CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic défi

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:57:51

Ça vous dit on se propose des petits défis entre cyclistes ?

Par exemple je propose que l'on poste une photo si possible avec le compteur, en roulant à 40 km/h ou plus sur le plat :hap:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:06:18

Le 08 octobre 2015 à 20:57:51 Kotobuki66 a écrit :
Ça vous dit on se propose des petits défis entre cyclistes ?

Par exemple je propose que l'on poste une photo si possible avec le compteur, en roulant à 40 km/h ou plus sur le plat :hap:

Flemmme. Mais je pourrais me Stravater (oui, néologisme dérivé de chronométrer et Strava :rire: ) et ainsi vous montrer ce que je peux faire.

Mon défi : parcourir 1km le plus rapidement possible, comme les pistards :ok:

[JeremyRoy]
[JeremyRoy]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:07:01

1'28 départ arrêté sur mon VTT le kilomètre sans vent sur du plat :)

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:08:42

Le 08 octobre 2015 à 21:07:01 [JeremyRoy] a écrit :
1'28 départ arrêté sur mon VTT le kilomètre sans vent sur du plat :)

41km/h de moyenne en départ arrêté, gg ! :-)

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:11:04

Jamais essayé mais ouais jdois faire 40-45 pareil :hap:

[JeremyRoy]
[JeremyRoy]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:13:22

C'est mon record j'ai essayé plein de fois pour le faire :hap:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:51:07

Ouais déjà on voit que c'est pété vos records, les 40 de moyenne sur 1 km en vtt :hap:

Concours de celui qui a la plus grosse sans preuve ça sert a rien. Vidéo ou rien.

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
08 octobre 2015 à 21:55:07

Le 08 octobre 2015 à 21:51:07 blakwarior a écrit :
Ouais déjà on voit que c'est pété vos records, les 40 de moyenne sur 1 km en vtt :hap:

Concours de celui qui a la plus grosse sans preuve ça sert a rien. Vidéo ou rien.

Elle va venir quand j'aurais mon montage guidon.

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:00:37

Bah je propose des photos, mais oui 1 km depart arreté il faut une preuve strava ou vidéo :hap:

vic361
vic361
Niveau 15
08 octobre 2015 à 22:01:07

bon alors les défis ? ça peut être marrant :)

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
08 octobre 2015 à 22:03:06

Je pourrais proposer de faire plus de 4000m D+ sur 90km mais pour beaucoup de personnes ce sera très difficile :hap:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:10:37

Bah ... je fais 100 fois d'affillée la montée pres de chez moi :hap:

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
08 octobre 2015 à 22:14:39

Le 08 octobre 2015 à 22:10:37 Kotobuki66 a écrit :
Bah ... je fais 100 fois d'affillée la montée pres de chez moi :hap:

Les voisins te prendront pour un fou.
"Eh gérard, il un peu con ton fils nah ?"
:rire:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:16:41

C'est sûr que c'est pzs comme ça que jvais gagner en credibilité :rire:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:31:14

Le 08 octobre 2015 à 22:03:06 DefaultPlayer1 a écrit :
Je pourrais proposer de faire plus de 4000m D+ sur 90km mais pour beaucoup de personnes ce sera très difficile :hap:

Tu les fais où tes sorties , parce que 4000m de dénivelé positif , perso je peux pas :mort:

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
08 octobre 2015 à 22:33:30

Le 08 octobre 2015 à 22:31:14 jeaneude75 a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 22:03:06 DefaultPlayer1 a écrit :
Je pourrais proposer de faire plus de 4000m D+ sur 90km mais pour beaucoup de personnes ce sera très difficile :hap:

Tu les fais où tes sorties , parce que 4000m de dénivelé positif , perso je peux pas :mort:

Dans l'arrière pays Niçois.
par exemple je suis à 120km de la bonnette :hap:
(sur la liste des cols à faire :oui:)

TheFlowerPower
TheFlowerPower
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:35:33

Sur 1km plat je dois être à quoi en record... 47km/h ? :(
De souvenir :(

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:38:56

Ouai même chez moi c'est pas possible j'ai déjà fait 2000 sur 90km au max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 12:19:06

Pour ma part, record sur 1 km je viens de regarder, 83km/h :hap:
Bon c'était derrière voiture aussi :noel:

Sinon dénivelé max 4500m sur 120km pour une moyenne de 26.5 km/h (à l'entraînement) :)

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:41:39

@Superbox

T es en club , t as quel niveau ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment