension qui est casualisé à mort. N'importe quel random pourra faire son run pour avoir son légendaire. 0 difficulté tout est faisable en solo

Bref pour résumé Shadowlands sera LA PIRE extension oui oui pire que WoD
Et venez pas me dire qu'on sait rien de l'extension, justement on sait rien car y'a rien en fait. Y a 0 nouveauté. :)

- Ce n'est pas la première extension sans ajout de classe ou de race, il y a eu wod. Et rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouvelles races alliés en cours d'extension
- On fait revenir d'anciens perso dans le monde des morts c'est clair que ce n'est pas normal de les croiser là bas...
Dire "agrougrou" pour essayer de montrer que le lore est ridicule c'est... ridicule (ironique n'est-ce pas ?)
agrougrou le méchant dragon qui veut détruire le monde
Agrougrou le méchant nelf qui attaque les gentils
Surtout qu'il y a peu de chance que le geôlier soit le grand méchant de l'extension
Bref...
- les covenant ce n'est pas qu'un sort
- design de region redondant? Faut peut être sortir la tête de son cul
- ce n'est pas parce que c'est fesable en solo que c'est facile

Et pour conclure, mettre des petits smileys va pas te faire passer pour quelqu'un d'intelligent. Maintenant tu peux retourner jouer avec ton saut et ta pelle.

Ps: ceci dit l'extension ne m'emballe pas plus que ça

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 08:34:46

Le 24 mai 2020 à 06:12:21 kianynou a écrit :

Le 24 mai 2020 à 04:47:35 Krimson-_ a écrit :
- 0 nouveauté pas de nouvelle race / classe
Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme
- le Lore qui pue la merde, avec du fan service :)
On fait revenir des anciens perso connu sans raison :)
Agrougrou le méchant geôlier s'empare de tout les âmes ! :)
Bref à chier
- le système de convenant médiocre. Génial un sort de merde par convenant utilisable uniquement en world pve
- le design des regions redondant, c'est du vu et revu
- Torghast. La fameuse meilleur ajout de l'extension qui est casualisé à mort. N'importe quel random pourra faire son run pour avoir son légendaire. 0 difficulté tout est faisable en solo

Bref pour résumé Shadowlands sera LA PIRE extension oui oui pire que WoD
Et venez pas me dire qu'on sait rien de l'extension, justement on sait rien car y'a rien en fait. Y a 0 nouveauté. :)

- Ce n'est pas la première extension sans ajout de classe ou de race, il y a eu wod. Et rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouvelles races alliés en cours d'extension

Bah justement WoD c'était de la merde et les races alliés c'est tellement de la merde qu'ils vont tout débloquer pour tout le monde a SL

- On fait revenir d'anciens perso dans le monde des morts c'est clair que ce n'est pas normal de les croiser là bas...

Aucune logique, on parle de l'endroit où vont tout les morts depuis le début de la création et comme par hasard on retombe pile sur nos péons? Ils font du recyclage et du fan service, absolument rien d'autre

Dire "agrougrou" pour essayer de montrer que le lore est ridicule c'est... ridicule (ironique n'est-ce pas ?)
agrougrou le méchant dragon qui veut détruire le monde
Agrougrou le méchant nelf qui attaque les gentils
Surtout qu'il y a peu de chance que le geôlier soit le grand méchant de l'extension

Bah il a raison, c'est agrougrou je suis un méchant gardien qui a trahi sa fonction et je vole des âmes agrougrou
Comparé aile de mort a ça :rire:

Moi j'attends de voir mais y a 0 hype perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 09:07:11

Quand on voit la hype pour une extension comme BFA et le résultat :rire:

Alors SL et 0 hype :bave:

Remarque peut-être ça fera l'effet inverse, une belle surprise, mais c'est difficile à croire.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 10:17:32

- 0 nouveauté pas de nouvelle race / classe

je pense qu'on est une immense majorité à s'en battre les couilles
les nouvelles classes ont toujours été des échecs lors de la sortie de leurs extensions respectives
le dk et le dh complètement op et surjoués
le monk complètement weak et sous joué
et ça a pris parfois une extension complète pour changer

maintenant libre à toi de faire ta cassandre, hein, mais tu tombes à coté
perso j'attends du GAMEPLAY, un pvp correct avec son stuff dédié, et des instances pas trop chiantes

le reste? ballec

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 11:00:14

C'est moi ou on a ce topic à chaque extension ? :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:57:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497552762-irma-2.png

KelyoXS KelyoXS
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 13:22:44

Le 24 mai 2020 à 11:00:14 Barrens_chat a écrit :
C'est moi ou on a ce topic à chaque extension ? :)

Depuis cataclysm je dirais.

interstellar7 interstellar7
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 13:40:34

On connait quasiment rien au lore que va apporter cette extension

Les 2 sorts covenants sont utilisable partout et pas que en open world + un arbre de talent et un tas de transmo aussi badasse les unes que les autres

Les régions sont plutôt réussi pour ma part et faudra me dire ou tu les as déjà vu + niveau lore pour les nouvelles régions c'est bien scénarisé comme il faut, on aura pas l'impression de faire une zone sans savoir ce qu'on est venu y faire pour une fois

Et pour Torghast tu l'as surement jamais essayé + la difficulté s'arrête à héroïque, faudra me dire si tu vois de la difficulté dans les donjons héroïque à titre de comparaison

Enfin bref

Pour ma part je suis quand même un peu hype au niveau des nouvelles zones, congrégations, tout ce qui est transmo aussi bordel (comparé à bfa ca fait un choc quand même, y'a à la limite 2 ou 3 sets que je trouvais stylé à bfa alors que la je les comptes même plus :rire: pareil pour les armes :bave:), les nouvelles personnalisations (même si j'aurais clairement préféré pouvoir jouer un nécromancier) et pour torghast et les mm+ (les quelques donjons présentés ont l'air intéréssant + pouvoir choisir entre 3 items dans le coffre de la semaine, car tomber 5 fois sur 5 bottes 475 en 5 semaines à la sortie du patch, il commencait à y avoir un écart avec les autres :rire:)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 13:51:55

[11:00:14] <Barrens_chat>
C'est moi ou on a ce topic à chaque extension ? :)

Et la médiocrité de ce topic est plutôt un bon présage

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
24 mai 2020 à 14:01:17

- 0 nouveauté pas de nouvelle race / classe

Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme

Ca fait des années que les joueurs réclament ça. Et, bien entendu, quand ça sort ça chouine encore plus.

Je préfère que les devs se concentrent sur des choses essentielles. L'histoire, pour ne pas recommencer le désastre de BFA ; meilleur gameplay ; régler les problèmes de leurs serveurs ; pourquoi pas étoffer les classes existantes (autres spé ?) plutôt que de sortir des nouveautés à moitié digérées.

Message édité le 24 mai 2020 à 14:02:17 par Xeral
FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 14:35:28

Mais quel customisation de perso? Ils sont juste entrain de remettre 2 3 sorts sur les 20 ènes qu'ils ont supprimés pour toutes les classes

Y a rien, du flanc, soyez pas hype parce qu'il font ctrl+z

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2020 à 15:11:06

Le 24 mai 2020 à 14:35:28 FeuilleAK47 a écrit :
Mais quel customisation de perso? Ils sont juste entrain de remettre 2 3 sorts sur les 20 ènes qu'ils ont supprimés pour toutes les classes

Y a rien, du flanc, soyez pas hype parce qu'il font ctrl+z

Tellement vrai. Quand je vois les gens en mode "Ouah vivement SL, trop bien du génie" alors qu'ils ont juste repris les sorts qu'ils ont retirés... J'me dis qu'il en faut peu pour certains.

Torghast, bien sur le papier, mais si on y pense vraiment après 5-6 fois ça sera juste ultra répétitif vu le rapport répétitivité/difficulté. C'est juste un défouloir SOLO qui plus est

J'ai p'tet une vision très critique, mais si ça plait à certains tant mieux. Mais j'ai l'impression que pour certains, cette hype est juste dû au fait qu'ils se font chier sur BFA qu'ils ont pas aimés etc... et que peu importe ce qu'on leur donne après du coup c'est "ouf" pour eux. On verra quand ils l'auront entre les mains.

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
24 mai 2020 à 15:17:19

Le 24 mai 2020 à 04:59:29 Banni_Bientot a écrit :
faire pire que bfa c'est déjà un exploit.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 15:57:46

Le 24 mai 2020 à 13:22:44 KelyoXS a écrit :

Le 24 mai 2020 à 11:00:14 Barrens_chat a écrit :
C'est moi ou on a ce topic à chaque extension ? :)

Depuis cataclysm je dirais.

Depuis BC en fait, et même depuis le milieu de vanilla on avait les mêmes topic sur les patchs qui sortaient

Cinescenie Cinescenie
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 17:15:44

"GNEUGNEUGNEU" l'extanssion va etrr movaize ogneugneu boycott https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532445560-20180724-181859.png
C'est bien Crocrotin t'as fait ton TALC tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585559549-magik.png

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
24 mai 2020 à 18:42:15

0 nouveauté pas de nouvelle race / classe

Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme

Osef d'avoir de nouvelles classes/races. Y en a déjà bien assez. On vient de choper 10 nouvelles races avec Legion et BfA.

Je préfère largement une amélioration du gameplay des classes existantes et de la personnalisation des skins des races (comme ils semblent le faire) que d'ajouter une nouvelle classe débile comme le DH Havoc ou une race ratée comme les Sacrenuits.

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
24 mai 2020 à 18:49:53

Le 24 mai 2020 à 14:35:28 FeuilleAK47 a écrit :
Mais quel customisation de perso? Ils sont juste entrain de remettre 2 3 sorts sur les 20 ènes qu'ils ont supprimés pour toutes les classes

Y a rien, du flanc, soyez pas hype parce qu'il font ctrl+z

Je suis plus sur le jeu. Ce n'est donc pas mon problème. C'est juste qu'à chaque extension, le même schéma se répète : demande de quelque chose > donné > plainte que c'est pas suffisant + qu'ils faut pas être hype pour si peu (toi + andycloud) > joueur qui souligne la boucle (moi).

Par contre, je maintiens : ajouter des classes à tout va, si c'est pour nous sortir des gameplays pourris, c'est non.

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 19:28:42

Le 24 mai 2020 à 18:42:15 Awesoom a écrit :

0 nouveauté pas de nouvelle race / classe

Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme

Osef d'avoir de nouvelles classes/races. Y en a déjà bien assez. On vient de choper 10 nouvelles races avec Legion et BfA.

Je préfère largement une amélioration du gameplay des classes existantes et de la personnalisation des skins des races (comme ils semblent le faire) que d'ajouter une nouvelle classe débile comme le DH Havoc ou une race ratée comme les Sacrenuits.

Le truc c'est qu'ils vont nous refourguer des innovations nazes voir rien du tout

Avant à chaque extension t'avait un rework du gameplay et une fois sur deux, soit une classe ou soit une race.

Ici on te prive de classe et de race en te sortant des customisations sur leurs modèles qu'un stagiaire aurait pu réaliser en 1 mois

Les modifications du gameplay qu'on a eu pour l'instant sont très pauvres, quand ce ne sont pas des décisions qui cassent encore plus le gameplay...

Même si on s’attend à rien on va quand même être déçu avec l'extension qui approche...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment