CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic défi

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
15 octobre 2015 à 17:03:12

Le 15 octobre 2015 à 16:45:01 -Therrannor- a écrit :
Vu que j'ai installé Strava il n'y a pas longtemps, je voulais savoir si ont pouvais chercher des côtes assez longue et avec un pourcentage correct ?

Oui explorateur de segment.
Tu te ballade sur la carte en regardant les segments qui pourraient t'intéresser;

jEcommEntE
jEcommEntE
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:28:21

Pour le "débat" sur les cadences, il faut garder une cadence comprise entre 70 et 120 rpm selon le terrain et la position. Dans tous les cas il faut augmenter la cadence avec l'intensité, la force utilisée augmentant également mais sans avoir à s'en soucier.

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:00:13

Tant qu'on est sur les braquets et tout, là jme suis amusé à faire des sprints courts, et j'ai atteind 48 km/h là, et jme demande si le 42×12 sur des roues 26" est suffisant pour des sprints à cette allure ou faut racheter une cassette 11×32 ? :(

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
15 octobre 2015 à 18:12:45

Le 15 octobre 2015 à 18:00:13 Kotobuki66 a écrit :
Tant qu'on est sur les braquets et tout, là jme suis amusé à faire des sprints courts, et j'ai atteind 48 km/h là, et jme demande si le 42×12 sur des roues 26" est suffisant pour des sprints à cette allure ou faut racheter une cassette 11×32 ? :(

économise plutôt pour ton vélo non :hap:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:17:49

15€ la cassette ça va :hap:
Mais tkt en Mars direction la banque et jvais dire avec ma tete de :hap: "bonjour ce serait pour un retrait de 1000€"
Et apres jvais aller voir le vendeur de vélo et avec cette meme tete de :hap: jvais sortir les 1000€ en espece :sournois:

jEcommEntE
jEcommEntE
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:58:38

Le 15 octobre 2015 à 18:00:13 Kotobuki66 a écrit :
Tant qu'on est sur les braquets et tout, là jme suis amusé à faire des sprints courts, et j'ai atteind 48 km/h là, et jme demande si le 42×12 sur des roues 26" est suffisant pour des sprints à cette allure ou faut racheter une cassette 11×32 ? :(

J'ai calculé la cadence, selon le gonflage tu es entre 115 et 120 rpm, c'est la bonne cadence pour un sprint sur route, mais si tu dépasse les 52-53 là tu pourrais être limité :d) observe ta progression, prend une feuille sur laquelle tu notes ton sprint le plus rapide à chaque sortie, c'est motivant et te permet de voir ce qui te fais progressé ("aujourd'hui j'ai démarré plus en vélocité", "je me suis plus gaîné", "je sprinte à 65 avec mon vélo de route"...)

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
15 octobre 2015 à 19:03:50

Le 15 octobre 2015 à 18:17:49 Kotobuki66 a écrit :
15€ la cassette ça va :hap:
Mais tkt en Mars direction la banque et jvais dire avec ma tete de :hap: "bonjour ce serait pour un retrait de 1000€"
Et apres jvais aller voir le vendeur de vélo et avec cette meme tete de :hap: jvais sortir les 1000€ en espece :sournois:

et il va te dire.
"aucun paiement par espèce, cette lois est appliqué chez mes collègue, par tout dans la france :hap:"

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:38:50

Jpense qu'il y a des chances que jprogresse en effet, je decouvre l'exercice donc jdois avoir une bonne marge de progression sur cet exo :oui:
Par contre 65 km/h avec le velo de route j'aimerais bien y croire mais jpense pas trop :rire:

Ouais mais jcomptz pas l'acheter neuf, mais d'occasion, faudra que je cherche d'ailleurs ...
Mais j'ai trop le seum y a l'offre parfaite, mon budget après economies, ma taille, le critere esthetique, le carbone, les 7.25 kg, l'ultegra, et le vendeur pas trop loin ... si j'avais l'argent j'aurais eu le vélo samedi, mais jvais devoir en trouver une autre :-(
http://www.troc-velo.com/velo-route-course-lapierre-xelius-200-1-1-1437598.htm
(C'est super box qui l'avait trouvé :merci: à lui)

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:07:39

Le 15 octobre 2015 à 19:38:50 Kotobuki66 a écrit :
Jpense qu'il y a des chances que jprogresse en effet, je decouvre l'exercice donc jdois avoir une bonne marge de progression sur cet exo :oui:
Par contre 65 km/h avec le velo de route j'aimerais bien y croire mais jpense pas trop :rire:

Ouais mais jcomptz pas l'acheter neuf, mais d'occasion, faudra que je cherche d'ailleurs ...
Mais j'ai trop le seum y a l'offre parfaite, mon budget après economies, ma taille, le critere esthetique, le carbone, les 7.25 kg, l'ultegra, et le vendeur pas trop loin ... si j'avais l'argent j'aurais eu le vélo samedi, mais jvais devoir en trouver une autre :-(
http://www.troc-velo.com/velo-route-course-lapierre-xelius-200-1-1-1437598.htm
(C'est super box qui l'avait trouvé :merci: à lui)

L'affaire du siècle :bave:

Le vélo à 1000e très très bon :oui:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:10:45

Arrete de me mettre le seum :-(
Jvais lui mp et lui demander de me le garder pour Mars il va m'envoyer ch**r :rire:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:32:37

Le 15 octobre 2015 à 20:10:45 Kotobuki66 a écrit :
Arrete de me mettre le seum :-(
Jvais lui mp et lui demander de me le garder pour Mars il va m'envoyer ch**r :rire:

Propose lui 1200 et il te le garde jusque mars. Ou en tout cas mets la pression et dis lui que c'est sur que tu le prends ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:46:04

T'inquiète pas y'en a pleins des offres comme ça sur Troc-vélo, tu trouveras quelque chose de similaire facilement.

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
15 octobre 2015 à 20:49:48

Un vélo de 7kg ! :ouch:
Même en fixie c'est dur à atteindre :(

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:02:13

Superbox :d) je me suis dit la meme chose, du coup pour me le prouver j'en ai cherché des similaires, j'ai rien trouvé :(
J'en ai parlé à mon père, il a pas l'air de cautionner un vélo à 1000€, du coup jpeux pas compter sur lui pour m'avancer de l'argent :-(
Sauf si j'arrive a le convaincre d'ici là :hap:

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
15 octobre 2015 à 21:04:15

Le 15 octobre 2015 à 21:02:13 Kotobuki66 a écrit :
Superbox :d) je me suis dit la meme chose, du coup pour me le prouver j'en ai cherché des similaires, j'ai rien trouvé :(
J'en ai parlé à mon père, il a pas l'air de cautionner un vélo à 1000€, du coup jpeux pas compter sur lui pour m'avancer de l'argent :-(
Sauf si j'arrive a le convaincre d'ici là :hap:

Tu aura un Rockrider 6.0 mon fils ! :content:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:15:38

J'ai déjà un 5.2, :merci:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:04:31

En fait je suis juste nul, même en tapant Xélius 200 on tombe sur le même vélo à 1000€ :hap:
:dehors:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:37:04

C'est quoi votre "record de l'heure" ?
La plus grande distance parcourue en solo sur le plat ?
Perso 33.5 km, avec le vent de dos, et 200m de D+ (jdevais avoir une vitesse de croisière à 35 km/h)

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:02:15

Sûrement un peu plus de 30km/h :)

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:34:32

Sûrement un peu plus de 30km/h :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment