CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Shadowlands bien partie pour être LA PIRE extension

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
07 juin 2020 à 21:37:15

Le 07 juin 2020 à 08:24:20 Patamaudelay01 a écrit :

[19:00:09] <SpaceC0re>
Et donc à aucun moment tu t'es dit que c'était la nostalgie qui biaisait totalement ton ressenti des choses ? :rire:

C'est pas parce que les gens se branlent sur le fait qu'ils aimaient faire des maisons en terre dans Minecraft en 2010 que forcément le jeu était meilleur à cette époque, tu retourne en version alpha c'est déglingué et y'à énormément de features quality of life en moins, pareil sur WoW. :rire:

Quand ils sortiront inévitablement WoTLK sur Classic je rigolerais quand tout le monde s'apercevra de comment on se fait CHIER, les délu qui vont pleurer au fight Arthas qui va consister en un spamming de 3 boutons max comme exactement tout les raids/dj actuellement présents sur Classic :)

Les gens disait la même chose avec Classic et on a bien vu le résultat :)

Ces features " quality of life " elles ont ruiné le jeu. Vous savez pas regarder plus loin que le bout de votre nez c'est tout.

Oui le résultat c'est que Ragnaros a été tombé en 6 jours alors qu'absolument tout le monde partait du zéro absolu, et que les gens se sont rendu compte que le jeu était facile à crever c'est juste qu'à l'époque ils avaient 9 ans et à cet âge là en général t'es plus en train de galérer sur Super Mario qu'à clear des raids sur un MMORPG :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 22:17:38

Le 07 juin 2020 à 15:23:29 Maghrabi a écrit :
Il a raison, D3 et SC2 sont des jeux médiocre. Leurs opus précédents en revanche étaient des classiques et de très bon jeux.

Après je suppose que chacun ses goûts.

Putain mais ce qu'il faut pas lire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 22:40:51

Le 07 juin 2020 à 22:17:38 Artanis69_ a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:23:29 Maghrabi a écrit :
Il a raison, D3 et SC2 sont des jeux médiocre. Leurs opus précédents en revanche étaient des classiques et de très bon jeux.

Après je suppose que chacun ses goûts.

Putain mais ce qu'il faut pas lire :rire:

https://www.noelshack.com/2020-23-7-1591561906-feaeb3b5-2313-4e6c-a898-cbf649489f0b.png

Le 07 juin 2020 à 15:36:50 MALADIE2CROHN a écrit :
SC2 médiocre :rire:

C'est l'étalon en matière de e-sport RTS mais ok.

Si ton critère c’est l’audimat dans des compétitions, bah tant mieux pour toi.
Moi comment jouent les pro (une infime minorité des joueurs), comment ils s’éclatent et comment les gens s’éclatent à les regarder jouer je m’en fou. Je ne m’en sers pas comme moyen de « jauger » un jeu.

J'ai l'impression que ça fait les durs à dire "c'est de la merde" sur tout sans rien apprécier :rire:

Bah non, vu que j’ai dit apprécier SC1. :hap:

Et il faut arrêter ce délire de psychanalyser les gens qui ont pas votre avis comme quoi si on aime pas vos jeux on serait des darks sasuke qui aiment rien.
Il y a des gens qui n’aiment pas D3 et Sc2 et qui les trouvent médiocre, faites avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 23:07:29

En fait le sujet, et je peux comprendre que ce soit dur pour certains, c'est que objectivement ce soit des bons jeux.

C'est pas gneu gneu j'aime pas.

Ton avis va pas m'empêcher de dormir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 23:38:00

En fait le sujet, et je peux comprendre que ce soit dur pour certains, c'est que objectivement ce soit des bons jeux.

Sauf que il n’y a pas d’objectivement bon dans ces deux cas là. On a pas affaire à des jeux infaillibles qui ont mis tout le monde d’accord dès leurs débuts (bien au contraire)
L’avis ne peut que être subjectif. Des gens vont les trouver bien d’autre non. Je sais pas pourquoi tu forces comme ça.

Tu te prends pour qui pour décréter arbitrairement que deux jeux seraient objectivement bon? :hap: Redescend un peu sur terre.

Ton avis va pas m'empêcher de dormir.

Dors ou ne dors pas je m’en tape.

Message édité le 07 juin 2020 à 23:40:16 par
Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 00:39:51

[21:37:15] <SpaceC0re>

Le 07 juin 2020 à 08:24:20 Patamaudelay01 a écrit :

[19:00:09] <SpaceC0re>
Et donc à aucun moment tu t'es dit que c'était la nostalgie qui biaisait totalement ton ressenti des choses ? :rire:

C'est pas parce que les gens se branlent sur le fait qu'ils aimaient faire des maisons en terre dans Minecraft en 2010 que forcément le jeu était meilleur à cette époque, tu retourne en version alpha c'est déglingué et y'à énormément de features quality of life en moins, pareil sur WoW. :rire:

Quand ils sortiront inévitablement WoTLK sur Classic je rigolerais quand tout le monde s'apercevra de comment on se fait CHIER, les délu qui vont pleurer au fight Arthas qui va consister en un spamming de 3 boutons max comme exactement tout les raids/dj actuellement présents sur Classic :)

Les gens disait la même chose avec Classic et on a bien vu le résultat :)

Ces features " quality of life " elles ont ruiné le jeu. Vous savez pas regarder plus loin que le bout de votre nez c'est tout.

Oui le résultat c'est que Ragnaros a été tombé en 6 jours alors qu'absolument tout le monde partait du zéro absolu, et que les gens se sont rendu compte que le jeu était facile à crever c'est juste qu'à l'époque ils avaient 9 ans et à cet âge là en général t'es plus en train de galérer sur Super Mario qu'à clear des raids sur un MMORPG :)

On parle du succès de Classic et tu me parle du rush ragna en 6 jours ? Pas compris.
Depuis que Ragna est tombé les gens ont arrêté de jouer ? Le but du jeu c'était ça ? :doute:
Ça fait une dizaine d'années que les Pserv Vanilla tournaient à plein régime avant Classic, vous êtes à l'ouest si vous pensez sincèrement que Classic ou le vieux WoW en général c'est qu'un délire de nostalgique

Message édité le 08 juin 2020 à 00:40:16 par Patamaudelay01
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 09:56:15

Le 07 juin 2020 à 23:38:00 Maghrabi a écrit :
On a pas affaire à des jeux infaillibles qui ont mis tout le monde d’accord dès leurs débuts (bien au contraire)

Dur dur de tourner en rond =

Le 07 juin 2020 à 13:32:16 MALADIE2CROHN a écrit :
Après les "potentiels jeux" on juge maintenant un jeu seulement sur sa release

+

Le 07 juin 2020 à 23:38:00 Maghrabi a écrit :
Tu te prends pour qui pour décréter arbitrairement que deux jeux seraient objectivement bon? :hap: Redescend un peu sur terre.

objectivité
nom féminin
Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles

https://www.metacritic.com/game/pc/starcraft-ii-wings-of-liberty

Toi comprendre?

PS: pas besoin de me sortir le metacritic de D3 qui a été review bomb par les users car il y avait une AH argent réel à la release. Oui la note 2012 est justifiée, sauf que perso quand je joue à D3 c'est pas sur serveur privé en version 1.0.

gogetazbeulin gogetazbeulin
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 00:40:58

Le 24 mai 2020 à 04:47:35 Krimson-_ a écrit :
- 0 nouveauté pas de nouvelle race / classe
Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme

Ils reworkent tout. Pas besoin de nouvelles classes si celles qu'on a sont éclatés et pas équilibrées. Et encore je suis gentil, je parle de classe, mais il n'ya plus que les spés qui priment actuellement.

- le Lore qui pue la merde, avec du fan service :)

C'est pas nouveau

On fait revenir des anciens perso connu sans raison :)

La trame l'autorise. Le fan service n'est pas un mal en soit si c'est bien fait.

Agrougrou le méchant geôlier s'empare de tout les âmes ! :)
Bref à chier

Je suis d'accord, 0 flow.

- le système de convenant médiocre. Génial un sort de merde par convenant utilisable uniquement en world pve

Gros point noir pour moi aussi. Encore un énième système dont on ne sait pas quoi attendre.

- le design des regions redondant, c'est du vu et revu

C'est du subjectif, je trouve les zones super jolies. L'équipe artistique qui carry comme d'hab.

- Torghast. La fameuse meilleur ajout de l'extension qui est casualisé à mort. N'importe quel random pourra faire son run pour avoir son légendaire. 0 difficulté tout est faisable en solo

T'as beaucoup réduit la chose. Un peu de mauvaise foi là.
Par contre sur les légendaires je suis d'accord. Elles n'ont rien de légendaire si tout le monde en a.

Bref pour résumé Shadowlands sera LA PIRE extension oui oui pire que WoD

Tu n'as pas le droit de dire ca avant d'avoir testé le jeu. Tout le monde vendait BFA comme le renouveau et putain... Sur la 8.3 c'est "plutôt" marrant mais bon, on nous a habitué à mieux.

Et venez pas me dire qu'on sait rien de l'extension, justement on sait rien car y'a rien en fait. Y a 0 nouveauté. :)

On sait tout de l'extension justement, dans les grandes lignes, c'est les détails qui manquent... et c'est là où se cache le diable.

Et pas de méprise, c'est clairement la dernière chance de Blizzard, mais il faut partir du principe qu'il ne faut jamais se faire un avis sans avoir essayer. (Sauf WC3R... bordel de ****)

Message édité le 09 juin 2020 à 00:43:22 par gogetazbeulin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 01:16:34

Le 08 juin 2020 à 09:56:15 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 07 juin 2020 à 23:38:00 Maghrabi a écrit :
On a pas affaire à des jeux infaillibles qui ont mis tout le monde d’accord dès leurs débuts (bien au contraire)

Dur dur de tourner en rond =

Le 07 juin 2020 à 13:32:16 MALADIE2CROHN a écrit :
Après les "potentiels jeux" on juge maintenant un jeu seulement sur sa release

+

Le 07 juin 2020 à 23:38:00 Maghrabi a écrit :
Tu te prends pour qui pour décréter arbitrairement que deux jeux seraient objectivement bon? :hap: Redescend un peu sur terre.

objectivité
nom féminin
Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles

En quoi c'est "objectif" le fait que beaucoup de gens votent pour dire que le jeu est bien?

C'est débile ton raisonnement et ça ne correspond pas à ta définition, car là ça reste une moyenne d'avis d'utilisateurs (avis qui sont basés sur des préférences personnelles). :doute:

https://www.metacritic.com/game/pc/starcraft-ii-wings-of-liberty

Je ne suis pas familier avec ce genre de site, c'est quoi qu'il faut regarder ? Le metascore ou le userscore?
Le Userscore ça revient à ce que je te dis juste plus haut, que c'est un amalgame d'avis personnels de joueurs votant. Donc je ne vois pas en quoi ça serait objectif.

Pour le metascore c'est une blague sans nom, je te montre pourquoi:

Starcraft 1: 88 https://www.metacritic.com/game/pc/starcraft
Starcraft 2: 93 https://www.metacritic.com/game/pc/starcraft-ii-wings-of-liberty

SC2 > SC1 selon ta source.

Diablo II: 88 https://www.metacritic.com/game/pc/diablo-ii
Diablo II LOD: 87 https://www.metacritic.com/game/pc/diablo-ii-lord-of-destruction
Diablo III: 88 https://www.metacritic.com/game/pc/diablo-iii

D3 > D2 selon ta source.

PS: pas besoin de me sortir le metacritic de D3 qui a été review bomb par les users car il y avait une AH argent réel à la release. Oui la note 2012 est justifiée, sauf que perso quand je joue à D3 c'est pas sur serveur privé en version 1.0.

Pour le userscore, vu que tu en parles:
D3 ROS: 6.6
D3 ROFTN: 4.7

Du coup Diablo 3, selon ta logique serait "objectivement" un jeu médiocre car la moyenne des gens l'ayant évalué sur un site internet est plutôt basse.
Et on est pas à la release là, ROFTN et ROS sont des extensions qui sont venu bien après qui ont amélioré pas mal d'aspect, apporté du contenu (ROS surtout), des classes, ont équilibré, viré l'hotel de vente etc. Bref, Diablo 3 1.0 serait donc objectivement meilleur que ce qui est venu après... Et après tu t'étonnes que je te prend pas au sérieux.

Message édité le 09 juin 2020 à 01:20:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 01:24:05

Bref, on est en droit de dire que SC2 et D3 sont des jeux médiocre, vous avez rien à y redire, que ça vous plaise ou non.
Il n'y a pas d'objectivité possible dans ce genre de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 09:41:38

J'ai le droit de dire que ce sont des chef d'oeuvre, tu n'as rien à redire, que ça te plaise ou non :)

_mistorik_ _mistorik_
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 16:51:51

Le 09 juin 2020 à 09:41:38 MALADIE2CROHN a écrit :
J'ai le droit de dire que ce sont des chef d'oeuvre, tu n'as rien à redire, que ça te plaise ou non :)

Dire que Diablo 3 c’est un chef d’œuvre, oui t’as le droit. Mais t’auras l’air un peu limité.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:53:56

Le 09 juin 2020 à 16:51:51 _mistorik_ a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:41:38 MALADIE2CROHN a écrit :
J'ai le droit de dire que ce sont des chef d'oeuvre, tu n'as rien à redire, que ça te plaise ou non :)

Dire que Diablo 3 c’est un chef d’œuvre, oui t’as le droit. Mais t’auras l’air un peu limité.

Bravo, tu as compris le sens de son sarcasme. Encore un petit effort et tu touche au but de sa remarque

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:08:59

Le 09 juin 2020 à 09:41:38 MALADIE2CROHN a écrit :
J'ai le droit de dire que ce sont des chef d'oeuvre, tu n'as rien à redire, que ça te plaise ou non :)

Absolument, j’ai pas de problème avec ça. :hap:

C’est ce que j’essaye de t’expliquer: il n’y a pas d’objectivité possible avec ce genre de jeu. C’est un chef d’œuvre pour vous, pour d’autre c’est médiocre (mon cas et le userscore de metacritique aussi visiblement :noel:). Donc pas besoin d’embrouiller et de se foutre de la gueule des gens qui donnent leurs avis comme tu l’as fais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Message édité le 09 juin 2020 à 19:10:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:22:10

Sur quel genre de jeu tu peux être objectif alors? Éclaire moi.

Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 23:20:24

Ce topic...cette mode de cracher sur absolument tout ce que fait blizzard et accepter /applaudir/ justifier les même choses sur des jeux tout aussi populaires :hap:

Pourtant j en ai à dire sur Blizzard et nombreuses de leur décision, mais concernant StarCraft 2 et WoW ils n en font pas parti. J ai même plutôt unehaone envers la comlu de ces jeux, WoW classic inclus :)

Par contre pour Diablo 3 clairement le jeu était pas ouf. Cependant l extension a apporté énormément de choses et ils ont sauvé ce qu ils ont voulu sauver. Ça n est pas un Diablo 2 niveau qualité mais on est loin d un jeu médiocre tant critiqué ici, décevant, oui.

TRFM TRFM
MP
Niveau 13
10 juin 2020 à 04:52:32

Juste une question à propos de WC3R, c'est tout le jeu qui est mauvais (PVE et PVP), ou c'est juste le PVP ?

Park-Chan-wook Park-Chan-wook
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 04:58:07

Le 10 juin 2020 à 04:52:32 TRFM a écrit :
Juste une question à propos de WC3R, c'est tout le jeu qui est mauvais (PVE et PVP), ou c'est juste le PVP ?

tout

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 15:09:47

Le 24 mai 2020 à 04:47:35 Krimson-_ a écrit :
- 0 nouveauté pas de nouvelle race / classe
Leur excuse ? on refait la customisation des perso pour compenser ça. Sauf que on s'en fout complètement de ça ouais c'est bien mais c'est pas énorme
- le Lore qui pue la merde, avec du fan service :)
On fait revenir des anciens perso connu sans raison :)
Agrougrou le méchant geôlier s'empare de tout les âmes ! :)
Bref à chier
- le système de convenant médiocre. Génial un sort de merde par convenant utilisable uniquement en world pve
- le design des regions redondant, c'est du vu et revu
- Torghast. La fameuse meilleur ajout de l'extension qui est casualisé à mort. N'importe quel random pourra faire son run pour avoir son légendaire. 0 difficulté tout est faisable en solo

Bref pour résumé Shadowlands sera LA PIRE extension oui oui pire que WoD
Et venez pas me dire qu'on sait rien de l'extension, justement on sait rien car y'a rien en fait. Y a 0 nouveauté. :)

Personne ne t'oblige a l'acheter.
Au pire la meilleur méthode pour se faire une idée est d'attendre les retours des joueurs qui se seront rués sur l'extension, son contenue... et auront un avis clair (postés sur la plupart des forums) après 2 ou 3 semaines de jeu.
Ceci m'a fait économiser l'achat de BfA et le prix de l'abonnement.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 16:59:03

Le 10 juin 2020 à 04:52:32 TRFM a écrit :
Juste une question à propos de WC3R, c'est tout le jeu qui est mauvais (PVE et PVP), ou c'est juste le PVP ?

Rien n'est mauvais en soit dessus au contraire c'est le jeu d'origine en mieux. Juste que la com a été à chier, que le jeu est trop cher quand t'avais déjà le jeu d'origine et que la sortie a été ultra bugé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment