Le 08 octobre 2015 à 20:57:51 Kotobuki66 a écrit :
Ça vous dit on se propose des petits défis entre cyclistes ?
Par exemple je propose que l'on poste une photo si possible avec le compteur, en roulant à 40 km/h ou plus sur le plat 
Flemmme. Mais je pourrais me Stravater (oui, néologisme dérivé de chronométrer et Strava
) et ainsi vous montrer ce que je peux faire.
Mon défi : parcourir 1km le plus rapidement possible, comme les pistards 