CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 27802781278227832784278527862787278827892790  ... 2887»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
11 novembre 2020 à 22:45:42

Pour le thème, je pensais à "Mon texte tarabiscote le forum" ou "Mon texte turlupine le forum" un truc dans cette idée là, faudrait se mettre d'accord sur le terme :oui:

Il se passe quoi en Pologne ? :doute:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
12 novembre 2020 à 00:12:35

"Plusieurs milliers de partisans de l'extrême droite ont défilé mercredi 11 novembre dans le centre de Varsovie à pied, à moto ou en voiture à l'occasion de la fête nationale de l'indépendance en dépit d'une interdiction des autorités municipales à cause de l'épidémie de Covid-19.

Des voitures et des motos décorées avec des drapeaux polonais ont participé au défilé, ainsi que des foules de marcheurs qui ont ignoré les avertissements de la police leur enjoignant de se disperser à cause des risques de contagion.

«Dieu, honneur, patrie!», scandaient les participants, dont une grande partie ne portaient pas de masque.

Les manifestants ont allumé des fusées éclairantes et fait exploser des pétards."

L'horreur, quasiment le nazisme :ouch:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
12 novembre 2020 à 00:14:35

Quand je pense que même dans notre pays, le 14 juillet, des milices armées néonazies paradent sur les champs Elysées (et empêchent le commerce de vol à la tire d'honnêtes citoyens), chantent la Marseillaise, brandissent le drapeau tricolore et le dessinent dans le ciel avec des avions de guerre, je ne peux m'empêcher de frémir :peur:

Message édité le 12 novembre 2020 à 00:15:40 par Chimene_Azalee
DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 00:19:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523228996-ee5edac3-a1a4-4248-8faa-eb7298277d79.jpeg

VeyloxSSJ2 VeyloxSSJ2
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 00:55:41

Ils viennent jusque dans vos bras,
Egorger vos fils, vos compagnes
{Refrain:}
Aux armes citoyens! Formez vos bataillons!
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur abreuve nos sillons
Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de Rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés? {2x}
Français! pour nous, ah! quel outrage!
Quels transports il doit exciter!
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!
{Au Refrain}
Quoi! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
12 novembre 2020 à 06:24:23

[00:12:35] <Chimene_Azalee>
"Plusieurs milliers de partisans de l'extrême droite ont défilé mercredi 11 novembre dans le centre de Varsovie à pied, à moto ou en voiture à l'occasion de la fête nationale de l'indépendance en dépit d'une interdiction des autorités municipales à cause de l'épidémie de Covid-19.

Des voitures et des motos décorées avec des drapeaux polonais ont participé au défilé, ainsi que des foules de marcheurs qui ont ignoré les avertissements de la police leur enjoignant de se disperser à cause des risques de contagion.

«Dieu, honneur, patrie!», scandaient les participants, dont une grande partie ne portaient pas de masque.

Les manifestants ont allumé des fusées éclairantes et fait exploser des pétards."

L'horreur, quasiment le nazisme :ouch:

Ah oui en effet j'aurais pu craindre pour ma vie ! :peur:

Message édité le 12 novembre 2020 à 06:24:59 par Mandoulis
A-San A-San
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 15:20:09

Le 12 novembre 2020 à 06:24:23 Mandoulis a écrit :

[00:12:35] <Chimene_Azalee>
"Plusieurs milliers de partisans de l'extrême droite ont défilé mercredi 11 novembre dans le centre de Varsovie à pied, à moto ou en voiture à l'occasion de la fête nationale de l'indépendance en dépit d'une interdiction des autorités municipales à cause de l'épidémie de Covid-19.

Des voitures et des motos décorées avec des drapeaux polonais ont participé au défilé, ainsi que des foules de marcheurs qui ont ignoré les avertissements de la police leur enjoignant de se disperser à cause des risques de contagion.

«Dieu, honneur, patrie!», scandaient les participants, dont une grande partie ne portaient pas de masque.

Les manifestants ont allumé des fusées éclairantes et fait exploser des pétards."

L'horreur, quasiment le nazisme :ouch:

Ah oui en effet j'aurais pu craindre pour ma vie ! :peur:

Des premiers retours que j'en ai, il y aurait eu quand même pas mal de déboire au niveau des lieux qui se revendiquaient po-lgbt (pillage, incendie volontaire, en bref ça ne c'est pas vraiment passer dans le calme). En même temps quand tu vois les affiches, tu pouvais te douter que ça n'allait pas étre extrêmement pacifique : https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605190701-image125.png https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605190323-emjpbznucay7wc0.jpg
N'empêche, mon épisode préféré reste celui où ils ont balancé des feux d'artifices dans des appartements affichant des drapeaux lgbt pour y mettre le feu.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
12 novembre 2020 à 16:54:16

Tiens sinon les frenchies, c'est comment en fait le permis a point ? Parce que notre gouvernement de perdant (oui parce que chez nous, ceux qui perdent les élections peuvent se mettre ensemble pour diriger et envoyer ceux qui ont gagné dans l'opposition... ) va nous l'imposer l'année prochaine.

Toujours entendu que c'était d'la merde en barre mais je connais pas bien.

Homm Homm
MP
Niveau 15
12 novembre 2020 à 17:12:04

Tu perds des points quand tu fais des infractions, les plus graves, comme griller un feu rouge, peuvent entraîner une suspension ou un retrait de tous les points direct

La douille réside surtout dans le fait que le permis de conduire en France est détenu par des mafias d'enculés et que ça coute une fortune et un temps pas possible pour le passer :)

A-San A-San
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 17:29:55

Le 12 novembre 2020 à 17:12:04 Homm a écrit :
Tu perds des points quand tu fais des infractions, les plus graves, comme griller un feu rouge, peuvent entraîner une suspension ou un retrait de tous les points direct

La douille réside surtout dans le fait que le permis de conduire en France est détenu par des mafias d'enculés et que ça coute une fortune et un temps pas possible pour le passer :)

Surtout qu'avec le covid les examens du code et du permis sont suspendus (dans mon autoécole en tout cas).

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
12 novembre 2020 à 17:40:17

Et si t'as plus de point, du coup quoi ? Tu dois en récupérer comment ? ^^

A-San A-San
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 18:04:47

Le 12 novembre 2020 à 17:40:17 Chocobo_3 a écrit :
Et si t'as plus de point, du coup quoi ? Tu dois en récupérer comment ? ^^

Les points peuvent revenir au fur et à mesure du temps, mais si tu en es à zéro ton permis est suspendu et tu dois le repasser depuis le début (logique j'ai envie de te dire)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
12 novembre 2020 à 18:12:40

Logique mon cul ouais... C'est d'la merde -_-

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
12 novembre 2020 à 18:24:11

Heureusement que je ne suis pas pro-LGBT :oui:

Les points ne reviennent pas d'eux même, tu dois faire un stage de récupération de points avec une mafia :)

Homm Homm
MP
Niveau 15
12 novembre 2020 à 20:39:18

Le 12 novembre 2020 à 18:24:11 Mandoulis a écrit :
Heureusement que je ne suis pas pro-LGBT :oui:

Les points ne reviennent pas d'eux même, tu dois faire un stage de récupération de points avec une mafia :)

This

Stage avec des cas soc soit dit en passant

Homm Homm
MP
Niveau 15
12 novembre 2020 à 21:09:36

Ahi j'ai été imposé à 12%ce mois-ci la putain de sa mère

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
12 novembre 2020 à 21:48:10

Le 12 novembre 2020 à 00:14:35 Chimene_Azalee a écrit :
Quand je pense que même dans notre pays, le 14 juillet, des milices armées néonazies paradent sur les champs Elysées (et empêchent le commerce de vol à la tire d'honnêtes citoyens), chantent la Marseillaise, brandissent le drapeau tricolore et le dessinent dans le ciel avec des avions de guerre, je ne peux m'empêcher de frémir :peur:

Vous osez oublier l'horrible vague rouge-brune fasciste, la peste brune en gilet jaune ? Ces vilains voyous forçant d'honnête citoyens à devoir museler leur marché ? Ces horribles boxeurs d'honnêtes CRS innocents qui font des saluts nazis ?
Comment osez-vous oublier les heures les plus sombres du quinquennat Macron !
Ces maladrins voulaient imposer un référendum sur la peine de mort !

Honte à vous, monsieur !

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 novembre 2020 à 07:46:18

Personne d'autre intéressé par le concours ? :hap:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
13 novembre 2020 à 08:56:28

Si ils reviennent d'eux-mêmes, j'en avais perdu un, il est revenu. Par contre, en dessous d'un certain nombre de point, tu dois faire un stage (genre t'es obligé, tu n'as pas le droit de prendre le risque de rouler en perdant ton permis à la prochaine infraction)

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
13 novembre 2020 à 08:57:02

Mais ça marche comment en Belgique ? Genre tu grilles un feu en face des flics il se passe quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment