CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 27832784278527862787278827892790279127922793  ... 2887»
Page suivanteFin
petitpaul2046 petitpaul2046
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 13:33:02

Le 22 décembre 2020 à 13:20:57 Mandoulis a écrit :
Bon, j'ai fait le ménage du troll. Après un petit tour sur le 18-25 hier soir, il s'est avéré que c'était un boucleur, qui postait X topics sans aucun sens dans la même journée. Il a également posté des messages avec insultes ici, on fait mieux niveau sérieux...
Et puis mes rétines se font vieilles, il me faut les ménager :oui:

je t'ai dénoncé aux admins pour l'abus de ddbs
tu seras sanctionné

P.S. Et j'ai montré ces échanges à 10aines de personnes qui traînent sur forums autre que jvc, ils te trouvent bizarre. Ici, c'est le forum de discussions, et si tu n'aimes pas communiquer, tu devrais quitter ce post. Moi, je m'occuperai de ça à ta place, psk tu sembles misogyne avec ton refus de communication. Je suis déçu que le forum, meilleur forum de jvc est régi par un mec comme toi, tu n'aimes pas lire, ni écrire . S'il te plaît, quitte ton post, je voudrais faire modo à ta place. Ce forum doit être ouvert aux grands amateurs de livres comme moi, pas un mec comme toi qui traite les gens de schizophréne juste à cause de leur hyperactivité sur un forum HYPERACTIF. Ton étroiteresse d'esprit m'est frappante

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
22 décembre 2020 à 13:51:04

Mais :rire: Mais il est collector ce gars :rire:

J'attends avec impatience la sanction des admins pour avoir fait mon job en supprimant des insultes et du flood. :)
J'ai pris pour habitude de ne pas communiquer avec les trolls :)
Je suis donc étroit d'esprit, misogyne, pourquoi pas homophobe tant qu'à faire? :)
Seule ma communauté est en droit de me demander de renoncer à mon poste, pas le troll du coin... :)

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 13:52:29

Le 22 décembre 2020 à 13:33:02 PetitPaul2046 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:20:57 Mandoulis a écrit :
Bon, j'ai fait le ménage du troll. Après un petit tour sur le 18-25 hier soir, il s'est avéré que c'était un boucleur, qui postait X topics sans aucun sens dans la même journée. Il a également posté des messages avec insultes ici, on fait mieux niveau sérieux...
Et puis mes rétines se font vieilles, il me faut les ménager :oui:

je t'ai dénoncé aux admins pour l'abus de ddbs
tu seras sanctionné

P.S. Et j'ai montré ces échanges à 10aines de personnes qui traînent sur forums autre que jvc, ils te trouvent bizarre. Ici, c'est le forum de discussions, et si tu n'aimes pas communiquer, tu devrais quitter ce post. Moi, je m'occuperai de ça à ta place, psk tu sembles misogyne avec ton refus de communication. Je suis déçu que le forum, meilleur forum de jvc est régi par un mec comme toi, tu n'aimes pas lire, ni écrire . S'il te plaît, quitte ton post, je voudrais faire modo à ta place. Ce forum doit être ouvert aux grands amateurs de livres comme moi, pas un mec comme toi qui traite les gens de schizophréne juste à cause de leur hyperactivité sur un forum HYPERACTIF. Ton étroiteresse d'esprit m'est frappante

Meh... Tu es là depuis quoi, dix jours, et tu te permets de l'ouvrir devant d'autres personnes qui étaient sans doute déjà là avant même que tu ne saches écrire (voir même parler)... Donc si tu es un tantinet intelligent, tu la fermes au lieu de dire n'importe quoi. Tu te fais taper sur les doigts parce que tu dis n'importe quoi ? Bah oui, c'est la vie, c'est pas différent IRL ou sur internet. Maintenant, si tu as fini ton caprice, laisse les adultes entre eux. Merci de nous rappeler au passage que nous sommes de vieux grincheux, tu n'es pas le premier à le souligner (ni à te barrer dans un mouvement de cape qui se veut méprisant, mais qui, au final, ne fera que signer le pathétique et le ridicule de ton attitude puérile et dénuée de toute réflexion).

PS : ah, et puisque tu joues à signaler n'importe comment, tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'à mon tour je signale ton message :) ...

Message édité le 22 décembre 2020 à 13:53:44 par --crazymarty--
petitpaul2046 petitpaul2046
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 14:00:29

Le 22 décembre 2020 à 13:52:29 --crazymarty-- a écrit :

non, vous aimez pas lire, ni écrire, et ces éléments suffisent pour conclure que je mérite mieux le post de modos, et faire mon boulot

j'ai menti, je suis pas un gamin de 14 ans, mais un étranger de 30 balais et le français est ma 3ième langue

Vous savez même pas nourrir correctement qq de mes topics intéressants, par exemple, sur un passage du livre de Zola

Décevant, vous n'avez pas l'ettofe des human being, ça vous colle bien de faire autre chose comme soirée musicale

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
22 décembre 2020 à 14:40:22

J'ai fait un nouveau guide que j'espère plus visible, et avec des liens enfin fonctionnels vu que je poste depuis la France! :noel: Vous en pensez quoi? :p)

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 15:25:28

Mais laissez tomber aya, vous voyez bien qu’il est pathologiquement atteint, pourquoi est-ce que vous gaspillez votre énergie à lui répondre ? Je sais que les sources d’animation manquent ici, mais quand même :hap:

+ Je vais regarder ça Mandou :oui:

Message édité le 22 décembre 2020 à 15:26:10 par Arduilanar
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 17:24:33

Il est bon lui :-)

(Sinon comme tout le monde pour le moment, j'ai la flemme de vivre. C'est chaud. Ya rien a faire, et ce putain de couvre feu qui casse les burnes puissances mille. De ce que j'ai lu, chez vous c'est 20 heure... -_- 20 heure quoi... C'est quand qu'on dit merde ? Jamais ? ^^ )

FromageDeChienX FromageDeChienX
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 19:55:26

Pour l'instant, j'ai révisé tous vos topics rouges datant de 2015 - 2020

/ Je lis tous les romans
/ Je lis bien les topics concernant la technique, Q/A
/ Eventuellement, je mp les op des romans pour donner mon commentaire ( c'est donnant-donnant, ils ont mis énormément de temps pour compléter leur oeuvres, donc, je manifeste mon remercimeent en donnant des commentaires bien précis et concis)

bon, je fais juste le bilan de mes activités
Et je fais la même chose pour tous les autres forums Ecrivain bien actifs en espérant que les forums sont riches en topics bien mûris.

Merci

Message édité le 22 décembre 2020 à 19:57:04 par FromageDeChienX
Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
22 décembre 2020 à 21:01:52

Le 22 décembre 2020 à 19:55:26 FromageDeChienX a écrit :
Pour l'instant, j'ai révisé tous vos topics rouges datant de 2015 - 2020

/ Je lis tous les romans
/ Je lis bien les topics concernant la technique, Q/A
/ Eventuellement, je mp les op des romans pour donner mon commentaire ( c'est donnant-donnant, ils ont mis énormément de temps pour compléter leur oeuvres, donc, je manifeste mon remercimeent en donnant des commentaires bien précis et concis)

bon, je fais juste le bilan de mes activités
Et je fais la même chose pour tous les autres forums Ecrivain bien actifs en espérant que les forums sont riches en topics bien mûris.

Merci

T'as pensé quoi de mon début de roman "Le Loup de Felseweise" mon bon ami ? :bave:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 22:19:31

Ah ouais quand même.

Le 22 décembre 2020 à 22:00:43 FromageDeChienX a écrit :

Vous avez lu l'épisode de Nami ( tome 9) et de Nico Robin ( tome 28 ou 29) ?
Nami s'effondre en larme, elle implore le secours à Luffy qui s'emporte contre Allone, une espèce de débridé entre humain et mégalodon
et Robin qui pleure et crie : "je veux vivre !"

voilà, toutes ces deux scénes occupent 2 grandes pages, pourquoi ?
Psk l'op, Eichiro Oda, c'est lui qui fait le tri des passages

"ici, tu pleures, c'est touchant"
"ici, c'sest drôle, tu dois rigoler !"

Voilà, c'est la technique de zooming up, et les lecteurs sont mis sous l'influence de Oda,
ça donne un mauvais impact , impact négatif sur la conscience et notre émotivité
Psk nous apprenons inconsciemment dans quelle scéne on doit pleurer, rigoler, s'emporter...
C'est pas normal ça

Tout les fan de OP en PLS galactique après ce déchainement de connerie :o))

Je te trouvais amusant le boulet. Mais ca c'était avant que tu ne parle de One Piece :noel:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 22:24:01

Le 22 décembre 2020 à 21:01:52 Chimene_Azalee a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 19:55:26 FromageDeChienX a écrit :
Pour l'instant, j'ai révisé tous vos topics rouges datant de 2015 - 2020

/ Je lis tous les romans
/ Je lis bien les topics concernant la technique, Q/A
/ Eventuellement, je mp les op des romans pour donner mon commentaire ( c'est donnant-donnant, ils ont mis énormément de temps pour compléter leur oeuvres, donc, je manifeste mon remercimeent en donnant des commentaires bien précis et concis)

bon, je fais juste le bilan de mes activités
Et je fais la même chose pour tous les autres forums Ecrivain bien actifs en espérant que les forums sont riches en topics bien mûris.

Merci

T'as pensé quoi de mon début de roman "Le Loup de Felseweise" mon bon ami ? :bave:

D'ailleurs y'avais pas de suite ?

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
22 décembre 2020 à 22:53:25

Tu es un troll, tu amuses la galerie bien que tu floodes. Mais ta manière de t'exprimer m'exaspère au plus haut point :) C'est sans hypocrisie et avec plaisir que je te kicke :)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 23:01:33

Oh mais non, Mand!

Moi je voulais parler de One Piece et surtout de "Allone, une espèce de débridé entre humain et mégalodon" :noel:

Oui One Piece reste enfantin, non, ce n'est pas "parfait", mais quand tu vois la qualité globale que l'œuvre a su garder, la longévité colossale du truc (chapitre 1000 la semaine prochaine quand même, ca se pose la), le développement des personnages, de l'univers, et surtout le coté mystérieux et intriguant qu'il arrive a garder... Oui, One Piece est un Shonen, mais c'est un Ovni Shonenique. Alors on respecte et on dit merci monsieur Oda! Non mais oh!

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2020 à 23:06:05

C'est devenu bruyant par ici.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 23:06:49

Le 22 décembre 2020 à 23:04:34 PetitPaul2037 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:01:33 Chocobo_3 a écrit :
Oh mais non, Mand!

Moi je voulais parler de One Piece et surtout de "Allone, une espèce de débridé entre humain et mégalodon" :noel:

Oui One Piece reste enfantin, non, ce n'est pas "parfait", mais quand tu vois la qualité globale que l'œuvre a su garder, la longévité colossale du truc (chapitre 1000 la semaine prochaine quand même, ca se pose la), le développement des personnages, de l'univers, et surtout le coté mystérieux et intriguant qu'il arrive a garder... Oui, One Piece est un Shonen, mais c'est un Ovni Shonenique. Alors on respecte et on dit merci monsieur Oda! Non mais oh!

si un mafieux réussit avec son sale commerce et devenu milliardaire, alors, le respect s'impose ?
le respect est porté vers ceux qui ont la grande contribution pour l'humanité, la société, pas aux personnes déloyales

Mais t'es au courant qu'on parle d'un manga, donc d'un mangaka ? Donc le gars on lui demande de raconter une histoire en fait, pas de sauver le monde la nuit en costume de chauve souris. Oda c'est pas Batman :-)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 23:07:52

Le 22 décembre 2020 à 23:06:05 Gramic a écrit :
C'est devenu bruyant par ici.

Ouais on s'amuse un peu.

Le 22 décembre 2020 à 23:02:52 PetitPaul2037 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:53:25 Mandoulis a écrit :

faudrait faire attention, ma patience a des limites

bon, tu peux me kicker, je vais faire tout pour te destituer
P.S. ton roman est vraiment pourri

POPOPOPO!!!!

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
22 décembre 2020 à 23:23:31

[23:06:05] <Gramic>
C'est devenu bruyant par ici.

Je m'excuse pour le bruit de fond, mais je n'ai pas de solution pour le faire cesser :-(

[23:07:52] <Chocobo_3>

Le 22 décembre 2020 à 23:06:05 Gramic a écrit :
C'est devenu bruyant par ici.

Ouais on s'amuse un peu.

Le 22 décembre 2020 à 23:02:52 PetitPaul2037 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:53:25 Mandoulis a écrit :

faudrait faire attention, ma patience a des limites

bon, tu peux me kicker, je vais faire tout pour te destituer
P.S. ton roman est vraiment pourri

POPOPOPO!!!!

J'aurais pu me sentir touché dans mon amour propre...si j'avais écrit un roman :rire:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 décembre 2020 à 23:58:53

Le 22 décembre 2020 à 23:02:52 PetitPaul2037 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:53:25 Mandoulis a écrit :

faudrait faire attention, ma patience a des limites

Fais gaffe, quand même... :)

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 11:15:06

Parle bien de One Piece ou ça va mal se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507911805-katakuri-vs-luffy.png

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
23 décembre 2020 à 13:47:26

Le 22 décembre 2020 à 23:06:05 Gramic a écrit :
C'est devenu bruyant par ici.

Y en a qui essaient de dormir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment