CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 27822783278427852786278727882789279027912792  ... 2887»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
14 décembre 2020 à 23:30:39

[19:55:06] <Homm>
Persoent ---> Boulot dodo boulot (y'a plus le métro vu qu'on est confinés comme des rats et que je passe littéralement 22H/24 dans ma piaule de 5 mètres carrés :) )

Panamed :)

Beaucoup de dodo ici aussi, retour chez les parents demain, je vais go RSA pour le moment :noel:

A-San A-San
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 23:25:40

LOL MDR c'te putain de blague final, j'en chialerais presque. Non seulement, je m'esquinte à mort pendant des semaines sur un truc de mes deux pour l'université où je donne tout ce que j'ai au point de m'en rendre malade, et v'la qu'on nous envoie un message pour nous dire qu'au final ce n'est pas noté et qu'on peut littéralement tous aller se faire mettre.
Evidement, évidement, évidement après le covid et les exams il fallait bien que je prenne un petit désert et une petite enculade en plus parce que on en a jamais assez quand il s'agit de se faire violer contre un mur

Bref, je vais éteindre mon ordinateur puis aller me faire foutre. Passez tous de bonne fête de fin d'année, joyeux noël, bonne année et bonne baise pour les couples, moi je prends mes bouquins et je pars m'enterrer dans le jardin pour les deux prochaines décennies ça me fera du bien (en espérant que 2021 soit encore plus pourrie que 2020 évidemment)

Homm Homm
MP
Niveau 15
21 décembre 2020 à 13:45:15

Ayaaa, classique enculerie tu n'es pas au bout de tes peines kheyou

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 18:56:03

Bah qu’est-ce qui se passe A-san, le toubib t’a pas dit que c’était dangereux d’arrêter tes médocs d’un coup ? :peur:

Dis Mandou y a rien à faire concernant l’arriéré mental aux multiples pseudos qui ne poste que des topics à la con ? Il est un peu fatigant à la longue :rire:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 décembre 2020 à 21:37:28

Je n'imagine pas le choc d'A-San en arrivant dans le monde du travail... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dudu, on m'a dit de laisser tout les topics, même les topics qui ne sont pas des topics de texte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Il n'a fait que deux topics si je ne m'abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png (Edit: 3 vu qu'il a un secondaire)
Vous voulez que je supprime quoi?
Celui sur les passages qui nous ont marqué?
Le texte bidon sur l'alpiniste en Sibérie? (sigh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
Ou bien son histoire de biographie?

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 22:58:03

C’est pas une question de topic de texte ou pas, j’ai littéralement le cerveau qui se met à fondre et me coule par les oreilles quand je tombe sur un de ses messages :rire:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 23:03:44

Tous les PetitPaul sont à lui clairement, mais le Fromagedechien aussi j’ai l’impression, vu la stylistique trollesque. Et là il se la ramène sur d’autres topics en plus, une vraie infection ce guignol là :peur:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 décembre 2020 à 23:10:59

Le 21 décembre 2020 à 23:03:44 Arduilanar a écrit :
Tous les PetitPaul sont à lui clairement, mais le Fromagedechien aussi j’ai l’impression, vu la stylistique trollesque. Et là il se la ramène sur d’autres topics en plus, une vraie infection ce guignol là :peur:

C'est pas une impression, il dit sur le topic que c'est son secondaire :hap:
J'ai usé de mon kick, mais vu l'énergumène, il risque fort de changer de pseudo... Voir de ne pas s'en rendre compte si son pseudo se fait ban avant... :noel: Je peux aussi faire un nuke sur tous ses messages/topics si au moins trois d'entre vous en émettent le souhait. :hap:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
21 décembre 2020 à 23:15:35

Mais j'ai raté un truc ? J'ai survolé il m'a l'air normal :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 décembre 2020 à 23:23:20

Ah bah tiens j'ai eu un MP. :hap:
J'ai rien supprimé, donc tout est là. :hap: Il me dérange pas plus que ça, il se répond à lui-même et up des vieux topics c'est tout. Mais son niveau de français joue sur l'agacement, je me demande si le français serait sa langue maternelle. :p)

petitpaul2045 petitpaul2045
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 23:44:17

Le 21 décembre 2020 à 23:03:44 Arduilanar a écrit :
Tous les PetitPaul sont à lui clairement, mais le Fromagedechien aussi j’ai l’impression, vu la stylistique trollesque. Et là il se la ramène sur d’autres topics en plus, une vraie infection ce guignol là :peur:

Non, j'ai bien précisé : "Je suis secondaire de l'op" au début
vous n'avez pas lu mon message et me traitez de troll qui monologue entre secondaires

J'ai bien précisé ça au début
pk vous avez le jugement aussi hatif ? j'ai parlé avec le modo en mp et ok, je vais limiter le nombre de mes topics jusqu'à 2 / page, et à part ça, je vais rester sur topic blabla

mais déterreer des anciens topics, c'est mauvais ? pk ?
j'ai l'habiutde de réviser tous les topics d'un forum et la plupart de temps, c'est incomplets
Donc, je relance des débats pour enrichir ces topics abandonnés

Contrairement à vous, les forums d'Internet ( Ecriture, Livres, etc) sont mon école. En réel, j'ai pas la chance de croiser des gens qui ont la même passion que moi, ils sont tous ravagés par les trucs mauvais, et superficiels ou américains,.

petitpaul2045 petitpaul2045
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 23:45:51

Le 21 décembre 2020 à 23:15:35 Chimene_Azalee a écrit :
Mais j'ai raté un truc ? J'ai survolé il m'a l'air normal :hap:

Merci pour ton soutien.
Parfois, les gens sont très méchants avec moi
ça me blesse profondément le coeur

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 décembre 2020 à 23:56:05

[23:45:51] <PetitPaul2045>

Le 21 décembre 2020 à 23:15:35 Chimene_Azalee a écrit :
Mais j'ai raté un truc ? J'ai survolé il m'a l'air normal :hap:

Merci pour ton soutien.
Parfois, les gens sont très méchants avec moi
ça me blesse profondément le coeur

Ayaaaa mais on a pas été méchants :rire: Je pense que c'est le fossé de générations qui crée cette impression. La plupart d'entre nous ont au moins le double de ton âge... :noel:
Si tu veux réviser des topics, demande à Chimene-Azalee, il aura de quoi faire pour toi :hap:

petitpaul2045 petitpaul2045
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 23:58:01

ok, merci pour ton conseil, c'est sympa
enfin, je suis pas mec "normal" de cette génération

je suis pas aussi superficiel comme mes camarades et mon entourage
tu sais, on peut pas choisir où on naît, et pour moi, c'est un vrai carnage intellectuel

petitpaul2045 petitpaul2045
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 07:43:33

bonjour, ça va ?
hier, j'ai relu "Au cours du danger" et j'ai pensé au classement des romans policiers

c'est quoi votre livre préféré ?
aujourd'hui, mon système nerveux fonctionne bien . Ya 2 jours, je me suis entraîné à fond et j'étais trop fatigué hier.

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 08:20:51

aujourd'hui, mon système nerveux fonctionne bien

Sérieux, ne venez pas me dire que c’est un mec normal :rire:
Enfin je m’en carre ce n’est pas comme s’il m’avait fait particulièrement du mal, à part à la rétine, je vais juste le BL et ce sera réglé :hap:

petitpaul2045 petitpaul2045
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 08:23:48

Le 22 décembre 2020 à 08:20:51 Arduilanar a écrit :

aujourd'hui, mon système nerveux fonctionne bien

Sérieux, ne venez pas me dire que c’est un mec normal :rire:
Enfin je m’en carre ce n’est pas comme s’il m’avait fait particulièrement du mal, à part à la rétine, je vais juste le BL et ce sera réglé :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-88-65222555-1-0-1-0-pk-je-peux-pas-m-entrainer-tous-les-jours.htm

mec, quand je dis "système nerveux", je parle que de côté physique, pas psychologique
t'as lu mon topic ?
je peux pas faire du sport tous les jours, et l'autre m'a expliqué que ça venait de mon système nerveux
je savias pas pk en week-end, je dors bcp ( 9h), enfin, j'ai compris, c'est pas que muscle qui est fatigué, mais tout mon corps a beson de repos...

aujourd'hui, je vais vous parler de grands aventuriers historiques, tu connais Iven Battouta ? et Prano Carpini ?

petitpaul2045 petitpaul2045
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 09:34:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-143227-1-0-1-0-vos-lectures-et-les-notres.htm

Alors, vous avez trouvé votre roman de vie parmi ces livres ?

Je m'intéresse à Alex Rider, une histoire d'un mec qui avait son oncle agent secret

c'et typiquement anglophone et bidon, mais en lisant le commentaire d'un mec datant de 2009, ça me donne envie de lire ça

"Au coeur du danger", ça me procure la même sensation que ça, et effectivement, pas mal de passages m'ont gavé avec des stréotypes bidons
mais le prologue bien ficelé, et puis, le dernier combat était bien poignant et j'ai suivi ça avec grand suspen

donc, je vais peut-être découvrir des scénes de culte dans ce bouquin, j'espère

et vous ?

Homm Homm
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 10:17:55

Le 22 décembre 2020 à 08:20:51 Arduilanar a écrit :

aujourd'hui, mon système nerveux fonctionne bien

Sérieux, ne venez pas me dire que c’est un mec normal :rire:
Enfin je m’en carre ce n’est pas comme s’il m’avait fait particulièrement du mal, à part à la rétine, je vais juste le BL et ce sera réglé :hap:

Aya t'es dur

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
22 décembre 2020 à 13:20:57

Bon, j'ai fait le ménage du troll. Après un petit tour sur le 18-25 hier soir, il s'est avéré que c'était un boucleur, qui postait X topics sans aucun sens dans la même journée. Il a également posté des messages avec insultes ici, on fait mieux niveau sérieux...
Et puis mes rétines se font vieilles, il me faut les ménager :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment