CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coucou tu veux voir ma quête?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
06 février 2019 à 11:09:07

Bonjour amis azerothien, c’est avec la boule au ventre et pas mal d’angoisse que je crée ce topic. En effet, je suis en ce moment investi dans la création d’une série ayant pour thème: les quêtes et le lore de wow.
J’aurais besoin de la communauté wowesque pour avoir des retours au sujet de la première vidéo que je viens de poster et bien sur pour avoir un peu de visibilité. Je vous laisse le lien ici, j’espère que vous apprécierez et que vous prendrez le temps de laisser votre avis.

https://youtu.be/mcQxg7f32IA

Sur ce Chuss et bon visionnage !

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
06 février 2019 à 18:18:56

J'épingle direct :ok:

C'est franchement pas mal, tu as fait un énorme boulot et ton truc est de qualité ! Maintenant si tu étoffes ta chaîne de nombreuses régions sans baisser les bras, ton avenir sera radieux :ange:

Bon courage pour la suite !

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 07:59:38

merci beaucoup pour la repose ! c'est très encourageant !

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
07 février 2019 à 12:22:29

Je suis content d'avoir été là à t'épingler alors que tu n'étais qu'à tes débuts :snif:

Maintenant je vais rester le random habituel que je suis tandis que toi tu vas t'envoler vers la célébrité :o))

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
09 février 2019 à 20:41:03

Même si il n'y a pas beaucoup de retour sur le post, j'ai vu qu'une part non négligeable de mes vues provenait de JV.com donc je mets ici la suite de la vidéo avec les améliorations conseillées
https://youtu.be/3gyL4jwaDh4
Merci à tous et chuss

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
17 février 2019 à 10:05:05

Allez je vais continuer mon dialogue en solo et je vous link le troisième épisode^^ merci à tous de prendre le temps de regarder les épisodes ca fait plaisir
https://youtu.be/pmEGfsAOPU4
Chuss et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
18 février 2019 à 00:04:14

Non je suis toujours là :cool:

J'ai pas eu le temps mais je vais regarder le 2 et 3 ! En tout cas ça fait plaisir, tu sors tes vidéos vachement vite.

T'as trouvé un moyen de les faire tourner sur des réseaux sociaux ou autre pour te faire connaître ?

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
18 février 2019 à 01:49:02

pffiou non c'est une galère de fou, je suis sur plusieurs autre forum (mamytwink, blizzard et judgehype) et sur deux groupes facebook mais ça n'a que très peu d'impact. Pour te dire sur la première vidéo 19% des vues viennent d'ici et le reste via des connaissances fb. Et le gros problème c'est surtout le temps de visionnage 70% des vues sont entre 1s et 1 minutes donc pour donner de la visibilité c'est pas brillant. Mais ça me plait de faire ça alors je continuerai et je me dis qu'un jour un public intéressé trouvera mes vidéos ^^

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
19 février 2019 à 09:39:33

Le 18 février 2019 à 01:49:02 Gedezalu a écrit :
pffiou non c'est une galère de fou, je suis sur plusieurs autre forum (mamytwink, blizzard et judgehype) et sur deux groupes facebook mais ça n'a que très peu d'impact. Pour te dire sur la première vidéo 19% des vues viennent d'ici et le reste via des connaissances fb. Et le gros problème c'est surtout le temps de visionnage 70% des vues sont entre 1s et 1 minutes donc pour donner de la visibilité c'est pas brillant. Mais ça me plait de faire ça alors je continuerai et je me dis qu'un jour un public intéressé trouvera mes vidéos ^^

Je pense qu'il faut que tu trouves des endroits qui regroupent des joueurs plutôt RP. Car ce que tu fais me fait penser à la qualité des contenus qu'on avait quand on était en 2005 par exemple !
Les joueurs RP qui aimaient romancer ce qu'ils racontaient étaient légion, c'étaient les "geek jeu de rôle". Ils avaient cette manière de toujours jouer un rôle dans ce qu'ils disaient, et même dans leur humour. Que ce soit dans la cour de récré au collège/lycée ou bien sur internet, c'était toute une école.

Aujourd'hui, c'est un peu terminé. Le RP a presque totalement disparu sur les jeux vidéos, et les discours entre joueurs ne sont plus que concrets et factuels. On parle de gameplay, on parle de farm, on parle de stats et de stuff. Mais c'est fini l'époque où les joueurs s'amusaient à s'interpeller genre :

"Eh, l'orc qui pue là ! Retourne dans tes terres arides avant que je fasse appel au pouvoir de la nature pour te faire manger tes dents pourries !"

C'est vu comme malaisant ou honteux ce genre de trucs aujourd'hui, dans ce monde ultra compétitif et sans merci qu'est le jeu vidéo. Tout le monde juge très rapidement les autres et du coup, par peur de bider, les "geek rpg" se taisent et restent silencieux.

Bref, toi tu renoues un peu avec un style perdu et tu le fais bien, et c'est ça que je trouve cool. Et en plus ça permet aux rushers comme moi qui aiment le lore de pouvoir agréablement suivre l'histoire d'une région entière sans forcément être obligé de se la taper :o))

Après il faut trouver le public et malheureusement j'ai eu beau parler de tes vidéos à mes potes, ça leur en a touché une sans faire bouger l'autre :-(

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
19 février 2019 à 10:04:42

Entièrement d'accord avec toi,et pourtant, je suis loin d’être un rolliste! Quand je joue, comme tout le monde j'ai rushé mes quêtes, comme quasi tout le monde j'ai skippé l'histoire et ce sont des vidéastes comme Vostok qui m'ont donné l'envie d'en savoir plus sur le lore de wow ( d'ailleurs je pense que l'inspi est très visible, je me suis extrêmement inspiré de son interface) et après quand j'ai maté la série Aventure sur Bazar du grenier, je me suis dit merde quoi de plus immersif que ça! Les quêtes dans wow sont trop souvent mises à l'écart et bon Dieu je comprends pourquoi! trop d'aller retour, trop de bashing inutile et pourtant lorsqu'on passe outre, l'histoire est bien construite chaque zone à son identité, son histoire, son humour ! Vraiment c'est passé à coté de quelque chose que de ne pas s'y intéressé ! On paye quand même 12 balles d'abo par mois et skippé 90% du contenu bah... c'est couillon ! Apres en ce qui concerne ma vidéo, dès le début je savais que je ne pourrais toucher qu'un très faible public mais j'ai eu des retours qui m'ont fait super plaisir, un de mes préféré c'est une personne qui ne joue pas à wow qui m'a dit "c'est génial ton truc, je le mets avant de m'endormir, je comprends pas tout mais tu nous plonge dans l'univers et puis je me laisse bercer par ton histoire" et ça c'est grave encourageant ! La renommé, la popularité, je m'en tape un peu (mais pas le pognon, lâchez moi le flouze bande de rats). Si mon travail peut être vu par le plus grand nombre, tant mieux ! mais si je fais kiffé rien que quelques personnes, j'ai déjà remplit mon objectif!

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
27 février 2019 à 22:16:56

Allez on enchaîne avec le dernier épisode en Uldum ! Dedans il y a un petit sondage pour le choix de la prochaine zone, j’espère que vous y répondrez ^^
https://youtu.be/i8iu6Xi8J-I
Sur ce Chuss et bon visionnage

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
04 mars 2019 à 16:56:18

Coucou Azeroth, sur ce poste pas de vidéos, mais je tiens à vous rappeler que les forums sont un lieu de débats, n'importe qui ici pourrait se dire c'est quoi ce mec qui vient poster des vidéos sur le forum et qui en dehors de ses discussions avec le modo n'a aucun retour sur son post et continue à nous spam de ces vidéos. C'est également ce que je me dirais si je voyais ce post. Mais Youtube a un fabuleux outil qui permet de savoir 'ou viennent les vues des vidéos et il se trouve que ce post en amène une partie non négligeable. Ce que j'aimerai maintenant c'est pouvoir en parler avec vous, avoir des retours sur ce que vous en pensez, si vous vous en battez les bourses, ce qui vous plait ou ne vous plait pas^^? Je serai vraiment heureux de pouvoir échanger à ce sujet. Je suis un peu triste que ce topic soit si vide, alors que je pense avec ses vidéos donnent de quoi parler. Allez Azeroth, utilisez votre droit de parole et à +

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 07:35:39

Je pense que ça va être compliqué :hap:

Les gens sont extrêmement farouches ici. Ils aiment ce qu'ils ont vu, et ont éventuellement partagé leur avis dans les commentaires youtubes. Mais j'ai l'impression que s'il n'y a pas de débat ou de venin à cracher, personne ne dira rien :rire:

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
09 mars 2019 à 14:01:10

Erf... ça ne coûte rien d'essayer ^^

gedezalu gedezalu
MP
Niveau 2
10 mars 2019 à 11:55:15

Allez nouvelle vidéo, nouvelle zone, nouvelle interface: https://youtu.be/IeJ6GAjOxS0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment