CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Shadowlands bien partie pour être LA PIRE extension

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 09:01:39

Ils ont raison en fait, surtout sur la partie : "des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux".

Sur les jeux à petite communauté en général les gens sont hyper cools car vraiment à fond dedans.

Dès qu'il y a une grande communauté tu rencontres des random absolument pas drôles et qui forcent.

Et c'est long et chiant de trouver des gens qui te correspondent.

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
05 juin 2020 à 16:00:54

[23:41:24] <SpaceC0re>
Mentionner "c'est faisable en solo" comme un défaut :rire:

Le plus gros défaut de WoW en 2020 c'est justement d'avoir à rentrer dans une putain de guilde pour faire quoi que ce soit, je pense pas que je suis le seul ici qui est pas forcément chaud pour se faire tout un cercle de faux amis (des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux) tout ça pour pouvoir tenter de mieux te stuffer. :(

C'est marrant parce-que c'est exactement ce pourquoi Albion Online est critiqué, le fait que sans guilde t'as rien à faire, par contre WoW ah bah non on ferme les yeux :)

Le défaut de WOW est donc d'être un MMORPG, mais qu'est ce que vous foutez la ?

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 37
05 juin 2020 à 17:12:45

Le 05 juin 2020 à 16:00:54 Patamaudelay01 a écrit :

[23:41:24] <SpaceC0re>
Mentionner "c'est faisable en solo" comme un défaut :rire:

Le plus gros défaut de WoW en 2020 c'est justement d'avoir à rentrer dans une putain de guilde pour faire quoi que ce soit, je pense pas que je suis le seul ici qui est pas forcément chaud pour se faire tout un cercle de faux amis (des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux) tout ça pour pouvoir tenter de mieux te stuffer. :(

C'est marrant parce-que c'est exactement ce pourquoi Albion Online est critiqué, le fait que sans guilde t'as rien à faire, par contre WoW ah bah non on ferme les yeux :)

Le défaut de WOW est donc d'être un MMORPG, mais qu'est ce que vous foutez la ?

Non le défaut est d'être mal équilibré.
Je veux faire que du PvP ? Plus moyen de ne faire que ça, je suis obligé de faire des donjons mythic ou des raids.

Je ne suis au contraire pas contre qu'on retrouve comme avant des parties de zones qu'on ne peux pas faire solo, de devoir communiquer pour faire quelques raid difficiles... ou des donjon avec une seule difficulté "ultime" qui permet de gagner en puissance sans pour autant devenir complètement cheater par rapport à ceux qui veulent consommer le PvE sans prise de tête en donjon simple/héroiques ou ne faire que du PvP.

Le MMOrpg ne veut pas dire "etre contraint" mais au contraire "etre libre". Etre avec les autres ne signifie pas qu'on doive en permanence communiquer.
Dans la réalité je fais par exemple le choix de limité au maximum mes rapports sociaux et je m'en sort très bien comme ça, et vous allez me dire quoi si je ne le pouvait pas ? Va vivre sur Mars ?? Ou vie comme je te demande de vivre ?

Ce que je reproche à WoW actuel c'est d'être contraint à progresser selon un schéma très restrictif qu'il n'y avait pas à ce point auparavant.
Et ce que je fou dans un MMOrpg depuis Dark Age of Camelot (toi depuis quand ?) ne regarde que moi.

Message édité le 05 juin 2020 à 17:15:56 par StellarPlayer
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 18:31:26

Le 05 juin 2020 à 17:12:45 StellarPlayer a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:00:54 Patamaudelay01 a écrit :

[23:41:24] <SpaceC0re>
Mentionner "c'est faisable en solo" comme un défaut :rire:

Le plus gros défaut de WoW en 2020 c'est justement d'avoir à rentrer dans une putain de guilde pour faire quoi que ce soit, je pense pas que je suis le seul ici qui est pas forcément chaud pour se faire tout un cercle de faux amis (des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux) tout ça pour pouvoir tenter de mieux te stuffer. :(

C'est marrant parce-que c'est exactement ce pourquoi Albion Online est critiqué, le fait que sans guilde t'as rien à faire, par contre WoW ah bah non on ferme les yeux :)

Le défaut de WOW est donc d'être un MMORPG, mais qu'est ce que vous foutez la ?

Non le défaut est d'être mal équilibré.
Je veux faire que du PvP ? Plus moyen de ne faire que ça, je suis obligé de faire des donjons mythic ou des raids.

On est d'accord mais je vois pas le rapport :doute:

Je ne suis au contraire pas contre qu'on retrouve comme avant des parties de zones qu'on ne peux pas faire solo, de devoir communiquer pour faire quelques raid difficiles... ou des donjon avec une seule difficulté "ultime" qui permet de gagner en puissance sans pour autant devenir complètement cheater par rapport à ceux qui veulent consommer le PvE sans prise de tête en donjon simple/héroiques ou ne faire que du PvP.

Le MMOrpg ne veut pas dire "etre contraint" mais au contraire "etre libre". Etre avec les autres ne signifie pas qu'on doive en permanence communiquer.
Dans la réalité je fais par exemple le choix de limité au maximum mes rapports sociaux et je m'en sort très bien comme ça, et vous allez me dire quoi si je ne le pouvait pas ? Va vivre sur Mars ?? Ou vie comme je te demande de vivre ?

Ce que je reproche à WoW actuel c'est d'être contraint à progresser selon un schéma très restrictif qu'il n'y avait pas à ce point auparavant.
Et ce que je fou dans un MMOrpg depuis Dark Age of Camelot (toi depuis quand ?) ne regarde que moi.

Mais en fait le jeu est complètement jouable sans guilde surtout aujourd'hui avec les outils LFG.
Dans ton message j'ai compris que tu voulais pouvoir toucher à tout sans jouer avec personne

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2020 à 19:55:46

Le 05 juin 2020 à 17:12:45 StellarPlayer a écrit :

Ce que je reproche à WoW actuel c'est d'être contraint à progresser selon un schéma très restrictif qu'il n'y avait pas à ce point auparavant.

Le jeu à jamais été aussi permissif. C'est devenu COORPG avec un gameplay Hack&Slash

Je vois vraiment pas comment ils peuvent le rendre encore plus permissif solo et pour le peu que t'as a grouper avec des randoms rien ne nécessite de communiquer. On te mettrait des bots à la place ça serait pareil.

C'est pourtant ce qui est reproché par certains au jeu actuel et vous c'est l'inverse. On vit dans un monde étrange.

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
06 juin 2020 à 10:13:30

Le 24 mai 2020 à 09:07:11 MALADIE2CROHN a écrit :
Quand on voit la hype pour une extension comme BFA et le résultat :rire:

Alors SL et 0 hype :bave:

Remarque peut-être ça fera l'effet inverse, une belle surprise, mais c'est difficile à croire.

0 hype pour Mop et pourtant top 3 des meilleures extensions (avec WOTLK et Légion)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 10:42:13

MoP c'est quand on avait encore le vrai Blizzard.

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:01:31

Franchement le lore de WoW on s'en fout un peu, c'est un des pires lores existant donc bon

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2020 à 14:17:15

Le 06 juin 2020 à 10:42:13 MALADIE2CROHN a écrit :
MoP c'est quand on avait encore le vrai Blizzard.

Le "vrai" Blizzard à cesser d'exister avec la fusion Activision/Blizzard et la monté en grade de J.Allen

Soit fin WOTLK. Après quoi, il restait une bonne base qui s'est dégradée petit à petit avec des ajouts merdique (et parfois de bons ajouts).

Message édité le 06 juin 2020 à 14:21:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:13:05

Ah oui tu fais parti de ces gens.

Donc, SC2 (et les extensions), D3, Hearthstone, OW sont des jeux de merde c'est ça? :)

Dès que la signature avec activision a été faite la qualité des jeux a fait INSTANTANÉMENT -70% HEIN :)

Quid de MOP et Légion? Des bonnes extensions? Tu expliques ça comment?

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 37
06 juin 2020 à 18:33:48

D3, Hearthstone, OW sont effectivement des jeux de merde à côté de ce dont blizzard était capable :ok:

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
06 juin 2020 à 19:00:09

Et donc à aucun moment tu t'es dit que c'était la nostalgie qui biaisait totalement ton ressenti des choses ? :rire:

C'est pas parce que les gens se branlent sur le fait qu'ils aimaient faire des maisons en terre dans Minecraft en 2010 que forcément le jeu était meilleur à cette époque, tu retourne en version alpha c'est déglingué et y'à énormément de features quality of life en moins, pareil sur WoW. :rire:

Quand ils sortiront inévitablement WoTLK sur Classic je rigolerais quand tout le monde s'apercevra de comment on se fait CHIER, les délu qui vont pleurer au fight Arthas qui va consister en un spamming de 3 boutons max comme exactement tout les raids/dj actuellement présents sur Classic :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:42:34

Le 06 juin 2020 à 18:33:48 StellarPlayer a écrit :
D3, Hearthstone, OW sont effectivement des jeux de merde à côté de ce dont blizzard était capable :ok:

Ouais mais vu qu'on vit dans le monde réel et qu'on compare des jeux existants, ça reste des très bons jeux selon les goûts

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 08:24:20

[19:00:09] <SpaceC0re>
Et donc à aucun moment tu t'es dit que c'était la nostalgie qui biaisait totalement ton ressenti des choses ? :rire:

C'est pas parce que les gens se branlent sur le fait qu'ils aimaient faire des maisons en terre dans Minecraft en 2010 que forcément le jeu était meilleur à cette époque, tu retourne en version alpha c'est déglingué et y'à énormément de features quality of life en moins, pareil sur WoW. :rire:

Quand ils sortiront inévitablement WoTLK sur Classic je rigolerais quand tout le monde s'apercevra de comment on se fait CHIER, les délu qui vont pleurer au fight Arthas qui va consister en un spamming de 3 boutons max comme exactement tout les raids/dj actuellement présents sur Classic :)

Les gens disait la même chose avec Classic et on a bien vu le résultat :)

Ces features " quality of life " elles ont ruiné le jeu. Vous savez pas regarder plus loin que le bout de votre nez c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 09:05:04

Le 07 juin 2020 à 08:24:20 Patamaudelay01 a écrit :

[19:00:09] <SpaceC0re>
Et donc à aucun moment tu t'es dit que c'était la nostalgie qui biaisait totalement ton ressenti des choses ? :rire:

C'est pas parce que les gens se branlent sur le fait qu'ils aimaient faire des maisons en terre dans Minecraft en 2010 que forcément le jeu était meilleur à cette époque, tu retourne en version alpha c'est déglingué et y'à énormément de features quality of life en moins, pareil sur WoW. :rire:

Quand ils sortiront inévitablement WoTLK sur Classic je rigolerais quand tout le monde s'apercevra de comment on se fait CHIER, les délu qui vont pleurer au fight Arthas qui va consister en un spamming de 3 boutons max comme exactement tout les raids/dj actuellement présents sur Classic :)

Les gens disait la même chose avec Classic et on a bien vu le résultat :)

Ces features " quality of life " elles ont ruiné le jeu. Vous savez pas regarder plus loin que le bout de votre nez c'est tout.

C'est pas toi qui a commencé WoW en 2013?

thexilam thexilam
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 13:00:54

[15:13:05] <MALADIE2CROHN>
Ah oui tu fais parti de ces gens.

Donc, SC2 (et les extensions), D3, Hearthstone, OW sont des jeux de merde c'est ça? :)

Dès que la signature avec activision a été faite la qualité des jeux a fait INSTANTANÉMENT -70% HEIN :)

Quid de MOP et Légion? Des bonnes extensions? Tu expliques ça comment?

Diablo est un excellent hack n slash :) surtout à sa sortie ! :)

O wait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 13:32:16

Après les "potentiels jeux" on juge maintenant un jeu seulement sur sa release

Des génies ici :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 15:23:29

Il a raison, D3 et SC2 sont des jeux médiocre. Leurs opus précédents en revanche étaient des classiques et de très bon jeux.

Après je suppose que chacun ses goûts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 15:36:50

SC2 médiocre :rire:

C'est l'étalon en matière de e-sport RTS mais ok.

J'ai l'impression que ça fait les durs à dire "c'est de la merde" sur tout sans rien apprécier :rire:

Message édité le 07 juin 2020 à 15:37:20 par
Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 15:44:35

[09:05:04] <MALADIE2CROHN>

Le 07 juin 2020 à 08:24:20 Patamaudelay01 a écrit :

[19:00:09] <SpaceC0re>
Et donc à aucun moment tu t'es dit que c'était la nostalgie qui biaisait totalement ton ressenti des choses ? :rire:

C'est pas parce que les gens se branlent sur le fait qu'ils aimaient faire des maisons en terre dans Minecraft en 2010 que forcément le jeu était meilleur à cette époque, tu retourne en version alpha c'est déglingué et y'à énormément de features quality of life en moins, pareil sur WoW. :rire:

Quand ils sortiront inévitablement WoTLK sur Classic je rigolerais quand tout le monde s'apercevra de comment on se fait CHIER, les délu qui vont pleurer au fight Arthas qui va consister en un spamming de 3 boutons max comme exactement tout les raids/dj actuellement présents sur Classic :)

Les gens disait la même chose avec Classic et on a bien vu le résultat :)

Ces features " quality of life " elles ont ruiné le jeu. Vous savez pas regarder plus loin que le bout de votre nez c'est tout.

C'est pas toi qui a commencé WoW en 2013?

Vas-y continue je vois pas le rapport

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment