CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic défi

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:23:46

Aller si le club des vtt dit plus de 30, le club des vélo de course doit dire 40 !
(Oui c'est une provocation :hap:)
Chuis sûr en plus que Superbox il a déjà fait 45 :oui:

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
22 octobre 2015 à 21:54:36

Le 22 octobre 2015 à 19:23:46 Kotobuki66 a écrit :
Aller si le club des vtt dit plus de 30, le club des vélo de course doit dire 40 !
(Oui c'est une provocation :hap:)
Chuis sûr en plus que Superbox il a déjà fait 45 :oui:

Pour les cyclistes club c'est largement atteignable de rouler 45 de moyenne, mais peut être pas pendant une heure.
Dans mon cas je peux pas m'exprimer sur le sujet étant donné les montagnes et cols qui m'entourent et qui baissent ma vitesse moyenne.

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:01:02

45 sans aspiration en solo, ça me parait énorme perso :(
Fais un stage de plat en région parisienne sinon :rire:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:05:17

Ouai en solo c'est pas facile je pense les 45 même sur le plat, même sur piste d'ailleurs.

À bloc chez moi j'ai dû faire 35 mais c'est pareil c'est assez vallonné.

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
22 octobre 2015 à 22:09:23

Le 22 octobre 2015 à 22:05:17 blakwarior a écrit :
Ouai en solo c'est pas facile je pense les 45 même sur le plat, même sur piste d'ailleurs.

À bloc chez moi j'ai dû faire 35 mais c'est pareil c'est assez vallonné.

Coco, il y a quelques semaines Wigo a battu le record de l'heur.
Les épreuves de TTT se disputent à une allure de 45-50 km/h voir plus, mais une fois encore tout dépend du profil de l'étape etc...

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:09:27

Perso je roule une fois par an deux semaines en turquie, là c'est tres valloné, avec un VTT aussi ...
Un jour j'ai voulu calculer ma vitesse moyenne ... je l'ai plus jamais calculée après :rire:
C'etait 22 ou 24 km/h :(
(Bon en meme temps j'avais fait 800m de D+ sur 20 km, sachant que je suis pas spécialement habitué à ça :()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 22:14:27

Mes records sur 1h:
-53 km/h en derrière scooter.
-53 km/h en course .
-38 km/h à l'entraînement. (réalisé sur un exo avec phases de récup du coup je pense que à bloc pendant 1h ça dépasse large les 40 :hap: )

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:18:24

En course = seul ou en groupe :(

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
22 octobre 2015 à 22:21:47

Le 22 octobre 2015 à 22:18:24 Kotobuki66 a écrit :
En course = seul ou en groupe :(

groupe=peloton.
Quand est ce que tu vas apprendre ton cours :-((

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:22:21

J'ai dit que c'était pas facile mon grand et toi tu me parles des pros, y a combien de pros déjà sur ce forum?

Donc je maintiens coco 45 c'est pas donné à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 22:22:52

Le 22 octobre 2015 à 22:18:24 Kotobuki66 a écrit :
En course = seul ou en groupe :(

En course dans le peloton :)

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:23:58

Oui mais on peut etre dans un groupe de 4-5 personnes dans une echapée par exemple ... sans être dans un peloton qui necessite plus de personnes :peur:
J'utilise donc le terme générique de groupe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 22:30:21

Le 22 octobre 2015 à 22:23:58 Kotobuki66 a écrit :
Oui mais on peut etre dans un groupe de 4-5 personnes dans une echapée par exemple ... sans être dans un peloton qui necessite plus de personnes :peur:
J'utilise donc le terme générique de groupe :cool:

Oui j'avais bien compris ta question :)
Dans mon cas donc c'était dans le peloton dans les roues tranquillement :cool:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:30:29

Bon j'ai bidouillé un peu en calcul avec cet outil
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_esy.html
J'entre le Cr de mes pneus, 0.025, les poids du velo et mon poids, 10 km/h vent de dos, et 35 km/h vitesse de cycliste (ma vitesse de croisière quand j'ai fait mon record)
Ça me renvoit 290W
Si on laisse le Cr standard, le meme poids du cycliste, 7 kg poids du vélo, le même vent, et qu'on met 44 km/h, ça renvoit 300W
Si mes calculs sont pas foireux, jpourrais techniquement rouler à plus de 40 km/h avec un route avrc le vent de dos :ok:

Mais ils sont surement foireux :hap: :snif:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:31:31

Oui c'est à Hus euh defaut player que je faisais la remarque :hap:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:05:39

Mon test sur 1h , à la base j'étais parti sur une sortie en vélocité :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445619864-test-1h.png

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:04:37

En vélo de route ?
J'ai fait exactement la meme distance, en vtt
http://www.strava.com/activities/384684980
:hap:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:06:39

oui en route :oui:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:09:19

Vous en pensez quoi de ce col ?
https://www.strava.com/segments/4509723
J'essaierai de le faire cet été :oui:
Je tenterai même le KOM, 19 km/h sur du 6% sur 40 mn ça m'a pas l'air infaisable :ok:

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
24 octobre 2015 à 19:55:05

Le 24 octobre 2015 à 19:09:19 Kotobuki66 a écrit :
Vous en pensez quoi de ce col ?
https://www.strava.com/segments/4509723
J'essaierai de le faire cet été :oui:
Je tenterai même le KOM, 19 km/h sur du 6% sur 40 mn ça m'a pas l'air infaisable :ok:

Wtf c'est un hors catégorie le Champs du Feu :(
Par contre pour l'avoir fait plusieurs fois en voiture :hap: il y a certains endroits à 12-15% si je me souviens bien, et le 8% est sur une grande partie, c'est juste qu'à certains endroits tu as des lignes droites et quasiment plate.

Voilà juste pour te prévenir que tu va galérer plus que tu ne le crois :peur:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment