CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Shadowlands bien partie pour être LA PIRE extension

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 18:04:39

Le 25 mai 2020 à 17:32:47 akainu250 a écrit :
En fait je pense que c'est parfaitement volontaire pour Blizzard ca sera le moyen de faire rester les joueur sur leur jeu "allez farmer ce covenant puis recommencez à zéro quand on rendra telle capacité cheaté :) "

La meta basée sur les covenants :bave:

BlueCorvus2 BlueCorvus2
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 18:25:11

Ce qui fait une extension c'est les zones, les instances, la meta et le contenu hl.

L'extension à l'air d'avoir des bonnes zones et un contenu hl intéressant.

Ça a l'air bien parti pourtant j'étais sceptique au vu de la pire cinématique de tous les temps. Mais les éléments de l'alpha font plutôt envie.

Dommage que les classes ne changent pas beaucoup.

EmpereurPuceau EmpereurPuceau
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 18:48:13

Le 25 mai 2020 à 18:02:19 Artanis69_ a écrit :

Le 25 mai 2020 à 15:46:28 EmpereurPuceau a écrit :
Blizzard a dit que les extensions comme légion c'était fini parce que ça représentait bien trop de travail

c'est marrant parce que personnellement c'est mon extension préféré après Wotlk et pour beaucoup de monde ils ont le même ressenti

Source stp

je viens de le retrouver !

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/shadowlands-steve-danuser-lead-narrative-designer-parle-de-l-histoire-de-l-extension-162371/

" La présence de contenu pour chaque classe à Legion était cool, mais c'est une tonne de travail."

et après l'autre source qu'il faut que je retrouve c'est son pavé qu'il a posté sur le forum quelques jours après l'interview qui a fait coulé beaucoup d'encre quand il a dit cette phrase

le pavé disait clairement que vu la charge que c'est très peu probable qu'un tel investissement revienne

chose qui avait fait encore coulé encore plus d'encre.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 19:00:45

Ah oui non mais du coup c'est pas du tout ce que t'as dit :hap:

Il parle des halls de classe et des campagne de classe. Ils l'avaient déjà dit début Legion que c'était une tonne de boulot et que du coup certaines campagnes de classes étaient mieux travaillé que d'autres. C'était cool en soit, mais c'est pas étonnant qu'ils le refassent pas ça avait pas eu des retours extraordinaires non plus, et ça faisait du boulot pour chaque classe alors qu'au final les gens allaient pas faire plus de 2-3 campagnes. Et en échange ça va réduire le contenu de futur patch, tout ça pour du contenu qu'au final tu fera qu'à 20%

Rien à voir avec tout le reste de Legion

Message édité le 25 mai 2020 à 19:02:54 par Artanis69_
iphuria iphuria
MP
Niveau 28
29 mai 2020 à 11:49:42

Moi qui pensai que WOD etait la pire extension, j'ai connu BFA et vu tte les merdes qu'il ont ajouter ton perso c'est pire qu'une voiture customisé de jacky du 63 le dimanche aprem

Blizzard m'ont tellement tilt avec que j'ai stop ca devien le pire jeu, et je suis passer sur un autre mmo bien meilleur

TRFM TRFM
MP
Niveau 13
02 juin 2020 à 05:09:12

Moi perso je pense honnêtement que SL va être une de mes extensions préférés.

Déjà je trouve que c'est une très bonne idée de downgrade au niveau 60, déjà parceque les nouveaux joueurs vont se dire que ce sera pas hyper long pour avoir accès au contenu de l'extension, et ça va faire rappeler aux anciens joueurs l'époque vanilla instinctivement.

En plus les phases de levelling vont être trop cool vu que tu pourras faire les régions que tu préfère dans l'ordre que tu veux (déjà exploité dans bfa, le seul problème étant que les phases de levelling dans certaines zones comme par exemple cata/mop était beaucoup trop courte).

Et puis les zones de SL ont l'air sympa, c'est incroyable je trouve d'avoir autant d'inspiration pour un thème aussi limité que la mort.

Puis ça va être marrant on pourra faire un vulperin dk, ça va être marrant d'en voir un sur nos raids.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 19:43:56

Le 29 mai 2020 à 11:49:42 iphuria a écrit :
Moi qui pensai que WOD etait la pire extension, j'ai connu BFA et vu tte les merdes qu'il ont ajouter ton perso c'est pire qu'une voiture customisé de jacky du 63 le dimanche aprem

.

Blizzard m'ont tellement tilt avec que j'ai stop ca devien le pire jeu, et je suis passer sur un autre mmo bien meilleur

Quel MMO si ce n'est pas indiscret?

Ps: Si des gens ont des MMO qui tiennent la route, je suis preneur. :hap:

Message édité le 02 juin 2020 à 19:44:22 par
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
02 juin 2020 à 20:06:53

Personnellement, je suis plutôt satisfait pour le moment. Seul point où je flippe un peu c'est les Covenants.

Le reste, c'est pour le moment que du bon pour ma part.

Depsik Depsik
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 22:43:26

Le 02 juin 2020 à 05:09:12 TRFM a écrit :
Moi perso je pense honnêtement que SL va être une de mes extensions préférés.

Déjà je trouve que c'est une très bonne idée de downgrade au niveau 60, déjà parceque les nouveaux joueurs vont se dire que ce sera pas hyper long pour avoir accès au contenu de l'extension, et ça va faire rappeler aux anciens joueurs l'époque vanilla instinctivement.

En plus les phases de levelling vont être trop cool vu que tu pourras faire les régions que tu préfère dans l'ordre que tu veux (déjà exploité dans bfa, le seul problème étant que les phases de levelling dans certaines zones comme par exemple cata/mop était beaucoup trop courte).

Et puis les zones de SL ont l'air sympa, c'est incroyable je trouve d'avoir autant d'inspiration pour un thème aussi limité que la mort.

Puis ça va être marrant on pourra faire un vulperin dk, ça va être marrant d'en voir un sur nos raids.

tu peux déjà le faire ton vulpérin dk

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
02 juin 2020 à 23:41:24

Mentionner "c'est faisable en solo" comme un défaut :rire:

Le plus gros défaut de WoW en 2020 c'est justement d'avoir à rentrer dans une putain de guilde pour faire quoi que ce soit, je pense pas que je suis le seul ici qui est pas forcément chaud pour se faire tout un cercle de faux amis (des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux) tout ça pour pouvoir tenter de mieux te stuffer. :(

C'est marrant parce-que c'est exactement ce pourquoi Albion Online est critiqué, le fait que sans guilde t'as rien à faire, par contre WoW ah bah non on ferme les yeux :)

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 10:48:08

Le plus gros défaut de WoW en 2020 c'est justement d'avoir à rentrer dans une putain de guilde pour faire quoi que ce soit, je pense pas que je suis le seul ici qui est pas forcément chaud pour se faire tout un cercle de faux amis (des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux) tout ça pour pouvoir tenter de mieux te stuffer. :(

Retourne jouer à The Witcher Trisotin

Zuuljin Zuuljin
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 11:16:22

Le 02 juin 2020 à 19:43:56 Maghrabi a écrit :

Le 29 mai 2020 à 11:49:42 iphuria a écrit :
Moi qui pensai que WOD etait la pire extension, j'ai connu BFA et vu tte les merdes qu'il ont ajouter ton perso c'est pire qu'une voiture customisé de jacky du 63 le dimanche aprem

.

Blizzard m'ont tellement tilt avec que j'ai stop ca devien le pire jeu, et je suis passer sur un autre mmo bien meilleur

Quel MMO si ce n'est pas indiscret?

Ps: Si des gens ont des MMO qui tiennent la route, je suis preneur. :hap:

WoW classic.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 13:39:57

BFA est bien mieux que WOD & Cata alors quand je lis ça, vous êtes pas crédible. Après je pense qu’elle sera - bien que BFA donc on verra. Par contre si ils mettent les montures volantes dans légion et anciennes extension c’est top !

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
03 juin 2020 à 14:44:31

Le 24 mai 2020 à 04:59:29 Banni_Bientot a écrit :
faire pire que bfa c'est déjà un exploit.

Au moins shadowland certaines classes retrouvent un peu de gameplay j'pense notamment au palprot et au Ret et Equi mais à côté de ça le Hpal ce fait charcuter avec le retour de la puissance sacré :hum:

Le scénar est éclater depuis le prépatch de BFA fin Legion l'incendie de Teldrassil n'a aucun sens meme en lisant les bouquin ça n'a aucune putain de cohérence avec ce qui s'est passé à Legion tout comme l'attaque de sylvannas lors de la rencontre entre les humains et les UD.

Au moins SL s'en sera terminé de la corruption du farm d'AP, et des trait d'aérite ou des procs gitanforged, vivement qu'on retrouve un jeu propre sans être noyé dans la rng, limite la vaillance comme à wod pour upgrade ses items accessible via un farm normale et pour tout le monde c'est bien mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2020 à 14:34:23

Le 03 juin 2020 à 14:44:31 Celty_44 a écrit :
Au moins SL s'en sera terminé de la corruption du farm d'AP,

L'anima c'était un scam ? Ca avait l'air d'être la même merde que l'AP.

Le 02 juin 2020 à 23:41:24 SpaceC0re a écrit :
Mentionner "c'est faisable en solo" comme un défaut :rire:

Le plus gros défaut de WoW en 2020 c'est justement d'avoir à rentrer dans une putain de guilde pour faire quoi que ce soit, je pense pas que je suis le seul ici qui est pas forcément chaud pour se faire tout un cercle de faux amis (des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux) tout ça pour pouvoir tenter de mieux te stuffer. :(

Reste sur les RPG alors tu peux faire ton contenu avec des bots sans contraintes des autres. Le but d'un MMORPG c'est bien de jouer avec des autres.

Pourtant moi ce qui me fait chier au contraire sur WoW Retail c'est que tu peux faire 95% du contenu avec des randoms péons et qu'à moins de vouloir push loin le jeu tu as pas besoin de t'investir dans une guilde.

Message édité le 04 juin 2020 à 14:38:51 par
TRFM TRFM
MP
Niveau 13
04 juin 2020 à 21:32:56

Le 02 juin 2020 à 22:43:26 Depsik a écrit :

Le 02 juin 2020 à 05:09:12 TRFM a écrit :
Moi perso je pense honnêtement que SL va être une de mes extensions préférés.

Déjà je trouve que c'est une très bonne idée de downgrade au niveau 60, déjà parceque les nouveaux joueurs vont se dire que ce sera pas hyper long pour avoir accès au contenu de l'extension, et ça va faire rappeler aux anciens joueurs l'époque vanilla instinctivement.

En plus les phases de levelling vont être trop cool vu que tu pourras faire les régions que tu préfère dans l'ordre que tu veux (déjà exploité dans bfa, le seul problème étant que les phases de levelling dans certaines zones comme par exemple cata/mop était beaucoup trop courte).

Et puis les zones de SL ont l'air sympa, c'est incroyable je trouve d'avoir autant d'inspiration pour un thème aussi limité que la mort.

Puis ça va être marrant on pourra faire un vulperin dk, ça va être marrant d'en voir un sur nos raids.

tu peux déjà le faire ton vulpérin dk

Ouais si tu préachète

TRFM TRFM
MP
Niveau 13
04 juin 2020 à 21:39:05

Reste sur les RPG alors tu peux faire ton contenu avec des bots sans contraintes des autres. Le but d'un MMORPG c'est bien de jouer avec des autres.

Pourtant moi ce qui me fait chier au contraire sur WoW Retail c'est que tu peux faire 95% du contenu avec des randoms péons et qu'à moins de vouloir push loin le jeu tu as pas besoin de t'investir dans une guilde.

Si il joue à WoW c'est sûrement pas par volonté de jouer avec d'autres gens, c'est parceque l'univers de WoW est passionant et l'ambiance du jeu est folle, et je le comprends totalement

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
05 juin 2020 à 03:05:38

Le 04 juin 2020 à 21:39:05 TRFM a écrit :

Reste sur les RPG alors tu peux faire ton contenu avec des bots sans contraintes des autres. Le but d'un MMORPG c'est bien de jouer avec des autres.

Pourtant moi ce qui me fait chier au contraire sur WoW Retail c'est que tu peux faire 95% du contenu avec des randoms péons et qu'à moins de vouloir push loin le jeu tu as pas besoin de t'investir dans une guilde.

Si il joue à WoW c'est sûrement pas par volonté de jouer avec d'autres gens, c'est parceque l'univers de WoW est passionant et l'ambiance du jeu est folle, et je le comprends totalement

Totalement, ce que certains comprennent pas c'est que dans pas mal de cas si tu veux pouvoir farmer du donjon à toute heure à une fréquence telle que tu passes pas 20 ans à te stuffer, faut être pote avec des gens d'une guilde. Sauf que moi j'ai déjà largement assez de relation sociales (qui jouent pas à WoW nonobstant) et j'ai certainement pas envie de faire copain-copain avec des mecs parce-que dans le fond je m'en tape de leur gueule je veux juste faire des dj https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 37
05 juin 2020 à 03:14:10

Le 02 juin 2020 à 23:41:24 SpaceC0re a écrit :
Mentionner "c'est faisable en solo" comme un défaut :rire:

Le plus gros défaut de WoW en 2020 c'est justement d'avoir à rentrer dans une putain de guilde pour faire quoi que ce soit, je pense pas que je suis le seul ici qui est pas forcément chaud pour se faire tout un cercle de faux amis (des mecs avec qui tu fais semblant d'être pote juste pour pouvoir rentrer fréquemment en dj avec eux) tout ça pour pouvoir tenter de mieux te stuffer. :(

C'est marrant parce-que c'est exactement ce pourquoi Albion Online est critiqué, le fait que sans guilde t'as rien à faire, par contre WoW ah bah non on ferme les yeux :)

Non t'es pas tout seul, je te donne bien raison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2020 à 07:57:02

Je comprend pourquoi le jeu n'est plus pour moi quand je vous vois acclamer ce mode de fonctionnement.

Les joueurs semblent aimer jouer à un MMORPG, mais pas trop faut pas abuser...
Justement WoW en 2020 tu n'as pas à rentrer dans une guilde pour 95% du contenu. Alors dire qu'il en faut une pour quoi que ça soit... J'sais pas ce qu'il vous faudrait ?

Au pire faites vous votre serveur privé solo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment