CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Topic des avis et impressions

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
08 décembre 2017 à 12:08:31

Le 08 décembre 2017 à 11:42:02 TheCanardMaster a écrit :
Le revolver Valet Dame Roi 3 est une pure merveille :bave:

Toujours mois bon que le Petit Diable...

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:42:43

Le 08 décembre 2017 à 12:08:31 AdamLallana a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:42:02 TheCanardMaster a écrit :
Le revolver Valet Dame Roi 3 est une pure merveille :bave:

Toujours mois bon que le Petit Diable...

J'ai équipé les deux, et franchement je trouve que le valet dame roi fait quand même un peu plus mal, après les balles explosives du petit diable ça fait un gros gros plus certes, mais le valet se recharge hyper vite, 13 balles, grosse cadence, gros impact, c'est top

Microstationdo Microstationdo
MP
Niveau 3
08 décembre 2017 à 17:22:58

Yo yo yo, question comme ca, j'ai pris le jeu day one avec les extensions 1 et 2 mais en ayant fini l'histoire et monter presque 300 de light, je l'ai desinstallé genre vers début Octobre parce que j'avais d'autres jeux a installer et plus de place, bref. La je voulais savoir si avec l'extension ca valait le coup de le reinstaller (comme j'ai une co bien pourave, j'ai pas envie de mettre quasi une journée de DL pour rien x) )? Le principal défaut que je lui trouvais était son manque de contenu a la fin du jeu, c'est mieux la? J'ai lu les trucs de la semaine de Bungie et j'arrive pas a voir ce qu'ils ont ajoutés et si c'est bien surtout avec l'extension ou je n'ai que le contenu mais pas de retour de la qualité. Bref merci ^^

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:39:02

Lis ce topic tout simplement :hap:

yop233 yop233
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 17:49:47

Bonjour , quelqu'un aurait un site qui liste tous les différents spectres qu'il y a dans le jeu ? J'ai croisé un joueur qui a un spectre exotique du nouveau DLC (je ne me souviens plus du nom) et qui détecte tous les coffres de TOUTES les planètes donc plutot interessant . et je sais pas du tout comment il l'a eu ...même chez everversum les spectres exo ne correspondent pas à celui ci .

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:02:36

8/20, ce manque de respect https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513022552-1478802055-issou-double.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2017 à 21:26:00

Quelle tristesse quand même...

J'ai pris le 1 sur la fin, la version avec tous les DLC, et j'ai vraiment passé du bon temps sur ce jeu, pas autant que certains clairement, mais c'était sympa.

Le 2 j'ai hésité à sa sortie, les retours m'ont vite calmé. La sortie de ce premier DLC enfonce le clou.

Destiny possède un putain de gros potentiel, on sera tous d'accord là dessus je pense. Voir ce qu'ils en font, par cupidité et fainéantise (Bungie me semble pas tout blanc non plus)... c'est rageant.

Message édité le 11 décembre 2017 à 21:26:55 par
Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
11 décembre 2017 à 22:18:03

Qu'est ce que ça va être long jusqu'au prochain DLC, a moins de gros changement via des majs le jeu va être désert.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
12 décembre 2017 à 05:49:19

Ah je vais laisser mon avis.
A la base je ne le voulais pas, j'ai hésité entre suivre mon clan ou acheter The Division.
Finalement, j'ai les deux, et tant mieux puisque The Division demande vraiment du temps, contrairement à Destiny.

Ce n'était pas une surprise, on savait que ça allait être à la hauteur de bungie : décevant.
Le seul point que j'attendais vraiment, sur lequel je me suis dit cool, il vont peut être remonter dans mon estime avec ça c'était la forêt infinie. Je me suis rappelé The Division et les souterrains qui, pour un farmeur comme moi, m'avaient bien occupé.
Bah... C'est vraiment bien pourri, en toute objectivité.
3 périodes différentes qu'ils disaient, en fait les 3 se ressemblent totalement, et pire que ça, il n'y a aucun intérêt à traîner et taper du mob bêtement. On rush et on va direct chez le boss, autant nous envoyer en mission devant le boss, on gagnerait juste le temps du parcours.

L'histoire, inintéressante, en 2h c'est torché en prenant son temps et en tuant tous les mobs de chaque passage dans la forêt, sans ironie
Je suis déjà à 334 de puissance, j'ai juste des gants à 334, 1 point seulement pour être au max et devinez quoi : j'ai pas rushé comme un porc , puisque je farm en ce moment sur The Division en même temps, difficile de farmer comme un porc sur les deux jeux. J'ai même déjà les 4 armes du frère Vance.

Pour parler de ces 4 armes, je les fais parce qu'en réalité, c'était la seule occupation qu'il me restait.
Le raid c'est quoi exactement ? Tout ça, ça aurait dû être un boss parmi d'autres pour arriver à un vrai gros boss. C'est beaucoup trop court, le boss est simple mais ce qui rend le truc difficile c'est surtout le nombre de mobs autour, si pour rendre difficile un jeu il suffit d'ajouter bêtement des ennemis, moi aussi je peux être développeur.

Voilà tout ce que je retiens. Le reste, c'est ce qu'il y avait déjà dans le jeu de base (je parle pas des assauts épiques, il n'y a d'épique que le nom).

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 02:24:55

Je t'ai rencontré à l'automne 2014. Nous nous sommes tout de suite entendu. Nous pouvions passer des heures ensemble. Tu étais là pour me remonter le moral. Et ce pendant 3 ans. Aujourd'hui tu m'as déçu et je sens que nos chemins s'éloignent... certes je continuerai à passer du temps avec toi mais ce sera moins qu'avant. J'ai envie de voir autre chose pour mieux te retrouver. En espérant que tu sauras évoluer. À bientôt, petite lumière........

Non mais sans déconner il sent le pet de quand on se retient de chier ce DLC.......

afghankush afghankush
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:04:17

Personnellement je suis plutôt satisfait de ce DLC.

Bon la zone de mercure est un peu petite, et j'aurais aimer pouvoir sortir le passereau.

La forêt infini, c'est répétitif certes. Mais comme tout le jeu.

J'ai pas encore fait le raid, je dois avoir une vingtaine d'heures. Pour moi dans tous les cas c'est rentable.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
13 décembre 2017 à 19:27:12

"rentable" je sais pas si t'a jouer au 1 mais avec tout le lore et la légende autour d'osiris je m'attendais a plus qu'un DLC "rentable", pour moi on est plus dans le désastre, le naufrage.

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
17 décembre 2017 à 16:18:49

Encore, si les armes de la forge étaient vraiment utiles ça irait, ça donnerait envie de s'investir dans le jeu pour profiter d'équipements inédits mais là... A part le skin qui change (assez sympa au demeurant), les armes se démarquent pas assez de celles déjà proposées. Du coup c'est vraiment du farm pour du farm... Pour la collec' quoi :(
J'espère une bonne surprise et qu'en ayant fait les 11 armes, une quête exotique donne une arme vraiment balèze pour récompenser l'assiduité du joueur qui aura tout fait :(

Sinon, la campagne est clairement décevante et ça reste du grand n'importe quoi de se dire que Osiris est un des plus puissant (si ce n'est LE plus puissant) gardien et que nous, nous réussissions en deux heures ce que le pauvre homme aura échoué sur toute sa vie :rire:

La planète Mercure est hélas trop petite mais elle a le mérite d'être assez animée :) J'entend par là que la multitudes de mini-events qui s'y déroule font de cette zone un coin assez fun à farmer :oui:

J'ai toujours pas essayé le nouveau mini-raid car j'ai pas d'amis disponibles pour le faire et la flemme d'aller chercher des randoms sur les forums pour l'instant :noel:

Enfin, pour revenir sur ce que d'autres ont dit avant moi, je m'attendais à mieux de la part de la forêt infinie ! Etant un gros joueur de The Division, je pensais moi aussi que cette forêt infinie serait l'équivalent des souterrains dans The Division (que j'apprécie tout particulièrement). Hélas non, c'est juste un agencement de maps insipides et insupportables dans lequel on n'a qu'une seule envie: rusher sans tuer personne pour en finir le plus vite possible. Les objectifs d'après forêt reste assez sympa par contre (mercure dans le passé/présent/futur).

Au final, 08/20 ça me parait quand même trop sévère mais ce DLC mérite guère plus que 12/20 pour être sympa et 10/20 pour être plus objectif.
Si la forge était mieux, la planète plus grande et la forêt infinie un vrai divertissement, le DLC aurait été vraiment bon

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment