Jmets pas de cuissard, j'ai pas mal à cause de la selle, parce que j'ai l'habitude de ... euh c'est pas ce que vous croyez 
Jmetire jamais, mon corps de fdp ne repond jamais positivement aux etirements, au mieux je sens rien, au pire, j'aggrave mes courbatures 
Ce que je fais, notamment apres une montée, c'est que je m'oxygène les jambes en moulinant, ou plus radicalement, en m'arretant sur le bas côté et en trottinant un peu, ça fait un bien fou 
Ensuite pour la bouffe jvais prendre un max de barre de fruits decathlon, facile a manger et pas trop lassant, un ou deux sandwichs et puis aussi des trucs sucrés ou des chips etc pour un peu de goût 
Y aura plus qu'à trouver un itinéraire sympa, et à convaincre mes parents 