CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Topic des avis et impressions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 22:44:32

Le 06 décembre 2017 à 21:34:42 Soyie a écrit :
BOnjour j'ai arreter d2 apres avoir bien torcher le raid cabal et avoir tout mes perso au max j'attendais le DLC et j'hesite a me le prendre en voyant les avis quesque vous me conseillez en toute honnêteté ?

Clairement cela dépend de ce que tu attend, le DLC est correcte il est pas à chier, et il n'est pas ouff.
Si ton but est clairement de n'avoir que le lv max lumiere, je te conseille d'attendre la fin de tout les DLC (et pas que l'an 1), D2 ne sera jamais comme le 1, ce n'est clairement pas dans le game design et l'orientation du jeu, il y aura des similitudes mais ce ne sera jamais pareil.

Donc a moins de vouloir collectionner tout les exo, ce qui t occuperas quelques semaines (sauf si tu as énormément de temps libre).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 22:46:26

Dlc décevant au possible !

Missions ennuyeuses, suite de zones à demober sans aucun intérêt.

La forêt infinie est une vraie corvée qu'on nous ressort à chaque missions.

Mercure minuscule, le phare est vide. Les versets de frère Vance restent une vaste blague nous demandant de refaire mille fois les même choses.

Le but de ce Dlc est surement de faire le tri entre les fans et les fans hardcores.

Je lache destiny 2 après seulement quelques heures sur le dlc, en espérant une suite plus intéressante.

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 22
07 décembre 2017 à 01:20:49

Le 04 décembre 2017 à 19:46:27 BadDan_returns a écrit :
Bé bé douk aye nitraillette ! :oui: :ok:

HAHAHA tu à trop jouer à AC xD

rsa-1800 rsa-1800
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 01:47:56

Mon dieu quel supplice ce dlc... ma team et moi on avait hâte de terminer...
Si je devais donner une note ce serai 1/20.
Les missions ne sont que recyclage, répétitifs, chiantes à mourir, et trop facile.

Le SEUL truc bien c'est la bande son.

À éviter. Je regrette d'avoir acheté le season pass.

edena88 edena88
MP
Niveau 40
07 décembre 2017 à 02:10:41

Histoire du dlc courte, graphiquement très redondant, Mercure "planète"/zone minuscule. J'en attendais bien plus d'un point de vu contenu, mais je n'ai eu que du vide.

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 09:23:05

Bon bah comme je m'en doutais

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 09:28:49

Merde dsl double poste super l'édit sur téléphone ...

Donc comme je m'en doutais histoire non intéressante, cinématique propre, trop cours et surtout ... Mais surtout ... 2 assauts qui ne sont que 2 aventures ... la c'est vraiment ce fourre de la gueule du monde ... même Malok était mieux quoi ... je suis super fan du jeu mais la franchement ... le pompon quoi.

Le seul truc intéressant et qui va me faire jouer ce sont les armes à forger (mettre une forge d'armure serait vraiment interessant ... dans le sens ou on veut changer les stats de mobilite resistance ...) et encore ils ont rendu le truc tellement long ... parce que en vrai sinon bah wtf ...

Nan vraiment très déçus je préfère encore le dlc de cropta.

Ma note est donc 9/20.

7,5/10 pour les armes et stuff.
1,5/10 pour les hydres hand spinner

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 décembre 2017 à 10:00:07

"les hydres hand spinner" tu as grillé aussi :rire:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
07 décembre 2017 à 11:23:01

Ce sont les harpies "hand spinners", pas les hydres :o))

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:40:07

Hardies, hydre c'est du pareil au même hein :noel:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 13:47:22

Peu importe le dlc, destiny 2 est parti trop mal. Hais de la commu qui a fait grandir la licence, les autres (nouveaux) sont minoritaires on se retrouve avec un jeu sans hype ou la désertion de la commu est affligeant et l'image qui en ressort est hyper négative.

Le jeu dans sa premiere année ne pourra se relevé, l'histoire de base est a chier qui n'apporte rien au lore.

Tout va trop mal pour ce d2 et un si petit dlc ne compensera pas le désastre.

Je ne sais pas quoi vous dire a part que ce debat est mort né a linstant ou le jeu est mort né.

On pourrait attendre le "ttk" de ce destiny 2 mais au vu de lequilibrage fait avec la maj on voit bien que l'équipe bungie est perdu.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 décembre 2017 à 14:24:39

+ cette idée de génie de faire des sous forums sur un forum pas énormément actif.

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 14:34:46

Les 2 nouveaux assauts qui sont en fait des copies de mission de l'histoire avec 2 salles en plus et 4 mines posés par ci par là

Je croyais qu'ils avaient compris la leçon, mais non le recyclage est leur spécialité décidément

On dirait qu'ils ont pas le temps où qu'ils s'en battent totalement les couilles

Même pour corriger des bugs etc ils mettent du temps, et parfois aussi j'ai l'impression qu'ils testent même pas leur propre contenus

Le coup de la Nuit Noire buggé, des sceaux de l'empereur buggé, des armes exo buggé et j'en passe, c'est ridicule pour un jeu pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 14:58:38

DestinyTracker donne une info sur le nombre de joueur.
C'est fiable ou pas comme donnée ?

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 15:33:41

Le 06 décembre 2017 à 16:43:28 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 16:16:44 Aygo-69 a écrit :
En point positif vous dites toujours les même choses OST et graphisme mais personne n'a dit 3 new assaut unique 10 new exo excellent encore jamais vue sur destiny une nouvelle planète super grande et très bien foutu avec 4-5 événement très bien fait nan les choses positifs sont OST OST Graphisme graphisme graphisme mais comme la très bien un vdd autant aller matter un film 4k sur votre tv du salon hein vous verrez vous aurais aussi de bon graphisme avec de bon OST...

Tu joue à un jeu, c'est un support visuel, dire que les graphismes ou que l'OST est sans importance ou une importance moindre est absurdes, ont peux s'en passer, mais si Destiny n'avait pas cet D.A, cet ambiance, il y aurait 100 fois moins de joueur pour s’arrêter dessus, si il était dégueulasse tout le monde serait sur Warframe ou Borderlands, et la licence serait dans l'oublie...

Oulla tu t'avance un peu parce que bon, warframe est beau voir tres beau et possède une histoire plus travaillé que destiny encore faut t'il si intéressé. Rien que les vaisseau de warframe mettent à la rue nos écran de chargement sur destiny

devila devila
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:37:38

Le 07 décembre 2017 à 14:58:38 Media42 a écrit :
DestinyTracker donne une info sur le nombre de joueur.
C'est fiable ou pas comme donnée ?

oui

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 16:34:26

On dirait un petit sursaut de co, mais je suis pessimiste pour l’avenir.
De toute façon le souci c’est pas le DLC , c’est le jeu base , la fanbase du 1 a majoritairement quitté le jeu, certains attendaient sans trop d’espoir ce DLC... et au final aucun mécanisme du jeu de base n’a changé, ils veulent du ranked, de l Esport ... bref ils sont en train de tuer la licence .
Perso, je suis pas sur que je reviendrais pour les prochains DLC.

L’avis d’un triste fan du défunt D1

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:29:36

Je suis dans le même état : triste et dégoûté. J'ai remotivé les troupes pour le dlc mais j'ai très vite compris que ça n'irait pas plus loin que quelques jours.

Nous avons poussivement fait les missions, aventures epiques, assaut (avec de jolis bugs) et fouillé la zone de mercure. Mais nous n'en n'avons tiré aucun plaisir ! .

Bref retour immédiat sur Nioh que nous avons découvert au mois d'octobre et qui est une merveille ! Beaucoup de loot, du challenge, des objets cachés, du leveling d'arme et armure, contenu monstrueux et du coop en prime !

Vivement monster hunter world sinon, vraiment marre de destiny.

titpierre titpierre
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 19:05:50

Tout le monde se plaint , le français un éternel insatisfait. Moi de mon côté ayant tout fait sur destiny 1 je prends toujours mon pied sur ce destiny 2 ✌🏻😉.

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 19:21:51

Non désolé la fanbase du 1 s’est largement exprimée et a largement argumenté depuis la sortie du jeu, on s’est pas contenté de râler.
Mais bungie-activision a son plan...
Les chiffres parleront courant 2018 de toute manière 🙄

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.59€ ONE 9.00€ ONE 19.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment