CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic défi

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:02:36

C'est là qu'entre en jeu le mental :oui:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:22:59

Le 13 octobre 2015 à 22:02:36 Kotobuki66 a écrit :
C'est là qu'entre en jeu le mental :oui:

Faire 200km n'a aucun intérêt. A moins de le faire avec un objectif. Mais si c'est juste pour faire 200km :nonnon:

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
13 octobre 2015 à 22:23:00

après faut vraiment vouloir faire 300km :hap:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:28:30

Jouer du mental pour un brûlure au troisième degré au cul et pour lutter contre l'ennui c'est pas mon délire surtout que ça apporte pas grand chose.

Après chacun son délire si ça te plais fais le, faut accomplir ses rêves.

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:41:16

200 km c'est mon objectif à vtt :oui:
Quand j'aurai un route, ce sera 450 :cool:

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
13 octobre 2015 à 23:13:17

Le 13 octobre 2015 à 22:41:16 Kotobuki66 a écrit :
200 km c'est mon objectif à vtt :oui:
Quand j'aurai un route, ce sera 450 :cool:

Eh fait juste attention, tu risques de te blesser et d'arrêter le vélo pendant un certain temps.

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:29:36

Si jme blesse, j'aurai au moins le mérite d'avoir atteind mes limites :oui:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:30:45

Et la certitude de les avoir atteintes

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
13 octobre 2015 à 23:31:58

Le 13 octobre 2015 à 23:30:45 Kotobuki66 a écrit :
Et la certitude de les avoir atteintes

Et après tu feras des entrainements de 200km ? :hap:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:33:40

200 c'est déjà un objectif réaliste :oui:

Par contre le faire l'automne ou l'hiver où le soleil se couche de plus en plus tôt ne me semble pas être la meilleure des idées.

Perso je testerai un long trip de 150-200 km l'été prochain si j'en ai l'occasion , au moins j'aurai le temps de rouler à mon rythme , pas de pression du "putain le soleil se couche bientot comment je vais faire" :rire: .

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:37:04

200km de plat, ça fait vite entre 7h et 8h d'effort :(

C'est vrai qu'entre l'ennui et les blessures à la selle, ça fait mal au cul (LOL :hap:)

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:40:13

200 franchement c'est faisable , par contre faut du bon matos notamment au niveau du cuissard , et bien se masser , mettre du baume pour éviter les courbatures , faire des pauses pour se detendre voire s'étirer , avoir un sac à dos blinder de glucides et de flotte :oui:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:51:06

Jmets pas de cuissard, j'ai pas mal à cause de la selle, parce que j'ai l'habitude de ... euh c'est pas ce que vous croyez :peur:
Jmetire jamais, mon corps de fdp ne repond jamais positivement aux etirements, au mieux je sens rien, au pire, j'aggrave mes courbatures :peur:
Ce que je fais, notamment apres une montée, c'est que je m'oxygène les jambes en moulinant, ou plus radicalement, en m'arretant sur le bas côté et en trottinant un peu, ça fait un bien fou :oui:
Ensuite pour la bouffe jvais prendre un max de barre de fruits decathlon, facile a manger et pas trop lassant, un ou deux sandwichs et puis aussi des trucs sucrés ou des chips etc pour un peu de goût :hap:
Y aura plus qu'à trouver un itinéraire sympa, et à convaincre mes parents :hap:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
14 octobre 2015 à 00:06:00

J'ai parlé parlé du coup je suis trop motivé pour le faire là :(
J'ai trouvé un itinéraire sympa : faire le tour de l'ile de france, en faisant Melun-Meaux (60 km)
Meaux - Mangy-en-Vexin (100 km)
Magny-en-Vexin - Rambouillet (60 km)
Tout ça fait 220 km.
Si j'ai les c***lles, je rentre à Melun pour les 70 derniers km et donc faire 290 (jferais dans ce cas un petit tour de 10 km pour faire 300 :hap:)
Si j'ai pas les c***lles, je prends le rer direction paris puis direction melun :hap:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
14 octobre 2015 à 00:09:41

Et F*** le jour dure que 10h en fait... va falloir sortir plus tôt que le lever du soleil et rouler de nuit ... vive le gilet jaune :hap:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
14 octobre 2015 à 00:12:06

Nan mais quel taré n'empeche :rire:
Le mec fait un monologue sur un forum à minuit en prevoyant comment il va s'y prendre pour faire 300 km à vtt en une seule journée en plein automne :rire:

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
14 octobre 2015 à 00:49:14

:hap:

:question:

:-(

:question:

:dehors:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
14 octobre 2015 à 08:16:01

Nan mais jmanquais de sommeil et j'avais de la fièvre j'ai un peu déliré hier soir faut pas faire gaffe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 10:43:38

Perso j'ai un pote qui a déjà fait une sortie de 310 km pour le défi de passer le cap des 300. Il a fait 31 de moyenne (à 2 ).
Pour ma part déjà fait 210 km à 33 de moyenne mais seul.

Après pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des longues distances c'est vrai qu'il faut bien se préparer sinon il aura de mauvaises surprises.

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
14 octobre 2015 à 11:43:29

Il faut mettre le petit plateau et mouliner avec les jambes.
Si non vous allez vous cramez les muscles et ras la sortie.
On peut aussi bien atteindre 38km/h avec une plus grande cadence qu'avec la plaque et une cadence basse.
:oui: .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment